Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 04-07-2011 20:28:24

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est qu'on va jouer tous les 3 jours si tout va bien donc au final les 2 seront titulaires. L'avantage d'avoir 2 attaquants de bon niveau c'est qu'Antonetti pourra changer à la 70ème, chose qu'il ne pouvait pas jusque là donc ramener du sang frais ou alors carrément jouer avec 2 attaquants si on est mené.

Hors ligne

#127 04-07-2011 20:57:27

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Nysay a écrit:

Pas de questions à se poser ? Parle pour toi. A l'heure actuelle je lui préfère Montaño.

Pas de questions à poser quant à son poste... pas sa place de titulaire! relis la discussion wink

Hors ligne

#128 05-07-2011 00:43:15

SuperKrax
Membre
Localisation: Australia
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 22
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Pierrick57150 a écrit:

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est qu'on va jouer tous les 3 jours si tout va bien donc au final les 2 seront titulaires. L'avantage d'avoir 2 attaquants de bon niveau c'est qu'Antonetti pourra changer à la 70ème, chose qu'il ne pouvait pas jusque là donc ramener du sang frais ou alors carrément jouer avec 2 attaquants si on est mené.


Je pense, pour la même raison, que ce serai pas trop mal. Après, si on est viré début Aout de l'Europa League, y'en a un des deux qui va s'emmerder! roll
Et puis toute façon ce transfert ça sent mauvais, ça va mal finir. Pas de Rivière, et un vrai attaquant bis pour le coup... mad


100 Kms d'écart

Hors ligne

#129 05-07-2011 04:00:34

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Moi je m'en fous, je préfère entendre parler de Rivière que de Bentenke et cie.


.

Hors ligne

#130 05-07-2011 07:34:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Nous avons trop souffert la saison dernière du manque de soluitions de rechange pour se poser la question Riviere ou Montaño, les deux et basta.
Je pense même qu'il serait des fois possible de les voir ensemble, l'un comme l'autre peuvent dépanner sur une aile.

Il y aura forcément des pépins physiques, kembo Brahimi et Pitroipa (?) restent des joueurs assez fragiles et normalement, une lourde saison nous attend.

Donc perso, montaño et Riviere, ça ne me pose aucun problème.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#131 05-07-2011 08:27:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Nico : La simple présence de l'un des deux (Pitroipa + attaquant axial) offre déjà pas mal de solutions de plus que cette année.
Pitroipa tout comme Boukari peut se placer à droite comme à gauche, Boukari peut éventuellement prendre l'axe également sur une fin de match, Kembo peut aussi le faire et même sur plus d'une période. Et on a également Féret et Brahimi qui peuvent aussi se placer sur un côté. Il y aura toujours Camara qui peut faire souffler un ailier sur un quart d'heure ou plus. Verhoek qui va continuer sa petite progression et permettre à terme de faire souffler un peu plus l'attaquant de pointe.

La présence du second est nécessaire bien sûr, notamment parce que Montaño a certaines limites et que l'Europa League rajoute non seulement des matchs, mais modifie le rythme d'enchaînement des rencontres si on arrive bien en poules.
Et quel que soit l'attaquant (si cela devait être Rivière j'en serais plutôt satisfait) nous devrions avoir une saison intéressante.
Seulement... même si on a, pour une fois, conservé une belle ossature. Il y a tout de même beaucoup de changements et il ne sera pas évident que la sauce prenne tout de suite. Et si cela coince un peu au début, une question de confiance peut fragiliser le groupe.
Cela ne sera pas évident pour Antonnetti.

Mais j'ai assez dérivé, pour revenir à Rivière, si je vois son éventuelle arrivée d'un bon œil c'est aussi parce qu'il connaît bien la ligue 1 et que dans une équipe qui a connu pas mal de changements devant, un attaquant qui connaît bien le championnat cela fait ça de moins à adapter. Et puis, avec Payet et Matuidi et Perrin il a un peu connu ce que Féret (ou Brahimi), Dalmat et M'vila peuvent apporter donc j'espère que les automatismes se mettraient en place plutôt rapidement.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#132 05-07-2011 09:03:31

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

ASSE: Offre de Rennes pour Rivière?Selon RMC, le Stade Rennais aurait formulé une offre à l'AS Saint-Etienne pour s'attacher les services d'Emmanuel Rivière, sous contrat jusqu'en juin 2014 avec les Verts. Le club breton, qui a manqué d'attaquants la saison passée, a fait de l'avant-centre stéphanois l'une de ses priorités. Aucun montant n'a filtré et les négociations sont en cours.

