Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30051 08-07-2011 11:53:53

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mis à part le transfert avorté de Morel, (j'imagine son retour avec l'OM sur notre pelouse.. Si il joue.. il sera bien accueilli!!), le fait que nos dirigeants ne se précipitent pas montre qu'ils ne veulent pas se tromper.
Et je suis du même avis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux prendre le temps de trouver la perle rare. N'oublions pas non plus que plus la fin du mercato arrive, plus les coûts vont baisser. Au risque biensûr de râter un transfert.

Je pense aussi que la qualification (ou non) aux 1er match d'EL va déterminer ce recrutement offensif.

Hors ligne

#30052 08-07-2011 11:54:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Question tout de même car ça m'intrigue :

- Est-ce qu'au moins il y a eu ne serait-ce qu'une rumeur Ruiz?

Et je ne parle pas du fait de "un club de L1 sur Bryan Ruiz", non une vai rumeur quoi, un VRAI article* avec marqué BRYAN RUIZ SUR LES TABLETTES DU SRFC.

* Quand je dis vrai article, je parle pas de mercatoshow ou footmercato.

Pas que je m'énerve. Pas que je trouve que se palucher sur Ruiz, ça sert à rien, mais un peu quand même smile

Jamais ce joueur ne viendra à Rennes, jamais sauf un miracle venant de l'actionnaire et encore, qu'est-ce qu'il viendrait foutre au Stade rennais sérieusement ?
Je serais hyper heureux si ce miracle se produisait mais faut pas être crédule là, faut ouvrir les yeux.

Car là, ça s'était calmé et puis d'un coup, tout le monde reparle de Ruiz et je me dis mais WTF?!


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#30053 08-07-2011 12:01:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 853

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sami a écrit:

Si Mangane part, on aura peut-être plus d'argent à mettre sur l'attaquant !!

Après c'est un choix à faire de la part du Stade, mais il ne faut surtout pas acheter un attaquant de seconde zone pour vendre après Mangane, ça n'aurait aucun sens...

On a construit une des meilleures défenses d'Europe et tu voudrais tout chambouler à la première occasion, pour renforcer un concurrent et laisser partir un des derniers cadres, le capitaine qui plus est, c'est n'importe quoi de dire ça. Moi personnellement je préfère un attaquant moyen ( ex Rivière) qui soulage Montano de temps à autre qu'un meilleur attaquant et laisser partir Mangane puisque Montano va certainement améliorer son total avec une meilleure animation offensive, on est à peu près tous d'accord là dessus. La stabilité est vraiment importante dans un club et d'ailleurs Antonetti et Dréossi ne sont pas de ton avis.

Hors ligne

#30054 08-07-2011 12:03:34

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Zvon a écrit:

Question tout de même car ça m'intrigue :

- Est-ce qu'au moins il y a eu ne serait-ce qu'une rumeur Ruiz?

Et je ne parle pas du fait de "un club de L1 sur Bryan Ruiz", non une vai rumeur quoi, un VRAI article* avec marqué BRYAN RUIZ SUR LES TABLETTES DU SRFC.

* Quand je dis vrai article, je parle pas de mercatoshow ou footmercato.

Pas que je m'énerve. Pas que je trouve que se palucher sur Ruiz, ça sert à rien, mais un peu quand même smile

Jamais ce joueur ne viendra à Rennes, jamais sauf un miracle venant de l'actionnaire et encore, qu'est-ce qu'il viendrait foutre au Stade rennais sérieusement ?
Je serais hyper heureux si ce miracle se produisait mais faut pas être crédule là, faut ouvrir les yeux.

Car là, ça s'était calmé et puis d'un coup, tout le monde reparle de Ruiz et je me dis mais WTF?!

Amen.

Hors ligne

#30055 08-07-2011 12:04:13

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 145

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Topmercato a fait une interview de Ruiz, et dedans il dit qu'il est suivi "entre autres" par Rennes wink


Concernant les offres, on a parlé de Benfica, de Newcastle mais également de clubs français comme Rennes et surtout Lille...

Oui, entre autres (sourire). Je suis flatté que tous ces clubs portent un intérêt sur moi. Je n'ai pas de championnat préféré. Je connais les clubs de Rennes et de Lille, car ce n'est pas la première fois qu'ils me convoitent. Ce sont deux grands clubs. Lille joue la Ligue des Champions et Rennes est un club solide du championnat de France. Je ne ferme la porte à rien.


