Vous n'êtes pas connecté.
et le 8-3 face à monaco
mais bon ça me fait également de la peine qu'une équipe celtique descende rejoindre le celta vigo en d2.
sinon, j'avais dit sur le forum que le real allait marquer 8 buts contre almeria mais je ne sais plus dans quel topic, si quelqu'un retrouve ça, je serai ravi.
et le 8-3 face à monaco
mais bon ça me fait également de la peine qu'une équipe celtique descende rejoindre le celta vigo en d2.
sinon, j'avais dit sur le forum que le real allait marquer 8 buts contre almeria mais je ne sais plus dans quel topic, si quelqu'un retrouve ça, je serai ravi.
La Galice terre Celtique pas si sur ,aprés tout là bas il parle le Portuguais et je ne vois pas trop d'origine Celtique dans tout ça .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah bon et moi qui pensait qu'on bénéficiait d'une certaine spécificité maintenant je me rend compte qu'un Viennois ou un Liégois peuvent revendiquer les mêmes que nous . Boouh tout s'écroule ,je suis comme tout le monde ,un banal Français ,Quelle désillussion !
Galice, Cantabrie et Asturie sont des terres celtes.
Les celtes ont essaimé dans toute l'Europe mais, corrigez-moi si je me trompe (ce que je fais souvent avec l'histoire géo), les peuples qu'on considère encore celtes aujourd'hui sont ceux qui après une certaine "grande celtie" ont moins subi les autres influences (Romains, Ottomans, Vikings "Normands", Huns etc). Et c'est le cas de cette partie de l'Espagne où les danses traditionnelles, les instruments de musiques etc ressemblent aux nôtres. On fait même du bon cidre en Galice
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je crois qu'on defini un pays celte par sa langue
Ce qu'il y a c'est quand les Saxons sont arrivés en Bretagne (grande-Bretagne), les Bretons se sont repliés à l'Ouest (Ireland, Wales...), d'autres en Armorique où ils ont cohabités avec les Gaulois et une petite minorité sur la pointe Nord-Ouest de l'Hispanie, c'est pour ça qu'il y une certaine identité Celte chez les Asturies, les Galiciens etc. (ex : Carlos Nuñez).
Mais les six pays Celtes reconnues la ligue Celtique et le congrès Celtique sont : Bretagne, Cornouaille, Pays de Galles, Irelande, Ile de Man & Ecosse
Dernière édition de: Utakad (28-05-2011 14:50:51)
Les Gaulois sont des celtes.
Donc je me considère pas moins celte que vous autres bretons. Je pense pas qu'en se baladant en Bretagne on entende parler beaucoup de langue celte...
Celte, latin, germain,... C'est ce mélange qui a fait la culture française.
"Nos ancêtres les gaulois", ça me fera toujours rire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah quand on parlera une langue celte dans l'Aube (ne serait-ce que par 200 000 personnes), qu'on se bougera sur des danses traditionnelles au son de la cornemuse, biniou ou uilleann pipe, on en reparlera
Je trouve absolument normal de dire que la Bretagne est plus celte que la France
Barça II en Liga !
Le FC Barcelone a de l'avenir, comme vient de le prouver son équipe réserve. A l'issue de la 42e et dernière journée de deuxième division espagnole, le Barça II a en effet validé la troisième place synonyme de barrage (face aux 4e, 5e et 6e) pour l'accession en Liga ! Un exploit pour une équipe réserve, preuve que le club regorge encore de nombreux talents. Ce samedi, le Barça II est allé s'imposer (2-3) sur le terrain du deuxième de deuxième division, le Rayo Vallecano (déjà assuré de monter en compagnie du Betis Séville), avec des buts de Cristian Tello (36e, 42e) et Jonathan Soriano (67e), des noms que l'on n'a peut-être pas fini d'entendre
Luis Enrique dirigeait là son dernier match et devrait s'envoler pour la Roma.
Dernière édition de: KELT (04-06-2011 23:40:37)
Ah ouais c'est la réserve du Barça? Parce que c'est Barcelona Atlétic leur nom donc je pensais que c'était une autre équipe de Barcelone.
