Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ennes.html
ce n'est pas une rumeur, c'est officiel, perso je ne le connais pas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui Cece, un joueur à l'image de Verhoek (dans un autre style) qui est là pour apprendre et espérer percer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'avis d'un supporter Marocain sur Qasmi :
rennes fait une tres belle affaire j ai vu ces 2 derniers match avec les espoirs du maroc c est un tres bon joueur qui mouille le maillot . on va entendre parler de lui dans un an ou 2 !
Bon bah c'est bien, Rennes remontera peut être rapidement en CFA !
Il a marqué une dizaine de buts avec la CFA du PSG cette année. Il a aussi toujours planté des pions en équipe de jeune. Ca m'a l'air d'être une belle affaire et peut-être une bonne surprise si on lui donne sa chance dans les matchs de coupe.
#ToutDonner
Exemple typique du pétrodollar foot business : on ne garde pas les jeunes prometteurs, on est trop occupé ailleurs avec les VEDETTES.
P.S.G peut le regretter un jour, tant mieux pour nous, j'espère qu'il plantera contre eux, pourquoi pas en championnat, Erwann ?
A mon avis il jouera beaucoup en CFA 2. Si il est bon il sera surement prolongé et prêté l'an prochain en ligue 2 avant de peut être revenir chez nous. Sinon, on aura tenté et ca n'aura pas marché. En tout cas c'est surement une bonne pioche pour la CFA 2 puisqu'on semblait manquer un peu de 9.
Rennes a raison de tenter le coup.
C'est certain que ce jeune joueur a sentit son avenir s'assombrir du côté de la capitale et au pire si cela ne marche pas, ce ne sera pas trop grave.
Bienvenue à Qasmi, si ça se trouve dans 2-3 ans ce sera notre goleador
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Exemple typique du pétrodollar foot business : on ne garde pas les jeunes prometteurs, on est trop occupé ailleurs avec les VEDETTES.
P.S.G peut le regretter un jour, tant mieux pour nous, j'espère qu'il plantera contre eux, pourquoi pas en championnat, Erwann ?
Aucun rapport. Le choix de ne pas le conserver est fait depuis le mois de février ou mars. Les qatariens sont arrivés en mai/juin.
Enfin dans le cadre du topic c'est plus une rumeur mais un pari (s...jeux de mot!) sur l'avenir
Dans un sens les rumeurs se précisent et on entends moins de noms loufoque du coup. Pitroipa ce devrait être acté bientôt, et notre pointe sera soit Rivière ou Suarez, sauf coup du surprise/chapeau/morelite aigüe.
Le seul qui fourni du suspense chez nous c'est Carasso
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
... et l'arrière gauche...
Ancien breton expatrié en Moselle...
Le seul qui fourni du suspense chez nous c'est Carasso
Tiens, en parlant de Carasso, il nous a dit à des copains et moi aujourd'hui qu'il sera certainement prêté cette saison (peut-être la L2) mais qu'il comptait bien revenir la saison prochaine et qu'il lui restait encore 3 ans de contrat. Donc reste à savoir dans quel club il sera prêté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après miKAEL KAEL, voici CLE CLE
Non, sérieux c'est sympa tes petites infos, en plus pour ceux comme moi qui ne peuvent aller les voir ça nous montres que les joueurs ont l'air tranquilles et abordables.
Continues mec
Pour Carasso, j'espère vraiment qu'il va vite rebondir, ça ne doit pas être évident tout de même pour lui.
Ochoa a t'il signé à Ajaccio ? Une année en prêt dans ce club pourrait lui faire du bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est cool que Carasso se projette chez nous dans un an. Au moins il a une vraie envie de jouer pour Rennes !
J'espère que le club est dans la même lignée et ne mettra pas d'option d'achat dans son prêt. C'est peut-être d'ailleurs ce qui peut refroidir des clubs potentiellement intéressés. Quel intérêt pour eux de prendre un gardien une seule saison ? Même s'il y a encore la piste Nancy, je crois davantage à un prêt en L2.
