Vous n'êtes pas connecté.
Pas grand chose, en gros il a répété ce qu'il avait dit dans l'ITW de OF, qu'il s'était longuement entretenu avec Antonetti et que son poste de prédilection c'était MO gauche, il est resté 4 minutes à l'antenne...Demain pour la signature d'après Jean Marc Benoît
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (05-07-2011 22:03:11)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
SirCuit a écrit:En même temps Schalke ce n'est pas une référence, ils sont quand même allés chercher Charisteas à Arles_Avignon ! Et ils ont acheté plus de 20 joueurs en 1 an et pas que des Raul.
Faudrait plutôt s'inquiété qu'ils aient été dessusSauf que cette politique de recrutement absurde avait lieu sous le "règne" de Magath, avec Rangnick ce n'est pas la même donne du tout
Si tu sites , fais le de manière correct (mon petit smiley avait un sens, on peut blaguer un ) et puis l'entraineur change pas la direction et il me semble que même si Magath avait des pouvoirs élargis, il n'en restait pas moins avec un patron au dessus qui a cautionné.
We'll see whether that's different but I smell a rat
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'est fait: contrat jusqu'en 2013, avec une option pour une autre année.
J'espère quand même que c'est faux et qu'il va signer pour plus longtemps. 2 ans ca veut donc dire que dans 1 an il faudra le revendre au risque de le voir partir libre (ca dépendra de l'option pour une année supplémentaire). Je comprends pas trop ce choix de contrat si ca se confirme.
Bonsoir tous, j'ai discuté avec un pote allemand fan de Stuttgart, et je lui ai parlé de Pitroipa, la première chose qu'il m'ait dite, c'est "si Rennes le convainc, c'est une très bonne recrue !!!" la suite la voici :
Pritoipa is Ok, he is fast, has good moves, good dribbling and can give some nice passes. BUT he can not score. His shootong qualities are terrible. But overall he is a solid forward.
Bon en gros, il affole, il affole, mais il a des difficultés à conclure...
Un Jean-Claude Duss ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est quand même incroyable ça il jouait tout le temps à droite à Hambourg non? Il est droitier en plus. Donc du coup ce sera soit Kembo soit Boukari titulaire avec une préférence pour Kembo quand même. Deuxièmement si Pitroipa joue, quid de Brahimi? Parce que je vois mal Brahimi en 10 ( manque de maturité, blessures, irrégularité) et je le voyais bien à gauche par son explosivité...
http://hsv-blog.abendblatt.de/ ( pour ceux qui ont google trad ou qui parle allemand ) oui effectivement il parle de 2 ans + 1 en option, un peu bizarre comme contrat non ? Pour vous elle veut dire quoi l'année en option, le Stade ne pourra rien décidé s'il décide de partir au bout de deux ans?
Dernière édition de: lincolnt (05-07-2011 22:26:21)
Et merde, je courre (sur mon ordi^^) pour mettre RMC et j'arrive sur "Salut Jonathan, merci"
Il a dit quoi le petit?
Il préfère jouer à gauche? ahah.
Je vois où tu veux en venir Zvon mais cela m'étonnerais qu'il joue à ce poste. il est réservé à Brahimi à priori.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Réservé ? J'espère pas.
Et pourtant j'aime beaucoup Brahimi, mais aucun poste ne doit être réservé pour personne (hormis pour Costil)
Pour moi il a autant de chances de jouer à gauche qu'à droite, mais faut surtout pas qu'on le mette dans l'axe
http://hsv-blog.abendblatt.de/ ( pour ceux qui ont google trad ou qui parle allemand ) oui effectivement il parle de 2 ans + 1 en option, un peu bizarre comme contrat non ? Pour vous elle veut dire quoi l'année en option, le Stade ne pourra rien décidé s'il décide de partir au bout de deux ans?
Les négociations bloquent surement sur ce point. Je vois mal Dréossi accepter ce genre de contrat. A mon avis il signera plutôt 3 ans que 2 + 1 mais bon on verra bien.
En tout cas, ca m'a un peu rassuré qu'il préfère jouer à gauche (selon lui) donc il doit surement être meilleur à ce poste.
D'accord à propos de Brahimi, titulaire à gauche ou à droite la saison prochaine, en mode casseur de reins !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Réservé ? J'espère pas.
Et pourtant j'aime beaucoup Brahimi, mais aucun poste ne doit être réservé pour personne (hormis pour Costil)Pour moi il a autant de chances de jouer à gauche qu'à droite, mais faut surtout pas qu'on le mette dans l'axe
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais dans ce cas tu relègues automatiquement Kembo et Boukari sur le banc étant donné leurs piètres prestations sur ce côté.