Elche, Grenade et le Celta Vigo sont les trois autres barragistes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 … ce=walfoot
On dit merci à Florentino Pérez et Sandro Borell. Merci aux qataris et aux indiens qui ont investis dans le football espagnol. Voilà pourquoi la politique de notre club est la meilleure et que tous ceux qui la critique sont complètements à côté de leurs pompes...
Si on a pas de sous, c'est pour préserver l'avenir de notre club et en général, du football français. L'Espagne est peut-être la première à céder mais je suis quasi-certain que l'Angleterre va suivre d'ici peut de temps...
En attendant GRENADE en LIGA, voilà qui me fait bien plaisir ! Ma ville préférée en Espagne après Barcelone !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Attention aux éclats de Gr........ !
Varane a officiellement signé à madrid pour 10 millions, j'aime bien madrid mais là je pige pas, martel est un sacré escroc quand même. Adios Varane
Pourquoi c'est un escroc ? A Lens c'est la dèche y a plus une thune, ils sont relégué pour la 2ième fois en 3 ans, il a bien joué. Et pour le prix ça ne me choque plus. Varane il avait tout le monde à son cul, il a un potentiel de fou les enchères sont vite monté et voilà.
Quand on voit à chaque fois le prix des joueurs qu'il vend c'est bien encarté, tout le monde à ses pieds, Man u a jamais vraiment rien fait pour l'avoir, à part le psg et madrid. Nan mais 10 millions pour 23 matchs de L1 faut arrêter.
C'est quand même une belle connerie de la part de Varane, comme l'a très bien dit Courbis: il a tous les risques de se griller, en passant la plupart des matchs sur le banc, alors qu'il a seulement 18 ans, pas beaucoup d'expérience et sans doute pas non plus assez de maturité ( beaucoup d'exemples l'ont d'ailleurs montré dans le passé). Il aurait dû prendre exemple sur M'vila, qui a choisi de rester quelques saisons à Rennes avant de partir, et visiblement, ça ne l'empêche pas d'aller en Equipe de France. Enfin bon, j'espère me tromper.
Concernant Varane, il fait une très bonne prépa apparemment. Il impressionne pas mal à Madrid. Et puis il aura du temps de jeu jpense. Il passe derrière Pepe et Carvalho mais après c'est Albiol qui n'est pas très rassurant je trouve. Et puis avec les suspensions notamment de Pepe aussi ça va le faire pour lui.
Autrement Sanchez est enfin arrivé au Barça pour 26 M + 11 M de bonus. Alors moi je l'ai juste vu lors des résumés de l'EDD et il était vraiment bon. Mais dernièrement, j'ai vu Chili-Venezuela et en 1ère mi-temps, il a été très brouillon, il ratait tout ce qu'il entreprenait. En deuxième, c'était un peu mieux. Et le commentateur du match qui suit pas mal le championnat italien racontait que c'était un bon joueur mais que pour lui, le prix du transfert était trop élevé. Donc, ceux qui suivent pas mal le champ Italien par là, qu'en pensez-vous de Sanchez et est-ce que dans le jeu du Barça il peut être intéressant?
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Sanchez il me fait penser à Hazard. Hazard en Ligue 1 c'est une star (parce que des joueurs de son profil et de sa classe on en a pas des masses), mais Sanchez en Serie A on le trouve perfectible.
Il va incroyablement vite, techniquement il est impressionnant, et c'est un très gros dribbleur. Mais, même si il a des bases footballistiques solides, il fait parfois les mauvais choix, il peut être trop individualiste et pas forcément toujours très régulier. Ça en Italie on aime pas trop.
Je pense qu'il a plus le profil pour s'éclater dans les grands boulevards espagnols. Je trouve que le Barca l'a acheté un peu cher, mais c'est clairement un très bon joueur de football et je ne le vois pas se planter dans son nouveau club.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Clairement un régal ce match. Je vois aucune équipe en Europe pour rivaliser avec ces 2 là, peut être Man U sur la mentalité de gagneur mais c'est tout.
Le premier but du barça est juste magnifique.
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match ? ( la deuxieme mi-temps en tout cas )
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.7 KiO (Pic : 779.6 KiO) ]