Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas une chose est certaine c'est que le topic FC nantes fait toujours recette sur SRO !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
D'aprés l'équipe.fr, Nantes serait sur un gardien répondant au nom de...... barthez!!!! oui oui....
De plus, l'entraineur Eo (ou je sais pas quoi) serait plus ou moins sur la selette et on parlerais d'un ancien rennais et d'un ancien de la maison Nantaise..... Coach Vahid!!!!!! oui oui....
Il chercherait également un attaquant de renom mais la il y a pas de nom ( ce qui est pas trés surprenant...)
Voila, les nantais préparent le mercato et ont envie de se sauver...
Y arriveront-il??????Espérons....... que NON!!!
Rien a rajouter.:mrgreen:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
En même temps, il ont déjà changé toute l'équipe à l'intersaison pour le résultat que l'on connait donc s'ils rechangent tout au mercato, ils ne feront vraisemblablement qu'accélerer leur chute...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
a mon avis il ne viendra pas...
Mais au cas ou ok ils auraient un bon gardien...
Mais vous connaissez le salaire de Barthez?
Si l'OM n'a pas pu s'aligner je ne vois comment Nantes va faire, il n'y a plus un sou dans les caisses!
Si ils prennent Barthez ils font un trait sur un autre joueur de champ et meme sur l'avenir!
ce club est très mal géré!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'attaquant belge d'Auxerre Luigi Pieroni et le Parisien Pierre-Alain Frau seraient sur les tablettes du FC Nantes pour le mercato.
eurosport
ils sont fous ces nantais
autant vous dire que c'est des conneries...
Faut pas les faire réver comme ça...
Frau ne viendra pas parce que le Paris SG ne le laissera pas...
Pieroni de meme, plus le nom des équipes qui doivent etre dessus ( antre nous legerement au dessus de Nantes... )
Donc Barhez pourquoi pas mais le reste...
Il n'y a plus d'argnt à Nates, le club vaut 15 millions...des broutilles quoi...immaginez les dettes...
WE DON'T CARE !
Ce sont des embrouilles tout ça concernant Barthez !!! il ira à toulouse pendant le mercato ...moi je vous dis !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nantes : Barthez décline l'invitation (12/12)
Selon Eurosport, le gardien champion du monde 98, Fabien Barthez, aurait refusé la proposition de Nantes, qui voulait lui faire renfiler les gants durant la deuxième partie de saison. Lancien Marseillais devrait donc rester au chaud du côté de Lavelanet encore quelque temps. Le directeur sportif nantais, Japhet NDoram, a toutefois confirmé être à la recherche dun gardien. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Je crois qu'il ne supporte pas les ville au nord ... de Toulouse.
Manchester...
Il aime pas trop jouer avec des breles à mon avis...
Il a déja eu Loebeuf alors faut pas pousser...
WE DON'T CARE !
Ce sont des embrouilles tout ça concernant Barthez !!! il ira à toulouse pendant le mercato ...moi je vous dis !!!
toulouse a pas interet a le reprendre
alors qu'ils ont deja un super douchez ce serait une connerie
Nantes : Barthez décline l'invitation (12/12)
Selon Eurosport, le gardien champion du monde 98, Fabien Barthez, aurait refusé la proposition de Nantes, qui voulait lui faire renfiler les gants durant la deuxième partie de saison. Lancien Marseillais devrait donc rester au chaud du côté de Lavelanet encore quelque temps. Le directeur sportif nantais, Japhet NDoram, a toutefois confirmé être à la recherche dun gardien. (Par Pierre-Damien Lacourte)Je crois qu'il ne supporte pas les ville au nord ... de Toulouse.
Ca vas mettre leur gardien en confiance...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
En même temps, stoijkovic, moins en confiance que maintenant, il va essayer, mais ça risque d'être dur !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Barthez a juste répondu etre flatté par la proposition de Nantes , donc son refus est évident !!!
par contre concernant Toulouse ... un journaliste de Canal plus a parlé de nouveaux contacts avec lui . donc
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Barthez va rester chez lui, au chaud en préparant la coupe du monde de rugby sur TF1...
C'est moi qui vous le dis!
WE DON'T CARE !
Moi je voudrais bien qu'il vienne, histoire de pas voir Coupet dans les buts de l'EDF !
Dernière édition de: mouf72 (12-12-2006 19:40:06)
Je voulais juste vous passer un petit message, les rennois.
La dernière fois, on a dominé comme pas possible, mais on a pas eu de chance. le match retour sera l'occasion de vous ridculiser en terre bretonne ( soit dit en passant, chez vous).
Emerse va vous bouffer votre mileu de terrain en carton!
Nantais for ever, Il me semblait que vous aviez dit la meme chose au mois de janvier 2006
Dernière édition de: numskull (12-12-2006 22:56:56)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
une equipe en carton sera toujours meilleur qu'une equipe en papier
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A Rennes, ce sont les supporters qui sont en carton
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci Roy de nous rappelez ce glorieux moment... Qu'est ce qu'on a l'air con avec ces anneries...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
n'est il pas ?:P
finalement le divin chauve pourrait bien venir a nantes
"Dix-neuvième de Ligue 1, le FC Nantes aurait proposé à Fabien Barthez un contrat de six mois, plus deux saisons supplémentaires en cas de maintien. Le portier international, parti à la retraite cet automne mais toujours actif, est proche du retour.
