Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part j attends de le voir jouer, pratiquement personne ici ne l a vu faire un match! Au moins ça nous fait un élément offensif
Dernière édition de: Micheto (03-07-2011 23:50:17)
Cool, j'aime ce joueur je l'avais posté en suggestion il y a 2/3 mois. Un gars qui peut amener du spectacle, un vrai feu follet mais très irrégulier.
Reste à trouver l'avant centre qui convertira ses passes ( il a une frappe de daube ).
franc0is a écrit:J'aimerais savoir comment ça se prononce? ^^ Pi-troi-pa ou Pi-tro-i-pa ?
Avant d'entendre la chanson là : http://www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjz … re=related
Je disais Pitroypa
Mais en fait, c'est donc Pi-3-pa
"Aujourd'hui Dieu nous a donné Jonathan Pitroipa, faut le soutenir" ^^
Merci Zvon pour la précision
Bon moi notre ami Jonathan je le jugerais quand je le l'aurais vu Route de Lorient Ca doit faire un bout de temps que l'on avait pas recruter un mec de Bundesliga ! Un mec qui a joué 20 matchs titu avec le HSV je pense quand même que ça va pas être une buse fin on verra bien. En tout cas si il vient pour jouer ailier droit , au moins va y avoir de la concurence à ce poste ! A Moins qu'Anto est une autre idée derrière la tête.
Est-ce que quelqu'un sait si Pitroipa parle le français ?
Ca doit faire un bout de temps que l'on avait pas recruter un mec de Bundesliga !
Tiens oui, c'est vrai ça. Si je ne me trompe pas, les deux derniers doivent être Bernd Hobsch et Patrick Weiser. Pas des très bons souvenirs, tout ça...
Mais Pitroipa n'est pas allemand, alors lui, ça va marcher
Edit : bien vu Sylvainf, nous avons la mémoire courte...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-07-2011 23:32:40)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Cool son arrivé. UN mix de Kembo et Boukary. Je ne voie vraiment aucun interet à son arrivée. Je m'explique :
Feret est apparament venu pour jouer au milieu, poussant Brahimi sur l'aile. Ainsi il reste une aile de dispo pour Boukary, Kembo et maintenant Pitroïpa ????
Je vais peut être faire mon rabat joie mais commencer le mercato avec Feret, Morel et Ruffier en rumeur et terminer avec Feret, Costil, Ilunga (?), Pitroïpa (et Rivière) m'énerve doucement. M'enfin bon, j'attendrais de voir le résultat sur le terrain avant de tomber sur Dréossi
Je sui chiant non ?
Ah si le seul point positif que je voit pour l'instant c'est son prix pas trop élevé
Dernière édition de: Aymoz (03-07-2011 23:38:26)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
franc0is a écrit:Ca doit faire un bout de temps que l'on avait pas recruter un mec de Bundesliga !
Un an. Mandjeck.
Et le Burkina Faso est francophone, donc oui il y a toutes les chances.
Je redoutais le fait que je dise une connerie mais bon je l'est quand même dis ! ^^
Merci Sylvainf pour la précision, bon a près un mec (à peu près) titulaire en Bundesliga c'est autre chose.
Ca serait pas mal qu'il parle le français; intégration beaucoup plus facile car pas la "barrière de la langue".
Dernière édition de: Francois (03-07-2011 23:34:42)
Inamoto, venait de l'Eintracht Frankfurt aussi.
Football365.fr
"Pitroipa a pris dimanche la direction de Rennes pour parapher son contrat."
Il signe demain, est présenté dans la foulée, Rivière dans la semaine, et hop, la vie peut être belle
100 Kms d'écart
Ca fera le nombre mais en termes de qualité ??? :/
#ToutDonner
Ca fera le nombre mais en termes de qualité ???
C'est pas des superstars, mais à mon avis c'est des joueurs solides qui vont nous apporter des points. Sans compter que Rivière a un potentiel énorme.
Si Pitroipa fait des matchs comme ça moi je suis content
100 Kms d'écart
Je pense que c'est notre ailier gauche, on a largement ce qu'il faut à droite, il a d'ailleurs une préférence pour ce poste, même s'il est droitier de pied... C'est une nouveauté de recruté des joueur d'un tel calibre pour 3.5 millions d'euro!! L'OL, l'OM et le PSG était dessus... Je pense qu'avec de la confiance il peut devenir un choucou du public... Enfin nous verrons bien! Pour l'instant, bon mercato!
J'espere que le jeu qu'il propose est plus beau que la chanson! ^^
C'est pas plutôt Brahimi qui jouera à gauche ?...
#ToutDonner
Les 4 ailiers (Boukari, Kembo, Brahimi et Pitroipa) permuteront de toute façon car les 4 sont capables de jouer à gauche.
Ce joueur fait du spectacle et il en manque a rennes, ça va faire du bien. C'est un peu comme brahimi, mais lui au moins il donne son ballon, c'est pour cela que c'est un bon passeur.
Mais bon attention, il a pas encore signé, alors pi3pa j'y crois pas (encore)
Dernière édition de: Gladiator (04-07-2011 09:15:34)
Sol lucet omnibus
espérons qu'il ne fasse pas "troipa" comme Marveaux et "pi" se pete une jambe.
Mouai...Quand on voit la défense aussi ,ce sera different en ligue1 ,
Je suis tout de même ravis ! Et ceux qui parle de trop de monde a tel poste ,n'oubliez pas qu'il y a une coupe d'europe à jouer,il faudra faire tourner,il faut une profondeur de banc ,ce que nous n'avions pas vraiment la saison dernière ,hâte que ce soit reglé pour lui à rennes...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
En consultant la fiche Wikipédia de Kader Mangane, je viens de constater qu'il a de meilleurs stats (buts/matchs) que notre ami Pitroipa. C'est assez cocasse :-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
pour les buts, oui mais pas pour les passes décisives
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouais enfin quand même, 2 buts par saison, ça reste extrêmement maigre pour un ailier. Ça donne quoi au niveau des passes décisives ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
C'est vrai, on veut recruter un buteur mais on fait venir deux joueurs qui totalisent à eux deux dix buts la saison dernière ! C'est assez surprenant surtout quand on voit que l'ASSE s'intéresse à Ideye Brown qui présente bien plus de garanties que Rivière et là-aussi, ce serait assez cocasse qu'on récupère Rivière et eux Ideye Brown qui, je le rappelle, a marqué 15 buts en 2010-2011.
Son bilan de la saison en Bundesliga avec Hambourg :
Première passe - contre Wolfsburg > passe sur l'unique but d'Hambourg
Premier but et deuxième passe - contre Brême > passe sur le premier but et auteur du second but
Troisième passe - contre Kaiserslautern > passe sur le deuxième but
Quatrième et Cinquième passes - contre Hanovre > passes sur les deux buts
Deuxième but - contre Stuttgart > auteur du second but
Sixième passe - contre Mönchengladbach > passe sur le premier but
Septième passe - contre Brême > passe sur le premier but
Je le poste une dernière fois pour les retardataires.
Au passage, edit du lien erroné du match Hanovre 96 - Hambourg, dans lequel il claque deux passes décisives.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (04-07-2011 11:18:57)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
j'ai trouvé aussi cette vidéo qui démontre assez bien le genre de qualités qu'il possède. Plus utile en contre attaque c'est certain, et je pense qu'il aura plus de mal à domicile contre une défense ultra regroupée.
désolé si cette vidéo a déjà été postée. Elle est assez ancienne puisqu'il était à Freiburg à l'époque.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.21 KiO (Pic : 781.11 KiO) ]