Etant belge et suivant attentivement presque tous les matchs du championnat, Suarez est l'un des plus talentueux du championnat.
Il a un très bon dribble,bonne lecture de jeu mais si vous souhaitez voir arriver un buteur,n'espérez pas trop de Suarez...
Il a raté un nombre incalculable de but tout fait.Un bébé de 3mois aurait marqué très facilement...
Concernant Pocognoli, en forme, il a sa place sans problème dans le top 3 de la Ligue 1.
Lors de la saison passée,il a connu un passage à vide mais tout ceci grâce à la fabuleuse personne qui nous a servit de coach... Il s'est fait entre autre démoli dans la presse par le coach ( le coach avait bel et bien tord... Pocognoli était blessé et demandait son changement,le coach a refusé,5minutes après seconde jaune pour Poco(n'y voyez pas qu'il l'a fait exprès ^^ )...Pour finir une très belle joute verbale a eu lieue entre ces deux personnes).
J'ai raté un épisode ?
Pourquoi on parle de Pocognoli dans les rumeurs de transfert ?
Parce que c'est une suggestion qui revient souvent et qu'on a eu écho de nombreuses observations du Standard ou de Genk grâce à Mynhr qui scrute régulièrement quelques sites belges. Donc "on" se dit que c'est une piste possible.
Maintenant, on a eu aucun écho de négociations ni même d'intérêt sérieux de la part du SRFC.
La place de cette piste se situe plutôt dans les suggestions, à moins que...
En tout cas, il semblerait que le cas Pitroipa (Pitroipa ou Pitroïpa ?) soit réglé aujourd'hui, s'il y a présentation officielle dans la soirée, on aura peut-être quelques échos de plus de la part de Pierre Dréossi sur les dossiers arrière gauche et attaquant axial.
@ Didouti-
Merci et bienvenue, c'est dommage que tu ais posté tard, j'aurai bien voulu en savoir plus.
En tout cas pour toi, ce serait donc deux très bons joueurs, tant mieux.
Pour Suarez, le poste d'avant centre, c'est très délicat de trouver le joueur qui serait en harmonie avec le schéma tactique d'Antonetti. En plus de la période d'adaptation nécessaire au championnat français et à ses défenses solides dans l'ensemble.
Mais pourquoi pas ?
Pocognoli, cela fait plusieurs fois que l'on entend de bons commentaires sur lui, le seul doute est qu'il n'a pas vraiment l'air d'être un premier choix pour Dreossi.
Si Rennes voulait vraiment l'acheter, je pense que cela serait déjà fait, d'où mon petit "doutage".
Nico ne ferais-tu pas de Rennes une grenouille voulant se faire plus grosse que le boeuf ? .
Poccognoli est un joueur très connu sur la scène européenne, il faisait déjà de belles choses à Alkmaar et a continué d'exploser au Standard (cette phrase me rappelle Jacky Berroyer).
Il a non seulement un bon contrat qui court jusqu'en 2014 mais il a remporté la coupe de Belgique qui le qualifiait déjà pour une joute européenne et finalement échoué d'un rien à la première place des play-offs (règlement foireux favorisant Genk) ce qui l'envoie directement au 3° tour préliminaire de Ligue des champions.
Donc question Challenge, on a pas quelque chose de miraculeusement plus élevé à lui proposer. D'autant plus que pour la saison à venir, la Jupiler League abandonne son système de play-offs qui ne satisfait personne et repasse à un championnat classique à 18 clubs ce qui rend ce championnat nettement plus intéressant.
