Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8551 28-06-2011 11:56:28

T'as Roazhon
Invité

Re: Suggestions de transferts

Puchkin a écrit:

Fantasme jusqu'à un certain point seulement… On a fait venir le capitaine des Etats Unis de Fulham a peu près au même âge, et Riise a un contrat qui expire l'an prochain à Rome.

Il n'est plus exactement un joueur qui incarne le futur la bas, et il n'est pas impossible que le club soit prêt à le laisser partir pour un montant raisonnable…

C'est le genre de « gros coup » que Dreossi et la cellule de recrutement sont parfaitement capable d'envisager (sinon réaliser)

En même temps, ce sont les supporters Marseillais qui l'auraient mauvaises.... Alors que DD le suivait, il s'est rabattu sur Morel (on connait l'histoire)... Riise, arrivant à Rennes, ce serait assez rigolo, il faut l'avouer...

Dernière édition de: T'as Roazhon (28-06-2011 11:57:54)

#8552 28-06-2011 12:36:41

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Suggestions de transferts

T'as Roazhon a écrit:

Dans le profil, bankable après mavinga, voici : Lionel Carole

Je le vois mal quitter Benfica; vu que Coentrao va partir.


Riise ce serait juste énorme de chez énorme. smile

Hors ligne

#8553 28-06-2011 12:50:59

T'as Roazhon
Invité

Re: Suggestions de transferts

Pour poursuivre la suggestion Riise :

La Roma devrait engagé sous peu José Angel, un temps pisté par le Barça... ce qui laisserait la porte ouverte à Riise. Montant demandé, 2,8M€

#8554 28-06-2011 13:11:23

Frossi
Membre
Inscrit(e): 01-02-2010
Messages: 60

Re: Suggestions de transferts

Puchkin a écrit:
Frossi a écrit:

Moi aussi je suis à 110% pour Bryan Ruiz . Sinon j'aime bien Adel Taarabt (44 matchs, 19 but et 23 passe)

Tres bon joueur, mais ce genre d'attitude est completement a l'oppose de ce que le staff essaie de mettre en place a Rennes... Je ne suis pas titulaire donc je ne reviendrais plus jamais et vous serez tous tres tristes, non merci...

J'avais déjà entendu cette histoire, mais le joueur a affirmé que ses propos ont été déformé par l'équipe (ça serait bien la première, lol) et ses coéquipiers ont dit qu'ils le soutenaient. Une affaire "Anelka" ?


Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je le sent gros comme une maison que notre nouvelle ailier gauche sera Chaouki Ben Saada (fin de contrat, connaît Anto, n'a pas reçu de proposition de Nice, veut rester en Ligue 1, ... ). En plus, il me semble qu'il peut également joué dans l'axe (je me trompe peut être ?) !


"Je veux bien être pendu sous un fraisier"  Luc Ferry 08/06/2011

Hors ligne

#8555 28-06-2011 13:26:01

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

Je ne comprends pas pourquoi personne n'a rèagi elle ne vous plaît pas ma suggestion ? Souleymane Coulibaly il est jeune, pas a maturité comme le dixit Drèossi, possède un talent et un potentiel tout simplement ènorme. Il ne vous plaît pas. Triplé contre le Brèsil a la coupe du monde de U17 smile
T'as Lionel Carole je suis 100% pour très bonne suggestion ! J'ai regardè quelques matchs de l'équipe de France espoir, il m'a plu !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#8556 28-06-2011 13:44:06

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Suggestions de transferts

Il est sans doute pas mauvais ce joueur, mais c'est un joueur d'avenir, et sur ce coup là je préfère qu'on sorte des joueurs de notre centre de formation.
J'ai encore en mémoire Moukandjo et Esteban aussi. wink

Hors ligne

#8557 28-06-2011 13:49:42

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Coulibaly a peut-être un potentiel énorme mais, quand tu as 17 ans et que tu es déjà dans un club du top 5 des championnats européens, le seul club où tu peux aller, c'est un gros donc, bye-bye...

