Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 25-06-2011 11:34:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Milieux de terrain

Tim Tim Timmy! a écrit:

Brahimi tripote la balle mais c'est son jeu ! et c'est ce qui rend un joueur bon, que serait Messi sans ça ? Yacine conserve tres bien la balle, pas facile de lui la prendre sans faire faute, j'en ai mare d'entendre venant du banc de touche "Yacine joue simple!!!" alors ne vous y mettez pas s'il vous plait ! mad il faut qu' Anto lui laisse jouer son jeu pour qu'il se lache à 100% , à noter qu'on risque d'entendre les memes réflexions venant du banc de touche concernant Féret , Anto privilégie le physique à la technique c'est dommage pour le spectacle et pour nous supporters....

"Jouer simple" c'est quand meme la base du football non? Ce n'est pas normal qu'un mec comme Brahimi avec sa technique et son positionnement ne soit pas foutu de delivrer une passe decisive sur une saison de Ligue 1 ou il joue tout ou partie de 22 matchs. D'une certaine facon, le meme commentaire vaut pour Kembo, voire meme Camara (meme si lui n'a certainement pas la meme capacite technique)

Que serait Messi sans tripotage de balle? Messi et tous les grands joueurs ne tripotent la balle le plus souvent que avec un objectif clair et deja un oeil sur la passe ou la frappe qui vont suivre. Quand Messi ou Zidane recupere la balle, ils savent deja si ils vont accelerer plein axe, decaler un partenaire ou frapper au but apres le premier dribble. C'est ca qui fai d'eux les grands joueurs qu'ils sont, parce qu'ils jouent simple et mettent leur capacite d'elimination a profit pour reussir cela...

Quand on demande a Brahimi de jouer simple, c'est ca qu'on lui demande: Quand tu mets une defense a l'envers, tu sais deja exactement ou ca va partir. Un dedoublement avec un partenaire, une acceleration et un centre ou une frappe de mulet. Tu leves la tete et tu as deja une vision claire du jeu, des partenaires et des options, le dribble c'est juste un gain de temps pour se mettre dans la position ideale pour ce que tu viens de calculer...

C'est pour ca que Feret doit garder le poste de meneur de jeu, parce que Brahimi n'a pas encore cet oeil du meneur de jeu et cette capacite a savoir ce qu'il va faire au moment ou il recoit le ballon. Le jour ou Brahimi aura cet oeil la, s'il l'a, en plus de sa qualite de pied, il sera monstrueux et ne restera probablement pas bien longtemps a Rennes...

Hors ligne

#1302 27-06-2011 11:55:09

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Milieux de terrain

Je viens d'acheter L'équipe ( mad ) pour lire l'interview d'Anto et un point m'a fait tiquer. Il parle de 6 recrues, bon admettons, et il dit qu'il faut avoir une réflexion sur le milieu de terrain parce que dixit " les joueurs sont nombreux et ont quasiment tous le même profil ". Question à 100 balles qui en découle: comment on en est arrivé là ? Pourquoi avoir fait venir Dalmat qui est un milieu défensif plus qu'un numéro 10 ? Pourquoi avoir fait venir Tettey ( plus de 4 millions ! ) alors qu'il a le même profil que ce qu'on forme au centre ? Doumbia ? C'est quoi l'idée ?

Bref j'ai eu l'impression en lisant ça d'un gars qui navigue à vue et c'est pas franchement rassurant. On était censé être en début de cycle l'année dernière et en guise d'ajustement on parle de 6 recrues, c'est énorme.

Accessoirement c'est marrant de voir que le coach estime qu'il a des quasi clones au milieu de terrain alors qu'ici même ça se déchire régulièrement ( et moi le premier ) pour savoir qui doit composer le milieu.

