Vous n'êtes pas connecté.
Bon, ben Game of Thrones a terminé sa saison sur une putain de scène, vivement la suite
Sinon, y'en a parmi vous qui regarde Covert affairs ? ça vaut le coup ?
Bon j'ai vu Falling Skies, c'est pas si mal. La série de l'année reste Game of Thrones mais ça vaut le coup d'oeil perso.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tu m'étonnes, ça se fait très bien cette série, épisodes rapides en plus
D'ailleurs, Weeds et sa saison 7 de retour dès lundi aux US! J'ai hâte!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-06-2011 08:24:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon j'ai maté 2 finals hier : GOT et The Killing. Le 1er bah c'est toujours intéressant, mais toujours un peu mou (vivement la découverte de l'autre côté du Mur).
Sinon pour The Killing, très très bon final, mais un petit coup de flip quand même car je croyais qu'il n'y aurait qu'une saison, et du coup des questions restaient en suspens. Mais j'ai lu que la série été prolongée Yeaaaaahhh !!!
Au passage, "The Killing" est la deuxième série la plus suivie de l'histoire de AMC au cours de sa première saison, derrière "The Walking Dead". Elle fait ainsi mieux que "Mad Men" et "Breaking Bad".
Est-ce que certains suivent The Lost Room ?
J'ai vu deux épisodes hier soir et c'est pas mal du tout, je vais peut-être m'en faire un ou deux ce soir si mon petit agenda me le permet. J'aime bien l'acteur principal, Peter Krause, qui était déjà très bon dans Six Feet Under et pas mauvais non plus dans Dirty Sexy Money (enfin je m'avance peut-être un peu j'ai vu que 4 ou 5 épisodes de cette série, guère plus). Julianna Marguliès est toujours aussi belle, et bonne actrice pour ne rien gâcher. Et puis le scénario fantastique est plutôt original, quelque part entre Lost et le film L'agence (the Adjustment Bureau).
Bref, hâte de voir la suite, surtout s'il y a un peu plus de Julianna
Dernière édition de: lauig (25-06-2011 14:34:41)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est une mini-série, il n'y a que 6 épisodes. J'avais regardé quand c'est passé sur M6 il y a 2 ou 3 ans. Hé oui c'est vraiment sympa.
Je confirme, The Lost Room est une très bonne mini-série
Héhé je viens de voir qu'effectivement elle a été produite en 2006/2007, je pensais que c'était un truc actuel.
En tout cas bonne nouvelle que ce soit une mini-série, j'aime pas quand ce genre de séries fantastiques traîne trop (cf Lost, j'ai lâché en début de saison 4 et aucune envie d'y revenir). Je trouve même que Fringe est en grand danger de faire la saison de trop.
La série parfaite dans le genre restera pour moi Twin Peaks pour un long moment.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Allez, les petites infos séries du week-end: ici
Celles sur Dexter me plaisent bien, je sens une saison meilleure que la cinquième. Celle de Fringe m'intrigue, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter. Et quelques infos sur TBBT, Nikita et d'autres séries!
A noter les retours de True Blood (saison 4) et de Weeds (saison 7) en ce début de semaine!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez, les petites infos séries du week-end: ici
Celles sur Dexter me plaisent bien, je sens une saison meilleure que la cinquième. Celle de Fringe m'intrigue, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter. Et quelques infos sur TBBT, Nikita et d'autres séries!
Ed James Olmos ça va être très bon en effet !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
http://www.bettercallsaul.com/
La page facebook de Breaking bad a balancé ça.
C'est bon ça, et il y a un site similaire (savewalterwhite).
Retour de True Blood en douceur, on navigue un peu entre les personnages, j'espère que ça va bien se poser. Alan Ball a dit qu'il s'arrêterait surement à l'issue d'une 5e saison, la fin de la série donc peut-être?
Weeds revient bien selon moi, ça pourrait être la dernière saison.
Sinon, Breaking Bad devrait avoir 5 saisons également. La 4e commence le 17 juillet aux USA!
Marcelo Bielsa
Rome ce soir sur Arte (3 épisodes).
Quelqu'un mate Teen Wolf ou Love Bites ? Je sens aucun des 2 et j'aurais aimé avoir quelques retours avant éventuellement de les télécharger.
Teen Wolf apparemment, c'est carrément nul et vu que c'est sur MTV, ça m'étonne pas, en gros, sur MTV, faut jamais rien de bien choquant.
Et love bites, j'aurais bien aimé mais vu les audience, ça sert à rien.
Par contre, je trouve Falling skies plutôt pas mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as vu l'épisode 3 ? Spoil : la scène où Noah ramène l'alien ça t'a pas fait penser direct à Independence Day ? (scène ou Will Smith ramène l'alien dans la zone 51)
Oulà, j'ai vu ce film il y a très longtemps et je crois que je ne l'ai même pas vu jusqu'au bout donc non, ça ne m'a absolument rien dit en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un mate Teen Wolf ou Love Bites ? Je sens aucun des 2 et j'aurais aimé avoir quelques retours avant éventuellement de les télécharger.
Je crois que c'est la série préférée de Rodi.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
J'me suis mis à Weeds, c'est bien sympa!
ouais et mary louise parker est vraiment super sex, je fond littérallement sur ses yeux ou plutôt sur son regard
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Série qui commence à dater mais que je vous conseille de visionner:
Oz, sur l'univers carcéral américain
Ancien breton expatrié en Moselle...
+1.
Énorme série.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai essayé de commencer Oz il y a quelques mois mais c'est une vieille série et la qualité laissait à désirer donc j'arrivais pas à accrocher dès le premier épisode, ça m'énervait.
Sinon, j'ai entamé la 4e saison de Six Feet Under et la 6e saison de Malcolm!
Marcelo Bielsa
Ah, je valide "Oz" est une excellente série.
C'est trash mais c'est rondement bien ficelé.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oz je suis en plein dedans, je débute la 2ème saison. J'avais commencé à la regarder il y a très longtemps et je ne sais plus pourquoi j'avais lâché parce que c'est vraiment excellent. Rien qu'à l'épisode 1 de la saison 1, tu sais si tu vas aimer cette série ou non. Rarement vu une série aussi forte dès l'entame.
Pour ceux qui aiment Oz, je vous conseille si ce n'est pas déjà fait de jeter un coup d'il sur The Corner et The Wire.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.64 KiO (Pic : 734.54 KiO) ]