Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#28601 22-06-2011 21:06:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

En tout cas Rennes ne semble pas lâcher pour l'arrière gauche, c'est une bonne chose, mais qui en fera les frais, KTC ou Danzé? Je crains un peu pour Danzé, pas évident cette histoire...

@ Mynh€€r, détends toi un peu, il n'y a pas matière à s'énerver. Cordialement.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#28602 22-06-2011 21:09:43

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pourquoi un latéral droit ferait les frais de l'achat d'un latéral gauche ? Si Antonetti devait mettre quelqu'un sur le banc à droite, je serais partant pour te suivre, Danzé en ferait les frais. Après, au vue de toutes les compétitions qu'ils vont avoir à jouer cette saison, chacun sera à plus de 25 matchs dans la saison, c'est sûr wink

Rassures-toi, je suis pas énervé du tout, c'est juste que de lire des gros pâtés, ça m'agace, mais passons wink

Hors ligne

#28603 22-06-2011 21:12:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Non je pense qu'au contraire c'est KTC qui va en faire les frais parce qu'Antonetti voudra s'appuyer sur des titulaires cadres de la saison dernière, Danzé étant de plus vice-capitaine. Mais bon tout dépendra aussi de la préparation et des matchs amicaux.

Hors ligne

#28604 22-06-2011 21:14:28

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

L'avantage c'est que si l'arrière gauche recruté ne tient pas la corde ou se blesse, KTC peut à tout moment reprendre ce poste et Danzé à droite,
on a quand même été meilleur def de L1 comme çà ! ^^

Hors ligne

#28605 22-06-2011 21:15:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'avais bien compris, aucun soucis wink j'hésite à mettre des smileys moi aussi mintenant lol

- c'était pour Mynh€€r -

Dernière édition de: Nicopicolo (22-06-2011 21:20:06)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#28606 22-06-2011 21:29:04

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

HugO a écrit:

L'équipe parle de Gaetan BONG. Ca risque de se concrétiser mais je connais pas du tout ce joueur.

Quelqu'un aurait-il des infos sur lui ? Il a un bon niveau ? Il apporte beaucoup offensivement ? Défensivement çà tient la route ? C'est meilleur que KTC ? Et surtout, est-ce qu'il a une bonne qualité de centre ?

Bong est un bon joueur. Je me souviens de lui à ses débuts à Metz et il était vraiment moyen. Puis il a été prêté pendant 1 an (à Tours je crois) et c'est la qu'il a bien progressé. La preuve c'est qu'il a directement signé à VA sans repasser par Metz. Aujourd'hui c'est un bon arrière gauche de ligue 1 qui apporte offensivement de temps en temps. En tout cas il est encore assez jeune donc peut encore progresser selon moi.

Hors ligne

#28607 22-06-2011 22:38:09

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ouai Bong avec Pocognoli (malheureusement on entend plus grand chose sur cette rumeur est-ce bon signe ou pas ...) pour moi c'est la rumeur la plus intéressente que l'on est pour un arrière gauche.

Marek Cech comme je l'ai dis je pense pas qu'il serait bon pour un club de Ligue 1. Il correspond bien au style de jeu anglais. Paradoxalement je pense qu'il serait trop offensif pour nous. J'ai vu pas mal de résumés de matchs de son équipe West Bromwich Albion et défensivment il est très souvent à la rue. Alors c'est vrai qu'avoir un arrière gauche plutôt offensif on ne demande que ça et moi le premeirs mais si c'est pour que défensivement il soit mauvais et bien pour moi cela ne sert à rien. Un arrière gauche avant d'apporter du soutient devant son rôle c'est quand même bien de défendre.

