Vous n'êtes pas connecté.
"Mavinga, finalement à Genk?
« Le KRC Genk et Liverpool sont arrivés à un accord en ce qui concerne un transfert définitif de Chris Mavinga » a annoncé le club belge sur son site officiel. Reste à convaincre le joueur "
Source: les-transferts.com
Info à prendre avec de grosses pinces, je n'ai même pas retrouvé l'info sur le site off de Genk
C'est ce que je mettais en lien hier matin.
Mais visiblement pas d'accord entre le joueur et le club, donc....
wait and see...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
C'est publié sur la version flamande du site
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans OF du petit déjeuner en paix,
=> Mavinga est bien placé mais il existe aussi d'autres possibilités.
A mon avis, le fait qu'il ne soit pas là en début de saison à cause de la coupe du Monde U-20, ne le met pas en tête de liste.
Ils vont chercher autre chose en attendant mais le risque c'est que Mavinga ne signe ailleurs (Genk et Villareal semblent intéréssés). Dans ce cas, on n'aurait encore personne ou alors un troisième, voire quatrième choix...
J'espère que la piste Dabo n'est pas totalement morte.
Le choix de Mavinga se porterait sur Genk car il connait le coach(coach qui lui a fait confiance lors de la phrase cruciale du championnat) et n'arriverait pas dans un endroit inconnu donc...
De plus,il pourrait jouer la CL donc tout bénéf pour lui.
peut etre faudra t il faire un effort surtout niveau salaire pour Dabo, reste a savoir si Dréo aura envie de le faire cet effort .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
peut etre faudra t il faire un effort surtout niveau salaire pour Dabo, reste a savoir si Dréo aura envie de le faire cet effort .......
C'est pas une question d'envie, c'est pas son argent. C'est une question de politique salariale, c'est là que vous ne comprenez pas. Est-ce que ce joueur peut valoir un tel investissement salarial ? Et pour moi, non, il ne le vaut pas. Et je pense que Dréossi arrive à la même conclusion.
(En fait, c'est des probas, comme au poker. Tu évalues la situation, tu regardes les dépenses générées par ton "coup", tu évalues les risques encourus, les revenus potentiels, et quand je dis revenus, ce n'est pas forcement financier, et tu décides si oui ou non, l'affaire est intéressante).
Le choix de Mavinga se porterait sur Genk car il connait le coach(coach qui lui a fait confiance lors de la phrase cruciale du championnat) et n'arriverait pas dans un endroit inconnu donc...
De plus,il pourrait jouer la CL donc tout bénéf pour lui.
D'ailleurs, Genk peut remercier Platini car c'est grâce à sa réforme qu'ils sont direct en Ldc avant il devait faire un tour préliminaire.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour le poste d'arrière gauche on ferait mieux de faire un petit effort pout Bong par exemple qui a un peu d'expérience ligue 1 que d'attendre pour Mavinga qu'il soit de retour. VA ne devrait pas non plus demander des millions et des millions pour ce joueur et je pense pas qu'il serait contre venir à Rennes. Au moins on auraut notre arrière gauche rapidement et il ne manquerait plus que le 9.
Un petit effort sera possible que si l'on ne met pas le paquet sur le n°9. Si on se contente de Suarez, ok, en revanche, si c'est Rivière, c'est mort
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … vance.html
"Mavinga, Rennes avance
Info L'Equipe. Rennes et Liverpool se sont quasiment entendus pour le transfert de Chris Mavinga, l'international français des moins de 20 ans. Selon nos informations, le transfert pourrait se négocier aux alentours de 1 millions d'euros. Reste à convaincre le joueur, également convoité par Genk, Lille et Lorient, qui se décidera à la fin du stage des Bleuets, le 18 juillet."
Il ne vient clairement pas pour être titulaire. Soit le club recrute un autre joueur ( Dabo, Bong, El Kadouri ou autre ), soit KTC partira titulaire et Mavinga devra patienter pour obtenir le précieux sésame.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Dans ce cas est-ce qu'il faut considérer Mavinga comme LA recrue au poste d'arrière gauche annoncée depuis longtemps,
ou est-ce qu'on recrute un espoir (défenseur central et latéral) en prévision du départ de Mangane cette année ou dans un an et qu'il y aura une autre arrivée au poste d'arrière gauche ?
Si Mavinga part de Liverpool c'est parce qu'il souhaite du temps de jeu.
Je pense que s'il signe à Rennes c'est parce qu'il a des garanties sur son temps de jeu. Il semble y avoir plusieurs clubs interessés Genk, Lille, Lorient...et le temps de jeu sera certainement pour lui un élément de choix déterminant.
Il donnera sa réponse le 18 juillet donc s'il ne vient pas, j'espère que dréo négocie avec un autre joueur en ce moment.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Oui et quitte à en prendre un meilleur, qu'il ne se gêne pas.
Ce n'est pas parce qu'il est jeune et inexpérimenté qu'il viendrait forcément pour jouer doublure, je conteste ton "clairement" Arnanto.
Et je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est juste que certains jeunes sont plus précoces que d'autres (Hazard, M'Vila, Varane, Lukaku...) et si le staff l'estime prêt, ils le lanceront aussi tôt qu'ils l'ont fait avec M'Vila.
Après on a des interrogations sur son positionnement, parce qu'il joue pas sur le côté en sélection, mais il ne faut pas oublier que sur ce même côté il y a Thimothée Kolodziejczak et Lionel Carole de disponibles alors qu'au centre entre Sébastien Faure et Kalidou Koulibaly c'est pas la même concurrence.
Mais c'est à ce poste d'ailier gauche qu'il veut évoluer et c'est apparemment dans ce rôle là qu'il a fait les play-offs avec Genk.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'équipe nous apprend rien de plus, ça fait 1 semaine que sur rmc, on nous annonce un accord avec liverpool.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Oui et puis de toutes façons cet accord ne veut rien dire puisqu'ils se sont aussi entendus avec Genk.
L'équipe nous apprend quand même qu'il vaut 1 million et qu'il choisira le 18 juillet !
Donc je suis d'accord avec celui qui a dit qu'il faut chercher un autre joueur, parce que si mavinga refuse on aura perdu encore 10 jours !
Je pense que mavinga figure en deux, troisième position sur la liste de dréo. Il viendra en cas d'échec d'une autre piste.
Citation de Coluche
Je pense que mavinga figure en deux, troisième position sur la liste de dréo. Il viendra en cas d'échec d'une autre piste.
Malheureusement on peut pas savoir ce qui se passe dans la tête de notre cher Dréo et faut peut-être se poser la question inverse: est-ce que justement il n'est pas passé en première position du fait que les autres pistes ont échoué ( Dabo et toutes les nombreuses pistes évoquées)? Pour l'instant les rennais ont l'air très actifs sur cette piste et pas vraiment sur d'autres. Après j'espère que je me trompe... Ce qu'on sait en tous cas, c'est qu'on n'est pas près d'avoir notre latéral gauche.
alors je ne sais pas si ce site est fiable ?
mais Mavinga d'accord avec Rennes ça n'a rien à voir avec l'information de l'Equipe, là ça change tout !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.17 KiO (Pic : 750.07 KiO) ]