Vous n'êtes pas connecté.
Tu dis ce que tu veux Sircuit, mais ton postulat de base étant l'exagération de Warrom "il ne sent pas le jeu"... ton raisonnement est faussé.
Je ne dis pas que c'est un joueur miraculeux Pitroipa mais les passes qu'il met dans cette Bundesliga dénotent justement d'une certaine lecture du comportement de ses collègues.
D'ailleurs Warrom dit qu'il est incapable de faire une transversale alors que c'est exactement ce qu'il fait lors du premier but d'Hambourg contre Hannovre, et il prend justement les informations plusieurs fois dans sa course.
Bref, dîtes tout ce que vous voulez de négatif sur ce joueur, mais un mec à l'aise des deux pieds qui vient d'un club bien plus grand que le nôtre ça n'arrive pas tous les jours. Alors le minimum c'est peut-être de lui laisser un peu de temps pour nous montrer ce qu'il vaut.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@ SirCuit:
Alors explique l'utlité de recruter Pitroipa à droite ? Faire marcher la concurence tout simplement, c'est vrai que ce serait con d'avoir dépenser 4M pour un mec qui cire le banc mais si Kembo ou Boukari nous font une saison d'enfer!
J'éxagere un peu quand même ^^ plus sérieusement si le mec vient à rennes, bien sur que c'est pour être titulaire, si il trouve bien et sa place et tout ça sera un handicap pour nous de la laisser partir à la CAN mais on sait que l'on aura soit Kembo(si il est encore là) ou Boukari voir Feret pour prendre le poste !
J'aimerais savoir comment ça se prononce? ^^ Pi-troi-pa ou Pi-tro-i-pa ?
Dernière édition de: Francois (03-07-2011 19:35:11)
Ne l'ayant jamais vu jouer, honnêtement je n'ai pas trop d'avis sur ce joueur. Sur les différentes vidéos disponibles, on peut tout de même voir que le type a l'air rapide, pas maladroit et "collectif". A voir ce qu'il fera chez nous.
En tout cas cela va faire bizarre de voir autant d'attaquants dans l'effectif
Dernière édition de: nimrod (03-07-2011 19:35:31)
Ah et il joue la CAN, bien joué Dréo
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
si cette arrivée se confirme , je trouve ca bien , ca va faire de la concurrence ; en outre un joueur n'est pas titulaire a Hambourg sans quelques qualités , car Hambourg est un grand club , et s'y imposer n'est pas évident; y avoir été autant de fois titulaire ( 20) apporte quand même pas mal de garanties quand a son niveau selon moi
puis avec le desert d'attaquants qu'on a eu cette saison, en avoir a foison cette fois, n'est pas pour me déplaire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est dans la poche selon mercato365
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ouais, enfin mercato365......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@ Lauig : Il ne me semble en aucun cas avoir utiliser le message de Warrom pour émettre mon postulat mais plutôt celui de Franc0is.
Je suis tout à fait d'accord pour lui laisser le temps de s'adapter mais que tu comprennes bien ce que je souhaite dire (et que tu arrêtes de juger trop rapidement ma remarque car qui te dis que ce n'est pas le tiens qui est faussé ? Seul l'avenir nous le dira ça)
- le Stade ne peut avoir que des problèmes à un moment ou l'autre avec ce joueur car:
soit il est bon et il nous manque 3 mois et nous connaissons notre trou habituel
soit c'est une nullité (pourquoi le HSV s'en débarasse tiens, tu t'es posé la question ? Pas à cause de la CAN par hasard ?? et parce qu'ils savent qu'ils peuvent avoir aussi bon pendant 12 et non 9 mois en 2012) et on l'a dans le baba
Alors perso je préférerais le même mais qui joue pas la CAN point
Et je n'ai jamais dit qu'il ne sentais pas le football, grand Dieu, ou va-t-on si c'est le cas !
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
La CAN dure 3 mois ? Oh merde je savais pas ça...
Surtout qu'il joue dans une sélection qui risque d'atteindre la finale (Burkina).
En gros si le Burkina sort au premier tour, il manquera au maximum 15 jours...
Dernière édition de: antonio-35 (03-07-2011 20:03:07)
C'est dans la poche selon mercato365
D'après OF aussi apparement le transfert estimé entre 3.5 et 4 M plus bonus. Mais bon peut être que leur source c'est le SRO
http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp … 9_actu.Htm
Dernière édition de: naw (03-07-2011 20:00:32)
La presse allemande commence à diffuser l'information donc, ils commencent aussi à être bien renseigner
Ah excuse moi Sircuit, j'ai confondu avec James 10.
Mais en même temps tu hurles à la mort parce qu'il fait la CAN alors que ce sera sûrement notre seul joueur offensif à partir lors de cette CAN et que donc, ce ne serait pas un drame. Surtout que l'essentiel de notre saison (une trentaine de matchs) ce sera joué avant la mi-décembre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si le Burkina ne passe pas le premier tour, ce qui arrivera probablement, il ne manquera que 15 jours
Tu dis ce que tu veux Sircuit, mais ton postulat de base étant l'exagération de Warrom "il ne sent pas le jeu"... ton raisonnement est faussé.