On l'avait laissé à Berlin, abattu par un tir au but de Fabio Grosso. Revu début octobre en habits de ville sur le plateau de TF1 pour annoncer sa retraite. Une retraite définitive. Enfin, c'est ce que l'on pensait. Il se pourrait bien que le plaisir du jeu et l'envie de refaire un dernier tour de piste soient trop forts et que Fabien Barthez revienne sur sa décision pour aider le FC Nantes Atlantique, club historique s'il en est, à conserver sa place parmi l'élite du football français. Après avoir été une simple rumeur ce week-end, le come back du Divin Chauve est devenu fort probable.
Mécontent des performances de Vladimir Stojkovic, arrivé cet été en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade, et jugeant Vincent Briant sans doute encore un peu tendre pour sauver une maison en péril, le club des bords de l'Erdre (19e de Ligue 1) a décidé de contacter le gardien le plus capé de l'histoire du football français (87 sélections). Rudi Roussillon et l'équipe dirigeante du FCNA aurait même déjà proposé un contrat de six mois à l'ancien portier de Manchester United, plus deux ans supplémentaires en cas de maintien en Ligue 1 la saison prochaine.
Les voyants sont au vert
Fabien Barthez n'a évidemment pas encore donné de réponse. Mais les voyants semblent au vert. L'ancien vainqueur de la Ligue des Champions n'a pas cessé de s'entretenir. Actuellement, le Divin Chauve s'entraîne avec la formation de CFA2 de Blagnac. Il joue dans le champ, semble toujours aussi affuté et surtout motivé. Même s'il assurait vouloir terminer sa carrière chez lui à Toulouse, Fabien Barthez fera peut-être une petite entorse à son réglement personnel pour rallier la Cité des Ducs. Pour le plaisir."
Je viens de voir ça sur l'Equipe.fr.
Le feuilleton continue, a quand le dénouement???
Plutôt la mort que la souillure.
Source: l'Equipe.fr
13/12/2006 - Foot - Transferts
Barthez proche de Nantes ?
Barthez bientôt en jaune ? (L'Equipe)
Dix-neuvième de L1, le FC Nantes tremble à l'idée de jouer la saison prochaine en L2 et cherche actuellement, et avec insistance, des remèdes qui pourraient lui permettre de s'extraire au plus vite de la zone de relégation. Les dirigeants du FCNA ont évalué leurs besoins. Ils souhaitent engager au plus vite un gardien de but et des attaquants.
Pour le premier secteur visé, le poste a été proposé à Fabien Barthez, au chômage depuis cinq mois et la fin de la Coupe du monde. Les Canaris ont besoin d'un patron, un joueur susceptible de rassurer une défense qui a trop tendance à prendre l'eau (23 buts encaissés). Le recrutement cet été du Serbe Vladimir Stojkovic tourne au fiasco. Les sorties de l'international, titularisé huit fois, inquiètent.
La rumeur de la venue de Barthez à Nantes a couru ce week-end avant de prendre de l'épaisseur mardi soir. En effet, selon plusieurs sources, le club de Loire-Atlantique aurait proposé au Divin chauve un contrat de six mois assorti d'une prolongation de deux ans en cas de maintien. Barthez, qui a repris l'entraînement dans le champ avec le club de Blagnac (CFA2), serait même sur le point d'accepter ce dernier challenge. Selon l'un de ses proches, «sa motivation est intacte» et la signature serait proche.
Trois attaquants contactés
Devant, les Canaris sont également en chasse de l'oiseau rare. Avec seulement douze buts marqués, l'attaque "jaune" est la plus faible du Championnat. Et plusieurs noms circulent selon le quotidien "L'Equipe" de mercredi. Le Tunisien de Toulouse Santos est une des pistes prioritaires. Le joueur, âgé de 27 ans et victime d'une rupture du tendon rotulien avant la Coupe du monde, se morfond sur le banc du TFC et n'entre pas dans les plans d'Elie Baup.
Deux autres attaquants ont été approchés : Jean-Claude Darcheville et Peguy Luyindula. Le premier, dont le contrat à Bordeaux expire en juin, a laissé entendre lundi sur "L'Equipe TV" qu'un transfert n'était pas forcément exclu au mercato d'hiver. Le second n'est pas titulaire à Levante, qu'il a rejoint cet été. L'un comme l'autre ont réservé leurs réponses.
---------------------------------------------
Peut être verra t'on Barthez jouez avant la trêve hivernale chez les Nantois, par contre je suis plus sceptique quand a la venue des trois attaquants cités!!!
Enfin on verra bien, l'avenir nous le dira!!!
Plutôt la mort que la souillure.
mon avatar qu'il vient pas!
Dernière édition de: Rossoneri (13-12-2006 22:03:25)
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.78 KiO (Pic : 785.31 KiO) ]