Vous n'êtes pas connecté.
Je vois ça, cela m'attriste dans les deux cas.
Tiens pour le clin d'oeil puisqu'on parle de Suarez, son ancien club Belgrano est entré dans la légende du football albiceleste en sortant River Plate de la première division pour la toute première fois.
Et vu que notre nouveau maillot s'inspire de cette tunique à bande de Buenos Aires, c'est peut-être une bonne chose que les gars de Belgrano restent à distance
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
entre un riviere et un suarez pour moi ya pas photo
je prend suarez apres c'est mon avis
Je ne comprends pas les pro Suarez non plus..
Vous dîtes que Rivière a rien prouvé mais Suarez a jamais rien prouvé de plus.
Que ce soit Rivière ou Suarez, ils sont tous les deux jeunes, ils peuvent donc s'améliorer
Je pense donc que, quitte à prendre "un espoir", autant prendre un mec qui a le profil de buteur, c'est à dire Suarez
Euh Suarez a pas plus un profil de buteur que Rivière loin de là.
Certes, Suarez est plus technique, mais d'après ce que j'ai entendu dire, il vendange beaucoup aussi.
Euh Suarez a pas plus un profil de buteur que Rivière loin de là.
Certes, Suarez est plus technique, mais d'après ce que j'ai entendu dire, il vendange beaucoup aussi.
C'est clair, aucun des deux n'a le profil du buteur obnubilé par le but... qui cadre et marque.
Jusqu'ici les envies enjouées des uns et des autres concernant Rivière ou Suarez se fondent sur une seule supposition : "jusqu'ici il n'est pas LE buteur mais en espérant que 19 facteurs favorables soient réunis il se pourrait que..."
Bref, pas de quoi s'enthousiasmer, juste de quoi espérer et observer.
Moi aussi je suis également pour suarez en lieu et place de riviere
Riviere blessé, n'est pas encore rétablit et on l'aura a 100% fin aout, alors qu'on a énormément de matchs en aout, et vu que les joueurs en début de saison ne seront pas à 100%, le turn over est indispensable, donc si on ne peut pas compter sur lui et bien tanpis
Deuxièmement riviere n'est pas un buteur, riviere vendange, riviere effectivement prend la profondeur mais après avec la balle ne sait pas quoi en faire, il ne sait pas dribbler, les passes sont "à la montano"!!
Suarez certes n'est pas un buteur non plus, mais techniquement c'est incomparable, il est capable de percuter, de dribbler, de garder le ballon pour faire remonter le bloc, ceux que VHM et Riviere sont incapable de le faire!
il est vrai que de penser à un trident offensif
pitroïpa--------Suarez-------Brahimi (ou kembo)
Bonjour la technique et les dribbles ! De quoi rendre fou les défenses adverses, après il faut cadrer, c'est sur....
http://www.youtube.com/watch?v=AVVNWRzFAhA un petit florilège de Suarez
Dernière édition de: lincolnt (06-07-2011 13:54:47)
arnanto a écrit:Oui et Bony, Doumbia, Ruiz, Traoré ( lacina pas Sammy ) Erding et surtout ROUX
Bon j'ai la réponse à ma question posée dans un autre topic içi, et merci Clé-Clé. Maintenant il reste à savoir quel type de "non" c'était. Dréossi peut paraitre cool, ce n'est pas pour autant qu'il t'ouvrira son agenda pour te* faire voir "Jeudi 7 : Vol Twente - Signature B. Ruiz", mais ca je pense que (presque) tout le monde en est conscient.
* Toi, lecteur, pas Clé-Clé
Et pour finir cette remise en situation, Arnanto il faudra que tu m'expliques comment tu peux préférer Roux a B. Ruiz ! Il y en a un qui a le niveau international et qui a l'expérience des matchs de très haut niveau, l'autre qui vient de faire sa première saison en L1.
Ruiz a marqué 5 fois plus de but que Roux et n'a qu'un an de plus (et une bonne quarantaine de sélections A, quasiment autant de matchs européens) !J'aime bien Roux, mais franchement...
T'inquiètes pas, évidemment que je préfererais que le club prenne Bryan Ruiz mais il faut être réaliste, ce sera très compliqué. J'ai mis Roux pour faire chier Mhynr, c'est tout
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Roux ...hmm Roux ... Ca ne serait pas par hasard ce joueur qui à joué à Rennes et à Guinguamp .??
