Vous n'êtes pas connecté.
C'est une étape vraiment énorme au niveau des chutes ! Une pensée à Vinokourov, qui méritait vraiment d'aller plus loin dans l'épreuve pour la fin de sa carrière de cycliste !
En revanche, j'espère vraiment que cette échappée va aller au bout. J'attends toujours une victoire française sur une étape !
Et puis, si Voeckler récupère le maillot jaune, la journée n'en sera que meilleure
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
A partir du moment ou les voitures empêche les coureurs de faire la course, je pense que l'étape est faussé et qu'il n'y a plus aucune gloire à gagner l'étape...
@Yoyo : cela s'appelle un fait de course qui ne doit jamais apparaître dans une course mais c'est comme ça , essaye juste de faire la moitiée de ce qu'ils ont fait après on en reparlera ...
J'éspere que le tour est fini pour le pilote de la voiture france television ... Honte à lui !
mais qu'est ce que tu raconte toi, heureusement que je garde mon sang froid sinon j'aurais balancé une insulte malheureuse...
cette voiture fou la honte à la chaîne de télévision et à l'ensemble du tour de France.
je comprend à 100 % la réaction de Flécha en tous cas, et toi tu viens me parler de la performance des coureurs cycliste mais qu'est ce que j'en ai a battre ce n'est pas le sujet là, t'es complétement à coté de la plaque.
Thomas est malin ! Une longue échapée bien casse-pâte pour récup' le jaune , le tout juste avant une journée de repos , pour revenir Mardi tout frais pour défendre son jaune !
Pour le coup je suis d'accord avec Yoyo, la performance des coureurs n'est pas le débat.
C'est juste une honte de voir ce genre d'accidents.
Mais ce genre d'accidents était prévisible quand on voit comment les conducteurs collent les cyclistes ou les double en les frolant de qques mm. Il y a des exemples comme ça à chaque étapes.
Je suppose qu'il n'y a pas de règles concernant la distance qu'il doit y avoir entre un cycliste et une voiture, et que ça doit être difficile à mettre en place. Mais quand on voit parfois comment ça passe à quelques mm... je me dis juste que ça devrait être indispensable. Sinon on verra d'autres accidents de ce genre.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'espére que Casar va gagner l'étape et cet âne de Voeckler se faire choper au controle .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pourquoi cette réaction ?
(Je suis aussi pour une victoire de Casar)
mais qu'est ce que tu raconte toi, heureusement que je garde mon sang froid sinon j'aurais balancé une insulte malheureuse...
cette voiture fou la honte à la chaîne de télévision et à l'ensemble du tour de France.
je comprend à 100 % la réaction de Flécha en tous cas, et toi tu viens me parler de la performance des coureurs cycliste mais qu'est ce que j'en ai a battre ce n'est pas le sujet là, t'es complétement à coté de la plaque.
Désolé j'avais mal compris ton message
Tiens un anti-Voeckler, c'est con c'est le meilleurs français du moment.
Pourquoi cette réaction ?
(Je suis aussi pour une victoire de Casar)
Parceque j'aime pas sa morgue et son arrogance ,"moi je suis le patron de l'échappée" il se prend pour Hinault ou quoi ?
la cote pour une deuxième place de casar est de 1.02
Victoire d'un Léonard !
Très content pour l'équipe Vendée U, et pour Thomas (même si je ne suis pas spécialement fan du coureur non plus). En outre, mon petit Cyril* va défendre le maillot jaune dès Mardi.
Belle étape. Les coureurs ont beaucoup souffert (sauf Philippe Gilbert^^), et la journée de repos tombe à point nommé.
* (48ème de l'étape d'aujourd'hui - et 11ème au classement Jeune à 4'31'' de Gesink)
Vino a le fémur en deux !
D'accord avec Yoyoceltik, pour moi la voiture fait un sacré écart, hallucinant! C'était une voiture France télévision ?, j'ai pas trop vu sur le coup.
Sinon belle étape, l'auvergne j'adore, j'y vais souvent et ça fait du bien, tu vois plus toutes ces têtes de cons des villes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour le coup je suis d'accord avec Yoyo, la performance des coureurs n'est pas le débat.
C'est juste une honte de voir ce genre d'accidents.
Mais ce genre d'accidents était prévisible quand on voit comment les conducteurs collent les cyclistes ou les double en les frolant de qques mm. Il y a des exemples comme ça à chaque étapes.
Je suppose qu'il n'y a pas de règles concernant la distance qu'il doit y avoir entre un cycliste et une voiture, et que ça doit être difficile à mettre en place. Mais quand on voit parfois comment ça passe à quelques mm... je me dis juste que ça devrait être indispensable. Sinon on verra d'autres accidents de ce genre.
Si les voitures doivent être derrière celle de la direction, et il faut une autorisation pour doubler. Je me demande pourquoi la direction a laissé doublé dans une route aussi étroite.
> Philippe : Voeckler arrogant ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-07-2011 18:05:10)
Le mec aurait jamais dû doubler sur une route si étroite, surtout que les mecs roulaient au milieu de la route, la voiture était sur le bas-côté (pour ne pas dire à la limite du fossé) quand elle a doublé ...
Le chauffeur va prendre cher et ce sera clairement mérité !
ok, merci pour l'info yoyo.
Cet accident en est d'autant plus insupportable.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
la cote pour une deuxième place de casar est de 1.02
J'espère que tu n'avais pas trop misé !
Moi je trouve que Voeckler a un caractère, disons, bien français !
Mais c'est un vrai battant et Philippe61 ; ta bref évocation de dopage, je la trouve vraiment déplacé!
(ou alors tu me sors un contrôle positif de Voeckler ! )
Marie > Vraiment choquantes ces images. Merci pour le lien.
Grosse chute dans la descente. Vino ne terminera pas son dernier Tour à Paris, dommage pour lui. Van den Broeck un des outsiders du Tour abandonne aussi.
DOMMAGE ?? Tu te fous de ma gueule ?
Ce sale connard qui a sali son sport et s'est enfin fait choper en 2007 n'a que ce qu'il mérite, il n'aurait jamais du prendre le départ de ce tour.
Son fémur pété c'est le Karma qui le rattrape. Le rire de Thierry Adam n'est rien à côté du bonheur que me provoque cette chute.
Si tu savais comme je me gausse à chaque chute de Contador.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le chauffeur va prendre cher et ce sera clairement mérité !
Totalement d'accord.
Je serais le mec, je partirai vite et très loin, il risque d'y avoir une très très grosse explication ce soir.
HONTEUX
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Yoyodu29 a écrit:Grosse chute dans la descente. Vino ne terminera pas son dernier Tour à Paris, dommage pour lui. Van den Broeck un des outsiders du Tour abandonne aussi.
DOMMAGE ?? Tu te fous de ma gueule ?
Ce sale connard qui a sali son sport et s'est enfin fait choper en 2007 n'a que ce qu'il mérite, il n'aurait jamais du prendre le départ de ce tour.
Son fémur pété c'est le Karma qui le rattrape. Le rire de Thierry Adam n'est rien à côté du bonheur que me provoque cette chute.
Si tu savais comme je me gausse à chaque chute de Contador.
Heu y a marquer "pour lui", moi ça me fait ni chaud ni froid, j'en m'en fous d'Astana et de leur coureurs dopés.
Tu t'es gaussé aussi quand Hoogerland s'est défoncé par la voiture de France Tv ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-07-2011 18:54:06)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.87 KiO (Pic : 772.77 KiO) ]