Hors ligne

#1303 27-06-2011 12:40:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Milieux de terrain

Je suis d'accord Arzhez ! Maintenant il s'en rend compte, ce n'est déjà pas si mal !
Disons que j'ai l'impression que cette fin de saison calamiteuse a ouvert les yeux à ceux qui decident dans ce club.
Le début de mercato et les pistes qu'on avance vont dans ce sens également.
Un vrai mieux dans le discours, maintenant j'attends les actes.... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1304 27-06-2011 13:37:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Milieux de terrain

Mouai, moi je suis moyennement d'accord sur les mêmes profils mais bon ...
Dire qu'on a trop de joueurs entre le 6 et le meneur je suis ok mais dire que ce sont les mêmes profils ...
Dalmat, Tettey, Doumbia et Lemoine n'ont pas du tout le même profil.

Hors ligne

#1305 27-06-2011 14:40:17

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Milieux de terrain

Quelqu'un pourrait donner le nombre de passe décisive de nos milieux de terrain je serais curieux de savoir. Personellement je suis avec Antonnetti, tous nos milieux se ressemble. Ils sont tous plus défensif qu'offensive, ils sont tous incapable de réaliser l'exploit par une passe ou un dribble. Si parfois Dalmat le fait, Brahimi ces le meilleur dans ce domaine et puis M'vila y arrive et c'est tout.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1306 27-06-2011 14:56:03

stylefileclub
Membre
Inscrit(e): 01-11-2007
Messages: 240

Re: Milieux de terrain

En Championnat:

Leroy 7 (1 sur CPA)
Montano 4 (0)
Marveaux 2 (0)
Ekoko 2 (1)
Verhoek 1 (0)
Tettey 1 (0)
Dalmat 1 (0)
Boukari 1 (0)
M'Vila 1 (0)
Danzé 1 (0)
Lemoine 1 (1)

Hors ligne

#1307 27-06-2011 15:01:25

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Milieux de terrain

C'est clair... mais tout ça c'est à cause des erreurs de recrutement des années passées. Le pire c'est que le centre de formation regorge de ce genre de profil : M'Vila, Pajot, Lemoine, si on remonte plus loin : Didot, Mvuemba ou M'Bia, en attendant les Issah, Doucouré, Bakayoko. A quoi bon recruter les Mandjeck, Doumbia, Tettey, Dalmat, alors que notre centre est capable de produire ce genre de joueurs chaque année, c'est à dire avec un  gros volume de jeu mais peu présents dans le geste décisif.
La prise de conscience est très tardive je trouve, le recrutement au milieu doit toujours être axé sur des joueurs réalistes offensivement, capables d'apporter une réelle plus value en terme de buts et assists, type Leroy, Kallstrom ou Féret. Pour le reste notre centre formation suffit amplement à alimenter l'équipe première.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1308 27-06-2011 15:07:32

Anto for Ever
Invité

Re: Milieux de terrain

Merci Pissou (quel bucolique pseudo !)
Conclusion : Verhoek a fait autant de passes décisives que Dalmat smile et Montano peut jouer sur une aile (droite) avec un autre n°9, dans un poste qu'occupait Bangoura par exemple. Sauf que Bangoura ne défendait pas (voir la soufflante qu'Anto lui avait passée à Bordeaux, quand il avait laissé trente mètres à Trémoulinas, pour une défaite... 0-1), et que Montano est capable de pas mal harceler un latéral, quitte à se prendre carton sur carton.

#1309 27-06-2011 16:27:49

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Milieux de terrain

Arzhez a écrit:

Je viens d'acheter L'équipe ( mad ) pour lire l'interview d'Anto et un point m'a fait tiquer. Il parle de 6 recrues, bon admettons, et il dit qu'il faut avoir une réflexion sur le milieu de terrain parce que dixit " les joueurs sont nombreux et ont quasiment tous le même profil ". Question à 100 balles qui en découle: comment on en est arrivé là ? Pourquoi avoir fait venir Dalmat qui est un milieu défensif plus qu'un numéro 10 ? Pourquoi avoir fait venir Tettey ( plus de 4 millions ! ) alors qu'il a le même profil que ce qu'on forme au centre ? Doumbia ? C'est quoi l'idée ?

