Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 11-07-2011 18:29:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

A mon avis Mangane prolongera et obtiendra son bon de sortie dont il parle. Ca me parait normal que le club accepte qu'il s'en aille l'an prochain. Des joueurs comme KB, KTC prendront la relève.

Hors ligne

#927 11-07-2011 18:31:42

satpunker
Invité

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Je pense que Mangane n'aura pas son mot à dire. Il restera point. Qu'il prolonge ou pas, il partira l'année prochaine je pense. La seule chose qui va changer, c'est l'indemnité de transfert l'année prochaine étant donnée que le nombre d'années de contrat à racheter ne sera pas le même.

#928 11-07-2011 18:32:18

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Il ne vaut mieux pas qu'on perde Kader parce que vu le temps que met le club à trouver un attaquant, j'imagine même pas le temps qu'il faudra pour trouver son remplacant ( un jeune prometteur du championnat slovaque de préférence ) tongue


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#929 11-07-2011 18:35:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 890

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Lui donner un ultimatum peut aussi avoir un effet négatif, c'est-à-dire le braquer et là il va se sentir obligé de partir. Mais c'est vrai qu'annoncer sa prolongation, c'est complètement contre-productif, il a l'air bien énervé Mangane et ça se comprend: quand un manager ne prend pas en compte la parole d'un joueur, y'a de quoi être furieux !
Après je pense qu'il attend de voir les ambitions du club, le recrutement ( prendre Mavinga et aucun attaquant ne va pas l'aider à rester), le tour de qualification d'Europe League mais aussi...le salaire !

En ligne

#930 11-07-2011 18:42:36

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo … sfeed&att=

Article sur le démenti de Mangane. Ca sent pas très bon finalement...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#931 11-07-2011 18:44:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Mangane a encore 2 ans de contrat , il n'y a pas d'offres de 8 a 10M a ce que je sache , de quoi s' inquiete t' on ?

Il va prolonger de 1 an dans 1 semaine , avec une clause liberatoire pour l'été prochain , et tout le monde sera content .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#932 11-07-2011 18:48:03

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Détendez vos strings les filles, Mangane ne partira pas, il le dit lui-même, il a encore deux ans de contrat, il ne peut pas se barrer comme ça...En plus, il ajoute que si il prolonge, il veut un bon de sortie l'année prochaine...Moi je dis, pas de soucis, on l'a déjà fait wink

PS : Il faudrait que certains arrête de se bloquer la ficelle à chaque fois qu'un truc sort et qui dit le contraire de quelqu'un d'autre lol

Hors ligne

#933 11-07-2011 18:52:23

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Ouais enfin là il parle clairement d'un possible départ, ce qui n'était pas le cas auparavant.

A chaque fois qu'on a eu le malheur de croire qu'un dossier était bouclé, on s'est rammaser derrière.
Après Morel et Rivière, ça ferait mal au cul de perdre Mangane. Mais bon n'ayons crainte, Dréossi a affirmé sur RMC il y a quelques jours que M'Vila et Mangane serait rennais quoi qu'il arrive, on aurait donc de quoi être confiant sauf que notre Manager Général est passé maître dans l'art de la contradiction.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#934 11-07-2011 18:54:21

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

C'est un peu compliqué avec Mr Mangane. Cet homme opportuniste prend son temps. Accordons lui la liberté de ce choix.   
Article 1 de la Déclaration des droits de l'homme : "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. "
Pouvons-nous en parler ? Comme personne ne me réponds, "je me lance" comme disait Sagaie.
C'est un ancien milieu de terrain. Et si notre club, lui offrit la possibilité et l'engagement de jouer à ce poste lors de certains matchs ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#935 11-07-2011 19:00:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

En tout cas c'est un super lundi, que de bonnes nouvelles !
Il ne serait pas en train de nous péter un câble, Dreossi ? Parceque là, j'avoue ne pas tout saisir...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#936 11-07-2011 19:34:40

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Dréossi ====> DEHORS bon à rien ! Dire de la merde concernant kader et dire qu'un attaquant en plus n'est pas obligatoire ...
Transférons ce Dréossi !

Hors ligne

#937 11-07-2011 19:41:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Il a peut etre fait cela strategiquement , en gros pour emmerder les clubs interessés par Kader !  lol

Et Kader lui retorque : Ok pour une saison de plus , mais a ma sauce , avec un bon de sortie l'été suivant , et un bon petit salaire .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#938 11-07-2011 19:44:03

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

kev35440 a écrit:

Dréossi ====> DEHORS bon à rien ! Dire de la merde concernant kader et dire qu'un attaquant en plus n'est pas obligatoire ...
Transférons ce Dréossi !

Je peux répondre : "Dehors les supporters qui n'y connaissent rien au monde du football professionnel !" ou je parais un peu hautain en disant ça ? (J'ai pas dit "Au football", si ca se trouve, vous vous y connaissez un peu...).

Hors ligne

#939 11-07-2011 19:48:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Ben ouais un tout petit peu ,mais trés peu .Pardon !  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#940 11-07-2011 19:48:54

brug35
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 259

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Je comprends pas ceux qui casse du sucre sur le dos de dréossi. Peut-être avez vous oubliez qu'avant sont arrivée, on jouait le maintien en ligue 1 ou la montée en ligue 2!!!
Il a stabilisé le club dans les 7 premiers de ligue 1 après, si les simples revenus du stade sont les droits télé c'est pas de sa faute. Il a cherché des solutions pour trouver d'autre fric comme par exemple le naming du stade, ou le projet en cours autour du stade pour amener du monde et diversifier les rentrées d'argent.
Après, il sait très bien tout comme pinault que rennes aura du mal a se positionner dans le trio de tête de la ligue 1 car le bassin de population et sa mentalité ne sont pas aussi importants qu'a marseille, paris, lyon, saint étienne ou encore lille.
Attention, j'ai pas dit que c'est impossible, j'ai dit que se serait plus compliqué donc plus long. Aujourdu'hui, il nous reste une marche a gravir pour franchir un palier et c'est la marche la plus grande.

