Vous n'êtes pas connecté.
Oui. 15h à la Piverdière demain.
Un match au sommet ! Villemomble est premier de ce chapionnat de France Amateur (groupe D) avec 43 points. Rennes est 4ème avec 35 points.
Auxerre et Boisguillaume précèdent Rennes au classement, ils ont tous les deux 38 points. Je rappelle que Rennes a battu ces deux clubs cette saison, et qu'en C.F.A, les victoires rapportent 4 points au compteur !
Avec toute la flotte de tombée, ça va être du water-polo...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
En espérant que le teknival soit terminée...
Les organisateur de la "rave-party" ont demandé à la préfecture un prolongement jusqu'à lundi en raison du retard prit pour installer le matériel vendredi à cause de la boue...
La route menant à la Piverdière risque fort d'être toujours fermée.
j'aimerais bien que villemoble finisse premier de ce groupe
ça ferait un club du 93 en national
Didot, el capitan
Victoire de Rennes 4-0 score final
le premier but je sais pas qui c'est , doublé de Badianne puis Sow à 30secondes de la fin.
C'est Ekoko qui marque le premier but ... belle victoire en tous cas contre les leaders du classement !!!
Par contre la CFA reste 4eme du classement ... Boisguillaume ayant fait match nul contre Moissy Cramay et Auxerre 2 ayant battu Pacy .
Dernière édition de: loick35-Alr (10-12-2006 18:42:30)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ok merci kel sont les meilleurs joueurs du coté rennais et les passeur svp
Passe décisives de Ekoko surtout pour le 2eme et 3eme but... mais bon match de Sow , de Bru et de Danze !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Passe décisives de Ekoko surtout pour le 2eme et 3eme but... mais bon match de Sow , de Bru et de Danze !!!
ekoko fait 2 passe decisive et un but... pa mal met je ne compren pa c ke tu veu dire passe decisive surtout ?
Ce que je veux dire par "surtout " ... c'est que Ekoko était toujours admirablement servi par le coté droit de l'attaque rennaise ... ( Danze ou Sow ) donc c'est décisif oui ... mais le meilleur du match a était le jeu collectif ... et non les individualités .
Dernière édition de: loick35-Alr (10-12-2006 18:55:21)
ok donc pour conclure un tres bon jeu rennais collectif
et villemonble il on bien joué ?
Bof ... pas trés percutante comme équipe !!! beaucoup moins aggressive qu'Auxerre 2 en tous cas !!! peut etre ont- ils inquité une fois ou deux Revault ... c'est pour dire !!!
C'est Revault qui joue en cfa!!!
Pourquoi ne fait-on pas jouer N'Diaye pour le faire progrésser
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ils se donnent le tour 1 fois sur 2
connaissais pas cette expression...
Et il fait de bons matchs N'Diaye?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Voici les photos du match
Ce sont des photos prises par Frenchwill. Merci à elle.
Quelles photos !!! super qualité ,quelle netteté !!! ( on me voit meme derriere ... )
Un beau bébé le Oniangue
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Merci Tenshi, tu m'as devancé
Très bon match des flèches rennaises, Sow et Ekoko...
à noter la présence de Briand, aty et Marveaux, passés voir leurs petits camarades
et de Francis de Taddeo, l'entraineur de Metz, futur adversaire de Villemomble en coupe de france.
Question à toi frenchwill photographe de talent
Oniangue n'a t-il que le physique ou est-ce un stoppeur complet ?
J'ai trouvé la charnière centrale Borne-Oniangue très bonne, ils ont pas franchement été mis en danger par Villemomble - je pensais que l'opposition serait meilleure mais l'attaque de villemomble n'est franchement pas terrible...
C'est bien tout ça, parce que vu la bête physique que c'est, si en plus il a les qualités techniques d'un bon stoppeur, la relève de Johnny "Le Dragueur" Mensah est assurée
Voici les photos du match
Ce sont des photos prises par Frenchwill. Merci à elle.
Quelle qualité ces photos
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.16 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]