Question notoriété, il n'a pas été remarqué qu'à Alkmaar et Liège et par de plus gros clubs que le nôtre (Lyon était tout près de le soutirer à Alkmaar à l'été 2009 et avait abandonné car Alkmaar ne souhaitait descendre son prix en dessous de 5M), il s'est aussi fait une place dans la sélection belge où il fait partie de cette nouvelle génération très prometteuse avec les Witsel, Legear, Hazard etc
Pour moi si cela ne se fait pas, cela ne vient pas forcément d'un manque de bonne volonté rennaise
Dernière édition de: lauig (06-07-2011 08:30:33)
Non Lauig, pour la simple et bonne raison que j'avoue ne pas connaitre ce joueur, merci de m'en apprendre un peu plus à son sujet.
J'adore le foot, mais je ne prétend pas tout savoir sur tout les joueurs, donc je ne faisais que relater les différents avis que j'avais lu sur Pocognoli.
Maintenant c'est sur qu'après avoir lu ce que tu viens d'écrire, je comprends mieux.
C'est donc clair qu'il s'agit plus d'une suggestion qu'autre chose, autant pour moi.
Ps- t'aurais du l'écrire avant, j'aurai pas dit ma " connerie du jour "
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … ttes.shtml
Ils en parlent il y a 3 jours ici..... On va bientôt arriver à une bonne dizaine de piste sur ce poste,... et toujours rien...
Une rumeur/suggestion au même titre que Illunga ou autre...
Concernant Dabo, OF nous apprend notamment qu'il aimerait rejoindre le club et travailler avec Antonetti. Seul problème, le salaire.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Concernant Suarez, c'est juste 24 buts dans sa carrière !
et 8 buts seulement à Anderlecht lors de l'exercice 2010-11 (pour 34 matchs) !
Les stats de suarez
Bon, je ne connais pas vraiment ce joueur, mais hormis le fait qu'il ait un nom bien sympathique de Sud Américain, il ne me semble pas au vu de ce que j'ai lu ou vu de lui sur le net qu'il soit LE buteur tant attendu à Rennes !
Bon, maintenant il peut aussi peut être se découvrir à Rennes, mais la on reste dans le domaine du pari ! Et la ce n'est pas un pari qu'il faut au club, c'est un buteur !
Donc mon avis, c'est qu'il doit surement être joli à voir jouer, il a l'air assez technique, assez dribleur, il fera du spectacle, MAIS je ne suis pas persuadé qu'il sera décisif !
Affaire à suivre ....
Pour ceux qui s'enthousiasment sur une possible arrivée de Suarez et s'horrifient de la piste Rivière, une petite remise en perspective.
Suarez, l'argentin, 23 ans, est arrivé d'un club argentin de seconde zone (Belgrano : 53 matchs, 12 buts en Division 2 Argentine) vers la Belgique, y a passé 3 saisons sans jamais être capable de s'imposer dans l'attaque des « Mauves ». Alors ok, il y avait une grosse concurrence au poste d'avant-centre, mais il n'a pas non plus été capable de se faire sa place au soleil sur l'aile droite, il est reste un bon remplaçant tout au long de son passage en Belgique et s'en va parce que le coach n'a aucune intention de faire de lui plus qu'un impact player Au final, à Anderlecht c'est 80 matchs et 20 buts (0.25 but par match)
Rivière, le martiniquais, 21 ans, sorti du centre de formation de l'ASSE pour devenir titulaire indiscutable avant ses 20 ans, 16 buts en une saison et demi, international espoirs, indiscutable dans son club et considéré comme l'un des meilleurs espoirs français de sa génération pour les potes offensifs. Le français est sa langue maternelle, il connait bien la Ligue 1 et il a joué avec quatre ou cinq de notre joueurs dans les équipes de France de jeunes. Il s'en va alors que le coach voudrait le garder, parce que le club a besoin de thune Au final, à Saint Etienne c'est 73 matchs et 17 buts (0.24 but par match)
Pour moi, a tarif équivalent, on ne devrait même pas se poser la question. Rivière, anytime !
Euh Puch', les " rouches " c'est le Standard pas Anderlecht
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Oooops, c'est vrai... Je corrige ca
[ Généré en 0.130 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.51 KiO (Pic : 757.41 KiO) ]