Après, ça ne veut rien dire...

Dernière édition de: Sami (08-07-2011 12:06:12)


2rggg3q.jpg

Hors ligne

#30056 08-07-2011 12:10:35

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sami a écrit:

Topmercato a fait une interview de Ruiz, et dedans il dit qu'il est suivi "entre autres" par Rennes wink


Concernant les offres, on a parlé de Benfica, de Newcastle mais également de clubs français comme Rennes et surtout Lille...

Oui, entre autres (sourire). Je suis flatté que tous ces clubs portent un intérêt sur moi. Je n'ai pas de championnat préféré. Je connais les clubs de Rennes et de Lille, car ce n'est pas la première fois qu'ils me convoitent. Ce sont deux grands clubs. Lille joue la Ligue des Champions et Rennes est un club solide du championnat de France. Je ne ferme la porte à rien.


Après, ça ne veut rien dire...

Alors TopMercato c'est pareil que mercatoshow et Footmercato... Puis cet article date de 3 semaines, si y'avait eu un réel intérêt ça se saurait...

Hors ligne

#30057 08-07-2011 12:15:18

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On est d'accord, ce ne sont des sites ***** mais il s'agit ici d'une interview, pas d'un banal extrait d'article, ce n'est pas pareil.

Ensuite, oui précédemment il y a eu.

Maintenant, est ce que c'est encore d'actualité ? Je ne suis pas dans les secrets des Dieux ! wink

Hors ligne

#30058 08-07-2011 12:24:05

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Strato a écrit:
Sylvainf a écrit:

Abdoulaye Sané était à l'essai chez nous fin avril (voir le fil infos transferts sur le site).

Au moins ils ont une partie de l'article de vraie big_smile

Abdoulaye Sané

Hors ligne

#30059 08-07-2011 12:46:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 853

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Romain a écrit:

On est d'accord, ce ne sont des sites ***** mais il s'agit ici d'une interview, pas d'un banal extrait d'article, ce n'est pas pareil.

Ensuite, oui précédemment il y a eu.

Maintenant, est ce que c'est encore d'actualité ? Je ne suis pas dans les secrets des Dieux ! wink

Fin je sais même pas si on peut considérer les interviews de ces sites comme fiables ( ce ne sont pas des journalistes) et ils essayent de faire dire aux joueurs ce qu'ils veulent entendre pour susciter l'intérêt du lecteur français sinon ce lecteur n'en a pas grand chose à carrer du joueur de Twente. Si vous voulez savoir comment se passent les interviews de footballeurs : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=986 smile

Hors ligne

#30060 08-07-2011 12:58:58

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 145

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Clowny a écrit:
Sami a écrit:

Si Mangane part, on aura peut-être plus d'argent à mettre sur l'attaquant !!

Après c'est un choix à faire de la part du Stade, mais il ne faut surtout pas acheter un attaquant de seconde zone pour vendre après Mangane, ça n'aurait aucun sens...

On a construit une des meilleures défenses d'Europe et tu voudrais tout chambouler à la première occasion, pour renforcer un concurrent et laisser partir un des derniers cadres, le capitaine qui plus est, c'est n'importe quoi de dire ça. Moi personnellement je préfère un attaquant moyen ( ex Rivière) qui soulage Montano de temps à autre qu'un meilleur attaquant et laisser partir Mangane puisque Montano va certainement améliorer son total avec une meilleure animation offensive, on est à peu près tous d'accord là dessus. La stabilité est vraiment importante dans un club et d'ailleurs Antonetti et Dréossi ne sont pas de ton avis.


Je n'ai jamais dit que je voulais que Mangane parte ! Mais le Stade peut penser exactement l'inverse...

Je pense comme toi, vendre Mangane serait une erreur car cela chamboulerait toute notre solide base défensive.
Malheureusement, le Stade peut très bien le vendre, à Lyon par exemple, si bonne offre il y a.

Je dit juste qui si Mangane venait à être vendu, autant utiliser l'argent de ce transfert pour mettre le paquet sur un bon attaquant wink


2rggg3q.jpg

Hors ligne

#30061 08-07-2011 13:06:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

@ Clowny : Oui bien sur, mais il l'a dit quand même, les propos ne sont (en théorie) pas inventés.

Et l'année précédente Ruiz n'était déjà pas totalement contre un départ à Rennes à ce qui se disait.

Maintenant, il a confirmé cette année, voir plus que confirmer même, donc bon...

