Vous n'êtes pas connecté.
A voir dans le OF papier de ce matin que Mangane faisait sa préparation d'avant-saison et attendait la fin du stage pour voir s'il signe (ou pas) la prolongation de contrat. En tous cas pour l'instant il a l'air bien concentré sur sa saison, sur son équipe et on voit bien qu'il se pose en patron de cette équipe, ce qui est rassurant.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s … 0_actu.Htm
Il espère un latéral gauche de métier, ce n'est donc pas le profil de mavinga.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Sur l'équipe.fr
Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, ne se fait guère d'illusion : Miguel Britos ne rejoindra pas l'OL cet été. «C'était un joueur que nous aimions, mais dont le transfert était trop élevé pour nous» a-t-il déclaré au Parisien samedi. Lyon avait proposé 10 millions d'euros pour le défenseur de Bologne, qui devrait s'engager avec Naples dans les prochains jours.
Ouuuh j'aime pas trop ça...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vu qu'on demande 10 M aussi, il n'y a pas d'inquiétudes
Lyon AVAIT proposé 10M pour Britos, donc je suis inquiet.
Dernière édition de: Nicopicolo (09-07-2011 16:37:54)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un mec du PO à annoncer qu'il à prolonger jusqu'en 2014 et qu'il sera Rennais cette saison
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Très bonne nouvelle si ça se vérifie !
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
YES ! Prolongation officielle dans le O.F. du matin !
En marge de la présentation de Jonathan Pitroïpa, Pierre Dréossi, manager général du Stade Rennais, a annoncé la prolongation de contrat de Kader Mangane. "Il était lié avec nous jusqu'en 2013 et l'est désormais jusqu'en 2014", a-t-il confié. Cette signature devrait balayer une fois pour toutes les ultimes rumeurs de transferts concernant le défenseur international sénégalais. "La porte n'est pas fermée, que ce soit pour Kader ou Yann M'Vila, mais je peux le dire aujourd'hui : tous les deux seront rennais cette saison, pour leur bien et celui du club. Il n'y a aucune volonté de la part su Stade Rennais de se séparer d'eux."
Bon, très bonne nouvelle.
Je suis malgré toujours un peu dubitatif devant certaines tournures de phrase de Dréo qui ont toujours une petite pointe d'ambiguïté.
Dernière édition de: Relmy (10-07-2011 09:43:07)
Remember Gyan et Bangoura .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ça serait une bonne nouvelle, mais d'où sort-il ça ?
On entend tellement de conneries pendant ce mercato
j'espère que cela est vrai.
-Edit- Ouest torchon en parle aussi ? Allez Dreo on refait pas une Gyan-Bangoura !
Ça serait une putain de bonne nouvelle
Cette délicieuse nouvelle sent la petite pointe de crème fraîche qui commence à fondre sur une chaude crêpe aux myrtilles. Cette saison me donne faim.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ces 2 là n'avaient pas prolongé un mois avant leur départ c'est légèrement different. La tournure de Dreossi c'est juste au cas où Manchester City ou Malaga arrivent avec d'irrefusables millions... Mais là c'est sûrement le Plan de carrière du joueur qui trebuche. Ils seront rennais cette saison, c'est le principal.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Profites en bien lauig ,car souvent c'est au mois de Mai que surgissent les crampes d'estomac ,mais d'ici là bonne bombance .
Ouaip, je me dis juste qu'il n'a pas besoin de le dire. Je ne vois pas l'utilité. Car personne n'est dupe, en football tout le monde sait qu'une bonne de millions peut faire tomber des vérités bien assises.
Mais bon, comme tu dis Squalus, leur prolongation donne une tournure vraiment différente du cas Gyan/Bangoura. C'est cool.
Cette délicieuse nouvelle sent la petite pointe de crème fraîche qui commence à fondre sur une chaude crêpe aux myrtilles. Cette saison me donne faim.
A 99% avec toi Lauig.
Le seul problème, c'est que je n'aime pas les myrtilles.
" Il n'y a aucune volonté de la part su Stade Rennais de se séparer d'eux. "
Il était quand même pas aller aussi loin avec Gyan, il avait dit qu'il pourrait partir en cas d'offre irrefusable. Là, il n'en est pas question et c'est tant mieux.
Si le club trouve la perle rare au poste de numéro 9, je dis " attention à Rennes " .
"La porte n'est pas fermée, que ce soit pour Kader ou Yann M'Vila ". Elle ne le sera pas l'an prochain en effet.
On aura une belle enveloppe ( de l'ordre de 35 ou 40 M ) et si le club figure dans le top 5, on pourra vraiment se renforcer et acceuillir de très bons joueurs.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Là, j'avoue que si ça se passe comme ça ( chez le mac ) Notre stade Rennais mènerait bien sa barque, très très intéressant tout ça.
Je commence à la sentir bien cette saison
C'est une très bonne nouvelle en effet. Défensivement on devrait être très bon cette saison et avec les arrivées de Féret et de Pitroipa + encore un autre joueur normalement, on a de quoi faire tourner et Antonetti a de quoi faire des choix cette saison. Si nos jeunes confirment cette saison, on peut faire une excellente saison.
Comme quoi certains passent vite du pessimisme le plus profond au un positivisme renaissant rapidement...
Du moment qu'on a un joueur pour centrer correctement et un autre pour les pousser au fond cela devrait allez ,mais pour l'instant cela reste un rêve ,donc la plus grande prudence s'impose .
"Ne brulons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" .
Dernière édition de: philippe22 (10-07-2011 11:12:47)
Bizare quand même cette prolongation, Kader voulait attendre la fin du stage avant de se decider, il voulait peut être connaitre le niveau des futures recrues pour mesurer lambition du club ? il nous à dit lui même qu'il fallait un attaquant et un arrière gauche dans son dernier interview (je ne le retrouve pas), ce qui l'a décider à prolonger de suite c'est peut être que Dréossi l'a mit au courrant des futures recrues ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
" Pensez-vous que cela est possible au regard de l'effectif actuel ?
Je pense. Bien sûr, si le club arrive à recruter un latéral gauche de métier et un attaquant supplémentaire pour épauler Victor-Hugo Montaño, ce sera mieux. Mais je suis également convaincu que les plus jeunes doivent maintenant franchir un cap. "
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s … 0_actu.Htm
Il y a quelque chose d'étrange. Je m'explique, l'annonce de la prolongation de Mangane s'est faite jeudi matin, jour de la présentation de Pitroipa. L'interview de Kader date elle de vendredi et dedans il dit qu'il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait et qu'il prendrait sa décision ( de prolonger ou non ) après le stage de Carnac. Etrange, vous ne trouvez pas ?
A moins que ces propos aient été receuillis quelques jours avant la conf de Presse de Pitroipa ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On aurait l'air con de reçevoir Lyon Route de Lorient la saison prochaine et de jouer contre une défense Mangane-Mensah...
Comme quoi....
Etonnant quand même que ca ne soit pas confirmé par le site off. On verra bien en début de semaine prochaine mais ca parait quand même surprenant qu'il ait prolongé de suite alors qu'il semblait vouloir attendre la fin du stage de Carnac.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.54 KiO (Pic : 805.44 KiO) ]