Vous n'êtes pas connecté.
personnellement je ne souhaite pas que riviere vienne a rennes pour diverses raisons ! le fait qu'il est une preference pour toulouse , le fait qu'il ne marque pas tant de buts que ca , apparement qu'il soit trop gourmand niveau salaire , bref , j'aurai bien preferé nolan roux par exemple !
salaire de riviere
Si les chiffres sont vrais, on sait pourquoi il préfère toulouse.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
personnellement je ne souhaite pas que riviere vienne a rennes pour diverses raisons ! le fait qu'il est une preference pour toulouse , le fait qu'il ne marque pas tant de buts que ca , apparement qu'il soit trop gourmand niveau salaire , bref , j'aurai bien preferé nolan roux par exemple !
bof , c'est kif - kif Nolan Roux et Emmannuel Riviere.
Disons qu'au moins le brestois n'est pas blessé.
Mais vu qu'on joue l'EL et que l'objectif est de ne pas être ridicule dans cette compet, il nous faudrais plutôt un attaquant a l'expérience européenne confirmée, pas un énième pari
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pourtant je me rappelle que que Toulouse était un des clubs avec lesquels les rapports supporteriels (hein ?) étaient les plus sympathiques, non ?
avant oui, maintenant ce n'est plus le cas
Utakad a écrit:Pourtant je me rappelle que que Toulouse était un des clubs avec lesquels les rapports supporteriels (hein ?) étaient les plus sympathiques, non ?
avant oui, maintenant ce n'est plus le cas
Et tu sors çà d'où ? Si j'ai bien compris ta phrase, tu dis que les suppoters toulousains ne peuvent pas nous blairer ? Si c'est le cas je pense que tu te trompes...
bien je sais qu'avant, pour ce qui est des ultras en tout cas, le RCK et les Indians s'entendaient plutôt bien mais plus vraiment aujourd'hui .......
Ok je vois, en tous cas pour avoir bosser 2 ans à Toulouse, je peux affirmer que le stade rennais est plutot bien vu par le supporter "lambda" du tfc, c'est un peu "toulouse - rennes même combat en ligue 1". Y a aussi le fait qu'il nous ai choppé Didot qui devient un pilier du club au fil des saisons. fin du HS
Pour revenir à Rivière, même si j'apprécie le joueur, 130 000 euros (si véridique) c'est du foutage de gueule !
Et n'oublions pas Dominique Arribagé il est à mes yeux bien plus important que Didot.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
rivère ne sera pas rennais!
une piste en moins.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ok je vois, en tous cas pour avoir bosser 2 ans à Toulouse, je peux affirmer que le stade rennais est plutot bien vu par le supporter "lambda" du tfc, c'est un peu "toulouse - rennes même combat en ligue 1". Y a aussi le fait qu'il nous ai choppé Didot qui devient un pilier du club au fil des saisons. fin du HS
On leur aussi chopé Douchez, donc ça va
Même si Etienne nous (enfin, me, en tout cas) manque.
Et d'accord avec toi Lauig
rivère ne sera pas rennais!
une piste en moins.
tu riras moins quand un montano bis va arrivé gniark
Pas possible un Totor y en a qu'un ,et c'est nous qu'on la ,putain pas de bol !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah pour une première saison avec le stade et surtout un rôle qui a été grandement modifié avec les ventes de dernière minute de Gyan et Bangoura je ne l'ai pas trouvé tout à fait ridicule. Puis bon, 9 buts 4 passes décisives, c'est pas la première saison de Nonda évidemment mais franchement je trouve qu'on a pas trop à se plaindre.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
ou encore 7 buts et 2 pénos...
lors de sa première saison chez nous, le tout à 27ans...
Il avait quel age déjà Nonda lors de sa première saison chez nous ?
Dernière édition de: Mugiwara (10-07-2011 12:56:57)
je n'ai parlé que de Nonda, maintenant regarde les premières saisons (demi-saisons) de Frei ou de Gyan, quant à l'âge ce n'est pas une donnée toujours valide pour un buteur (à 27 ans Nonda pour ne reprendre que lui perd sa place de titulaire à Monaco et fait une saison blanche en terme de but de plus il n'a réalisé dans toute sa carrière qu'une saison dans laquelle il a été statistiquement supérieur à ses deux saisons à Rennes).
Des vrais buteurs à Rennes tu n'en as pas eu 36 000 et je n'inclus pas Gyan dedans, Frei, Nonda, Utaka, Guivarc'h, Wiltord pour les plus récents, mais on a aussi eu des saisons avec des Goussé ou des Chapuis, c'est trop facile de taper sur un joueur qui devait jouer sur une aile à la base et qui ne s'est pas révélé être si mauvais que ça dans l'axe in fine.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (10-07-2011 13:20:25)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Mouai, dommage en tout cas, Rivière ca m'aurait bien plu moi. 6 millions c'est pas énorme non plus même si l'histoire de clauses pose problème (ce que je comprends). Au moins on se serait retrouvé avec deux bon 9 qui sont plus ou moins de même niveaux.
Parce que Montano est bon ?
Sérieusement, on doit viser plus haut que ça...
#ToutDonner
Riviere est du même niveau voir moins bon que Montano,il nous faut un attaquant a la stature EUROPEENNE qu'on vous dit*
bien bonne nouvelle cette non venue de Riviere, ouf je dirais même
Dernière édition de: cece35 (10-07-2011 14:56:57)
Stature européenne?
C'est lequel?
Quasmi, Diarra ou Verhoek?
Sérieusement, il sont beaucoup de mal sur le dossier de l'attaquant et un degré moindre l'arrière gauche.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
c'est du style Bryan Ruiz minimum, il ne nous faut pas un attaquant infèrieur
si faut mettre 20 millions alors demandons a Pinault mais il nous faut un gros calibre devant
Si on peut penser que le Stade était prêt à mettre 6 millions pour Rivière, il est dans la logique de croire que notre futur nouvel attaquant vaudra au moins la même chose, et à ce prix là, on peut espérer avoir un profil de joueur assez intéressant. Je suis confiant pour le nouveau N°9, d'ailleurs personne ne porte ce numéro pour l'instant ? non ? Très curieux de savoir quel nom sera floqué au dessus du 9
Dernière édition de: lincolnt (10-07-2011 15:11:11)
non , Pitroipa a pris le 7 mais le 9 est libre il me semble
Et je ne pense pas que Dréo se permettra de faire porter le maillot de numéro 9 à un tocard, surtout pas cette année. C'est quand même une certaine pression pour le joueur de se dire qu'il est le 9 d'un des meilleurs clubs français, donc je pense que Dréo ne se trompera pas cette fois ci
Dernière édition de: lincolnt (10-07-2011 15:16:00)
c'est du style Bryan Ruiz minimum, il ne nous faut pas un attaquant infèrieur
si faut mettre 20 millions alors demandons a Pinault mais il nous faut un gros calibre devant
Pinault ne mettra pas d'argent dans les transferts cette année. C'est une réalité qu'il va falloir accepter.
Et puis, mettre 20M dans un joueur qui ne pourra pas avoir son rendement maximal, excuse moi, mais ca serait stupide... Sans compter que l'attaquant qu'on aura recruté 20M, j'imagine même pas son salaire ...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.08 KiO (Pic : 779.98 KiO) ]