Ils me semblent que ceux qui lui casse du sucre sur le dos aujourd'hui sont ceux qui ne voulait surtout pas qu'il parte lorsque'ils était convoité par le PSG !!!

Personellemnt, je ne dis pas qu'il fait tout bien (j'ai encore en travers de la gorge la vente de gyan le dernier jour du mercato sans remplacant) mais si le club est la aujourd'hui, c'est en parti grace a lui. Après, on se rapelle beaucoup plus des loupés que des réusites ...

Donc soyez un peu clément et attendez la fin du mercato pour un bilan négatif du recrutement. Car pour moi avec mavinga + un 9, on aura fait un joli mercato

Hors ligne

#941 11-07-2011 19:51:45

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

philippe61 a écrit:

Ben ouais un tout petit peu ,mais trés peu .Pardon !  sad

Peut-être très bien, même, mais râler tout le temps et dire à tout bout de champ "Dréossi, démission !", c'est usant, surtout qu'au final, il est loin de faire du mauvais boulot.

Hors ligne

#942 11-07-2011 20:23:48

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Critiquer sans savoir, permet de se donner de l'importance. Réfléchir sans argument, est jouissif.  Que ceux qui ne comprennent rien à rien s'esclaffent c'est normal, Thierry ROLAND n'est pas encore mort. Mais bon, Kader a-t-il les moyens de discuter à voir tous ses ballons lâcher en catastrophe, au cours de ces nombreux matchs de L1 dans les tribunes à moins de cinq mètres du corner. Oui forcément, cet homme demande, à 28 ans, de la reconnaissance, mais n'importe pas laquelle. A part, ses sauvetages en catastrophes, il n'y aurait-il pas un autre plan de jeu ?

Dernière édition de: pe_ti_ber (11-07-2011 20:35:44)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#943 11-07-2011 22:14:11

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 216

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Nan mais d'accord Dréossi a fait des bonnes choses mais je trouve qu'il fait des choix de moins en moins évidents : Vente de Gyan ET Bangoura, arrivée de Verhoek et là fausse annonce de prolongation d'un de nos piliers ?!

Cette dernière me laisse perplexe, je n'en reviens pas d'une bourde pareil, il a perdu la tête pour dire des idioties pareil ? yikes


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

En ligne

#944 11-07-2011 22:23:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Ce n'est pas parceque l'on émet des critiques sur sa gestion des derniers dossiers que l'on remet tout en cause.

Néanmoins, je ne le trouve pas très serein en ce moment, on dirait qu'il ne digère toujours pas l'épisode Morel...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#945 11-07-2011 22:38:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Strato a écrit:
philippe61 a écrit:

Ben ouais un tout petit peu ,mais trés peu .Pardon !  sad

Peut-être très bien, même, mais râler tout le temps et dire à tout bout de champ "Dréossi, démission !", c'est usant, surtout qu'au final, il est loin de faire du mauvais boulot.

Je te souhaite bon courage pour trouver un post ou je hurle avec les loups ! Aucun, rien , nada .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#946 11-07-2011 22:40:31

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Je te visais pas dans mon post à la base. C'était plus destiné à kev35440 ...

Hors ligne

#947 11-07-2011 22:42:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Sans rancune ,bonne continuation Strato .  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#948 11-07-2011 22:43:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Si moi j'en ai vu un :

FOOOORRRZZZAAAAAAA INTER

très récent d'ailleurs.  wink tongue lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#949 11-07-2011 22:48:39

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

lol Ouais rien pour emmerder Rosso et Gus  !!!   big_smile

Signé : Péppino Prisco .  lol

Dernière édition de: philippe22 (11-07-2011 22:58:03)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#950 11-07-2011 22:53:13

brug35
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 259

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

C'est vrai qu'il s'est peut-être trompé sur sa déclaration ou alors ca a été mal repris par les medias. Mais je tiens quand même a signaler qu'il fait tout pour garder mangane tout comme il a fait avec M'Villa un peu avant. Et au lieu de le remercier pour ce qu'il fait et ben non on lui casse du sucre sur le dos !!! Je trouve pas ca juste c'est tout (je suis pas contre critiquer quelqu'un mais la y'en a qui vont trop loin).
Combien de dirigeant aurait gardé marveaux, combien de dirigeant aurait refusé des offres pour mangane voir même M'villa pas beaucoup et lui il le fait. Après il gère un club donc si paris arrive avec un cheque de 20 ou 30 millions pour m'villa ben il aura du mal à le conserver mais on pourra pas lui en vouloir car il aura tout fait pour le garder.

Je trouve juste que pour le moment, le mercato est très bien mené :
- prolongation de M'villa
- prolongation en cours pour mangane
- depart de douchez (après avoir tout fait pour le garder) et remplacé par costil (meilleur gardien de ligue 2 l'année drenière)
- arrivée de ferret : très bone recrue
- Depart d'aucun joueur pour l'instant mis a part les fins de contrat
- Prolongation pour john boye qui s'est revelé l'année dernière (y'a quelques années, ce joueur on nous l'aurait piqué)

Le boulot qu'il lui reste a faire : prolonger mangane (c'est en bonne voie croisons les doigts), faire signer un autre défenseur (mavinga peut-être) et faire signer un 9 le gros chantier de cette fin de mercato.

Franchement s'il fait ca, dites moi ce qu'il aurai pu faire de mieux???

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.43 KiO (Pic : 827.34 KiO) ]