Vous n'êtes pas connecté.
c'est quand même le joueur que voulais absolument anto alors je le vois le laisser partir des cette année et puis malgré son peu d'apport dans le jeu, il faut espérer qu'il reparte sur sa fin de saison et avec son expérience.... toujours utile pour encadrer notre jeune équipe.
Anto s'est trompé, point !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
oui mais quid du remplaçant?? à l'heure actuelle peu de possibilité.... et ce serait bien de repartir avec un effectif stable car je pense que ce serait le meilleur recrutement avec des renforts bien pensé
c'est quand même le joueur que voulais absolument anto alors je le vois le laisser partir des cette année et puis malgré son peu d'apport dans le jeu, il faut espérer qu'il reparte sur sa fin de saison et avec son expérience.... toujours utile pour encadrer notre jeune équipe.
Anto et Dréo voulaient aussi Bangoura, on nous annonçait que ce serait son année après le départ de Gyan, il a finalement été vendu.
Ils voulaient également Carasso pour prévoir le départ de Douchez, il va finalement être prêté.
Au final, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain, surtout si Dalmat coûte beaucoup au club.
attendons de voir ce qui vas ce passer a Paris, en direct ou par effet domino si de grosses pointures arrivent, Hoareau, Erding et consort vont peut-être ouvrir de nouvelles pistes...
Dernière édition de: Véloce (21-06-2011 16:32:16)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
@Veloce : Ni Hoarau ni Erding n'est ou ne sera intéressé par Rennes, tu peux oublier tout de suite.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
domino-minette..:)
Laurent Pokou
guivax06 a écrit:c'est quand même le joueur que voulais absolument anto alors je le vois le laisser partir des cette année et puis malgré son peu d'apport dans le jeu, il faut espérer qu'il reparte sur sa fin de saison et avec son expérience.... toujours utile pour encadrer notre jeune équipe.
Anto et Dréo voulaient aussi Bangoura, on nous annonçait que ce serait son année après le départ de Gyan, il a finalement été vendu.
Ils voulaient également Carasso pour prévoir le départ de Douchez, il va finalement être prêté.Au final, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain, surtout si Dalmat coûte beaucoup au club.
Ok ils changent leur fusil d'épaule même si les deux cas ne sont pas pareil, ils veulent que carasso prenne du temps de jeu tandis que bangoura coutait cher et que ça été une erreur (pour moi) de le laisser partir!!!!
Faut surtout espérer qu'il ne reproduise pas la même chose (faire partir sans remplacer en mieux)
tu sais, budzinski il attendait Pokou a orly pendant qu'il arrivait au bourget dans avion privé de Pinault.
alors, impossible....
Dernière édition de: Véloce (21-06-2011 16:36:04)
Laurent Pokou
Pour le remplacement de Dalmat on a plein de possibilité (Pajot, Brahimi, Tettey, Feret et même Kembo (soyons fou) qui a les qualité pour jouer en 10 (j'en suis sur )). Pourquoi chercher a Dalmat un remplacent alors qu'a la base c'est un remplacent. Les 2 bon mois qu'il a fais de doivent pas masquer sa mauvaise saison . Je pense qu'il faut se débarrasser de nos point faible (Leroy, soupap' et lui), et avec sont salaire et les primes il doit nous bouffer environ 1.500.000 . Enplus si le QATAR est dessus autant en profiter maintenant et cherche a attirer des joueurs connu a défaut d'avoir de bon joueur on pourrait le revendre 4.000.000 .
de plus je "vous" trouve "débile" de vouloir le garder alors que vous avez pas arrêter de lui taper dessus pendant et avant la saison .
Dernière édition de: KELT (21-06-2011 16:40:11)
Pour 4 million on pourrait recruter Kallstrom... Moi je suis totalement pour si ça se passe comme ça!!!
@ KELT
Tiens stp ...