Bref j'ai eu l'impression en lisant ça d'un gars qui navigue à vue et c'est pas franchement rassurant. On était censé être en début de cycle l'année dernière et en guise d'ajustement on parle de 6 recrues, c'est énorme.

Accessoirement c'est marrant de voir que le coach estime qu'il a des quasi clones au milieu de terrain alors qu'ici même ça se déchire régulièrement ( et moi le premier ) pour savoir qui doit composer le milieu.


Je pense que c'est l'émergence plus rapide de Pajot et Doumbia, qu'on attendait pas à ce niveau cette saison, qui met un peu le bordel également. Sans ces deux joueurs on a des postes doublés.

numéro 6 : M'Vila - Mandjeck
Relayeur "défensif" (8) : Tettey - Lemoine
Relayeur "offensif" (10) : Feret - Dalmat

Le problème c'est que les deux postulent surtout pour le poste de relayeur "défensif", donc on se retrouve avec 4 joueurs de ce profil. A mon avis Doumbia devrait être prêté, et c'est surtout Pajot qui provoque la dite réflexion. Si il impressionne durant la préparation, il pourrait pousser un des 6 autres dehors.

Hors ligne

#1310 27-06-2011 17:19:00

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Milieux de terrain

Si Pajot se révèle être aussi bon que je le souhaite, d'après ce que j'ai vu de lui à Boulogne et en EDF espoirs, à mon avis Mandjeck et Doumbia peuvent être prêtés. Il peut les remplacer en 6 et en 8
Quitte à être prêtés autant qu'il le soient à des clubs de L1 : s'ils se révèlent meilleur que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent, ils pourraient atteindre une bonne valeur marchande, ce qui est plus difficile à acquérir en L2


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1311 27-06-2011 20:40:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Milieux de terrain

Amarius a écrit:

Heu Féret costaud ?
Grand ok, mais il est fin et très longiligne.
Impossible de comparer avec la musculature des Doumbia, Mandjeck et Kembo.

Tu parles de cliche, mais Doumbia c'est 1m90 pour 79kg. Si ce gars la, cette grande tige est dans la categorie des costauds, Dalmat c'est Goldorak!

images?q=tbn:ANd9GcTpsPqlPvKAaAUOgtdSoJNmrqCSXrTvgF5VPOfnPwrJ7i4PSvqXEw&t=1

Rock'n Santa Cruz a écrit:

Je pense que c'est l'émergence plus rapide de Pajot et Doumbia, qu'on attendait pas à ce niveau cette saison, qui met un peu le bordel également. Sans ces deux joueurs on a des postes doublés. 

numéro 6 : M'Vila - Mandjeck Relayeur "défensif"
(8) : Tettey - Lemoine Relayeur "offensif"
(10) : Feret - Dalmat 

Le problème c'est que les deux postulent surtout pour le poste de relayeur "défensif", donc on se retrouve avec 4 joueurs de ce profil. A mon avis Doumbia devrait être prêté, et c'est surtout Pajot qui provoque la dite réflexion. Si il impressionne durant la préparation, il pourrait pousser un des 6 autres dehors.

Sinon je suis d'accord sans etre d'accord avec cette repartition. Et c'est justement notre probleme, Dalmat est arrive et devait etre le gars capable de couvrir le 8 et le 10 sans aucun souci. Sur la saison, il n'a montre que les qualites d'un 8, dans la recuperation et la percussion au milieu, mais a trop rarement ete present pour finir les actions avec la passe decisive ou la frappe.

Pareillement, Tettey a ete recrute pour  etre un veritable "box to box", le mec capable de baronner en 6, de faire le decalage en 8 et de distribuer le jeu en 10. Au final il a montre de bonnes qualites de recuperation et de bonnes qualites d'acceleration sur quelques semaines mais on n'a jamais vu le joueur de Rosenborg, celui qui devait contribuer au dynamitage des defenses et enquiller quelque buts chaque saison.