Hors ligne

#8558 28-06-2011 14:27:47

Yoda
Membre
Inscrit(e): 10-06-2011
Messages: 108

Re: Suggestions de transferts

En continuant notre habituel pillage lensois on peut imaginer l'arrivée du Brésilien Eduardo, le bourreau rennais de la finale de coupe de France, il connaît la région et il a de super qualité humaine... Enfin un brésilien qui marque à Rennes?
Sinon il y a l'Arg du Losc, Emerson, bon offensivement, avec une marge de progression et l'experience de la L1!
Il faut espérer voir notre malédiction brésilienne se terminer un jour!

Hors ligne

#8559 28-06-2011 14:46:52

bzh15
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 10

Re: Suggestions de transferts

Je ne pense pas que Emerson soit un si bon joueur que cela étant donné que c'est Franck Béria, latéral droit, est le titulaire et pour ce qui est d'Eduardo il a fait le match de sa vie en finale de coupe de france et depuis il galère un peu

Hors ligne

#8560 28-06-2011 15:51:10

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Suggestions de transferts

pourquoi pas lui, 5 millions, de l'expérience européenne, 2 fois meilleur buteur du championnat grec http://www.mercato365.com/ligue-1/artic … nco-.shtml je le verrai bien en 9 chez nous

Dernière édition de: lincolnt (28-06-2011 15:53:23)

Hors ligne

#8561 28-06-2011 16:38:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Ederson sur Rmc

Votre ancien entraîneur à Nice, Frédéric Antonetti, désormais à Rennes, vous apprécie aussi. Êtes-vous toujours en contacts avec lui ?

" Pour le moment, je n'ai aucune nouvelle de Frédéric. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas eu. Je pense d'abord à faire une bonne préparation et bien entamer la saison avec l'OL. Je ne vais parler avec aucun club sans avoir parlé avec Lyon d'abord. "

Lyon a besoin d'argent pour recruter , et doit vendre avant d'acheter . Le transfert de Bastos bloque a la Juve , ils vont peut etre devoir se separer rapidement d'autres joueurs . Ederson n'a plus qu' un an de contrat , Anto le connait bien , il est polyvalent comme Feret . Il est estimé a 5.5M par Transfermarkt . Si Rennes propose 5M , un salaire convenable a Ederson , je pense que Lyon acceptera , il restera a Anto et Apam a prendre leurs telephones .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8562 28-06-2011 16:41:24

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Suggestions de transferts

J'ai lu sur quelques sites qu'il était proche de la Lazio de Rome, on parlait d'un montant de 3.5M€.

Hors ligne

#8563 28-06-2011 16:46:19

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Suggestions de transferts

kador a écrit:

ou pour-quoi pas envoye une offre a OWEN HAGREAVES de manchester united il est libre c une bonne opportuniter?

Dîtes moi les gars, vous ne rêvez pas d'entendre des imbécilités du genre ?
Hargreaves à Rennes... Hahahah

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (28-06-2011 16:46:44)

Hors ligne

#8564 28-06-2011 16:53:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Cela fait des années qu' il doit aller a la Lazio , et toujours rien ! A ce tarif , cela me semble interessant .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8565 28-06-2011 18:25:59

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Aurier veut se barrer de Lens, lui j'aimerais vraiment qu'on le recrute pour l'avenir. Danzé j'espère ne sera plus là dans 1 an (place à KTC), et Aurier ferait une très  bonne doublure et peut dépanner à gauche également (et attention il dépasse le milieu de terrain, incroyable !!! cool )

#8566 28-06-2011 18:59:08

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

Non satpunker c'est un fou Aurier. Rien que pour sa Antonetti n'en voudra pas mdr


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#8567 28-06-2011 19:33:37

Little-Big-Man
Membre
Inscrit(e): 10-06-2011
Messages: 12

Re: Suggestions de transferts

Et selon vous, que vaut, footballistiquement parlant Jozy Altidor, bonne ou mauvaise idée ?

