Vous n'êtes pas connecté.
T'as la chaîne d'info Al-Jazeera.... Pas la chaîne sport
Ah!...Ok,
merci pour l'info.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Hermach, un des meilleurs milieux défensifs de notre championnat part contre quelques pétrodollars, quelle honte
Notre vieille Europe part en vrille , mon bon menhir !
Et il n'y a pas qu'au foot que ça se passe comme ça !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Charles Betry sur BFM à l'instant, futur patron d'Al-Jazeera Sport en France.
"Moi breton, bretonnant depuis de nombreuses années..." ; "Je suis évidemment dans la cellule de recrutement du Stade Rennais " ; "D'ailleurs, Rennes c'est mon club depuis tout petit"
J'y comprend rien dans tout ce dawa , les matches ils seront en quoi ? En Arabe, en Français ou en Breton ?
Dernière édition de: philippe22 (24-06-2011 13:00:27)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
A mon avis, ils proposeront leur chaîne à tout les fournisseurs sinon l'exposition risque d'être beaucoup trop réduite pour être rentable.
Bah j'espère qu'ils feront quelque chose pour qu'on puisse la capter avec Canalsat.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Français...
C'est pas TV breizh non plus !
TV Breizh, c'est bien la chaîne qui ne passe que des rediffusions de Ker Derrick?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
et d'Arabesque et de Columbo (RIP Peter).
Nice va engager Fabian Monzon, pour environ 2 millions...
http://www.youtube.com/watch?v=A1l17X69 … re=related
Et on est pas foutu de se trouver une fusée comme ça nous ???
Ouais, enfin, c'est bien de courir vite, mais quasiment aucune des actions de ta vidéo ne se termine bien... pertes de balles, passes en retrait, frappe dans les nuages, fautes, etc...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est toujours mieux qu'un latéral qui passe pas le milieu non ? (KTC, Soup' et bien d'autres en France...)
Hum, Monzon ça sonne bien, argentin avec quelques sélections, mais pour l'avoir vu joué à plusieurs reprises, c'est très loin d'être un cador. Le fait qu'il signe à Nice n'est d'ailleurs pas innocent. C'est un joueur très faible dans son placement et capable de dégoupiller très rapidement et de sortir des tacles assez barbares, offensivement c'est du niveau d'un Taiwo (sa frappe de mule faisant oublier qu'elle passe souvent à 10 mètres du but).
Ta remarque sur KTC ne semble au passage pas justifiée, celui-ci prenant régulièrement son couloir. Il n'y est ensuite pas très performant offensivement du fait qu'il évolue sur son mauvais pied. Il n'empêche qu'il est entreprenant et que du coté droit, on peut penser que cela aboutirait régulièrement à des situations dangereuses.
Dernière édition de: Loeschbor (26-06-2011 19:37:01)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Bon, ça y est, le petit Dimitri a rejoint son compte en banque club de cur
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je comprends pas Lille sur ce coup là. Est-il meilleur que Obraniak ?
Oui mais seulement par intermittence, c'est son problème comme celui que bcp d'autres dans ce championnat, capable de flamber sur deux ou trois mois puis disparaître pour le reste de la saison.
Mais à son meilleur niveau Payet est supérieur à Obraniak. Enfin ce n'est que mon avis.
Marseille et Bordeaux ont trouvé un accord de principe mercredi soir pour le transfert d'Alou Diarra.
Marseille a confirmé mercredi soir avoir trouvé un accord avec Bordeaux pour transférer Alou Diarra. Le capitaine bordelais devrait s'engager dans les deux jours qui viennent à l'OM.
Source : F365
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ochoa devrait finalement signer à Ajaccio, quel histoire !
Il a gagné la palme de la girouette en devançant très légèrement Jérémy Morel !
Non c'est pour Quercia la palme. (cf topic Merlus)
Nan nan, c'est bien Morel. Quercia il avait le choix entre le foot et Nantes, ça excuse tout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bien joué Lauig : 22:22:22. V'là les flics...
Quand je vois le recrutement lillois, je me dis que leur équipe ne va pas du tout être la même l'année prochaine...
Basa, Payet, Pedretti, Enyéama, Rozenhal, Rodelin et c'est pas fini...
Rozenhal était déjà là, Enyeama vient comme doublure et Rodelin devrait se contenter d'un rôle de joker.
Il y a 3 vrais changements : Rami par Basa, Cabaye par Pedretti et Gervinho par Payet.
Un changement par ligne, ça permet de renouveler l'effectif tout en gardant ton socle, c'est cohérent.
Basa ça semble un bon coup même s'il faut voir son niveau actuel. Pedretti est un bon joueur mais dans un 4-3-3, je doute un peu, c'est quand même moins offensif et tranchant que Cabaye. Je vois bien Lille recruter un autre milieu plus offensif d'ici la fin du mercato dans le style de Martin ou Plasil.
Enfin Payet pour Gervinho, c'est risqué, ça dépendra beaucoup de l'attitude de Payet mais dans un groupe serein comme celui de Lille il peut être bien encadré et devenir plus régulier.
Je pense qu'il leur faut 2-3 joueurs de plus histoire d'assurer le parcours LDC - L1 mais leur équipe reste en tout cas très compétitive.
Edit : Bon ben il y a le même débat dans le topic lillois, j'avais pas vu.
Dernière édition de: Loeschbor (30-06-2011 14:35:17)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Est ce qu'il y a un topic pour la prépa d'avant saison de football ?
les clubs français débute ce soir avec Valenciennes-Amiens et Vannes-Reims !
Avez vous vu le stade de Valenciennes le Hainault ? Il est magnifique
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
waouh il y a déjà un beau lille-bordeaux en match de prépa, 1-1 partout pour le moment avec des buts de Hazard et Diabate.
autres matches :
angers 1-2 VA avec un but de pujol
sion 3-2 psg chantome
caen 1-0 clermont niang
reims 0-2 auxerre
brest 1-1 Bastia
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.34 KiO (Pic : 760.23 KiO) ]