Vous n'êtes pas connecté.
Les Queen Park Rangers qui veulent Ancélotti comme manager
Avec Flavio Briatore, Bernie Ecclestone et la famille Mittal au conseil d'administration, ne t'inquiete pas pour eux...
Si ils veulent Ancelotti et 250M£ de joueurs cet ete, ils peuvent se les offrir sans souci. De la a les convaincre c'est une autre affaire, et encore...
Je me suis tromper la dernière fois. Sur la dernière journée, Fulham a eu Blackpool sur le challenge du fair-play ce qui a pour conséquence d'envoyer Fulham en Europa League, c'est déjà mieux
Ah je préfère de loin Fulham !
Avec Flavio Briatore, Bernie Ecclestone et la famille Mittal au conseil d'administration, ne t'inquiete pas pour eux...
Si ils veulent Ancelotti et 250M£ de joueurs cet ete, ils peuvent se les offrir sans souci. De la a les convaincre c'est une autre affaire, et encore...
En fait les QPR, c'est un peu la Formule 1 adapté au foot, c'est ça Puch ?
Disons que c'est les truands de la F1 qui se sont mis au football, se sont monumentalement gaufres, ont laisse les manettes a la famille Mittal tout en gardant leurs parts au CA...
Et les indiens ont fait du club une machine de guerre...
Rien d'étonnant tu me diras, Ecclestone gère très bien la F1 (un peu comme un dictateur d'ailleurs) car il la connait sur le bout des doigts, tout comme Briatore. Mais en ce qui concerne le foot....
Mais bon désormais QPR va devenir un bon club de Premiership, avec le bon Taarabt.
Dernière édition de: Amarius (26-05-2011 16:14:16)
Reading 0-3 Swensea
à la mit-temps, ça va...
Je suis en train de regarder le match, franchement, entièrement mérité. L'arrivée de Borini et l'explosion de Sinclair ont boosté cette équipe
3-2 reste 30'
Allez Reading
Roazhon
euh rassure moi... les deux buts de reading ne veulent pas forcément dire que je suis dans la merde pour mes cote et match ?
Swansea est en difficulté en ce moment, ça fait 10 minutes qu'ils font plus rien...
[...]
Dernière édition de: SiMoY (07-07-2011 13:45:15)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
"A la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Gérard Houiller, les dirigeants d'Aston Villa se penchent en ce moment sur le cas de Roberto Martinez. L'actuel technicien de Wigan aurait entamé des discussions avec les dirigeants du club londonien. «Ils m'ont écrit pour me demander la permission de discuter avec Roberto. Il était en vacances à ce moment là et je leur ai dit que c'était d'accord», a expliqué le président de Wigan, Dave Whelan, au Daily Telegraph. Celui-ci a cependant annoncé qu'il serait «très surpris» si Martinez venait à quitter le club de Birmingham pour rejoindre les «Villans». Agé de 37 ans, l'Espagnol a débuté sa carrière d'entraîneur à Swansea avant de rejoindre Wigan il y a deux ans."
Encore un alcolo de débusqué à L'Equipe.fr ...
Recrutement de Liverpool (suite): Après s'être ruiné pour le petit Henderson, Liverpool met la main sur Charlie Adam, refuse Marveaux, prolonge ses jeunes et vire ses poids morts couteux (Joe Cole)... ça en plus du mercato hivernal (Carrol + Suarez) qui devraient apporter sa pleine puissance à la rentrée.
Putain, j'adore...!
Meireles, Henderson,Gerrard,Adam et Lucas Leiva, ça fait pas un peu beaucoup pour un seul secteur de jeu ? Je reste sceptique concernant Liverpool même s'ils ont fait une bonne fin de saison.
Les saisons sont toujours longues, surtout pour des effectifs qui commencent à avoir déjà un peu (trop) vécu.
Liverpool avait clairement besoin de se lancer dans un nouveau cycle et je trouve qu'ils le font avec classe pour le moment.
Désolé de cette incursion dans la surface de vos conversations...
Je tenais simplement à vous informer de la sortie d'un carnet de voyage que j'ai rédigé suite à un séjour à Liverpool. Je sais que ce genre de message n'est pas toujours le bienvenu mais je publie en auto édition et il est très difficile de se faire connaitre par les canaux traditionnels (les libraires refusent de nous distribuer en général...).
Bref, si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez viviter un site que j'ai créé : http://www.jevoyageenballon.com/
J'offre les frais d'envoi à tous les forumistes du stade rennais.
Amicalement,
YNWA
SG
Newcastle laisse partir Nolan et Barton pour 3 bouchées de pain, prend Marveaux et Cabaye pour les remplacer (au moins numériquement pour le moment)...
Sans dec, après l'épisode Carrol, tout ça commence vraiment à friser l'incompétence.
Pas sûr que Demba Ba puisse tout faire tout seul...
Tu peux même dire que sur le deuxième but il fait une toile. C'est tellement moche City, tant de pognon pour ça
Le 2ème but en question : http://www.youtube.com/watch?v=B8J-iCX8F40
Un régal.
Mouais... quand t'as deux tiers de l'équipe de Manchester city qui roupille debout, je ne vois pas trop où est le mérite.
C'est beau, hein, je dis pas le contraire. Mais j'ai vu mieux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu fais le difficile quand même, ça se joue dans un trou de souris. Alors certes la défense n'est pas très mobile mais comme on dit si bien en ligue " ils étaient bien en place ". La talonnade de Rooney et la remise en une touche de je sais pas qui ( Cleverley peut être ? ) c'est quand même la classe.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.42 KiO) ]