Désolé mais ça pique trop les yeux là
Pour le remplacement de Dalmat on a plein de possibilité (Pajot, Brahimi, Tettey, Feret et même Kembo (soyons fou) qui a les qualité pour jouer en 10 (j'en suis sur )). Pourquoi chercher a Dalmat un remplacent alors qu'a la base c'est un remplacent. Les 2 bon mois qu'il a fais de doivent pas masquer sa mauvaise saison . Je pense qu'il faut se débarrasser de nos point faible (Leroy, soupap' et lui), et avec sont salaire et les primes il doit nous bouffer environ 1.500.000 . Enplus si le QATAR est dessus autant en profiter maintenant et cherche a attirer des joueurs connu a défaut d'avoir de bon joueur on pourrait le revendre 4.000.000 .
de plus je "vous" trouve "débile" de vouloir le garder alors que vous avez pas arrêter de lui taper dessus pendant et avant la saison .
Quand t'es remplaçant, je pense pas que tu fasses une trentaine de matchs en tant que titulaire... Faut arrêter les conneries...
Je n'ai pas d'avis perso sur cette rumeur, mais que vous le considériez bon ou nul, Anto l'a voulu et l'a fait démarrer les 3/4 des matchs, donc ça m'étonnerait qu'il parte aussi facilement... Même si effectivement l'économie de son salaire peut être à prendre en compte pour le recrutement d'autres joueurs.
Bon par contre Nolan Roux à Liverpool, mais WTF !! Je pense pas qu'il ait envie de s'enterrer à 23 ans... Même si avec son talent il peut gagner sa place mais ça risque d'être tendu. Bref, 8 millions, cadeau quoi... Dréo bouge toi le fion !
Il y a un an, Bangoura a été vendu, lui aussi coutait cher, lui aussi n'avait pas convaincu.
Depuis Rennes peine à trouver un nouvel attaquant.
Pour Dalmat, le problème sera le même. Donc mieux vaut le garder que de n'avoir personne pour le remplacer.
Cela n'empêche pas pour autant d'être critique sur ses performances...
Cela restera un de nos points de désaccord durant longtemps ça, Gaudi.
Pour moi Dalmat c'est le mec qui a tenu la baraque pendant plusieurs mois avec M'Vila, Danzé, Montaño (encore que..) et Douchez, tous les autres joueurs ont tourné en permanence autour de ces cinq là sans aucune constance d'équipe, un jour c'était untel blessé, puis tel autre, machin se prenait un carton de trop, truc un rouge direct, et un autre était à court de forme, etc
Le tout pour une équipe de départ complètement remaniée l'été dernier, avec en plus deux joueurs cadres débarqués au 31 août.
Et malgré cela, malgré un potentiel offensif devant proche du suicide footballistique (pas de Verhoek, pas de Boukari, pas de Tettey, pas de Lemoine, pas ou si peu de Marveaux, peu de Brahimi, à peine plus de Kembo), bah quasi meilleure défense d'Europe, et suffisamment de matchs gagnés pour se retrouver en haut de l'affiche.
Mieux que ça, l'an dernier on a pleuré toute la saison que nos milieux ne tentaient pas un tir, pas une frappe. On ne leur demandait même pas de cadrer mais au moins de tenter. Bah Dalmat lui a pris cette responsabilité à son compte, c'était pas du tir parfait, mais c'était pas non plus de la satellisation façon M'Bia. Il a montré l'exemple.
Et quand on avait galéré à marquer un but, que l'effectif était cassé derrière et qu'il fallait sauver le résultat, bah c'est encore Dalmat qui temporisait le mieux. Et lui enlever ça serait un acte de mauvaise foi de supporter tant il a été précieux dans ce domaine.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si Dalmat part, je ne pense pas qu'il y aura de remplacement. Je m'explique. Dréossi l'a dit samedi sur rmc, en gros:"on a 7 milieux pour 3 poste".
En 6 on a M'vila et Mandjeck.
Il y a 2 postes de 8. L'un, le poste de Dalmat en 8-10, plus offensif que l'autre. Et on a Lemoine, Tettey, Doumbia et Pajot pour le 8; et Feret, Brahimi voir Tettey pour remplacer Dalmat.
Du coup, le départ de Dalmat libèrerait des fonds pour un meilleur 9 ou aillier (si on compte sur Brahimi au milieu du terrain).
