Vous n'êtes pas connecté.
Supprimé
Dernière édition de: Glokir (28-06-2011 18:57:39)
Wait and see, Allez Rennes !
Selon Infosport, Park se dirigerait vers Lille de façon imminente !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
http://www.rmcsport.fr/editorial/168296 … ussi-park/
une piste à oublier
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ce mec est une véritable énigme ! C'est incroyable.
Un jour, il dit Kader sera rennais la saison prochaine c'est quasi sur à 100 % et maintenant : " Il n'y a pas de dossier Kader Mangane. Il lui reste deux ans de contrat et on lui a fait une proposition avant qu'il parte en vacances. Quand il rentrera, on verra tranquillement sa position. Son cas est traité comme un autre joueur de l'effectif.
Mais vous voulez le garder encore un an au moins ?
Pas plus qu'un autre joueur. Il lui reste deux ans de contrat et il n'y a pas de fixette particulière sur Kader Mangane. "
Pour l'attaquant, je sens qu'on va se taper un numéro 9 de merde.
Dernière édition de: arnanto (28-06-2011 19:45:55)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tout pareil je le sens pas le poste de buteur..
Et pas attaquant hein!.. Parce que Pitromachinpa là il est considéré comme attaquant mais voilà quoi. C'est pas d'attaquant dont on a besoin mais de mec qui ne pense qu'à la mettre au fond. Mais comme c'est là que les joueurs sont les plus onéreux et que le proprio a des oursins dans les poches depuis quelques années...
Allez j'attends juste la rumeur Mouloungui ou autre brillantissime renard des surfaces.. dire que ce mercato avait bien commencé.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Non mais là il a un problème dans sa tête le dr Dré, il alterne sans cesse le chaud et le froid. J'ai vraiment du mal à le cerner en plus de le comprendre quand il parle
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Surout les gars ne dites pas à Dré que Kezman est sans club
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
Donc non seulement Dréossi dit ceci à propose de Mangane :
Kader Mangane est aussi courtisé. Votre position est-elle toujours aussi ferme à son égard ?Elle n'est pas ferme. Il n'y a pas de dossier Kader Mangane. Il lui reste deux ans de contrat et on lui a fait une proposition avant qu'il parte en vacances. Quand il rentrera, on verra tranquillement sa position. Son cas est traité comme un autre joueur de l'effectif.
Mais on suppose que Rennes souhaite vraiment qu'il reste une saison de plus Pas plus qu'un autre joueur. Il lui reste deux ans de contrat et il n'y a pas de fixette particulière sur Kader Mangane.
Mais en plus il a déjà oublié N.Douchez :
On garde la majorité de notre groupe car on a la chance de ne pas avoir perdu de joueurs au Mercato
Il est trop fort. Dréossi tu n'as plus le droit à l'erreur non de dieu
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le mec ça fait un an qu'il sait qu'il doit recruter un n°9 et pour l'instant il nous a sorti que Verhoek... lui qui voulait pratiquement boucler son recrutement à la reprise.
En début de semaine dernière, il disait recruter 1 ou deux joueurs sous 10 jours, on ne voit rien venir. Là il nous parle de recruter un latéral gauche dans les 10 jours et un attaquants dans les 15 jours ... bof.
Et puis ces joueurs n'auront pas fait la préparation avec le groupe, il faudra qu'ils s'adaptent et tout.. pff..
#ToutDonner
Ahh docteur Dréo, un vrai manipulateur!!! On ne sait rien de plus sur cette interview, comme d'hab!
La seule info interessante c'est que il compte finaliser l'arrivée d'un arg sous 10 jours, plutôt une bonne nouvelle!
Pour Mangane, rien de surprennant, il ne va pas nous faire son éloge alors qu'il veut le faire prolonger, sinon Kader va demander un plus gros salaire!
et puis il vaut mieux dire qu'aucun joueur n'est intransferable pour manager l'équipe (sauf pour Mvila, trop sollicité!)!
Leur priorité etait erding donc on n'aura ni erding ni park. J'ai très peur pour le recrutement de notre n°9.
Citation de Coluche
Park aurais donné son accord pour Lille pour 8 millions ?? encore une piste en moins !!! desole y à eu plus rapide pour l info sorry
Dernière édition de: PACO 35 (28-06-2011 20:21:57)
en même temps à sa place je n'hésiterai pas non plus !
Lille, Garcia, la LDC, Payet, hazard, Sow, pedretti, Balmont, Mavuba, et les autres, et en face le DRE !!!!
Faites comme moi ne l'écoutez plus, le pierrot, il ne dit rien et ne fait pas grand chose d'interressant... Prier pour qu'on s'emmerde un peu moins cette année est la seule chose qui nous reste...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bah justement, je me demande bien où il va jouer le Park là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Park arrive à Lille, c'est peut etre parce que Garcia ne souhaite pas conserver Tudio De Melo. Je les vois mal garder Sow et Tudio puis recruter Park. Tudio une oppurtunité pour nous? je n'arrive toujours pas à juger sa qualité:
Lent et pas très dribbleur mais très efficace et tres bon de la tete. Est ce un bon profil, lorsqu'on est tout seul devant?