Je ne sais pas trop quoi en penser, ce n'est que de la suggestion.

Hors ligne

#8568 28-06-2011 20:00:42

Yoda
Membre
Inscrit(e): 10-06-2011
Messages: 108

Re: Suggestions de transferts

Excellent joueur mais avec un sacré melon, il est l'un des jeunes les plus prometteurs aux States... Mais il tarde à confirmer et fais plus d'apparition dans les médias que sur les terrains de foot (à peine 2 buts par saison et 15 match par saison en club)... Avec le tremblement de Terre en Haïti, la candidature de Wyclef Jean à la présidentielle Haïtienne, son contrat de pub avec Addidas ou encore sur la jacket de Fifa08, c'est plus une marque qu'un joueur de Foot... Par contre c'est un très bon joueur en séléction, il marque, fait pas mal de passes décisives, il est rapide, il joue vite... un peu le profil de Pitroipa en plus jeune... Ce serai un bon pari mais je doute que le stade rennais puisse se positionner sur son salaire, il ne coûterait pas très cher (plus qu'un an de contrat à Villa) mais pas rien non plus, 4 ou 5 millions d'euro, à moins que Puma lui offre un contrat publicitaire intéressant...Peut-être un conseil de son capitaine Bocanegra et le fait qu'il parle français peut jouer en notre faveur... On verra si cette suggestion se transforme en rumeur, moi je dis Why not???

Hors ligne

#8569 28-06-2011 20:19:05

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Suggestions de transferts

Marcus Mokaké est libre de tout contrat. Le voilà notre attaquant !


Twitter

Hors ligne

#8570 28-06-2011 20:26:50

Yoda
Membre
Inscrit(e): 10-06-2011
Messages: 108

Re: Suggestions de transferts

Mouais bof... Il a fait sa carrière en Ligue 2 sans faire trop d'étincelles non plus! A Sedan il n'est même pas titulaire... Je le vois plutôt signer à Guingamp voire à Vannes...

Hors ligne

#8571 28-06-2011 21:21:46

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Suggestions de transferts

Désolé si quelqu'un à déjà suggéré ce joueur mais apparemment il n' y a pas que chez H&M qu'il y a les soldes mais aussi chez River Plate ("tout doit disparaitre").

Et en rayon ils ont un petit buteur bien sympa : Rogelio FUNES MORI qui pourrait partir libre et à part la Fiorentina il n'y a pas encore foule dessus...

Hors ligne

#8572 28-06-2011 23:56:48

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Suggestions de transferts

j'ai trouvé un arrière gauche qui cumul quelques "critères" dont on a précédemment parlé :

est originaire des pays de l'est
joue en belgique
est capable d'amener du danger sur son coté

Il s'agit de Daniel Pudil, le défenseur tchèque de 25 ans jouant Genk, ancien milieu offensif. Il a fait 6 passes décisives cette saison
apparamment le Werder est interessé par lui. en fin de contrat en 2012,il va probablement partir cette année.

Hors ligne

#8573 29-06-2011 00:18:45

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 224

Re: Suggestions de transferts

Colonel Foley 35 a écrit:

Désolé si quelqu'un à déjà suggéré ce joueur mais apparemment il n' y a pas que chez H&M qu'il y a les soldes mais aussi chez River Plate ("tout doit disparaitre").

Et en rayon ils ont un petit buteur bien sympa : Rogelio FUNES MORI qui pourrait partir libre et à part la Fiorentina il n'y a pas encore foule dessus...

Son père a dit il y a peu :
"Il y avait une offre de huit millions d'euros, mais River n'a pas accepté. La même chose s'est produite avec Buonanotte, pour une valeur de 30 millions d'euros. Mon fils maintenant ne vaut pas 200 pesos. Ils ont raté le train"
Si je ne dis pas de bêtise il fait référence à l'intérêt que lui a porté le Benfica en Janvier dernier avant que les négociations échouent à cause du prix trop élevé. Des rumeurs disaient que Porto le suivait également.

