Vous n'êtes pas connecté.
Cet encadré noir met vraiment en valeur son bronzage
Il devient de plus en plus croustillant le topic "de la joyeuse pédale ",de plus en plus d' images de cul !
Dernière édition de: philippe22 (11-07-2011 17:40:34)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui effectivement sur ce tour il est une longueurs d'avance. Chavanel est très décevant, mais il me semble qu'il est tombé, Peraud est encore dans le coup mais ne brille pas vraiment, Coppel est clairement en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui, Casar n'a pas de bonnes jambes et Gadret est vanné (ce qui est presque rassurant).
Vivement les Pyrenées oui, je pense qu'ils peuvent quand même en accrocher une, à défaut de se battre pour le général.
Tout a fait d'accord, j'y crois encore pour Peraud, meme si ce n'est pas le leader. Faut maintenant esperer que les jeunes vont prendre une place plus importante comme Jeannesson, d'ailleurs il vaut quoi dans la montagne? ou Gautier, voir Roland. Après on peut toujours compter sur des mecs comme Moncoutié, Charteau, Dupont pourquoi pas même si comme Gadret il doit être cramé AG2R doit tenté quelques chose, et Casar comme on l'a vue hier, soit pour des étapes ou mieux pour le grimpeur. Pourquoi pas un petit sprint de Feillu qui a l'air d'avoir de bonne jambe dans se début de Tour.
Dommage que Le Mével n'est pas là, vue tout les leaders qui sont tombé, il aurait pue faire un bonne place, l'année prochaine peut être. D'ailleurs je pense qu'il a fait une erreur en faisant le Giro, beaucoup trop montagneux pour lui...
Et le tailleur du 29 ,faudrait pas l'oublier ! Vamos ....
Tiens tiens, l'AFLD reprend le contrôle des contrôles anti-dopage et on a déjà un cas. Surement un hasard.
Je vois pas pourquoi ils chipotent. C'est vrai quoi, un de plus, un de moins...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et le tailleur du 29 ,faudrait pas l'oublier ! Vamos ....
Quemeneur ? C'est son premier Tour, il était plutôt en queue de peloton et dans les groupe attardés durant les étapes de moyennes montagnes de ces derniers jours.
Ben je sais bien Yoyo que ce n'est pas Lucho Hererra ! Mais c'est un petit gars du coin alors il mérite qu'on l'encourage et puis quoi il n'y a pas que Vockler sur le Tour non plus .
@Simao
Oui Moncoutié devrait sortir de sa réserve d'ici peu, je pense que Riblon peut aussi tirer son épingle du jeu. Roland n'a pas l'air au mieux, mais pourquoi pas Gautier, qui a prouvé qu'il savait se faire mal. Le Mevel peine un peu à confirmer son tour d'il y a 2 ans, je crois que de partir à la Garmin n'a pas été la meilleur décision de sa carrière... Et il a effectivement raté son Giro. Après comme tu le dis Dupont doit être aussi mort que Gadret, et je vois mal Charteau gagner une étape. je crois toujours en Casar, qui est un des plus besogneux du peloton.
Concernant Jeanesson, j'espère qu'il pourra disputer le meilleur jeune à Gesink et Taaramae, même si je pense que ce dernier est au dessus, vu la blessure du premier. On verra ce qu'il fait quand la route s'élève vraiment, espérons que çe soit encourageant, j'y crois un peu!
Par contre Feuillu est blessé, un début de tendinite je crois, donc ça risque d'être tendu pour lui d'accrocher une étape.
Wait and see :cool:
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Alors, le coureur de Vacansoleil a beau se montrer fair-play, il n'excusera jamais celui qui a brisé son Tour de France : "C'était un accident, un terrible accident, mais il ne l'a pas fait exprès. Il a peut-être fait une erreur. Je ne pardonne pas." Marqué dans sa chair par un accident qui n'aurait jamais dû avoir lieu, Hoogerland ne peut pas passer l'éponge. "Le conducteur ne l'a peut-être pas fait exprès, mais il m'a fait tomber. Je suis mécontent. Toute ma vie, j'aurais les marques de cette chute."
Chavanel est très décevant, mais il me semble qu'il est tombé
Oui oui je te confirme qu'il est tombé, il voulait même abandonner mais a dit qu'il n'avait pas le droit pr respect pour le maillot (tricolore) qu'il portait. En effet il est champion de france en titre.
Sinon, la chute est impressionnant, putain j'étais en rage quand j'ai vu ça. cette année est un peu record en matière de chute et nottamment celle impliquant des véhicules motorisés. Il ya aussi celle où une moto accroche un cycliste (oublié son nom) qui doit lacher son vélo resté accroché à la moto
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
@TeenageHead
Comme toi j'ai confiance en Moncoutié et Casar, un peu moins en Riblon qui a déja été devant dans la 1er semaine, et qui pour moi aurait du mal a gagner dans les étapes de montagnes. Gadret et Dupont sont peut être mort, mais je pense qu'ils se réservent beaucoup sachant le peu de force qu'ils ont pour jouer 1 ou 2 étapes a fond, vue les qualités de Gadret je le vois mal ne pas tenté dans les pyrénées. Après il devront peu être aidé Roche et Peraud en cas de difficultés.
