Vous n'êtes pas connecté.
Si tu fait match en ligne sans classement tu peut utiliser ton equipe avec les transfert que tu as effectuer pécedement et bizarrement je joue moin bien qu'avec l'ancienne équipe , et je trouve Féret particulierement nul dans le jeu
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (04-07-2011 17:09:12)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Bah tim on est deux comme ça.
Rck91 tu vas acheter Annhilation ? Moi il me saoul Treyarch&Co a sortir des packs de maps basiques alors que il y a des problèmes de bugs et autres à régler.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Je sais je suis pour boycotter les packs vu la tune qui ce font il n'arrive meme pas a sortir des bonne map ,sauf les deux nouvel map zombies ,je vais peu etre passer sur xbox pas de hack etc... sauf pour jouer a fifa ou 2k !!!!
PS:santos du bresil dans fifa c'est rerrible Elano-ganso-Neymar-ze eduardo ...
que du bonheur !!!
rck93 tu est bon en zombie ou pas ???
Dernière édition de: xxRck91xx (04-07-2011 17:32:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A noter que ce n'est pas Sega qui édite et développe Fifa, mais Electronic Arts
Ba moi je le télécharge sur un compte d'un pote qu'il l'a acheté comme ça je le paye pas (c'est du vol ? a tant pis)
Oui je zombie mais que sur call of the dead, j'ai fait manche 17 mais c'est parce que a chaque (quand je dis chaque c'est pas exagéré, c'est tout le temps) zombie que je fais ma connexion est interrompue et sa me quitte.
PS:santos du bresil dans fifa c'est rerrible Elano-ganso-Neymar-ze eduardo ...
J'avais jamais pensé à jouer avec eux avant ton message, j'ai testé et c'est pas mal ouai ! Ze Eduardo il a une de ces frappes..!
Mais par contre vous ne vous faites pas trop chier avec Rennes ? J'fais 2-3 matchs moi histoire de vite fait et j'arrête c'est relou ^^
Ah sisi t'inquiete pas c'est l'ennui, j'ai fait 2saisons max avant de partir de Rennes.
J'ai meme préferer jouer avec le PSG quand j' ai signé
Ta vu topher ca gère santos , sinon rennes relou oui en carrière j'arrive a rien !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A propos de Santos je comprend pourquoi le mec avec Santos m'avait mis 5-3 maintenant je pensais qu'ils étaient pas top, j'avais le Real
Je prend jamais plus de 2buts d'habitude.
Dernière édition de: Rck93 (06-07-2011 16:48:07)
Dortmund c'est bien balèze en ligne aussi ainsi que Naples
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
sinon rennes relou oui en carrière j'arrive a rien !!!
Benh enfet faudrait jamais jouer avec des grosses équipes avant parce que ouai tu te fais chier. C'est sur que si tu joues avec Rennes comme avec Santos ça va pas le faire. Les dribbles de Neymar si tu essayes de faire pareil avec Montano il va tomber et se retourner le genou
Je joue que des match originale pas de barca ou Real !!!
Mais du santos-sporting-Cska moscou !!!!
et oui j'ai tester naples et dortmund puréeeeeee c'est Balèse cavani,Barrios,Kagawa,Lavezzi !!!!
J'ai été aussi surpris du niveau de Villareal.
Oui sinon c'est vrai qu'a Fifa avec Rennes, comme dans la vraie vie, on arrive jamais à rien ... ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oh oui cazorla-rossi magnifique ,totenham magnifique aussi !!!
Il y en a qui jouent à Top Spin 4 sur PS3? Ca fait longtemps que je n'avais pas acheté un jeu de tennis. Je le trouve vraiment bien fait.
S'il y a des SROiens intéréssés pour jouer en réseau, on pourrait s'échanger nos pseudos en MP?
Dernière édition de: olakSRFC (08-07-2011 11:34:06)
J'y ai joué vite fait sur PS3, je trouve ça trop chiant comme jeu franchemennt ^^
J'sais pas si tu as déjà essayé Gus, mais si tu veux l'acheter télécharge la démo avant de faire une erreur
Je parlais sur PC.
J'ai joué pas mal aux 2003, 2005 et 2007 et je kiffais (j'y ai passé des heures!) mais ça vieillit et les effectifs et équipes sont plus à jour.
Et là disons que j'ai installé le 2011 mais il me manque un petit truc. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'ai le 2003 , 2007 , 2009 et je me tâte a acheter le 2011 car les graphismes ont l'air assez bien fait donc si quelqun a le jeu ça serait bien qu'il donne sont avis
Bah si t'as aimé ceux d'avant ça devrait le faire. Y'a rarement de grandes révolutions. C'est un peu comme FM; une mise à jour avec quelques détails qui changent.
Pour la montée des cotes je Préfère celui de 2003 car je le trouve plus réaliste et plus long alors que dans le 2009 je trouve qu'on monte les cotes assez rapidement mais les graphismes sont beaucoup mieux dans le 2009
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En cette période de tour de france je me demandais si certains jouaient à la série Pro Cycling Manager ? et si c'était bien ? (sachant que je suis aficionado des Football manager )
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Juste au dessus. ^^
En gros si t'aimes bien le cyclisme et FM t'aimeras bien le jeu logiquement. C'est assez addictif je trouve. C'est un peu plus que du management quand même puisque tu peux diriger directement les coureurs pendant la course.
Dernière édition de: Gus (21-07-2011 20:27:09)
Oups, en effet je n'avais pas regardé au-dessus ! Merci quand même de la précision .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.45 KiO (Pic : 783.34 KiO) ]