Vous n'êtes pas connecté.
Le pied gauche de Jirès et les (nouvelles) qualités qui vont avec, ce sont surtout les médecins du club qui les ont vu cette saison, pas le public de la Route-de-Lorient.
Euh là je t'arrête tout de suite, il me semble que contre Lyon, Jirès marque un très beau but du gauche, et contre Brest il fait aussi une superbe frappe enroulée avec une parade exceptionnelle de Elana.
Je dis pas qu'il à pas un bon pied gauche, je dis que c'est dommage qu'il soit aussi souvent blessé
Ah alors dans ce cas je te suis.
Et il me semble que contre Lyon, il enchaîne grand pont sur Cris et frappe du droit, non du gauche.
C'est exact, je dois confondre avec un autre match.
Tu confonds avec son but contre Brest
(Dsl du HS)
Perso, j'ai déjà dit que je préférais avoir un vrai ailier gaucher à gauche notamment Mounier. Ça fait des année que je le dis que les Marveaux et Brahimi me saoule sur leur coté car ils reviennent toujours dans l'axe alors oui, un mec comme Mounier, j'aurais préféré.
Après le Pitroipa, je sais pas où il jouera s'il vient. Ma seule crainte est que Dreo and co le choppe pour le mettre en pointe et là, ça serait juste ridicule.
Mais, j'essaye juste de relativisé les avis très négatif sur lui avant même qu'il ai porté le maillot rouge et noir, c'est tout.
Et s'il vient pour jouer à droite, bah Brahimi sera à gauche et j'espère qu'il y restera sur sa gauche.
Le seul problème, c'est que si l'ont en croit les supporters, il ne revient pas souvent défendre. Donc Jay, si t'es encore là, vu que t'as vu pas mal de match de Pitroipa, comment est-il défensivement?
J'avoue que revenir pour défendre n'est pas le fort de ce joueur.Cela fait parti des points qu'il doit améliorer pour etre meilleur.En plus de cela il faudra aussi qu'il travail beaucoup devant les buts.J'ai vu dans ce forum partout des doutes a son sujet.
Certains veulent avoir un ailier gauche d'autre veulent un attaquant de plus etc etc.Moi je dis que seul l'entraineur sait dire ce dont il a besoin parce que lui seul sait quel système de jeux il veut utiliser.
Y'a une chose qu'il ne faut pas oublier sur Pitroipa.Il est jeune( 25 ans en Avril dernier) il a un peu plus d'expérience que les attaquants actuellement à Renne (il quelques Match européens dans les jambes et il a jouer à coté de joueurs d'expérience).
Il était quand même titulaire à Hambourg jusqu'à ce qu'il parte a la Can 2010.
Parfois en lisant les commentaires, je me rends seulement compte que beaucoup ne le connaisse pas bien.Je ne dis pas non plus que le salut de renne va venir de Pitroipa, mais je dis qu'il peut apporter beaucoup.
Je ne suis pas Devin mais si il vient beaucoup en diront que du bien.Maintenant on sait pas, il peut démarrer fort comme il peut mettre du temps a s'adapter.Mais connaissant le bonhomme.....
Enfin j'ai vu aussi que certains parle de grigri,c'est pas son style de jeux,c'est plus du Gervinho(Roy Hogdson voulait associé les deux a liverpool)que du Quaresma
Pour mieux connaitre le joueur et voici quelques interview et article
http://www.lefaso.net/spip.php?article37561&rubrique5
http://www.people.co.uk/sport/football/ … -22745544/
Merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tripotmoa il etait suivi par le Milan aussi il y a deux ans , et l'été dernier par l' om qui était chaud sur le dossier .
Asa .....me plait beaucoup !
Ne t'aPitroipa sur notre sort. C'est un joueur pétri de qualité qui a - jusque là - des difficultés à les exprimer sur la durée à l'image du Gervinho manceau ou du Feindouno stéphanois... C'est un pari mesuré dans la mesure où le talent conserve toujours une valeur marchande y compris en situation d'échec.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Tripotmoa il etait suivi par le Milan aussi il y a deux ans , et l'été dernier par l' om qui était chaud sur le dossier .
ça veut rien dire, faubert a joué au réal. Et puis, les grands clubs, ils ont 50 noms sur leur liste.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Plutot une bonne option, un joueur comme on a deja dans l'effectif (kembo, boukari) mais vu toutes les blessures , vau mieu assurer , surtout a se poste vu les pepins les dix dernieres jounées du au rendement offensif
John pit drevrait pour peu !!!
Selon dreossie il n'y a rien de fait mais bon !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien compris à ta première phrase xxrck... si c'en est une !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
John pit drevrait pour peu !!!
Selon dreossie il n'y a rien de fait mais bon !!!
Fatigué ce soir rck91, ça arrive.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"Pitroipa, c'est 5 millions"
Les dirigeants d'Hambourg ont fixé le tarif pour Jonathan Pitroipa, leur international burkinabé convoité par le Stade Rennais. Les Bretons devront payer 5 millions d'euros s'ils veulent recruter le milieu offensif, âgé de 25 ans, en fin de contrat dans un an
Voilà ce que dit l'équipe ce matin.
pour ce joueur je trouve que c'est trop cher pour un profil dont on a pas besoin.
à ce prix là autant prendre Mounier
à ce prix là autant prendre Mounier
oui surtout qu'on a pas de gaucher dans notre équipe....
Et Camara il est droitier ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
ok je l'avais zapé mais je suis pas convaincu par camara mais il est jeune.....
Non Camara est gaucher
5 millions , c'est trop , apparemment on est les seuls sur le dossier , il lui reste que 1 an de contrat ... alors je pense qu'on est en position de force , si ils veulent pas baisser le prix bah il viendra gratuit l'année prochaine et basta !
"on est les seuls sur ce dossier"... jolie blague.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.27 KiO (Pic : 778.17 KiO) ]