Vous n'êtes pas connecté.
Demain je sens bien la premiére victoire d'un Breizhland ,disons que le petit Quémener pourrait tirer son épingle du jeu ,et battre tout le monde à plat de couture ! ( ça c'est du jeu de mots )
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Jolie jeu de mot Fulub
Sinon, Gilbert il est numero 1 mondial, et quand on voit son début de saison, ça ne m'étonne pas du tout moi... Moins que Thor Hushovd en tout cas...
Depuis quand il s'accroche dans les roues des meilleurs du monde lui ? Je vois qu'il ai du "courage", mais quand-même, je trouve ça louche...
Et belle étape de Gautier !
Gora Samuel Sanchez, 4ème aujourd'hui
D'après ce qu'on m'a dit Damiano et Sam ont pointé le bout de leur nez. Ils sont en forme, c'est bien.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cunego et Sanchez ont tour à tour attaqué dans le dernier kilomètre
Mias bon je vois pas ce qui peut perturber le tri Shleck Junior - Contador - Evans... A part une chute, ou une piqûre de trop
Oui et puis je pense que Sanchez sera plus jamais aussi fort qu'il l'était l'année dernière. Mais qu'ils se montrent ça me plait.
Un top 10 (voire top 5 si on est optimiste) pour Sanchez et une victoire d'étape pour Cunego et je serai ravi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Aujourd'hui Issoire - Sainf Flour
ça peut être sympa, pour moi ce sera les trois C
Canapé - Canettes - Chips
La classe quoi
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Voeckler et Casar, dans l'échappée complété par Luis Leon Sanchez,Terpstra et Hoogerland. Au bout les gars ! Au bout ! 3'25" d'avance.
Tiens encore un FDJ à la télé , pour les droits TV ils sont surement les champions ,mais pour les résultats ..... y a plus personne !
Aujourd'hui Issoire - Sainf Flour
ça peut être sympa, pour moi ce sera les trois C
Canapé - Canettes - Chips
La classe quoi
Moi ça sera les 3 B,
Bierre, banquette, branlette (joke)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
toi aussi t'as la classe Fonky
sinon j'aime aussi les 3 F
Farniente, fellation et fumette
-edit- abandon de Vinokourov et Van den broeck ( orthographe? )
Dernière édition de: Nicopicolo (10-07-2011 15:22:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Grosse chute dans la descente. Vino ne terminera pas son dernier Tour à Paris, dommage pour lui. Van den Broeck un des outsiders du Tour abandonne aussi.
van den broeck il est pas bien, il a l'air tout comateux.
Dernière édition de: Fonky Fab (10-07-2011 15:19:10)
Il a abandonné ?
oui en même temps il est plus en état.
Voeckler le Ventrachou il m'énerve à jouer au chef ,putain çà me fait déja suer de le voir en jaune celui la !
J'étais certain qu'il se passerait beaucoup de choses aujourd'hui, et je ne suis pas déçu. Outre les chutes (ça m'a fait mal au cur de voir le pauvre Vino dans cet état), la course est nerveuse, dans le sens où l'on sent que les coureurs sont inquiets. Comme dirait l'autre, on ne peut pas gagner le TDF sur ce genre d'étape, mais on peut très bien le perdre.
> Je connais très bien les routes du Cantal (j'ai monté plusieurs fois le Pas de Peyrol), et j'aime toujours autant regarder ces magnifiques paysages (souvenirs, souvenirs).
Le temps humide et assez froid ne plait pas trop à la majorité des coureurs non plus. D'habitude ils crèvent de chaud.
Le Cantal c'est très beau, par contre y pas grand monde.
C'est pour ça que Rodi peut se faire passer pour Charly Gaul ,pas un témoin à moins de 20 bornes du bas de la côte !
Dernière édition de: philippe22 (10-07-2011 16:32:02)
Sinon, Gilbert il est numero 1 mondial, et quand on voit son début de saison, ça ne m'étonne pas du tout moi... Moins que Thor Hushovd en tout cas...
Depuis quand il s'accroche dans les roues des meilleurs du monde lui ? Je vois qu'il ai du "courage", mais quand-même, je trouve ça louche...
C'est de loin le sprinteur qui gère le mieux les étapes de montagne, ça n'a rien d'étonnant de le voir s'accrocher, c'est pas nouveau.
Du temps de ma jeunesse , il aurait surement eu du mal à s'accrocher à mon nouveau staut, le Viking !
Dernière édition de: philippe22 (10-07-2011 16:53:29)
Il y a 30 min j'étais prêt à poster un message sur les risques que prennent les voitures auprès des cyclistes.
Et bien ça n'a pas loupé...
Quelle bande de cons.
Dernière édition de: Fonky Fab (10-07-2011 16:57:17)
n'importe quoi ce tour de france, les organisateurs vont prendre chers après toutes ces chutes et ce qui vient de se passer à l'instant ! ils attendent qu'il y est un mort ?
Hallucinant.
n'importe quoi ce tour de france, les organisateurs vont prendre chers après toutes ces chutes et ce qui vient de se passer à l'instant ! ils attendent qu'il y est un mort ?
Les organisateurs ils vont surtout virés du Tour le conducteur et la bagnole de France tv. Comme l'a été la moto média qui a accroché le vélo de Nicki Sorensen.
INCROYABLE cette chute, le violence avec laquelle la voiture percute Flecha et l'enorme volplané de Hoogerland dans les barbelés.
Pas sur qu'il soit là demain (edit:mardi) le pauvre.
Dernière édition de: Francois (10-07-2011 17:11:28)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.83 KiO (Pic : 773.36 KiO) ]