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Pinault ne veut plus voir Dalmat jouer. On lui a gentillement demandé de trouver un club.
Et après, faut rien dire mais là, ça me gonfle alors j'espère que c'est faux car il se base sur quoi Pinault pour plus vouloir voir Dalmat jouer?
Il a été bon en fin de saison, il peut faire une très bonne deuxième saison, j'en suis convaincu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Devancé par Satpunker, mais Dalmat a été le 7ème joueur le plus utilisé de la saison et le 2ème milieux, alors que c'est une zone où nous avons le moins souffert en terme de blessures récurentes. Il n'est donc pas un potentiel remplacant.
De même certains arguent que Sochaux a été meilleur cette saison sans lui, c'est vrai mais je pense que c'est réducteur et c'est plus dû à une refonte de l'organisation de l'équipe. D'ailleurs la "nouvelle merveille du foot français" Marvin Martin a reconnu que Dalmat avait eu un rôle non négligeable dans sa progression. Si certains jeunes joueurs rennais pouvaient faire de même ce ne serait pas mal.
Par ailleurs, qu'est-ce qui permet de dire:
- que l'on peut le revendre 4 M?
- que Pajot va largement le remplacer sans trop de difficulté? comme beaucoup je crois beaucoup en lui mais je n'ai jamais un de ses matchs...en ligue1. Le jurisprudence Souprayen m'oblige à rester mesuré.
- que l'économie de son salaire sera réinvestie dans le salaire d'une recrue?
Je ne cherche pas à le défendre bec et ongles mais je pense qu'il y a des priorités plus importantes que le départ de Dalmat et que s'il y reste ce n'est pas plus grave que cela. Pour faire des économies il y a déjà les joueurs qui ne jouent pas (certes ils gagnent moins le nombre compensera). Et tant que j'y suis ah oui il ralentissait le jeu, normal qu'en t'attend que les attaquants fassent des appels de balles qu'ils ne font pas, car courir ça fatigue ou je regarde mes pompes car cette saison les nikes elles sont trop classes!
Pour Roux à Liverpool le club a démenti.
Dalmat est un joueur totalement dispensable selon moi, au regard des joueurs dont on dispose à son poste de relayeur (Tettey, Pajot, Lemoine, Doumbia sans parler de Issah et même du très prometteur Doucouré (18 ans)).
Son départ serait même intéressant dans la perspective d'essayer Brahimi dans l'axe par séquences.
Si on peut faire une opération financière ne nous en privons pas, si ça peut faciliter le recrutement d'un attaquant ou bien augmenter nos chances de garder Mangane, vu que les dirigeants ont l'air durs sur le porte feuille.
Par contre si on n'en tire rien, autant le garder car il peut toujours rendre service dans la rotation.
Roazhon Ballon
indic a écrit:Pinault ne veut plus voir Dalmat jouer. On lui a gentillement demandé de trouver un club.
Et après, faut rien dire mais là, ça me gonfle alors j'espère que c'est faux car il se base sur quoi Pinault pour plus vouloir voir Dalmat jouer?
Il a été bon en fin de saison, il peut faire une très bonne deuxième saison, j'en suis convaincu.
Peut-être pour l'image du club, et de l'ets Pinault avec ses déboires judiciaires...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pour 4 million on pourrait recruter Kallstrom... Moi je suis totalement pour si ça se passe comme ça!!!
lol kallstream a quitter rennes et quand tu quitte rennes tu reviens jamais, et son salaire est de 260.000 mensuel et Lyon va réclamer 8-9 millions...
Dam22: je c pa koi rép a t provoc
satpunker et a poussin : j'ai mal formuler ma phrase, se que je veut dire cest que pour la prochaine saison il ne part pas comme titulaire.
Dernière édition de: KELT (21-06-2011 17:13:09)
Kelt sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il ne part pas titulaire l'année prochaine?
Sur rien, c'est juste ce que je pense.
Wiltord, Sorlin sont bien revenues. Faut arreter de balancer des affirmations fausse comme ca.
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.47 KiO (Pic : 785.37 KiO) ]