Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3526 04-07-2011 09:35:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Vu sur l'équipe.fr

Incroyable mais vrai. Le cinquième joueur le plus payé au monde évolue désormais... au Guangzhou Evergrande (D1 chinoise). Le leader invaincu du Championnat après 13 journées s'est offert Dario Conca (Fluminense/BRE) contre 7 millions d'euros. Le milieu argentin de 28 ans a signé un contrat de trois ans et demi qui va lui rapporter 10,6 millions d'euros annuels ! Soit seulement 400 000 euros de moins que ce que touche Messi à Barcelone.

? ? ?

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3527 05-07-2011 09:59:38

T'as Roazhon
Invité

Aliadière presque à Lorient
(Sport24.com)
05/07/2011

Jérémie Aliadière à Lorient ? Ce n'est pas fait, mais c'est tout comme. «Tant que le joueur n'a pas signé, il n'a pas signé, précise Serge Areguian, le directeur général du club breton dans les colonnes d'Ouest France. Il y a encore des choses à régler au niveau administratif et médical. Le joueur doit notamment passer un certain nombre d'examens médicaux.» Passé par Arsenal, le Celtic, West Ham et Wolverhampton, Jérémie Aliadière, 28 ans, a été laissé libre par Middlesbrough à la fin de la saison 2009-2010 et n'a plus joué depuis pour cause de blessure

#3528 05-07-2011 10:18:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Ouh ! Passer de Gameiro à Aliadière, j'espère qu'il est bien sûr de son coup le Christian. yikes

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3529 05-07-2011 10:26:54

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Christian a un flair !!!c'est impressionant :Gameiro-Koscielny-Ecule Manga-Mvuemba

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3530 05-07-2011 11:00:13

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Marseille était sur Gameiro.

On était sur Ecuele-Manga.

Koscielny était suivi par énormément de clubs en ligue 1.

Et M'vuemba, on savait tous ce qu'il valait.

Après le flair, c'est peut-être réussir à les faire venir, mais tout le monde savait plus ou moins qu'ils deviendrait de très bons joueurs... smile

#3531 05-07-2011 15:15:00

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Je ne pense pas qu'Aliadière vienne comme titulaire. Gourcuff tente souvent des paris comme ça et il y aussi du déchet dans son recrutement.

Le remplaçant de Gameiro sera Quercia qui a un profil similaire et dont les qualités ne demandent qu'à être mise en évidence.

La force de Lorient c'est de faire progresser les joueurs dans un système huilé. Il y est plus facile de s'intégrer que dans nombre d'équipes jouant si bas et dans des systèmes tellement figés que le joueur lambda passe bien après le bloc équipe.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#3532 06-07-2011 13:47:03

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Un accord aurait été trouvé entre Séville et Montpellier pour le transfert de Spahic. Le syndicat majoritaire représentant la corporation des dentistes français a tout de suite réagi et lancé un appel à la grève... yikes

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#3533 06-07-2011 14:06:31

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011

Pour Aladière, quelle trajectoire déclinante pour ce "prodige en devenir" qui avait défrayé la chronique lors de son départ pour Arsenal, il y a maintenant plus d'une dizaine d'année.

On va pouvoir juger de sa valeur en suivant ses performances plus facilement et voir si c'est un pipeau ou un crack qui s'est perdu en chemin.

L'avantage pour lui d'avoir eu tout ce buzz lors de son départ, si c'est un mauvais, c'est qu'il aura pu faire une carrière en professionnel qd un bon nombre végète en CFA ou national.

#3534 06-07-2011 14:37:48

xxRck91xx
banni

Et lorient attend un buteur n'gog ...???Alors il sera surement sur le banc !!!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3535 06-07-2011 14:57:09

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

La bonne affaire est pour Valence; ils vont récupérer Pablo Piatti pour 7.5ME

#3536 06-07-2011 22:10:10

xxRck91xx
banni

Y devait pas aller a Lille ???

ban-rck.jpg

#3537 07-07-2011 00:44:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

L'esprit chafouin a écrit:

Un accord aurait été trouvé entre Séville et Montpellier pour le transfert de Spahic. Le syndicat majoritaire représentant la corporation des dentistes français a tout de suite réagi et lancé un appel à la grève... yikes

lol

Par contre la pelouse de la mosson va pouvoir respirer un peu... Quand elle aura repoussé !

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3538 07-07-2011 12:27:54

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Juste pour dire que je trouve le recrutements des 3 promus francais plutot intelligent . Cela change d'Arles Avignon !

Asa .....me plait beaucoup !

#3539 07-07-2011 12:50:52

xxRck91xx
banni

Oui a part dijon !!!!

ban-rck.jpg

#3540 07-07-2011 12:59:41

xxRck91xx
banni

Ajaccio: Ochoa ( Très bizare !!! )
             Lasne ( Espoir Bordeaulais )
             Sammaritano ( ancien vannetais !!! )

Evian: Leroy ( Ancien rennais bien sur )
          Govou ( Ancien International francais )

Dijon : Pas Terrible je trouve mais bon
           Thil ( Attaquant d'expérience )
           Souprayen ( Ancien rennais )
           Sankharé ( Ancien du PSG )

Info Nantes a pris à l'essai Wiltord et Pancrate deux bon joueur qui vont faire du bien au PETIT canaris !!!

ban-rck.jpg

#3541 07-07-2011 13:06:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ouais ça va leur faire du bien au Nantais.. C'est du grand n'importe quoi plutôt ouais. roll
Mais qu'il signe là bas Wiltord, il aura le droit à une fin de carrière toute pourri et ça sera bien fait. J'ai vraiment hâte d'être à la prochaine crise de Kita cool

#3542 07-07-2011 13:06:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

En même temps, c'est possible de faire pareil ou pire qu'Arles-Avignon?