#133 05-07-2011 10:38:02

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Jérémie Aliadière serait très proche de Lorient, ce qui signifierait qu'ils auraient abandonné la piste Rivière. Toulouse aussi puisqu'ils ont pris un joueur Turc, Bulut je crois, donc ça nous laisse le champ libre.

Hors ligne

#134 05-07-2011 10:46:02

tolosa
Membre
Inscrit(e): 21-12-2006
Messages: 85

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Le stade rennais serait tombé daccord avec l'ASSE pour un transfert aux environs de 6ME...Seul problème toutes les parties ne sont pas daccord,il se trouve que le joueur préfère rejoindre le challenge du TFC...En fait étant supporter du TFC ça c'est le discours officiel!la vérité c'est plutot:Je préfère le TFC car il y a peu de concurrence et surtout ça paye bien plus avec Mr SADRAN...Le problème c'est que ça paye très bien ici mais picsou ne veut pas payer plus de 5ME un transfert....En tout cas ça sent moyen car le mec a eu des avances depuis 2ans et il est ok pour Toulouse puis Rennes s'y met(A juste titre)paye ce qu'il faut et le joueur ne veut pas aller à Rennes...J'espère que celà va s'éclaircir car si pour Sainté ET TFC(qui a BULUT)c'est pas trop grave en revnache pour RENNES ça risque de faire moyen d'avoir un joueur démotivé...surtout si piscou continue de lui proposé le TFC durant la saison va y viens patati moi je paye etc il va trainer ce mec ça se sent...

Hors ligne

#135 05-07-2011 10:55:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Euh.... petit changement de situation
Rivière aurait désormais une préférence pour rennes (source ouest france)
"Emmanuel Rivière. Débuté il y a plusieurs jours, le feuilleton Emmanuel Rivière continue. L'encadrement technique de Saint-Etienne s'est fait à l'idée de laisser partir l'attaquant international espoirs, qui poursuit actuellement un travail individuel de reprise suite à une entorse de la cheville contractée en fin de saison, face à Rennes, le 15 mai. Rivière avait été plâtré trois semaines et avait mis un terme prématuré à sa saison. Ces derniers jours, Frédéric Antonetti s'est enquis de l'évolution de la rééducation du joueur. Courtisé également par Toulouse, Rivière pencherait aujourd'hui davantage pour Rennes, séduit par le projet sportif du club breton."

il aurait même accepté la proposition salariale du club (source sro)
2 sources trés crédibles
donc dire qu'il ne veut pas venir à rennes est faux

Dernière édition de: seboost (05-07-2011 10:58:15)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#136 05-07-2011 10:57:48

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

... et L'Équipe confirme aussi que Rivière s'est mis d'accord avec les dirigeants rennais.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#137 05-07-2011 10:58:17

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Comment on peut préférer le challenge sportif du TFC à celui du Stade Rennais ? ^^

Je préfère cette réponse :

tolosa a écrit:

Je préfère le TFC car il y a peu de concurrence et surtout ça paye bien plus avec Mr SADRAN.

big_smile

Ehhh Tolosa, essaye d'aérer un peu ta copie... Occupe-toi de mes yeux qui n'ont pas encore besoin de lunettes, mais pas loin... tongue

Hors ligne

#138 05-07-2011 11:00:35

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

le mec il prefere tfc a rennes ^^ lol

en plus si il vient il jouera l europa league .

Hors ligne

#139 05-07-2011 11:20:18

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Sylvainf a écrit:

... et L'Équipe confirme aussi que Rivière s'est mis d'accord avec les dirigeants rennais.

L'Equipe papier ? smile


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#140 05-07-2011 11:28:39

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Si je dis "L'Équipe" tout court, oui c'est la version papier (enfin, si on veut, puisqu'elle n'est dispo qu'en version numérique gratuite aujourd'hui).

491630riviere.jpg


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#141 05-07-2011 11:49:39

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Bon ba cà me semble bien parti, il ne manque plus que le latéral gauche et tout sera ok smile


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#142 05-07-2011 12:03:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Confirmation cool

"After @staderennais, @lequipe confirmed that Riviere agreed financial terms with Stade Rennais. The transfer should only be a matter of days"


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#143 05-07-2011 12:06:28

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Bah ta source reprend l'Equipe qui a été évoqué par Sylvain big_smile


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#144 05-07-2011 12:11:43

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Oui je sais. Je confirme simplement ce qu'annonce Sylvain.