Du coup ces deux la viennent faire doublon avec Lemoine & Doumbia et ont laisse Leroy tout seul dans la categorie meneur de jeu. A ce point la ce n'est pas un probleme de recrutement cela dit.

Quand tu prends deux joueurs en deux ans pour en faire les animateurs de ton jeu et que leur boulot est de faire la difference et de creer les breches pour que les ailiers et avant-centres s'y enfoncent, et que ces deux milieux qui ont toujours eu une influence sur le jeu offensif de leur equipe deviennent des simples recuperateur-relayeurs a la Emmanuel Petit, il est temps ou de revoir ton discours et essayer de faire passer le message autrement.

Et ca, qui a son tour devient une cle de voute pour la mise en place d'une animation offensive, c'est un des gros points noirs du mandat d'Antonetti pour le moment a mon avis...

Hors ligne

#1312 27-06-2011 21:27:51

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Milieux de terrain

Je n'ai parlé à aucun moment de clichés, Puch.
C'est Lauig qui en a parlé car cela l'énerve et ça se comprend.
Je parle surtout de musculature et pas forcément de poids...
Bien sur que Dalmat est plus costaud que doumbia et effectivement j'aurai du le mettre dans cette liste.

Mais je persiste à penser que Doumbia est plus musclé que Féret selon moi, ne serait-ce que dans son jeu.
Féret évite les contacts, les supp nancéiens étaient unanimes là dessus.
Alors que Doumbia n'a pas peur de se frotter à l'adversaire.

Et je dis cela une nouvelle fois sans clichés.
C'est juste mon avis.

Hors ligne

#1313 27-06-2011 22:42:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 843

Re: Milieux de terrain

Puchkin a écrit:

Et c'est justement notre probleme, Dalmat est arrive et devait etre le gars capable de couvrir le 8 et le 10 sans aucun souci. Sur la saison, il n'a montre que les qualites d'un 8, dans la recuperation et la percussion au milieu, mais a trop rarement ete present pour finir les actions avec la passe decisive ou la frappe.

Je suis d'accord avec toi, il n'a pas apporté ce qu'il aurait dû apporter, mais un des seuls trucs qu'on ne peut lui reprocher, c'est qu'il frappait de loin: il a montré l'exemple dans ce domaine et a décomplexé les jeunes qui l'ont imité là-dessus. Rennes a d'ailleurs été l'une des équipes dont les buts venaient le plus du dehors de la surface, et ça, en partie grâce à lui.

Hors ligne

#1314 27-06-2011 22:57:00

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Milieux de terrain

Puchkin a écrit:

Sinon je suis d'accord sans etre d'accord avec cette repartition. Et c'est justement notre probleme, Dalmat est arrive et devait etre le gars capable de couvrir le 8 et le 10 sans aucun souci. Sur la saison, il n'a montre que les qualites d'un 8, dans la recuperation et la percussion au milieu, mais a trop rarement ete present pour finir les actions avec la passe decisive ou la frappe.

Pareillement, Tettey a ete recrute pour  etre un veritable "box to box", le mec capable de baronner en 6, de faire le decalage en 8 et de distribuer le jeu en 10. Au final il a montre de bonnes qualites de recuperation et de bonnes qualites d'acceleration sur quelques semaines mais on n'a jamais vu le joueur de Rosenborg, celui qui devait contribuer au dynamitage des defenses et enquiller quelque buts chaque saison.

Du coup ces deux la viennent faire doublon avec Lemoine & Doumbia et ont laisse Leroy tout seul dans la categorie meneur de jeu. A ce point la ce n'est pas un probleme de recrutement cela dit.

Quand tu prends deux joueurs en deux ans pour en faire les animateurs de ton jeu et que leur boulot est de faire la difference et de creer les breches pour que les ailiers et avant-centres s'y enfoncent, et que ces deux milieux qui ont toujours eu une influence sur le jeu offensif de leur equipe deviennent des simples recuperateur-relayeurs a la Emmanuel Petit, il est temps ou de revoir ton discours et essayer de faire passer le message autrement.

