Vous n'êtes pas connecté.
Mandjeck, Doumbia, Pajot, Lemoine, Dalmat semblent donc être les partants potentiels.
Personnellement, je ne vois pas la nécessite d'un départ définitif de l'un deux...j'aurais préféré un prêt pour Doumbia ou Mandjeck, voire Pajot (en L1) s'il ne convainc pas durant cette préparation. Dalmat peut rester un joueur utile, il faut rappeler qu'on va peut-être jouer l'Europe et la fin de saison de Dalmat à l'inverse de l'équipe n'est pas mauvaise du tout, il a montré du mieux.
Doumbia, je pense qu'il a un fort potentiel ce joueur, il a été trop vite caricaturé comme le grand bourrin de service. Je l'ai pourtant vu faire de belles remontées de balles durant certaines rencontres, il a une frappe intéressante de loin mais réfléchit un peu trop quand il est près du but.
Quant à Mandjeck, il a fait quelques bonnes sorties (je pense surtout à Paris) et d'autres assez mauvaises. Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur mais si les matchs s'enchaînent, il peut être quand même utile au groupe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espère en tout cas que l'on conservera Lemoine et Pajot.
Je pense que Dalmat pourrait être poussé vers la sortie après son affaire extra-sportive cet hiver, et parce que certains membres du club étaient contre sa venue malgré le souhait d'Anto et Dréo de l'avoir. En plus c'est un gros salaire, si un club des émirats arrive avec une offre, je pense que le club le laissera filer sans grosse indemnit de transfert.
Mandjeck aussi risque de partir selon moi. Connaissant très bien un bon ami à lui, Georges a été malheureux la saison dernière, et il ne souhaitait pas revivre une seconde année comme remplaçant. Sachant que Mvila est indéboulonable, je le vois bien partir vers la Bundesliga au mois d'aout s'il s'aperçoit qu'il ne jouera pas plus. Il a conservé une certaine cote de l'autre côté du Rhin.
Dalmat, Tettey et doumbia pourraient être concernés. Les autres resteront.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (11-07-2011 19:35:04)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je crois me rapellé que sur ses dernières sorties Mandjeck avaient été plutôt pas mal.
Sur des matchs à l'exter contre des équipes style Lyon-Marseille , je le verrais bien associé à M'vila, dans un rôle de casseur !
Mais il va falloir qu'il apprenne à faire les fautes intelligements et au bon moment .
Doumbia et Dalmat sont ceux qui sont le plus en danger car Mandjeck est le seul à pourvoir jouer n°6 en cas de pépin avec M'Vila...
Je vois bien Tettey plier bagage , et Doumbia etre prété ! Dalmat ira a la fin de son contrat selon moi car Anto apprecie sa touche technique .
Asa .....me plait beaucoup !
Doumbia et Dalmat sont ceux qui sont le plus en danger car Mandjeck est le seul à pourvoir jouer n°6 en cas de pépin avec M'Vila...
Lemoine, dans un registre moins physique je te l'accorde, peut aussi jouer 6. Il avait été positionné devant la défense contre Lille lors de la 1ère journée la saison dernière je crois, d'ailleurs on avait vu un super match! Donc pour moi Mandjeck n'est pas indispensable..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Dalmat a été l'un des seuls éléments à sortir la tête de l'eau en fin de saison, il a une touche technique appréciable, et, associé à Féret, ça peut faire mal. De plus, c'est un des derniers cadres expérimentés de l'équipe et s'en priver serait une belle erreur vu la jeunesse de l'effectif et le nombre de matchs à enchainer, ne l'oubliez pas !
Je vois bien Tettey plier bagage , et Doumbia etre prété ! Dalmat ira a la fin de son contrat selon moi car Anto apprecie sa touche technique .
Carrément, je crois qu'il confirmera jamais à Rennes lui.