On en saura plus demain je pense.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#145 05-07-2011 12:22:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Et pourquoi tu ne cites pas l'auteur du Tweet que tu retransmet ? Puchkin en l'occurrence.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#146 05-07-2011 12:24:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Yup, et la source de ta confirmation c'est mon compte twitter qui confirme que l'equipe a confirmé l'information de Stade Rennais Online apres que j'ai lu la confirmation de L'Equipe postee par Sylvain quelques posts plus haut big_smile

Autant dire que la boucle est bouclée mais que l'on tourne presque en rond  lol

Hors ligne

#147 05-07-2011 12:29:36

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

tolosa a écrit:

Le stade rennais serait tombé daccord avec l'ASSE pour un transfert aux environs de 6ME...Seul problème toutes les parties ne sont pas daccord,il se trouve que le joueur préfère rejoindre le challenge du TFC...En fait étant supporter du TFC ça c'est le discours officiel!la vérité c'est plutot:Je préfère le TFC car il y a peu de concurrence et surtout ça paye bien plus avec Mr SADRAN...Le problème c'est que ça paye très bien ici mais picsou ne veut pas payer plus de 5ME un transfert....En tout cas ça sent moyen car le mec a eu des avances depuis 2ans et il est ok pour Toulouse puis Rennes s'y met(A juste titre)paye ce qu'il faut et le joueur ne veut pas aller à Rennes...J'espère que celà va s'éclaircir car si pour Sainté ET TFC(qui a BULUT)c'est pas trop grave en revnache pour RENNES ça risque de faire moyen d'avoir un joueur démotivé...surtout si piscou continue de lui proposé le TFC durant la saison va y viens patati moi je paye etc il va trainer ce mec ça se sent...

lol Le gar qui poste sur un forum pour dire que son club est plus attractif que celui de l'autre, et que si Rennes le signe, et bah il sera trop trop nul, complètement démotivé, alors que s'il rejoint Toulouse, et bein ça sera un goleador qui se transcende à chaque match.

seboost a écrit:

Euh.... petit changement de situation
Rivière aurait désormais une préférence pour rennes (source ouest france)
"Emmanuel Rivière. Débuté il y a plusieurs jours, le feuilleton Emmanuel Rivière continue. L'encadrement technique de Saint-Etienne s'est fait à l'idée de laisser partir l'attaquant international espoirs, qui poursuit actuellement un travail individuel de reprise suite à une entorse de la cheville contractée en fin de saison, face à Rennes, le 15 mai. Rivière avait été plâtré trois semaines et avait mis un terme prématuré à sa saison. Ces derniers jours, Frédéric Antonetti s'est enquis de l'évolution de la rééducation du joueur. Courtisé également par Toulouse, Rivière pencherait aujourd'hui davantage pour Rennes, séduit par le projet sportif du club breton."
il aurait même accepté la proposition salariale du club (source sro)
2 sources trés crédibles
donc dire qu'il ne veut pas venir à rennes est faux

Et puis le gar se fait contredire 10 minutes après, avec derrière une source, Ouest France.

Ca c'est vraiment ballot ! roll


Non mais plus sérieusement, qu'il préférait rejoindre Toulouse plutôt que Lorient, d'accord. Mais à partir du moment où Rennes s'est placé... wink

Dernière édition de: Donne ta balle ! (05-07-2011 12:30:36)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#148 05-07-2011 12:55:24

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Doucement avec les supp' d'autres équipes, surtout tolosa qui fait des passages réguliers dans le coin, sans animosité aucune...

Il donne une info qu'il a, ca ne va pas chercher plus loin. Et vu qu'une situation n'est jamais figée (Jurisprudence Morel) cette évolution n'est pas surprenante.

Hors ligne

#149 05-07-2011 13:39:56

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Y'a que moi qui serait vraiment pas déçu de le voir signer ailleurs que chez nous? je suis assez surpris car je trouve que le fait de se positionner sur Rivière montre un énorme manque d'ambition de la part des dirigeants. Que notre "grosse" recrue en attaque soit Rivière perso j'aurais un goût amer dans la bouche


God save the kouign

Hors ligne

#150 05-07-2011 13:55:35

-tof-
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 67

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Faut être réaliste c'est ce type de joueur qu'un club qui ne joue que la ligue europa peut s'offrir

Un erding ou un ruiz ne viendra jamais

Compte tenu de nos possibilités de recrutement, je ne serai pas déçu qu'on recrute Emmanuel Rivière

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.58 KiO (Pic : 793.48 KiO) ]