Et ca, qui a son tour devient une cle de voute pour la mise en place d'une animation offensive, c'est un des gros points noirs du mandat d'Antonetti pour le moment a mon avis...


Effectivement c'était plus une répartition "en théorie", parce que dans la pratique le milieu le plus intéressant que j'ai vu cette saison c'était peut être un duo Tettey-Lemoine devant M'vila.
Je trouve que tu attend beaucoup de Tettey, qui pour moi est plus un mec qui met de l'huile dans les rouages en se montrant disponible, en combinant beaucoup (belle entente avec Brahimi sur quelques matchs par exemple), et en se portant bcp vers l'avant que ce soit balle au pied ou par des appels. Bref un relayeur, dans une version plus offensive que Lemoine qui lui va plus harceler l'adversaire. J' attend pas vraiment de lui qu'il prenne le jeu à son compte, plutôt qu'il permette à d'autres de le faire.

Plus d'accord sur Dalmat, qui a montré une capacité à conserver le ballon dans les petit espace et à se projeter vers l'avant impressionnante, mais n'en a pas fait grand chose : échec dans ses frappes, difficultés a trouver les attaquants. J'ai envie d'être optimiste et de me dire qu'avec plus de continuité devant lui, les automatisme vont venir et qu'il va faire très mal.

Hors ligne

#1315 27-06-2011 23:07:08

CaptainKADER
Membre
Inscrit(e): 27-06-2011
Messages: 21

Re: Milieux de terrain

Est se que quelqu'un peu me dire si feret peu jouer en milieu offensif droite sur le 4 3 3 d'antonetti ?? Car j'adore brahimi en 10 et feret est plutot lent pour percuter comme demande le coach aux aillers : 




                                                                                    COSTIL

                                 KTC                                JAKB                        mangane                                (recrue)

                                                                                   Mvila       

                                                    feret                                                brahimi

                          kembo                                                                                                     (recrue)
                                                                               (recrue)

Hors ligne

#1316 27-06-2011 23:08:55

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Milieux de terrain

Féret a le profil type du meneur de jeu pour moi. C'est un joueur comme Leroy. Anto souhaitait faire de Leroy le meneur de notre équipe mais il n'était pas capable d'enchainer les matchs. Féret pourrait devenir ce joueur.
Après il a aussi jouer ailier avec Nancy mais je le trouve moins performant à ce poste.

Hors ligne

#1317 28-06-2011 16:41:03

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Milieux de terrain

Jamais de la vie tu ne verras deux n°10 captainKADER dans une équipe de L1. Féret et Brahimi aux postes ou tu les à mis et ce en même temps, c'est du domaine du rêve.

Hors ligne

#1318 28-06-2011 19:49:54

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Milieux de terrain

Rock'n Santa Cruz a écrit:

Plus d'accord sur Dalmat, qui a montré une capacité à conserver le ballon dans les petit espace et à se projeter vers l'avant impressionnante, mais n'en a pas fait grand chose : échec dans ses frappes, difficultés a trouver les attaquants. J'ai envie d'être optimiste et de me dire qu'avec plus de continuité devant lui, les automatisme vont venir et qu'il va faire très mal.

Ca fait plus de 10 ans que les entraineurs et supporteurs successifs se disent la même chose, l'année prochaine on peut espérer mieux... Il faut juste se rendre à l'évidence Dalmat n'est pas un bon joueur, juste un joueur médiocre masqué par des moyens physique et technique très au dessus de la moyenne mais avec une intelligence de jeu, une capacité à s'intégrer au collectif quasi nul. C'est quand même ballot pour un score collectif.