Je ne dis pas que c'est un joueur miraculeux Pitroipa mais les passes qu'il met dans cette Bundesliga dénotent justement d'une certaine lecture du comportement de ses collègues.
D'ailleurs Warrom dit qu'il est incapable de faire une transversale alors que c'est exactement ce qu'il fait lors du premier but d'Hambourg contre Hannovre, et il prend justement les informations plusieurs fois dans sa course.Bref, dîtes tout ce que vous voulez de négatif sur ce joueur, mais un mec à l'aise des deux pieds qui vient d'un club bien plus grand que le nôtre ça n'arrive pas tous les jours. Alors le minimum c'est peut-être de lui laisser un peu de temps pour nous montrer ce qu'il vaut.
Ok, donc ça c'était pour moi. Ce joueur a des qualités surement mais pour moi ce profil on en a déjà assez. J'attendais vraiment autre chose du recrutement en attaque. Il faut de la variété comme je l'ai déjà dit et on a aucun gaucher notamment en attaque (Camara a pas le niveau pour moi). On verra bien ce que ça donne mais le recrutement en attaque ne me plait pas du tout. Je pense qu'avec l'argent que l'on a depensé (3.5 et 6M), on aurait pu acheter d'autrres bons joueurs.
Dernière édition de: James10 (03-07-2011 20:15:44)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
J'aimerais savoir comment ça se prononce?
^^ Pi-troi-pa ou Pi-tro-i-pa ?
Avant d'entendre la chanson là : http://www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjz … re=related
Je disais Pitroypa
Mais en fait, c'est donc Pi-3-pa
"Aujourd'hui Dieu nous a donné Jonathan Pitroipa, faut le soutenir" ^^
Dernière édition de: Zvon (03-07-2011 20:18:14)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai parlé à un pote qui suit la Bundesliga de prêt et quand je lui ai dis que Pitroipa a signé à a Rennes pour... 4 millions il m'a pas cru.
Pour lui ce mec vaut le double, et a toutes les qualités pour jouer dans un club du niveau de Hambourg, il était étonné qu'il ne rejoigne "que" Rennes.
Pour lui dans un couloir c'est vraiment une valeur sûre, qui même s'il est un peu irrégulier, peut te faire gagner un match à n'importe quel moment.
Une sorte d'Utaka ?
Il m'a dit qu'il était blessé en moyenne 2 mois par saison.
2 mois par saison , c' est deja mieux que Marveaux ou Apam !
Il a l'air d'avoir des qualités de dribble et de vitesse tres interessante , et comme le montre ses vidéos il est capable de faire la difference tout seul sur un exploit individuel ou de se craquer seul devant le but .
La comparaison avec Utaka est bien trouvé : du talent , mais de l' inconstance dans les perfs !
Edit : Il a des prises de balle sur les vidéos qui me rappelle un ex de la L1 : Gervinho !
Vitesse , technique , percution ...... On sent une vrai capacité a foutre le bordel dans une defense et j'aime ca !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-07-2011 20:32:00)
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais, enfin je suis très sceptique quant à sa capacité à virevolter dans les défenses regroupées qui viendront Route de Lorient (autant dire 15 équipes sur 19). Dans les vidéos où on le voit jouer, il a souvent beaucoup d'espace lorsqu'il fait la différence...
aparemment le transfert est fait, un peut septique, pas grand monde connait le joueur, on verra bien se que sa donnera...
Je suis curieux de connaitre mieux ce joueur! espérons que c'est un bon choix! perso, je suis bien incapable de juger
Pitroipa à Rennes ...
Wow ...
Excellente nouvelle !!!
Ce joueur c'est du tout bon !!! J'ai hâte de le voir route de Lorient ! Il va nous régaler !
C'est du spectacle qui nous arrive tout droit d'Allemagne la! Ce n'est pas (de mon avis) le joueur qui n'apportera rien de plus que ce qu'il y a déjà à Rennes!
Enfin bon, moi je suis ravi !
Un peu surpris et " déçu " car j'aurais préféré un gaucher mais bon visiblement ce joueur est suivi depuis un moment par Dréossi et on peut supposer par Antonetti donc si vraiment ils voulaient ce joueur, tant mieux qu'il nous rejoigne.
Cette recrue me paraît pertinente puisqu'il a des qualités de percussions et de dribbles intéressantes qui nous manque, seul Kembo a ses qualités dans l'effectif avec Quentin Rouger mais ce dernier ne peut s'attendre qu 'à quelques apparitions dans le groupe en coupe et peut-être pendant la Can.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-07-2011 22:37:02)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi, j'attends de le voir avant de me prononcer, car là je suis vraiment dans l'inconnu avec lui.
Paulo de Rmc a dit de bons trucs sur lui. Sauf qu'il l'a présenté comme un MO Droit
Didot, el capitan
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.43 KiO (Pic : 780.33 KiO) ]