Vous n'êtes pas connecté.
Et sinon la conversion des monnaies, ça te parle ?
J'ai un peu dialogué avec la lire turque, et je t'assure qu'elle n'a pas une grande conversion.
(désolé)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
José Anigo est revenu sur OMTV sur le cas de Matthieu Valbuena, ironisant sur le prix du joueur. Ce n'est pas 25 millions, mais 24
Sur OM TV, José Anigo est revenu sur le cas de Matthieu Valbuena et son prix de 25 millions : « Mon ami Hutteau (l'agent de Matthieu Valbuena) m'a un peu allumé dans un magazine à la télé, il a dit que charriais quand je disais 25 millions (pour le prix de Valbuena). C'est vrai que j'ai un peu allumé, rigole Anigo. Et n'est pas 25, c'est 24 le prix. Si quelqu'un veut l'acheter c'est 24 millions, et un de bonus, c'est cadeau. »
lol
C'est quoi ces prix sérieux ???
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Nan mais c'est Anigo qui parle faut pas se poser trop de questions. Il commence à parler sur le PSG aussi c'est drôle
Cette année il aura une vrai raison d'avoir peur de venir au Parc avec ses Marseillaises.
Finalement pas de PSG pour Ochoa:
Info L'Equipe. Longtemps courtisé par le PSG, Guillermo Ochoa devrait bien connaître la L1 mais à... Ajaccio ! Le gardien international mexicain, qui sera probablement blanchi dans l'affaire de dopage au clenbutérol dans laquelle il était impliqué pendant la Gold Cup, est attendu ce mercredi en Corse pour passer sa visite médicale. En fin de contrat, Ochoa (25 ans) doit tout de même obtenir l'accord de l'America pour rejoindre une autre équipe. Le promu corse est en train de réaliser un superbe coup sur le marché des transferts.
Surprenant, quand même...
Si cela se confirme, cela ferme la porte à Carrasso pour aller là-bas. Il ne lui reste donc plus que Toulouse.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'aime à croire que le à nouveau nouveau-riche PSG c'est fait raffler un joueur par un promu en ligue 1 mais c'est sans doute qu'ils ont changé d'avis.
Beau coup pour ajaccio si ça se confirme.
Reste à suivre le cas Johan Carasso comme tu l'as dit.
Léger rebondissement dans cette histoire:
http://sports.orange.fr/breves/football … html?popup
Joli coup du Toronto FC, qui vient d'engager Danny Koevermans et Torsten Frings.
Deux vétérans de très grand talent qui ne devraient pas tarder à montrer de belles choses dans cette MLS, et faire profiter de leur longue expérience cette jeune équipe de Toronto.
Et pour le clin d'oeil, le gardien titulaire de cette équipe, le suisse Stefan Freï est l'arrière-arrière-petit-cousin d'Alexander Freï
Je trouve ça très bien que de plus en plus de joueurs européens décident de finir leur carrière en MLS. C'est bien plus sexy que les emirats...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pourtant, j'ai encore des doutes sur le fait que le foot se développe là-bas. J'étais allé voir un match de Toronto y a 2 ans avec un pote assez fan, y avait de l'ambiance mais le stade était loin d'être plein. Il m'avait confirmé que pour l'instant seuls une poignée de gens étaient vraiment fans mais qu'ils pensait que ça avait une chance de se développer. Le foot féminin se développe beaucoup là-bas en revanche, un peu comme aux Etats-Unis.
Je trouve ça très bien aussi que ça attire des joueurs européens, ça contribue forcément à la renommée du foot là-bas.
Dernière édition de: RTB (30-06-2011 12:19:53)
Une nouveauté de cette année qui peut aider à mobiliser du public à Toronto, c'est la rivalité avec Montréal dont l'équipe phare (l'Impact de Montréal) a intégré la MLS cette saison. Ils se sont déjà affronté lors d'une compétition purement canadienne (coupe Nutralite ou un nom comme ça) et apparemment ça se chambrait pas mal entre les deux équipes et le stade était pas mal rempli pour l'occasion.
Il me semble que ça sera l'année prochaine que l'Impact intègrera la MLS lauig! Cette année c'est Vancouver qui a intégré la ligue je crois!
Perso j'avais un peu suivi ce championnat lors de l'arrivée de Henry et il me semble avoir quand même un public (même si c'est vrai que c'était surtout des matchs aux US et non au Canada).
WE DON'T CARE !
Klinsmann est conseiller sportif là bas pas étonnant de voir ces deux joueurs arriver , Toronto est une ville avec la culture européenne .