Hors ligne

#1319 28-06-2011 21:07:59

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Milieux de terrain

Dalmat un joueur médiocre ? Arzhez c'est assez incroyable de lire cela, certes il a fait une saison moyenne (certains diront très moyenne), mais cela ne remet pas en cause les saison qu'il à passé à Sochaux, par exemple, ou il était excellent et marquait pas mal de buts même (meilleur buteur de son club en 2009-10).
Donc crtes ils nous a déçu cette saison, mais il faut dire qu'il n'a pas été  beaucoup aidé, et ce dès son arrivée par certains membres du club qui étaient réticents à sa venue.
Cependant, je ne serais pas étonné qu'il réalise une bonne saison cette année, je le souhaite de tout coeur car, une fois en forme, il c'est vraiment top de l'avoir dans son équipe.

Hors ligne

#1320 28-06-2011 21:28:39

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Milieux de terrain

Ouais, enfin en 2009/2010, il a marqué 4 buts avec sochaux (meilleur total de sa carrière,hein), de là à dire qu'il a fait une saison énorme  lol
je préfèrerais 1000 fois avoir un Källström à sa place

Dernière édition de: frenchwill (28-06-2011 21:29:36)

Hors ligne

#1321 28-06-2011 21:35:53

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Milieux de terrain

Frenchwill t'as lu mon post ou quoi ?
Est-ce que j'ai dit qu'il avait fait une saison 2009-10 "exceptionelle" ?
4 buts en une saison pour un milieu central c'est super, aucun de nos milieux n'a marqué plus de deux buts cette année...
Et puis quel rapport avec Kim Källström ? Inutile de dire ça : "MOI je veux pas Dalmat je veux Källström, Moi je veux pas untel je veux un autre..."
Cela n'avance à rien...

Hors ligne

#1322 28-06-2011 21:54:26

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Milieux de terrain

le rapport, c'est le poste sur le terrain.. l'un est décisif, l'autre ne l'a jamais été.
Les meilleurs matchs en terme de jeu et de transmission de balle cette saison ont été lorsque Dalmat était absent. Il a une tendance à ralentir le jeu que j'ai beaucoup de mal à supporter. La plupart de ces actions commencent pas trop mal et se finissent mal par une perte de balle parce qu'il la porte trop ou par un frappe mollassonne.

Hors ligne

#1323 28-06-2011 22:12:13

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Milieux de terrain

Deu sait que j'aime Källström, mais cette saison tu ne peux pas dire qu'il ait eu un rayonnement dans l'équipe lyonnaise supérieur à celui de Dalmat à Rennes... Il n'a pas été décisif cette saison...
Ils sont tous les deux dans une mauvaise passe, qui coïncide avec la qualité de jeu médiocre que les deux clubs ont proposé durant la saison...
Dalmat n'a pas fait une bonne saison, mais dire qu'il est nul, surcôté, et tout ce qui va avec c'est faux. smile

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (28-06-2011 22:13:20)

Hors ligne

#1324 28-06-2011 22:16:25

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Milieux de terrain

Entre une saison ratée de Kallstrom et une saison ratée de Dalmat, il reste une sacrée différence
Kallstrom, ça reste un cran au dessus, il réussit ses passes lui en général...

Dernière édition de: tortue (28-06-2011 22:16:37)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1325 28-06-2011 22:25:34

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Milieux de terrain

On est ok, Källström est surement un meilleur joueur que Stéphane Dalmat, mais une fois de plus, dire de Dalmat que c'est, je cite,  "un joueur médiocre masqué par des moyens physique et technique très au dessus de la moyenne mais avec une intelligence de jeu, une capacité à s'intégrer au collectif quasi nul." n'est pas vrai, il l'a prouvé à Sochaux pendant trois saisons, et il y tout juste un an  il était encore considéré comme un des meilleurs à son poste en L1... Il a fait une mauvaise saison on est ok là-dessus, il ne faut pas tout jeter à la poubelle pour autant!

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (28-06-2011 22:27:48)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 827.79 KiO (Pic : 884.69 KiO) ]