Dernière édition de: kallstream (28-06-2011 20:54:42)
Surout les gars ne dites pas à Dré que Kezman est sans club
Et pourtant!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si Park arrive à Lille, c'est peut etre parce que Garcia ne souhaite pas conserver Tudio De Melo. Je les vois mal garder Sow et Tudio puis recruter Park. Tudio une oppurtunité pour nous? je n'arrive toujours pas à juger sa qualité:
Lent et pas très dribbleur mais très efficace et tres bon de la tete. Est ce un bon profil, lorsqu'on est tout seul devant?
J'en ai marre de voir des joueurs délaissés par leurs anciens clubs, et non des joueurs que les autres nous enviraient ,bref comme d'hab, le mercato du pauvre .
Dernière édition de: philippe22 (28-06-2011 21:15:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bonjour,
nouveau sur ce forum mais supporter du club depuis toujours je me permet d'apporter mon avis sur cet épineux mais passionnant sujet que représente le mercato estival..
C'est vrai que Dréossi est vraiment dur à cerner, un coup il me fait espérer que Rennes prépare un super coup, et le lendemain j'ai presque envie de me pendre quand je l'entend..
Même si l'épisode Morel est dur à encaisser j'espère que le club ne va pas gaspiller trop de temps, d'énergie et d'argent sur le poste d'arrière gauche parce que le principal reste de trouver un vrai buteur..
Là dessus, même si Jonathan Pitroipa ou Mevlut Erding (qui me parait plus compliqué et plus cher) sont des bonnes pistes en attaque, ils n'ont vraiment pas le profil d'un renard des surfaces.
Le mieux serait l'un ou l'autre + un vrai tueur qui a déjà fait ses preuves (ce qui exclut la D2 hollandaise) mais les noms n'ont pas l'air de se bousculer à ce poste...
A part ça, ce forum est vraiment sympa..
Tiens mais ça ce serait une bonne recrue !
Perso je le trouve pas si lent que ça, c'est sur que comparé à Sow ou Gervinho il va moins vite, et puis il pèse sur une défense, il est plutot adroit.
Je pense que ce serait un parfait concurrent à Montano, dans un registre opposé. Il doit pas être excessivement cher et il est encore jeune (26 ans).
Si ya moyen Dreossi serait inspiré de chercher à le pécho
Roazhon Ballon
Même si l'épisode Morel est dur à encaisser j'espère que le club ne va pas gaspiller trop de temps, d'énergie et d'argent sur le poste d'arrière gauche parce que le principal reste de trouver un vrai buteur..
Là dessus, même si Jonathan Pitroipa ou Mevlut Erding (qui me parait plus compliqué et plus cher) sont des bonnes pistes en attaque, ils n'ont vraiment pas le profil d'un renard des surfaces.Le mieux serait l'un ou l'autre + un vrai tueur qui a déjà fait ses preuves (ce qui exclut la D2 hollandaise) mais les noms n'ont pas l'air de se bousculer à ce poste...
A part ça, ce forum est vraiment sympa..
Bienvenue Colonel Foley (un rapport avec Axel Foley ? ). A propos de Pitroipa, il n'a pas du tout le profil d'un renard des surfaces même. ^^ Par contre je pense qu'Erding ce serait suffisant pour concurrencer Montano en attaque. Mais je crois que là aussi on peut toujours rêver.
Yoyodu29:
''un rapport avec Axel Foley?": aucun rapport je suis fils unique... , nan sérieux oui il y a un léger rapport.
"Erding ce serait suffisant pour concurrencer Montano en attaque": à défaut de mieux c'est sur mais ces deux joueurs ne sont pas réputés pour leur efficacité devant le but (il suffit de voir leurs stats en carrière). A la limite les associer plutôt que de les mettre en concurrence serait pas mal mais ça ne rentre pas dans le schéma actuel d'Antonetti qui nécessite un seul et vrai 9 en pointe.
Je commence également à douter de ce mercato, disons que je ne crois pas des masses à un gros bluff de Dreossi, mais plutôt sincèrement à un mercato sans grandes ambitions.
Inutile de rappeler que nous jouons l'EL en plus, donc il va être temps de se secour Dr Dré !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une petite indication quand même dans cette itw, Pitroipa est suivi mais sans plus pour l'instant, signe qu'il n'est probablement pas le premier choix du staff. Ce que je trouverais plutôt rassurant.
Bira Dembele à Sedan, bon vent à lui
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … sedan.html
Personne n'a parler de la rumeur Dame N'doye le buteur du Fc Copenhague ? Il serait suivit par Rennes et il aurait déja été aproché au mercato hivernal, 25 ans, 1,86 m et quand même 28 buts cette saison pour le garçon !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_N'Doye
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (28-06-2011 22:41:04)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
[ Généré en 0.232 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.11 KiO (Pic : 787.01 KiO) ]