Vous n'êtes pas connecté.
Putain j"a kiffe !
Surremnent des plaques du bled ^^ Enfin bon il est tranquille il va pas se faire flasher avec ca
Et oui Mandjeck et Lemoine sont des jacky tuning, je trouve le cayenne de ce dernier particulierement affreux, et Mandjeck n'a pas de gout ! il aurait du laisser la calandre chromée sa lui donne plus de gueule !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Lemoine il a le chique pour "saccager " ses voitures c'est dingue. Sur son Touareg il avait fait pareil..
Sa Mercedes il devrait pas pouvoir y toucher, quoi que je m'attend à tout
Dernière édition de: topher (06-07-2011 13:05:24)
C'est clair je serais à la place de son Mercedes classe A je flipperais "Pourvu qu'il ne me mette pas des Jantes Momo et un aileron ! " mais bon ça doit etre la voiture de Madame et il n'a pas le droit de la toucher et tant mieux !
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (06-07-2011 13:16:34)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
quelle voiture à costil notre nouveau gardien de but?
quelle voiture à costil notre nouveau gardien de but?
Je ne sais plus trop mais je crois c'est une BM rien de très extraordinaire, mais classe Il ramène Pajot parfois.
Vu la bentley de m'vila au socer cap malo hier soir. Pas compris vu qu'il devrait être sur carnac en ce moment... Après y avait l'air d'avoir des jeunes avec des equipements du srfc donc il la prete peut etre...
J'ai aussi vu le Mercedes Classe B de M'vila au Leclerc Cleunay vendredi , je l'ai reconu car il à des jantes AMG et le pare choc arrière abimé, c'était peut être Madame qui faisait les courses
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (13-07-2011 21:00:03)
Carrasso a une Chevrolet 4x4 mais je ne sais plus la marque ..
chevrolet peut etre la marque ???
Dernière édition de: karambar (20-07-2011 10:30:52)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Boukari à une nouvelle voiture, audi RS5 blanche, jantes d'origines RS5 couleur titane, avec quelques rapels de carbonne ( rétroviseurs, diffuseur arrière, petit aileron arrière ) elle à aussi le petit "RZK " sur les ailes , pour le coup elle est pas tuning ! ,elle est magnfique !. Peut etre que les personnes qui étaient présente au match de Carnac l'ont vue , elle était garé sur le parking du LIDL juste à coté du stade, à la fin du match c'est une demoiselle qui est partit avec ! Sans doute sa copine.....
Il doit se faire plaisir avec ça le salaud !
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (20-07-2011 12:55:11)
Sans doute sa copine.....
Ouch ! J'ai crains le pire !
90k la RS5, qu'on ne vienne pas dire que le salary cap est trop restrictif
Hé Hé
Se payer une bagnole 90k et aller faire ses courses au Lidl, ça fait rêver
Dernière édition de: L'esprit chafouin (20-07-2011 13:55:33)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non t'inquiète elle utilisait juste la place de parking du LIDL , à noter que madame boukari ? est rentré dans la RS5 en mangeant un pain-saucisse..... il y à des claques qui se perdent
Tu t'en fous, c'est elle qui passe l'aspirateur !
chevrolet peut etre la marque ???
C'est une Porshe Cayen en fait ^^
Dernière édition de: IpeeeK (21-07-2011 09:11:00)
90k la RS5, qu'on ne vienne pas dire que le salary cap est trop restrictif
en même temps, si on part dans l'idée qu'il gagne la moyenne des footeux de ligue 1 cad 45000 mensuels (il doit en plus etre bien mieux payé que ca...), alors sa voiture ne représente que 2 moins de salaire brut. Je pense que la plupart des voitures de toute personne lambda coute bien plus que 2 fois son salaire brut... Après c'est un autre monde...
Oui mais 45000 c'est pendant environ 12 ans. Sans blessures, chomage, ni un dncg europeenne qui baissera forcement les salaires partout ailleurs.
Alors que ton patron dégoulinant de sueur sous son gras du bide lui, se mange sur ton dos son pactole pendant 30 ans.
Et il aura en+ au même titre que toi:
la participation aux bénéfices basé sur le %age du salaire. Je te fais l'impasse sur la différence du %age entre vous 2 et, de ce fait, la quantité qui ne te revient pas.
Les tickets resto
les notes de frais de dép ou de repas avec des clients...
Donc qu'on tape sur le foot business et ses dérives d'étique sportive ok, surtout après avoir vu les filles pratiquer du vrai sport; mais le pognon qu'ils prennent n'est pas celui qu'on aurait pu toucher.
Sans parler des impots. C'est p-e grâce à ça qu'on à 2eme ligne de métro plutôt qu'un tramway avec des cables partout.
Résultat à Nantes ils se sont emmêlé les crayons dedans et on bien failli etre en Nationale
Dernière édition de: lyonel (21-07-2011 11:30:36)
Boukari à une nouvelle voiture, audi RS5 blanche, jantes d'origines RS5 couleur titane, avec quelques rapels de carbonne ( rétroviseurs, diffuseur arrière, petit aileron arrière ) elle à aussi le petit "RZK " sur les ailes , pour le coup elle est pas tuning ! ,elle est magnfique !. Peut etre que les personnes qui étaient présente au match de Carnac l'ont vue , elle était garé sur le parking du wimdu juste à coté du stade, à la fin du match c'est une demoiselle qui est partit avec ! Sans doute sa copine.....
aahh voilà un qui a du gout! hate de voir une photo de cette RS5...
Dernière édition de: YvesBzh (25-07-2011 10:42:26)
Mon fère l'a en phto sur son iphone je la publie dès que je peux
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (21-07-2011 15:34:32)
topher a écrit:Il roule en Carrera 4S en ce moment ouais, mais c'est pas la sienne perso.
L'anniversaire de qui ? lol
( Stéphane a une nouvelle magnifique voiturette aussi ^^ )
Valentin35 a écrit:Enfin, elle est assez imposante mais pas exeptionelle.
T'as pas du voir le monstre de Mandjeck pour trouver une A3 assez imposante
Je le croise souvent Jiji. Doit etre mon voisin a beauregard
Oui Jires a achete un appart sur Beauregard du coup il y passe de temps en temps...
M'vila prète souvent sa voiture à ses potes (bentley blanche magnifique) notament quand il est au soccer il rentre avec une mercedes et laisse l'autre à ses potes ^^
Tu met frei à la place , c'est dedans !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.36 KiO (Pic : 757.26 KiO) ]