Pour revenir sur un point qui me fait faire des bonds, même si je ne suis pas le seul à le penser et le dire :
- Il faut absolument que les entraineurs en herbe qui veulent faire passer l'équipe en 4-4-2 ou qui veulent 3 attaquants en plus de Pitroipa ouvrent les yeux, ca en devint pénible.
Je pense qu'avec l'effectif définitif que l'on aura, on pourra jouer de temps en temps en 4-2-2-2 pour surprendre certains adversaires sans pour autant recruter 3 avants. Pitroipa et un avant-centre suffiront.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Guinguamp ????
Danzé ?....Le futur Reveillere
Christophe je pense ^^
Petite question bonus il ne vous fait pas penser à un attaquant ayant évolué récemment au Stade Rennais Suarez ?
Dernière édition de: Romain (06-07-2011 16:30:05)
moreira ?
Cheick Fantamady Diarra jeune espoir malien à signer en même temps que Quasmi, je ne conais pas du tous mais apparement c'est un bon espoir.
Jamais vu une vidéo comme ca de Moreira perso ! Ou peut-être en cherchant bien quand il jouait en poussin.
Et voici Cheick Fantamady Diarra
impressionnant dit donc
Vu comme ça, il à l'air beaucoup plus fort que Kamal Issah !
Dernière édition de: yoyoceltik (06-07-2011 16:50:04)
Chris Mavinga (Liverpool) dans le couloir gauche du Stade Rennais la saison prochaine.
Mais qui est ce Nicolas Carnec ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Journaliste à OF.
Oui, en effet :
Le jeune défenseur de Liverpool et de l'équipe de France des U20 devrait être le latéral gauche du Stade Rennais, la saison prochaine. Les dirigeants bretons, le joueur et le club anglais ont trouvé un accord cet après-midi. Reste désormais à le finaliser. A noter que le joueur prépare actuellement la Coupe du Monde U20 qui se disputera en Colombie du 29 juillet au 20 août. Il ne sera donc pas opérationnel pour le début de saison du Stade Rennais.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ça veut dire que KTC joue arrière gauche tout le mois d'août : Il est au championnat du monde des - de 20
Mais qui est ce Nicolas Carnec ?
C'est qui Chris Mavinga ?^^
Encore un jeunot. A voir.
Tiens une itw de Suarez trouvée sur le net :
"Matias Suarez n'est pas totalement satisfait de sa situation au Sporting d'Anderlecht. L'avant-centre argentin pense qu'il a reçu trop peu de temps de jeu lors de la défunte saison et il a déclaré que l'entraîneur principal n'aimait pas son style de jeu. Il a également confié qu'il ferait le bilan au mois de janvier de l'année 2012.
« La saison précédente, j'étais souvent déçu », a-t-il affirmé à Het Nieuwsblad. « Souvent, je devais monter au jeu à 10 ou 15 minutes de la fin des rencontres. Pendant ces moments-là, je trouve avoir eu un bon niveau, mais pourtant je n'étais pas certain de recevoir une vraie chance par la suite. Lorsque j'étais à Belgrano en Argentine, j'ai également eu des difficultés au début, mais après j'étais un joueur important. J'étais vraisemblablement mieux vu. C'est difficile pour moi de me sentir comme un joueur d'Anderlecht à part entière. »
« Cette année, je veux jouer dans toutes les compétitions. Mais je pense que mon style de jeu ne convient pas à l'entraîneur. J'aime les courtes combinaisons, mais le coach préfère les ballons en profondeur. Moi, je préfère sentir le ballon et dribbler, mais cela ne lui plait pas. J'ai peur de réaliser des actions car je sais que je vais certainement devoir quitter l'équipe par la suite. Mais, attention, je me sens bien à Anderlecht. J'ai vraiment envie d'arriver à la nouvelle année. Mais si la situation ne change pas d'ici là, alors il faudra prendre une décision. » "
Ca reste des paroles mais sans parler de lui précisement, c'est ce genre de joueur que je veux voir signer ici.
[ Généré en 0.246 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.83 KiO (Pic : 769.73 KiO) ]