Si on regarde par rapport aux préférences de Anto (psuiqu'il aura forcément son mot à dire), je met une pièce sur Lemoine , Doumbia et Tettey et une piecette sur Dalmat.
A mon avis un seul départ ne se fera réellement. (+ un prêt ?)
Dernière édition de: Aymoz (11-07-2011 21:54:41)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je ne crois en absolument pas à un départ de Lemoine, il n'y a pas que ça, mais cela serait très peu du goût du public et risquerait même de mal se passer.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je leur en voudrait énormément.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'en fais pas Nico, Rennes c'est pas River, aucun risques d'émeutes .
Dernière édition de: philippe22 (11-07-2011 22:29:26)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
M'en fous, j'irai tout seul.
Ils vont trembler, même pas peur !
J'suis trop un fou moi
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Normal ont est un peu borderline dans le 92 !
Je ne crois en absolument pas à un départ de Lemoine, il n'y a pas que ça, mais cela serait très peu du goût du public et risquerait même de mal se passer.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je leur en voudrait énormément.
Effectivement ca passerait très mal. Un mec comme Lemoine, formé au club, qui aime le club et surtout qui revient d'une grave blessure, si on le " jette " comme ca ca passera très mal. En tout cas je ne pardonnerais pas la moindre erreur à Anto, ni même à Dréo d'ailleurs qui aura accepté cette vente.
Normal ont est un peu borderline dans le 92 !
A deux pas de Montrouge, c'est un signe à mon avis
Et si je vous répondait que je vous emm***** !
Amicalement bien sur, bande de chacals !
Moi, je ne ferai pas une émeute, par contre, si Doumbia venait à partir. Son style nonchalant, son manque de gnac sur le terrain m'ulcère au possible.
J'étais au match Valenciennes-Rennes cette année, j'ai failli faire une crise cardiaque en le voyant s'arrêter de jouer dès qu'il perdait la balle !
philippe61 a écrit:Normal ont est un peu borderline dans le 92 !
Pourquoi ,Strato t'habites aussi cette zone de non droit ,tu me diras plus ont est de fou ,et ................
Strato a écrit:philippe61 a écrit:Normal ont est un peu borderline dans le 92 !
Pourquoi ,Strato t'habites aussi cette zone de non droit ,tu me diras plus ont est de fou ,et ................
Je suis dans l'appart de mon frère à Montrouge en ce moment (pour mon stage). C'est la zone, t'as vu, tu vois (dédicace à Tony P. )
Je ne crois pas qu'il toucheront à Lemoine, d'autant qu'à son meilleur niveau, il est indispensable. Je vois beaucoup de matches du Stade dans le patelin d'où est sa femme, St-Marc-le-Blanc, avec ses cousins des fois, personne ne comprendrait. C'est le genre de joueur qui fera toute sa carrière sous nos couleurs, sauf incompatibilité avec l'entraîneur, ou qui du moins donnera toujours le meilleur de lui-même avant d'aller voir ailleurs. Il n'a pas été bon à Brest, - mais qui l'a été ? -et il avait une forte pression ce jour-là. On ne peut juger personne sur les deux derniers mois de la saison, tout le monde s'est ramassé, à part Kana et Douchez.
Comme Didot en fait...
Ouaip, mais Malakoff-Montrouge, c'est la guerre, l'avenue Pierre Brossolette nous sépare, sinon y'aurait des morts
@ strato: c'est con mon pc est en rade en ce moment, sinon par MP, je t'aurais invité boire une tasse, entre rennais exilés
-edit- J'espere Anto, bien d'accord avec toi
Dernière édition de: Nicopicolo (11-07-2011 23:07:07)
Je passe tous les jours par Malakoff. Vive le stage à Issy-les-Moulineaux ...
Eh vieux pingre et moi alors ! N'importe comment un mec de Courbevoie n'irai jamais s'aventurer dans ce repaire de coupe-jarrets sans sa AK 47 et son pitbull .
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.93 KiO (Pic : 785.83 KiO) ]