Je sais pas si Le Mével a fait un mauvais choix, là il est vraiment le leader de la Garmin, il va disputer le Giro et la Vuelta cette année, et l'année prochaine il revient sur le Tour. En tout cas, je pense qu'il a de bonne chance a la Vuelta de bien figuré, vue que les principaux leaders sont soit non partant, soit très fatigués.
Ouais, je connais pas du tout Jeanesson, mais il est dans une bonne équipe, j'espère qu'il grimpe plutôt bien, vue les difficulté de Gesink. Et puis Taaramae n'est pas un grand grimpeur. En tout cas, un bonne objectif pour la FDJ sur le Tour, en plus d'une victoire d'étape. Pour Charteau, c'est surtout pour le maillot de grimpeur, même si cette année ca va être très dur, surtout avec le maillot de Voeckler.
J'espere aussi que Péraud ne va pas être sacrifié pour Roche, même si il y a peu de chance. A m*rde, dommage pour Feuillu, il avait prit de bonne place jusque là.
Edit: Faut pas non plus oublier Pineau pour une petite victoire d'étape.
Dernière édition de: Simao (11-07-2011 23:01:09)
Tour de France 2,25 millions d'euros d'amende pour Kolobnev ?
Le règlement de l'équipe Katusha est clair. La formation russe l'a encore rappelé sur son site Internet: tout coureur contrôlé positif doit verser une amende équivalant à cinq fois son salaire. Pour Alexandr Kolobnev, exclu lundi soir du Tour de France par son équipe, la note risque d'être salée. Le Telegraph s'est amusé à faire le calcul. Le Russe touchant environ 450 000 euros par an, il devrait s'acquitter d'une amende de 2,25 millions d'euros, si son échantillon B s'avérait lui aussi positif.
Ca plus la suspension qui lui pend au nez, ouille !
Ah ben c'est bien. Là les sanctions commencent à être vraiment dissuasives !
Oh putain Brenn je kiff' ton avatar
Simao > Je pense surtout que le Mevel n'a pas le choix... Il est dans une nouvelle équipe, et ce n'est surement pas lui le leader... C'est certain qu'il aurait voulu faire le Tour, surtout qu'il passe près de Lannion, mais si c'était les coureurs qui faisaient le planning annuel, on aurait 20 coureurs par équipes sur le Tour, et 5 ou 6 au Giro !
sports.fr a écrit:Tour de France 2,25 millions d'euros d'amende pour Kolobnev ?
Le règlement de l'équipe Katusha est clair. La formation russe l'a encore rappelé sur son site Internet: tout coureur contrôlé positif doit verser une amende équivalant à cinq fois son salaire. Pour Alexandr Kolobnev, exclu lundi soir du Tour de France par son équipe, la note risque d'être salée. Le Telegraph s'est amusé à faire le calcul. Le Russe touchant environ 450 000 euros par an, il devrait s'acquitter d'une amende de 2,25 millions d'euros, si son échantillon B s'avérait lui aussi positif.
Ca plus la suspension qui lui pend au nez, ouille !
c'est quand même de la grosse hypocrisie ça ! comme si les équipes ignoraient que ses coureurs se dopent !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Simao > Je pense surtout que le Mevel n'a pas le choix... Il est dans une nouvelle équipe, et ce n'est surement pas lui le leader... C'est certain qu'il aurait voulu faire le Tour, surtout qu'il passe près de Lannion, mais si c'était les coureurs qui faisaient le planning annuel, on aurait 20 coureurs par équipes sur le Tour, et 5 ou 6 au Giro !
Ouais, enfin d'après ce que j'ai lue c'était surtout pour ne pas qu'il travail pour un sprinteur, Hushovd ou Farrar sur le Tour de France 2011, et qu'en 2012 il aura une vrai équipe autour de lui sur le Tour.
Bah voilà... Cette année, l'équipe était basée pour les sprints (et la défense du maillot jaune après).
Si Mevel avait tant leader que ça, il auraient fait une équipe sur-mesure dès cette année... Enfin, c'est mon avis
"Sans que l'on n'y retrouve rien".
Thierry Adam ^^
Dernière édition de: Utakad (12-07-2011 14:46:08)
Enorme cette fin d'étape, ils l'ont dans le fion les sprinteurs là. ^^
Je comprends pas trop l'intérêt d'attaquer pour Voeckler.
Laissez partir Gilbert serait dangereux.
Un coup dans l'eau dommage, mais comme le train HTC est désorganisé, Cavendish ne va pas gagner.
Edit : Confirmation ! Bien joué Greipel Son ennemi en plus.
Dernière édition de: Yoyodu29 (12-07-2011 17:10:32)
Belle victoire de Greipel mais sans son poisson pilote Renshaw , Cavendish a beaucoup de mal
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.73 KiO (Pic : 753.63 KiO) ]