Hors ligne

#28608 22-06-2011 23:05:25

mattderom
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 12

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

De toute façon quoiqu'il arrive cela ne pourra pas être pire que Souprayen ! Mais je dois avouer que j'ai du mal à m'enthousiasmer sur le futur arrière gauche après la déception Morel !  Cela fait des années qu'on a abandonné ce poste il est grand temps de faire qqchose, cela reste un poste clé dans une équipe ! Je m'interroge néanmoins sur souprayen, qui sont les c*** qui ont osé dire la saison dernière que c'était un grand espoir en devenir ? lol. Aujourd'hui je me demande encore comment ce mec a fait pour être pro, et sur quels matchs cette saison se sont basés les dijonnais pour le recruter.. Il avait vraiment du les impressionner lorsqu'il était là-bas en prêt (à moins qu'il ait fait d'autres choses.. big_smile)

Hors ligne

#28609 22-06-2011 23:13:41

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Samuel Souprayen a fait une mauvaise fin de saison certes mais je trouve beaucoup de forumeurs très très dur avec lui. Ce mec a beaucoup de qualités et il n'a pas été non plus une "catastrophe" comme le dénonce certain ! C'est sur que ces derniers sorties ont été assez pitoyables (un match noté "1/10" dans OF je crois) mais faut pas juger sur 4-5 matchs non plus, ce n'est pas le nouveau Lizarazu mais attention si on voit pas notre ailier droit le 6 Août faudra pas venir pleurer non plus.

Dernière édition de: Francois (22-06-2011 23:14:34)

Hors ligne

#28610 22-06-2011 23:21:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

mattderom a écrit:

De toute façon quoiqu'il arrive cela ne pourra pas être pire que Souprayen ! Mais je dois avouer que j'ai du mal à m'enthousiasmer sur le futur arrière gauche après la déception Morel !  Cela fait des années qu'on a abandonné ce poste il est grand temps de faire qqchose, cela reste un poste clé dans une équipe ! Je m'interroge néanmoins sur souprayen, qui sont les c*** qui ont osé dire la saison dernière que c'était un grand espoir en devenir ? lol. Aujourd'hui je me demande encore comment ce mec a fait pour être pro, et sur quels matchs cette saison se sont basés les dijonnais pour le recruter.. Il avait vraiment du les impressionner lorsqu'il était là-bas en prêt (à moins qu'il ait fait d'autres choses.. big_smile)

"Les cons" ils en connaissent surement un sacré rayon de plus que toi, je pense notamment a mes collegues redacteurs qui écrivent les articles sur ce site et ont pu "oser dire" que Souprayen a un énorme potentiel. Il a foiré sa saison et ca arrive a tout le monde. De la a traiter de cons ceux qui pensent qu'il est plus qu'une vulgaire brele de CFA, il y a un pas...

Maintenant c'est déja suffisament le bordel sur ce forum, alors tu va calmer le ton de tes messages tout de suite sinon ca risque d'aller vite wink

Merci de ta comprehension...

Hors ligne

#28611 22-06-2011 23:24:03

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 205

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

mattderom a écrit:

De toute façon quoiqu'il arrive cela ne pourra pas être pire que Souprayen ! Mais je dois avouer que j'ai du mal à m'enthousiasmer sur le futur arrière gauche après la déception Morel !  Cela fait des années qu'on a abandonné ce poste il est grand temps de faire qqchose, cela reste un poste clé dans une équipe ! Je m'interroge néanmoins sur souprayen, qui sont les c*** qui ont osé dire la saison dernière que c'était un grand espoir en devenir ? lol. Aujourd'hui je me demande encore comment ce mec a fait pour être pro, et sur quels matchs cette saison se sont basés les dijonnais pour le recruter.. Il avait vraiment du les impressionner lorsqu'il était là-bas en prêt (à moins qu'il ait fait d'autres choses.. big_smile)

Moukandjo, Boye ça te dit quelque chose ?
Bon Boye a "juste fait qq matchs de corrects" mais si tu prends le cas Moukandjo, il est bien revenu donc n'enterre pas si vite Souprayen, c'est loin d'être un tocard comme tu semble le penser. J'espère que Souprayen te fera mentir au plus vite neutral


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#28612 22-06-2011 23:38:21

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

pas dés la 1ere journée de championnat, espérons le


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#28613 22-06-2011 23:47:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

