Vous n'êtes pas connecté.
je pense aussi comme toi MYNHR, si un club est capable de mettre 9-10M pour mangane, je pense que dréo va s'interroger sur le sujet, car mangane doit faire la can je crois en plus cet hiver alors sa fait réfléchir, même si mangane est un leader dans le groupe
on prend mensah et kolo, un peu d'argent et on leur refile mangane
Au final, ca pourrait être la solution. Lyon ne veut plus de Mensah (il lui reste 1 an de contrat) et nous on a besoin d'un arrière gauche (et d'un défenseur central si Mangane part).
On récupère un bon espoir à gauche et un défenseur central expérimenté qui connait bien le club.
Nous ne sommes plus sûrs du niveau de Mensah, qui plus est il se blesse facilement.
#ToutDonner
Pas touche à notre "Kaiser "!
On ne peut pas se permettre de perdre notre capitaine cette saison.
Car elle sera une nouvelle fois compliquée avec notre manque offensif.
Purée, je l'ai croisé y'à une semaine à Carrefour Alma avec ses 2 gosses, on dirait un joueur de basket.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ironie j'espère! Rapelle toi de la saison qu'il a passé à Lyon après son départ de Rennes. On le faisait jouer arrière gauche alors qu'il était monstrueux en défense centrale, il jouait mal, le staff de l'époque lui a brisé sa carrière...
C'est vrai ? Oui ironie
on ne peut pas lâcher notre capitaine et meneur de défense sans assurance car sinon ça risque d'être dur!!!! nos autres défenseurs sont certes bons mais il manquera le leader
Lyon doit vendre avant d'acheter . Pour l' instant , ils n' ont vendu personne ( Ederson , Bastos , Kallstroom ......) . Bref , tant qu' il n' y a pas de ventes chez les gones , ils ne bougeront sur les dossiers qui les interessent . Et d'apres les rumeurs , c'est Britos le dossier le plus chaud pour le moment . Mensah aura meme peut etre sa chance avec Garde .
Asa .....me plait beaucoup !
Pour Bastos ça semble très compromis avec la Juv, Ederson n'avait pas l'air de vouloir quitter Lyon dans ses dernières itws malgré l'insistance des dirigeants (en passant super joueur, dommage qu'il se blesse souvent), quant à Kallstrom je n'ai pas souvenir d'avoir lu ici et là que des clubs s'étaient intéressés à lui de façon concrète.
Bref si Lyon devait éventuellement passer à l'offensive sur Kader (et je n'y crois pas) ça devrait se faire assez tardivement...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
rennais29429 a écrit:Vendredi 01 juillet 2011 à 08h46 Autres Grosse Infos : Kader Manganne sur le depart vers Lyon - En echange avec Timothée Kolodziejczak plus de l'argent...
Cette même personne a parlé de Rivière mercredi, 2 jours avant que l'info soit dans la Fil infos transferts de SRO.
De plus en plus crédible.
Après Loïc Rémy et Anthony Mounier, Timothée Kolodziejczak ?
Dernière édition de: Donne ta balle ! (03-07-2011 10:31:26)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pour le moment, je suis concentré avec Rennes. Je suis encore sous contrat. Rennes m'a fait une proposition de prolongation que j'étudie actuellement de très près. Maintenant, s'il y a une opportunité, ici ou ailleurs, que je dois saisir, on verra bien. Pour le moment, je n'ai pas cette opportunité. Je suis encore Rennais et on verra ce qui va se passer d'ici la fin du Mercato. Je ne me pose pas de questions et je vais reprendre avec Rennes à 100%. Si je dois partir, il faut que tout le monde s'y retrouve. Je respecte beaucoup Rennes qui m'a fait confiance. Ça se passe comme ça.
Source : Football 365
Après traduction de la langue de bois du footeux vers la langue française, cela donne à peu près un discours de joueur qui fait le grand seigneur, mais qui s'agite en coulisses pour s'en aller.
J'espère que le club le retiendra.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Par contre, ce qui serait bien, ça serait que Mangane se décide rapidement quoi. Parce que si on devait le perdre, il faudrait lui chercher un remplaçant et on a déjà entamé le mois de juillet. Donc s'il peut éviter de tergiverser trop longtemps, ça serait cool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça serait quand même le bazar de perdre Magane.
Les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin, trouver un nouveau DC pour remplacer notre capitaine en plus, une belle galère quoi.
Il va falloir se montrer persuasif, Kader mérite un bon salaire pour tout les services rendus ( pas trop l'habitude de dire ça...)
Organisons des manifestations de soutien pour Mangane, place de la mairie et à la piverdiere, galettes saucisses à 2, bières 1,5, sono, fumigènes
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non mais même si il prolonge pas on le garde quoi , c'est le seul joueur d'expérience dans notre ligne arrière on en a absolument besoin c'est le joueur clé Kader .
On a déjà perdu Douchez et Leroy , Si les deux derniers était rester on aurait pu laisser partir Mangane mais là non impossible.
Il lui reste 2 ans de contrat donc la question ne se pose pas : on le garde.
#ToutDonner
En plus, ça serait minable de renforcer Lyon, il n'y a pas de contrat comme quoi nous devrions leur vendre un joueur chaque intersaison quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On aurait l'air con de reçevoir Lyon Route de Lorient la saison prochaine et de jouer contre une défense Mangane-Mensah...
Si Dréo et Anto disent " non " , Kader n'ira pas au clash " il sait ce qu' il doit au club " . En france , il n'y a plus que Lyon qui peut etre interessé dans les gros , mais ils veulent vendre avant d'acheter , et Britos est la priorité apparement !
Le FC Seville serait sur le point d'engager Spahic. Après l'arrivée de N'Koulou à l'OM, ça fait une autre piste en moins pour Kader.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Manque plus qu'une arrivée de Britos à Lyon et on est bons
Tu oublis l'Angleterre.
j 'ai confiance , il ne tient pas a partir coûte que coûte non plus, je le vois bien rester
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Marseille a prit N' koulou , Seville a prit Spahic , il ne reste plus qu'a attendre le transfert de Britos a Lyon pour etre tranquille sur ce dossier !
Et l'INTER , le Réal , le Bayern et Liverpool ils sont pris qui ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sachant qu'on a recruté des débutants (certes prometteurs) pour être titulaires aux postes de gardien et d'arrière gauche, on est obligé de garder Mangane, quelque soit le prix... ou alors je pige plus rien à la stratégie du club. Mangane va avoir un rôle super important l'an prochain.
Roazhon Ballon
C'est vrai que l'on parle beaucoup d'attaquants ou d'arrière gauche, mais le dossier Mangane est hyper important, c'est notre base défensive avec KB.
Douchez est parti, dommage. N'oublions pas que nous finissons meilleur défense et que ces trois là en était grandement responsable.
Après si Kader veut à tout prix partir suite à une proposition de salaire énorme ( Angleterre...) nous ne pourrons pas l'en empêcher, mais cela nous ferait très mal.
Ça changerait complètement la donne de ce mercato.
Une charnière Mangane-KB, c'est du béton armé.
Le 31 aout ne m'a jamais semblé si loin...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.13 KiO (Pic : 780.03 KiO) ]