Dernière édition de: arnanto (05-07-2011 22:47:55)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Deuxièmement si Pitroipa joue, quid de Brahimi? Parce que je vois mal Brahimi en 10 ( manque de maturité, blessures, irrégularité) et je le voyais bien à gauche par son explosivité...
C'est ça, la big ruse façon goupil, le coup de théâtre, la surprise du chef : Yacine Brahimi arrière-gauche !
Pas forcément Arnanto, la saison sera très longue et certaines semaines très chargées.
Et puis Brahimi comme Kembo sont souvent sujets à quelques pépins physiques, il faudra jongler avec ça aussi.
Arrêtez de vous demandez qui sera à gauche ou à droite la saison dernière j'ai pas vu un seul match ou les ailiers permutaient pas...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'année en option est certainement liée à une qualification européenne du stade rennais. Ça veut dire que dans un an si Pit s'ennuie et qu'on ne se qualifie pour rien alors il repart.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Rmc.fr
Le milieu offensif burkinabé signera avec le Stade Rennais ce mercredi. Le club breton a trouvé un accord avec Hambourg pour un transfert d'environ quatre millions d'euros « Il reste quelques détails à finaliser. Mais normalement demain (mercredi), tout sera ok, a confirmé Jonathan Pitroipa sur RMC. C'est un beau challenge pour moi. J'ai suivi un peu le championnat l'an passé. J'ai vu que l'équipe pratiquait un beau football. Le coach fait du bon travail. Je suis très content de travailler avec lui. Ça va me permettre d'évoluer et de m'améliorer. Je vais essayer de montrer que je suis un joueur de qualité. »
Lol la déclaration langue de bois ^_^
(Ou alors il a juste vu le match contre Arles-Avignon...)
Pour l'année d'options on ne peut faire que des supputations.
Mais je pencherais aussi pour la version de Squalus, sûrement une option en fonction du classement ou de l'engagement de Rennes en Coupe d'Europe. On peut toujours être vert, mais c'était sûrement la condition nécessaire pour attirer un joueur souvent titulaire à d'Hambourg, club avec lequel il a disputé 21 matchs d'Europa League en 2 saisons. Rennes n'apparaît clairement pas comme une progression dans sa carrière.
En tous cas, bienvenue à lui si tout se signe comme prévu demain.
J'ai vu que l'équipe pratiquait un beau football.
Il a pas du voir beaucoup de match ^^
Notre équipe avait des qualités mais surement pas celle de pratiqué un beau football...
Feret et Costil signe 3 ans et Pitroipa 2 ans, sa fait léger et on va être emmerder pour les revendre.
Féret, commence à être vieux, s'il joue bien, il reprolongera.
Costil : Un pari, il peut aussi bien quitter le club l'année prochaine comme prendre de la valeur, donc s'il fait 2 excellentes saisons, il voudra partir, donc intéressant.
Pitroipa : S'il a un gros salaire et qu'il joue comme une brelle, le 3ème année ne se fera pas, donc c'est bien pour nous. S'il est bon, et qu'il est en bon terme avec l'encadrement, il fera son option supplémentaire
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Premier match de la saison : Dijon - Rennes. Le face à face Souprayen/Pitroipa donnera déjà des enseignements sur la qualité de notre mercato. Si le défenseur peu apprécié prend le dessus sur l'attaquant recruté alors il y aura des inquiétudes à avoir pour la suite. Dans le cas contraire, bravo aux dirigeants !
OOOOhhhh la non malheureux, ne dis pas des choses comme ça! Il y a toujours plusieurs façons de voir ce genre de situations, et si l'ailier droit fraichement arrive d'un autre club dans un autre championnat se casse les dents contre le jeune grand espoir non conserve par le stade Rennais et revanchard contre son ancien club, il ne faudra SURTOUT pas tirer de conclusions.
Il faudra donner 5 ou 6 matches officiels, au minimum, à nos nouvelles recrues avant de pouvoir émettre un avis fondé, et en aucun cas juger un nouveau joueur sur sa confrontation avec un joueur lâché par le club et voulant prouver à son ancien coach qu'il s'est trompé
Il y avait une pointe d'ironie dans mon propos
L'idée c'est que je serais très enthousiaste à l'idée que Pitroipa donne le tourni à Souprayen et marque un but à Douchez lors du second match ! Parce j'imagine la deprime ambiante dans le cas où Souprayen et Douchez écure successivement nos attaquants lors de l'ouverture du championnat... Et ce bien que ce soit 2 joueurs que j'apprécie.
Dernière édition de: Squalus Dali (06-07-2011 14:57:48)
Quelqu'un a une idée de l'heure de sa présentation ?
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.68 KiO (Pic : 766.58 KiO) ]