Hors ligne

#30062 08-07-2011 13:31:50

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Enfin si on lui a demandé : "Seriez-vous catégoriquement contre un départ en France ? Vers le Stade rennais ?" et qu'il répond la phrase classique : "Je n'exclue rien pour la suite de ma carrière, mais je n'ai eu aucune proposition concrète pour le moment."

Hors ligne

#30063 08-07-2011 13:53:02

Wiltordinho35
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 45

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour en revenir au cas Mangane, apparemment, on ne sait toujours pas s'il va resigner ou pas. Ca dépendrait en gros des clubs qui le dragueraient. Donc si Lyon fait une offre , montre qu'ils sont intéressés par ce joueur, il ne resignera pas, car il aura sûrement envie d'aller là-bas. Après tout dépend des clubs qui le veulent...
Donc s'il resigne à mon avis, ce ne sera pas avant le mois d'août, après avoir vu les clubs qui s'intéressent à lui...
Je pense également que s'il part ce sera au dernier moment (un peu comme les tragiques et douloureux cas Gyan/Bangoura).
Maintenant je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le vendre, on a déjà perdu Douchez qui avait beaucoup d'importance, de maturité,.... Si on le perd on sera pas loin de battre des records en moyenne d'âge d'une défense d'une equipe de ligue 1. Avec en plus un gardien , jeune, venant de ligue 2, n'ayant peu ou prou d'experience en ligue 1,je ne parle même pas d'experience européenne.
Il me semble que même si on a eu une super defense l'année derniere , c'est d'ailleurs grâce à elle qu'on joue l'Europe cette année, je n'oublie pas qu'elle a craqué bien avant la fin de saison, malgré Mangane et Douchez.
Et a priori, le staff n'a pas prévu de recruter autre chose en defense qu'un arriere gauche.... Pour l'instant c'est Mavinga qui tient la corde (aux dernieres nouvelles ...), il a 20 ans, bon, ça se passe de commentaire.
Là où je veux en venir, c'est que j'espere que le stade rennais va rapidement prendre position à son sujet.
1- On refuse absolument toute offre pour Mangane , et basta on n'a pas à s'occuper de son remplacement.
2- On envisage de le perdre, mais alors dans ce cas, il faut dès maintenant trouver un defenseur centre avec un minimum d'experience (j'entends par là ne pas recruter encore un castor junior aussi prometteur qu'il soit), comme ça on se dit que s'il part au moins il y a quelqu'un derriere pour le remplacer...
C'est un peu ce que je reproche au staff de pas anticiper un départ, ce qui peut etre dangereux. J'aimerais eviter de revivre le feuilleton Gyan de l'été dernier (souviens toi l'été dernier, le feuilleton cauchemar), tout l'été on s'est demandé, il part il part pas il part il part pas ?, pour finalement partir et se retrouver orphelin en attaque....
Je n'ai pas envie de faire dans la dramaturgie, mais j'aimerais très sincèrement être fixé sur le sort de Mangane rapidement pour ne pas cette fois nous retrouver au dernier moment dans la mouise en défense.....
Parce que je ne suis finalement pas très sûr de ce que veux le stade rennais... Antonetti avait l'air de dire qu'il était intransferable, par contre Dreossi avait dit lui que Mangane était un joueur comme les autres.... Deux sons de cloche....
Pitié pas de feuilleton Mangane cet été !!!

Dernière édition de: Wiltordinho35 (08-07-2011 13:55:12)

Hors ligne

#30064 08-07-2011 14:19:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Wiltordinho35 a écrit:

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … umee_69502

Bon, je sais pas pourquoi mais je sens que les lyonnais vont pas tarder à faire une offre pour Mangane....

Non car on demande  presque autant que pour Britos donc c'est trop cher pour Lyon.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#30065 08-07-2011 14:37:56

fabvador78
Membre
Localisation: Miami
Inscrit(e): 31-10-2007
Messages: 47

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

hello
mauvaise nouvelle ! la il nous faut absolument un 9 et un défenseur en plus on a même pas commencé et paf blessures :

source l'équipe

Kana-Biyik et Montano aux soins

Jean-Armel Kana-Biyik et Victor Montano sont restés aux soins ce vendredi matin. Le défenseur central a ressenti une douleur aux adducteurs à l'entraînement jeudi, alors que l'attaquant colombien est touché au genou, suite à un traumatisme.