Ils ont aussi une franchise NBA avec des joueurs européen dedans ( Calderon , Bargnani , Kleiza ...) .
Une rivalité Toronto-Montreal s'instaurera sans doute assez facilement en effet!
Ca peut amener une bonne ferveur pour l'équipe. Et puis Toronto est grand, il reste bien un peu de place pour le "soccer" dans le cur des gens!
Ah en effet Rosso, je pensais que c'était déjà le cas.
Et je ne savais pas pour Vancouver mais c'est une rivalité de plus avec Toronto qui se retrouvera donc bientôt avec un rival à l'Est en plus de celui à l'Ouest.
L'histoire des ligues américaines est un peu compliquée et même après la coupe du monde 1994 ça a tardé a décollé, mais j'ai l'impression que le modèle de la MLS est stable et s'étend dans les bonnes directions.
Vancouver et Montréal sont des villes avec une grande culture sportive, un fort potentiel "commercial". Jouer sur les rivalités régionales devrait assurer un minimum d'engouement et contribuer à la pérennisation de cette ligue.
Je pense que c'est un championnat qui va bien progresser, la "sauce" football a enfin pris chez les garçons de ce côté de l'atlantique après des années de réputation de "sport de filles".
Dernière édition de: lauig (30-06-2011 12:45:11)
Et puis il faut compter aussi sur le retour des Cosmos de NY avec The King en tant que directeur sportif!
WE DON'T CARE !
Agüero «quasi» à la Juventus
«Aguero Bianco & Nero (...quasi).» Ce titre, accompagné d'un portrait de l'attaquant de l'Atletico Madrid, s'affiche en Une de La Gazzetta dello Sport ce jeudi. Pour le célèbre quotidien sportif italien, Agüero n'a jamais été aussi proche de la Juventus Turin. Un accord définitif entre le directeur sportif turinois, le président du club madrilène et l'agent de l'international argentin pourrait intervenir mardi prochain, au cours d'une réunion programmée dans la capitale espagnole.
Car, si la Vieille Dame reste figée sur ses positions et ne compte toujours pas augmenter de 10 millions d'euros son offre pour atteindre le montant de la clause libératoire du joueur (45 millions), un terrain d'entente semble possible autour des 40 millions. Surtout si la Juve ajoute dans la balance un élément indésirable, du style Tiago - qui reste sur deux prêts à l'Atletico...
Malgré l'intérêt de Chelsea et Manchester City, la Juve est confiante. Un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 7,5 millions d'euros (primes comprises) attendent Agüero à Turin. Il faudra au moins ça pour le convaincre de rejoindre un club qui ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine.
Ah.
Ca serait un peu bizarre quand même comme choix.
Tiens pour une fois, un article très intéressant de Riolo ( qui l'est tellement qu'on se demande qui l'a écrit) qui décrit le "grand cirque du mercato", l'ultra-importance du business dans les transferts et l'invention de rumeurs:
http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/ … r%E2%80%A6
Il semble ce matin que Gervinho prend bien la direction d'Arsenal. Lille a déjà son remplaçant avec Payet.
Je suis assez de curieux de voir ce qu'il pourrait donner comme niveau de performance en premier league après une douzaine de matchs.
Vu comment il prend les espaces, et surtout comment il est capable de dribbler, il va tout casser, j'espère en tout cas, because c'est un vrai joueur de foot.
Au fait, Bernarinho, il a signé où ?
Ben il commente le tour de France, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et puis il faut compter aussi sur le retour des Cosmos de NY avec The King en tant que directeur sportif!
Ca c'est du pipeau... Le club n'existe plus depuis 26 ans, il n'a en aucun cas une place garantie en MLS, Il n'y a pas de promotion/relegations entre la MLS et les autres divisions du foot US, il y a deja les Red Bulls a New York....
Le Cosmos ca a toujours ete une vaste blague et ce n'est certainement pas Cantona qui pourra y changer quoi que ce soit...
Clichy à City quel intérêt ? Ils ont déjà Kolarov , Bridge qui revient de prêt et Zabaleta qui peut jouer à gauche .
Ouais et city pourrait aussi enroler Nasri !
Il lui ont proposé 200 000 e / par semaine et étant donné qu'il lui reste qu'un an de contrat, je pense que son départ n'est pas à exclure ! Mais bon si Arsenal perd déjà Fabregas, puis Nasri, ça va etre dur de trouver mieux !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.64 KiO (Pic : 773.54 KiO) ]