D'accord avec les défenseurs de souprayen. Il s'est raté  cette saison car il s'est mis trop de pression en voulant  gagner sa place à un poste où il est moins performant.  Pour moi son avenir est en défense centrale et j'espère  qu' il reviendra lorsqu' il aura progresser sous les ordres de carteron.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#28614 22-06-2011 23:50:04

mattderom
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 12

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Excusez moi mais pour avoir la quasi totalité de ses matchs, j'ai pas vu beaucoup de positif. J'le considère en effet oui plus comme une vulgaire brèle de cfa, que ca plaise ou non. Les qualités d'un latéral ? De la vitesse, savoir défendre cela va de soi et avoir un minimum de technique. Pour la vitesse je dis pas ca passe encore, mais au niveau de la défense, ce mec se fait passer quasiment face à chaque adversaire direct qu'il rencontre, pas à un seul match il a su prendre réellement le dessus sur son attaquant faut être réaliste. Quant à sa technique, à ce niveau c'est pas acceptable, elle est largement insuffisante. Je suis d'accord sur le fait que l'on puisse réaliser de mauvaises saisons, mais de ce que j'ai vu, il ne deviendra jamais un grand joueur de football, peut être même pas un bon joueur, c'est mon opinion et je suis à mon avis loin d'être le seul à la partager. Et oui je me souviens de Boye et Moukandjo, eux on a malgré tout vu du positif chez eux, Boye est athlétique et défend plutôt pas mal, sans compter une pointe de vitesse intéressante. Moukandjo avait lui aussi qqes qualités, mais il ne me fait pas rêver non plus, tu peux pas le considérer comme un vrai bon joueur de ligue 1, je suis désolé.

Hors ligne

#28615 23-06-2011 00:00:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On verra dans 2ans. Il n'était  pas  capitaine de la dernière  équipe  rennaise à gagner la gambardella pour rien.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#28616 23-06-2011 00:04:14

mattderom
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 12

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On en a vu d'autres, rappelle toi de Chaigneau par exemple..

Hors ligne

#28617 23-06-2011 00:23:48

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Patrice Carteron a écrit:

Je crois beaucoup en Samuel Souprayen : je pense qu'il peut devenir un des meilleurs latéral gauche du championnat de France.

Source


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#28618 23-06-2011 00:34:11

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -9183.html

Bong est aussi suivi par lorient et en lisant dréossi, j'ai bien peur qu'il n'y aura qu'un seul attaquant à arriver. Espérons que ce soit une pointe.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#28619 23-06-2011 00:37:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

mattderom a écrit:

Je m'interroge néanmoins sur souprayen, qui sont les c*** qui ont osé dire la saison dernière que c'était un grand espoir en devenir ?

Moi, le premier. Et je le pense encore.

Hors ligne

#28620 23-06-2011 00:58:26

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Souprayen a peut-être été surestimé l'Été dernier. Mais je pense qu'il lui a manqué de la confiance pour faire des matchs aboutis cette saison.
Le match symbolique de sa saison reste le match à domicile contre le PSG : il ne montait jamais s'appliquant à bien défendre, le problème c'est que Giuly le passait très facilement et ce, dés le début du match. Donc le mec qui veut s'appliquer à bien défendre mais qui n'y arrive pas, bah il va jamais prendre son couloir pour apporter le danger devant. En plus il s'est fait piqué sa place par un droitier.

En gros c'est une bonne chose de l'avoir transféré à Dijon, tant pour lui que pour le Stade Rennais. Il retrouvera un entraineur qu'il a côtoyé, un club où il a quelques repères, et le Stade Rennais essaie de rechercher un joueur expérimenté qui résiste à la pression du haut niveau.
C'est pourquoi je pense que la piste Marek Cech est celle à prendre le plus au sérieux.

Dernière édition de: FrancisBZH (23-06-2011 00:59:19)

Hors ligne

#28621 23-06-2011 01:58:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sylvainf a écrit:
Patrice Carteron a écrit:

Je crois beaucoup en Samuel Souprayen : je pense qu'il peut devenir un des meilleurs latéral gauche du championnat de France.

Source

C'est un lapsus parce qu'il n'y croit pas ?