Bel noce pa vlé di bon ménaj
tchimbé raid pas moli

Hors ligne

#30066 08-07-2011 14:53:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ouais enfin rien ne dit qu'ils seront blessés longtemps non plus.
Le problème à l'heure actuelle est que les 9 sont très demandés ou très cher.
Plus le mercato va avacer et plus des joueurs comme Park par exemple devront baisser leurs prétentions pour ne pas rester dans leur club.
Des clubs vendeurs devront aussi baisser les indemnités pour vendre.

Maintenant, le problème c'est qu'à force d'attendre on risque de voir des pistes diminuer de plus en plus ce qui pourra poser problème car au final notre 9 viendrait par défaut et non plus par choix.

Hors ligne

#30067 08-07-2011 15:04:24

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi je pense que Suarez est en fait le profil qui conviendrait au SRFC ...
Pourquoi ?
Parce qu'il est le type même d'attaquant qui va être Joker de luxe sur une saison ... Il est d'ailleurs très souvent remplaçant à Anderlecht !
Ca ne le changera pas beaucoup si il vient à Rennes , ça sera pour être remplaçant !

Donc en fait , je pense que le titulaire du poste c'est Montano, et l'avant centre recherché sera la pour le soulager, le remplacer etc etc ...
Rennes ne cherche pas un titulaire à ce poste, rennes cherche plutôt un joker avec un peu plus de vista qu'un John V !

Je pense aussi que Riviere aime bien Toulouse (ce qu'il dit dans la presse) parce qu'il a bien compris qu'à Rennes il n'aurait pas le même temps de jeu ...

Dernière édition de: missionnaire (08-07-2011 15:05:00)

Hors ligne

#30068 08-07-2011 15:26:21

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

KELT a écrit:
Strato a écrit:
Sylvainf a écrit:

Abdoulaye Sané était à l'essai chez nous fin avril (voir le fil infos transferts sur le site).

Au moins ils ont une partie de l'article de vraie big_smile

Abdoulaye Sané

Encore un ailier ...
Cette vidéo ne nous apprend pas grand chose, il n'a pas l'air EXTRAORDINAIRE.

Hors ligne

#30069 08-07-2011 16:09:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

T'as Roazhon a écrit:
lauig a écrit:

Le D.I.C et ses avantages, c'est FINI.

Peut être qu'une petite définition pourrait intéressé les forumeurs et ainsi comprendraient-ils mieux. D'ac doc ? wink

Je l'ai donné plein de fois la définition.

lauig a écrit:

Bangoura quand il arrive à Rennes, il bénéficie, comme tout le monde, d'une disposition fiscale qui permet de rémunérer jusqu'à 30% du salaire brut total sans payer la moindre charge.

Dernière édition de: lauig (08-07-2011 16:11:11)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#30070 08-07-2011 16:14:11

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

hmm

Droit à l'Image collective

dic d'ac doc ?

#30071 08-07-2011 16:21:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Oui bah Droit à l'Image Collective je l'ai déjà écrit en entier aussi plein de fois, T'as Roazhon. Je ne vais pas radoter plus que nécessaire. D.I.C d'ac' T'as ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#30072 08-07-2011 17:54:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Rennes suit José Paolo Guerrero d' Hambourg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#30073 08-07-2011 17:59:57

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Eh beh.

Souhaitons que ce ne se fasse, sinon l'équipe de SRO devra deux fois le même titre. ça serait ballot.

Pitroipa Guerrero arrive pour "mettre le désordre"

Fortiche pour mettre le souk à priori le garçon.

#30074 08-07-2011 18:03:39

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

missionnaire a écrit:

Moi je pense que Suarez est en fait le profil qui conviendrait au SRFC ...

Ca ne le changera pas beaucoup si il vient à Rennes , ça sera pour être remplaçant !

Si Rennes cherche un remplaçant à Montano, faut pas rêver jamais Suarez ne viendra à Rennes pour avoir ce rôle. En tout cas ce n'est pas la bonne stratégie pour lui faire envie.

A la place on aura un mec inconnu, un grand "espoir" de 23 ans made in Dreossi Mind! mad

Et personnellement je le trouve meilleur que Montano le Suarez.

Dernière édition de: SirCuit (08-07-2011 18:04:55)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#30075 08-07-2011 18:07:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Toute facon un autre attaquant va arriver je vous le rappel !!!
Donc il y aura enormement de concurrence en attaque !!!
Malheuresement


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.227 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.76 KiO (Pic : 790.66 KiO) ]