Vous n'êtes pas connecté.
Ravi qu'on ait pas recuter cette tête de cul
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ba moi je suis déçu. Ce joueur aurait vraiment pu être intéressant chez nous et au moins on aurait eu deux bon 9 pour alterner en attaque.
Va falloir trouver un autre joueur maintenant.
Comme Pierrick, je suis un peu déçu. J'espère qu'on va recruter un avant-centre quand même, sinon, on risque d'être un peu juste.
Pas forcément déçu que RIvière est choisi Toulouse:
1- on n'est pas sur qu'il explosera un jour, et jusqu'au aujourd'hui, il était plutôt maladroit devant le but (et nous, il nous faut un buteur),
2- Sa mentalité ou plutôt son opportunisme. 150 000 /mois s'est élevé pour un joueur qui n'a pas encore prouvé. J'imagine même pas si il explose comment il va foutre sa merde pour avoir plus (il a déjà fait le coup l'année dernière avec Sté),
Donc au final bon vent à lui à Toulouse.
Il lâche le pognon sadran! Toulouse va avoir une belle équipe cette année.
Alors là, tu m'étonnes? Si on avait recruté les mêmes joueurs serais-tu si heureux?
Ninkov et bulut ont certes prouvé dans leur championnat mais quid de l'adaptation au championnat français (jeu, langue...): cf
Abdennour a tout a prouvé,
et Riou, bah ca reste Riou.
Rivère n'est pas un vrai buteur (et tout comme nous, ils ont besoin d'un buteur)
Au final, peut être de l'espoir mais TRES peu de garanties quant à les réussites des recrues.
Tu rajoutes le départ de Cetto (et surement de moussa Sissoko), moi j'aurais même quelques craintes
Donc je préfère un milieu de terrain rompu au joutes de la L1 comme Feret, un gardien élu meilleur gardien de L2 etun Pitroipa qui a prouvé (avec certaines limites) dans un championnat plus huppé que le notre. .
Dernière édition de: kallstream (12-07-2011 19:35:07)
Rien que pour la coupe de cheveux je suis pas déçu qu'on ne l'ai pas pris...
A mon avis il sera utilisé sur le flanc droit de l'attaque toulousaine , le turc devrait jouer en pointe !
Asa .....me plait beaucoup !
Pas forcément déçu que RIvière est choisi Toulouse:
1- on n'est pas sur qu'il explosera un jour, et jusqu'au aujourd'hui, il était plutôt maladroit devant le but (et nous, il nous faut un buteur),
2- Sa mentalité ou plutôt son opportunisme. 150 000 /mois s'est élevé pour un joueur qui n'a pas encore prouvé. J'imagine même pas si il explose comment il va foutre sa merde pour avoir plus (il a déjà fait le coup l'année dernière avec Sté),Donc au final bon vent à lui à Toulouse.
mandigo 22 a écrit:Il lâche le pognon sadran! Toulouse va avoir une belle équipe cette année.
Alors là, tu m'étonnes? Si on avait recruté les mêmes joueurs serais-tu si heureux?
Ninkov et bulut ont certes prouvé dans leur championnat mais quid de l'adaptation au championnat français (jeu, langue...): cf
Abdennour a tout a prouvé,
et Riou, bah ca reste Riou.
Rivère n'est pas un vrai buteur (et tout comme nous, ils ont besoin d'un buteur)
Au final, peut être de l'espoir mais TRES peu de garanties quant à les réussites des recrues.
Tu rajoutes le départ de Cetto (et surement de moussa Sissoko), moi j'aurais même quelques craintesDonc je préfère un milieu de terrain rompu au joutes de la L1 comme Feret, un gardien élu meilleur gardien de L2 etun Pitroipa qui a prouvé (avec certaines limites) dans un championnat plus huppé que le notre. .
Ces deux là fleurent le Ivanov et Fleurquin !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je sais que pour un supporter du SRFC ça peut sembler bizarre, mais il y a des clubs où il y a deux attaquants pour une place et ça marche très bien comme ça (si si je vous jure!)
Bah voilà, c'est ça qui m'ennuie.
Certains sont optimistes quand au discours de Dreossi, moi, au risque de ne pas me faire que des amis, je suis devenu méfiant.
L'interprétation de son dernier discours, comme quoi ça serait pour mieux nous réserver une bonne surprise me laisse perplexe.
On va dire que je radote, mais l'épisode Gyan-Bangoura m'a refroidi, je pense qu'on loupe le podium à cause de cela.
Maintenant, que Dreossi me donne tort et je la ferme.
j'observe, j'attends, je serai toujours derrière les rouges et noirs, je respecte cette politique budgétaire cohérente, mais sans une petite dose de folie et d'ambition, on ne pourra pas faire un gros championnat et tracer sa route en Europa league.
Trop lourd pour le stade rennais, même si j'espère de tout cur me tromper.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
riviere
il n'est pas près de reprendre.
Dernière édition de: mandigo 22 (12-07-2011 20:50:45)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Nouveau club + préparation tronquée= saison blanche?
Je comprends mieux le discours de Dréossi quant il disait attendre pour rivière, car quand tu prends un jeune de 21 ans, que tu le paies 150 K/mois sans qu'il est prouvé plus qu'un autre (ex: Brahimi, ou Tabanou à Toulouse), que ce dernier ne fait pas la prépa avec le groupe, lorsqu'il va jouer ses premiers matchs, la pression va être très forte, car j'imagine que certains jeunes du groupe vont l'atendre au tournant.
OK, mais théoriquement une entorse ne te laisse pas 6 mois sur le carreau, sinon c'est une très grosse entorse, et là c'est peut être plus grave.
De toute façon, c'est mort, bonne route à Riviere, qu'il trace son "lit" et obrigado...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je parle pas de rester 6 mois sur le carreau, mais simplement que lorsque tu ne fais pas de préparation d'avant saison, tu manques de rythme et de foncier (exemple de gyan lors de sa première saison à Rennes). Vu qu'il arrive dans un nouvel environnement, il ne va pas forcément être aidé par ses coéquipiers (qui pour certains vont "jalouser" son salaire). Et un attaquant qui n'est pas en confiance, bah généralement c'est pas top.
Quand tu parles de six mois, ca me fait penser qu'il s'était blessé contre Rennes, début Mai (je crois). Donc cela fait plus de deux mois, un peu long pour une entorse?
Mais ce n'était pas pour toi ce message Kallstream.
- Mandigo 22 envoyait un lien comme quoi Riviere n'etait pas près de reprendre, je doutais d'une telle gravité pour une entorse, sachant qu'elle date du mois d'avril il me semble.
-edit- ou début Mai, exact - Kallstream
-edit2- Kall comme Kallström, Stream comme Streaming ?
Je me pose de graves questions existentielles dès fois
Dernière édition de: Nicopicolo (12-07-2011 22:00:04)
Allez, Manu Rivière a officiellement signé a Saint-Etienne d'oh Toulouse , on ferme
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 756.52 KiO) ]