Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui une étape qui sert à rien ,à part montrer la pub des maillots d'ailleurs la seule chose que les Français savent faire car pour gagner c'est même pas la peine d'y compter tant ils n'ont pas le niveau !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Au revoir Wiggins.
Gautier est dans le groupe attardé.
Dernière édition de: Yoyodu29 (08-07-2011 17:50:28)
Trop fort ce Cavendish ! " The man of Man " .
C'est surtout son équipe qui est très très forte pour l'emmener au sprint.
Utakad était au Cap Fréhél, en ribune Côtes d'Armor
???
Mon "Chouchou" est dans l'échappée du jour.
Come on Petit !
Cool j'espère qu'elle ira au bout aujourd'hui, il rattrapera le temps perdu hier, et s'il gagne alors là ce serait le panard !!
Moins de 6 minutes d'avance à 14h30 avec une avance qui diminue... Mais c'est déjà bien de le voir devant le petit Cyril.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est jouable au vu du final. La HTC ne va certainement pas jouer la poursuite pour Cavendish qui ne serait pas capable de monter une planche pour rentrer dans un camion, et a part l'equipe d'Hushovd pour le maillot jaune, aucune autre equipe n'a d'interet majeur a aller les flinguer..
Vu le final tortueux, celui qui aura les jambes pour poser une bonne mine dans le 2eme categorie aura une bonne chance s'il garde des jambes pour la montee finale vers Super Besse
Dans le peloton il y a quand même Evans et Vino qui vise une victoire d'étape. Mais l'échappée tiens bien son avance pour l'instant.
Sous l'impulsion des coureurs de l'équipe Astana, l'écart a tendance à se réduire. Font chi** ceux-là, je commençais à y croire !
> Il faut absolument que l'échappée garde au moins 4 minutes d'avance au pied du col.
(Je ne tiens déjà plus en place )
Raaaaaa l'écart qui fond moins de 3' maintenant.
Voilà ça commence à péter là ^^
ALLEZ CYRIL !
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-07-2011 16:11:15)
Ça va être très dur...
Faut contrer à 2 ou 3 sinon c'est fichu.
Comme vous les collègues :
ALLEZ CYRIL !!!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et merte, Cyril qui flanche un peu.
Edit : Cyril et Riblon vont faire la jonction.
CYRIL CYRIL CYRIL
Il revient à fond les manettes dans la descente !
JE VIBRE !
Rodi je crois que ton crack a craqué !
C'te fin d'étape ! Hushovd garde son maillot jaune.
Belle fin d'étape ! Mais victoire de Costa
Ouais ça change de hier ,ça c'est du vélo ,et bravo au portugais quel courage !
Ouais, il a craqué (mais pas totalement). Ceci dit, il aura fait une superbe étape. Au courage, il a même placé une attaque à cinq kilomètres de l'arrivée. J'y ai cru..., j'ai vibré, c'est (presque) le principal.
Par contre, Gilbert qui se métamorphose en grimpeur... je trouve ça étrange. On va dire que c'est son côté "puncheur" qui lui permet d'être devant en moyenne montagne.
Un peu déçu, mais le TDF n'est pas encore terminé. On reverra mon petit Guingampais aux avant-postes d'ici la fin du tour.
Gilbert ils s'arrache pour le maillot vert. Mais oui se sera vraiment louche de le voir devant dans les Pyrénées voir même demain. ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-07-2011 17:11:18)
Tu sais Rodi les Ardennes ce n'est pas plat, et c'est un bon entrainement pour la moyenne montagne, et donc pour moi ce n'est pas surprenant qu'un coureur comme Gilbert ait quelques capacités sur ce terrain .
Et aussi Gilbert (comme Hushovd d'ailleurs) habite à Monaco et donc s'entraîne pas mal en montagne je pense.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.88 KiO (Pic : 746.41 KiO) ]