Ça donnerait presque l'impression qu'il serait accessible aujourd'hui pour un club comme Rennes. D'ailleurs on parle également d'un intéret de Bologne, donc à ce niveau la concurence semble encore possible.
Sauf que comme tu l'as dis la Fiorentina est dessus et semble avoir plus que bien avancé sur le dossier... et là ça devient plus compliqué de rentrer en concurrence je pense. Ce n'est qu'une rumeur pour le moment je crois, mais il paraîtrait que la Fio le récupérerait gratuit en laissant 20% des droits sur le joueur à River.

A part ça, sans l'avoir vu jouer, étant donné le réel intérêt qu'il y avait autour de lui de la part de clubs assez importants l'hiver dernier on peut penser que ta suggestion est plutôt pas mal smile


Edit : Dans le même style de jeune paris j'avais pensé à Diego Maurício qui a gagné la Copa America des -20 avec le Brésil et qui a eu très peu de temps de jeu avec Flamengo cette saison. Mais en faisant une petite recherche google je viens de me souvenir que le Shaktar était dessus et avait déjà essuyé un refus pour leur offre de 5M€. Mais apparemment Flamengo devrait accepter 6M€. Oui donc une suggestion qui ne sert pas à grand chose vu qu'il risque de finir (commencer plutôt) en Ukraine, je l'avoue... Mais je me suis pris à rêver à un peu d'exotisme sud américain après ta proposition Foley ^^
Juste pour le plaisir des yeux, un de ses buts dans la compétition : http://www.youtube.com/watch?v=QX_jIUXW … re=related

Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (29-06-2011 00:40:52)

Hors ligne

#8574 29-06-2011 00:20:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Suggestions de transferts

Et on a observé Genk (et le standard) plusieurs fois, cela peut-être une bonne piste. En tout cas il me semble que ce n'est pas un mauvais élément.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#8575 29-06-2011 02:57:52

Yoda
Membre
Inscrit(e): 10-06-2011
Messages: 108

Re: Suggestions de transferts

Colonel Foley 35 a écrit:

Désolé si quelqu'un à déjà suggéré ce joueur mais apparemment il n' y a pas que chez H&M qu'il y a les soldes mais aussi chez River Plate ("tout doit disparaitre").

Et en rayon ils ont un petit buteur bien sympa : Rogelio FUNES MORI qui pourrait partir libre et à part la Fiorentina il n'y a pas encore foule dessus...

Il n'y a pas qu'à Rennes que c'est la grande braderie lol... Effectivement, le club est relégué, c'est bien triste d'ailleurs, même si je supporte la Boca depuis l'enfance (j'ai connu personnellement carlos Bianchi quand il y était entraineur), c'est un monument national qui part à vau-l'eau... Du coup, il y a des affaires à faire, reste à savoir qui a le profil pour le club, moi à part le talentueux Vilalba mais intouchable (MU et le Real dessus), j'aime bien l' Arg Juan Manuel Díaz Martínez, international uruguayen de 23 ans, assez offensif et très technique (excellent en coup franc), il a le profil pour s'inscrire dans le jeu d'Anto...
Enfin, effectivement, Rogelio Funes Mori serai un choix correct, il est capable d'être excellent sur un ou deux matchs mais fantômatique le reste de la saison; mais je serai bien plus heureux de voir débarquer le jeune Lamela en milieu offensif gauche, voire en attaquant, il est très technique et il a une bonne qualité de frappe, il est encore un peu jeune mais dans deux ou trois ans c'est le nouveau Maxi Rodriguez...
Je ne pense pas que le stade rennais ait les épaules pour discuter avec le River... Ces clubs sont de grosses organisations assez corrompues, dominé par leurs supporters...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.26 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]