Moi je suis d'accord avec Boris quand il s'agit de dire que c'est un grand espoir mais en défense centrale.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#28622 23-06-2011 09:12:17

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SRFC Da Viken a écrit:

On verra dans 2ans. Il n'était  pas  capitaine de la dernière  équipe  rennaise à gagner la gambardella pour rien.

Je plussune. On oublie trop vite qu'il a été formé comme défenseur central et non latéral gauche.
Il ne doit son replacement qu'à son prêt à Dijon.

Sur la dernière saison, il n'avait pas le niveau pour jouer dans un club qui joue le haut du tableau.
Est-ce que cela aurait été pareil s'il avait joué dans l'axe ?

Hors ligne

#28623 23-06-2011 09:32:29

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est bien là que le bât blesse, je comprendrais jamais pourquoi on s'entête à faire jouer
des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs !

Vous me direz pourquoi ?

Sans doute voire sûrement dû au nombre conséquent de blessés, et je ne parle pas que pour le Stade Rennais,
mais si Brahimi avait joué un peu plus dans l'axe, Montaño plus souvent à droite, Souprayen en défense centrale,
KTC à gauche, etc ... etc ...

Mais la cause blessé(s) n'est pas forcément la vraie (la seule) raison, je pense qu'il y a peut-être des choix lors
des entraînements à revoir ... il faudrait aussi effectuer également un recrutement plus judicieux et essayer
de trouver la perle rare j'entends un ou des joueurs polyvalents et Dieu sait que sur le marché il n'y en a pas foule !

Vous semblez tous inquiets pour l'éventuel reccrue Pitroïpa, moins non plus je ne connais pas ce joueur, mais vu la politique de
la maison on a tous compris que ni El Arabi, ni Mounier ne veulent venir au Stade Rennais (choix & budget) alors plutôt que de n'avoir
qu'un renfort offensif (?...) j'en préfèrerais au minimum 2 car vu la qualité de la saison passée face au but
ce serait un moindre mal que de recruter 2 joueurs à vocation offensive.

NB: Désolé pour une partie du HS ;o)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#28624 23-06-2011 09:42:15

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Non mais on peut recruter autant d'attaquants on veut, si on en choisit pas un valable ca sert à rien, rajouter deux buses à kembo, veroek et compagnie, on sera pas avancé

Hors ligne

#28625 23-06-2011 10:16:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Stade Rennais. Kana-Biyik et Mangane devraient rester

Pierre Dréossi, en marge de la présentation de Julien Féret, a livré quelques informations sur le mercato actuel. Kana-Biyik et Mangane? «Nous ne sommes pas loin de les garder, à 100%», a-t-il déclaré, ajoutant: «Les cinq clubs qui nous précédent au classement sont en gros déficit. Pas nous, grâce à notre actionnaire. Contrairement à beaucoup de clubs, nos finances sont saines et nous ne sommes pas vendeurs. Nous avons conservé quasiment les mêmes joueurs, qui auront pris un an de plus, ce qui est très appréciable et nous continuerons de nous renforcer avec un défenseur latéral gauche et un attaquant de pointe, ce dernier restant un dossier délicat». Sans livrer de noms, Dréossi précise que des pistes sont actives, plutôt en regardant vers l'Europe et les pays de l'Est. Revenant sur l'épisode manqué Jérémy Morel, il a indiqué que si le FC Lorient avait joué le jeu jusqu'au bout, le joueur avait changé d'avis au dernier moment. «Morel est revenu sur son accord. Cela restera un épisode malheureux, surtout pour lui» a-t-il ajouté.

Le telegramme


Bon , notre attaquant va peut etre venir de Russie , d' Ukraine ? 
J'ai 2 propositions interessantes pour Dréo : le meilleur buteur du championnat russe depuis 2 ans , le bresilien Welliton , qui evolue au spartak moscou ( 51 buts en 64 matchs ) . On recherche aussi un ailier , il y a Bystrov du Zenith qui est vraiment tres bon .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 800.68 KiO (Pic : 841.58 KiO) ]