Quand une équipe monte en L1 généralement, il ne faut pas tout chambouler mais garder l'ossature qui a permis la montée dans l'élite. Je sens bien Evian, une équipe qui pourrait faire comme Grenoble lors de sa première saison et donc se maintenir. Par contre, je suis plus sceptique concernant Dijon ou Ajaccio qui sont deux équipes qui travaillent plutôt bien (notamment Dijon) mais qui risquent de jouer le maintien pendant toute la saison.

Ajaccio a fait un bon coup avec Ochoa et Sammaritano peut clairement les aider.

Dijon récupère un Souprayen revanchard et qui connait bien la maison, Thil est bon attaquant qui mérite la L1 après sa blessure avec Boulogne il y a deux ans.

Evian qui tape dans les vieux briscards avec Leroy ou Govou, le premier va apporter son expérience et sa touche technique et va essayer de terminer sa carrière en beauté. Govou, je le sens moins bien...pour moi il est capable de coups d'éclat mais reste assez irrégulier.

Ce sont des promus étonnants mais ils ne font pas n'importe quoi comme a pu le faire Arles-Avignon et son président Salerno la saison dernière.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3543 07-07-2011 13:23:24

xxRck91xx
banni

C'est pas en refaisant toute l'equipe comme Arles l'année dernière qu'il vont réussir 3 ou 4 recrue et puis c'est tout !!!
Sinon c'est bienpour Wiltord mais dommage qu'il soit tomber aussi bas autant tirer sa revérence plutot que faire de la merde a nantes mais bon on vera Nantes va peut-etre monter qui sait ???

ban-rck.jpg

#3544 07-07-2011 13:29:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Nan mais Wiltord il a été formé à Rennes, donc voilà c'est tout y a des choses qui se font pas, surtout que Nantes ça ressemble plus à rien. C'est pas encore signer mais rien que le fait de le voir s'entrainer la bas ça me soûle big_smile
Enfin bon venant d'un mec supporter du Psg mais qui signe à l'OM ça me surprend qu'a moitié.
Chauvin c'est pareil. ça va être drôle quand il va se faire virer comme un malpropre.

#3545 09-07-2011 18:55:50

satpunker
Invité

http://www.eurosport.fr/football/ligue- … news.shtml

Hein !! Il était libre lui !!! Putain c'est un super coup réalisé par Evian ça, gratos en + !!!

Ajoutons à cela Ochoa qui vient de signer à Ajaccio, les promus veulent jouer les troubles-fêtes ou quoi !!!???

Dernière édition de: satpunker (09-07-2011 18:56:58)

#3546 09-07-2011 20:58:11

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

T'enflamme pas, Jonhatan Mensah il est certes international ghanéen mais à la Coupe du Monde 2010 il avait été plus que moyen, il avait nottament provoqué un pénalty en phase de poules.
Et même avec Ochoa dans les buts, la défense d'Ajaccio elle reste en carton.

#3547 09-07-2011 22:22:24

xxRck91xx
banni

A debut j'ai cru que c'etait john mensah !!!

ban-rck.jpg

#3548 10-07-2011 00:29:42

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Jonathan Mensah n'a pas du tout été "plus que moyen", il a été très bon. Au vu de son jeune âge, il était même l'une des révélations de cette belle équipe ghanéenne.
C'est une très bonne pioche que vient de faire Evian, qui, comme Dijon, fait un recrutement pour le moment très intelligent et très prometteur.
Ces deux promus risquent d'en ennuyer plus d'un, mais j'espère uniquement à partir de la 2ème journée... wink

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#3549 10-07-2011 00:46:32

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Jonathan Mensah très bon à la coupe du Monde ? roll
Serbie-Ghana : il joue pas le match.
Ghana-Australie : A l'origine de deux des trois occas' australiennes du match.
Ghana-Allemagne : Les deux Mensah ne sont-ils pas coupables de ne pas être sorti sur Mesüt Özil au moment de sa frappe de vingt-trois mètres?
USA-Ghana : Il provque un pénalty pour les Américains en taclant Dempsey. Les USA égalisent.
Uruguay-Ghana : il ne joue pas du match.

Ce n'est pas parce qu'il a joué la Coupe du monde que c'est un super joueur.
Les super joueurs ne jouent pas en deuxième division espagnole l'année suivant une coupe du monde...

#3550 10-07-2011 11:03:46

xxRck91xx
banni

Alors la +1 a toi !!!
Il va a Evian dons ca montre que c'est pas un " Très Bon Joueur " donc calme

ban-rck.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.52 KiO (Pic : 780.41 KiO) ]