Vous n'êtes pas connecté.
TOUR DE FRANCE 2011
C'est reparti !
Le Tour de France 2011 s'élancera le samedi 02 juillet de Vendée. A noter quatre étapes chez nous, (et la fameuse étape de Mur-De-Bretagne), ce qui n'avait pas été le cas depuis 2008... L'occasion de voir briller les Brezhou, tels Christophe Le Mevel ou Cyril Gautier.
Les deux coureurs graviront deux fois le Galibier, ce qui va être fort intéressant...
Les favoris : Contador, les Shleck, Evans, Menchov, Basso, Cunego, Van den Broeck, Wiggins, Samuel Sanchez ( ).
Allez, dix jours pour monter en puissance.... En attendant le grand départ !
Dernière édition de: Utakad (24-07-2011 18:46:57)
hééé le topic Tour de France c'est mon topic, t'avais pas le droit de l'ouvrir à ma place.
Le Mévél et Gauthier sont pas favori ? ... Et tu mets Wiggins --"
4ème du Tour 2009, vainqueur du Dauphiné...
Il a ses chances, autant qu'Andy Shleck (un peu à la masse au Tour de Suisse ) en tout cas...
Christophe Mevel aussi a ses chances, au moins pour le top 5 je pense
Sauf que Christophe ne dispute pas le Tour cette année... mais la Vuelta (qui est d'ailleurs son principal objectif de la saison, avec le championnat de France. )
Quant à Cyril, son début de saison est médiocre. Il n'a pas les mêmes jambes que la saison dernière. Dommage.
Le Mevel a fait le Giro ou il a terminer à la 15ème place .
Nos meilleurs chances pour le générale sont Coppel , Perraud et peut être aussi Gadret si il a bien récupérer de son formidable Giro ( 4ème ).
Voeckler et Chavanel pour les étapes .
Sinon il y a Pro Cycling manager 2011 qui sort jeudi
Dernière édition de: Amoros@ (21-06-2011 13:33:51)
Dire qu'une course cycliste porte le nom de mon père, et que ce sport m'indiffère au plus haut point !
Bon Tour de France en tout cas aux fans de vélo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sauf que Christophe ne dispute pas le Tour cette année... mais la Vuelta (qui est d'ailleurs son principal objectif de la saison, avec le championnat de France. )
Ah... Je savais pas... Dommage pour lui, il avait la place....
Surtout cette arrivée à Mur, où un Grand va gagner, devant son public ç'aurait été sympa...
Contador va encore discréditer ce sport et cette course. Merci à la Fédé espagnole !!
Dire qu'une course cycliste porte le nom de mon père, et que ce sport m'indiffère au plus haut point !
Bon Tour de France en tout cas aux fans de vélo !
Bien le bonjour monsieur ,Ronde .
Dernière édition de: philippe22 (21-06-2011 16:08:26)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rien compris, Philippe ! Evite l'humour cycliste, je n'y connais rien !
Philippe le 61ème, le papa de Gaudi, il s'appelle "le Dauphiné libéré"
Le Ronde ,,c' est le tour des Flandres .
Ah OK, enchanté !
C'est juste une course Elite Bretagne il me semble, n'allez pas chercher des trucs à coucher dehors !
Mr Trobro Léon ?
Exact !
Ahhhhhhhh le Tro Bro Leon et ses ribinoù
Y a pas d'accent philippe, on est pas des belges, gast !
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-06-2011 17:41:00)
Pour sur mon yoyo chez toi ce n'est pas le plat pays ,mais quand le vent de noroît balaye les champs d' artichauts , ma doué comment ça caille !
Romain Sicard ne sera pas présent sur le Tour non plus.
C'était prévu.
Euskaltel avait dit qu'ils le mettrait pas sur le tour avant 2012. En plus il tarde à confirmer son énorme potentiel le garçon...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'arrivée au sommet du Mur ,devrait être pas mal et surprenante pour certains ,une premiére partie assez raide et ensuite un petit faut plat qui laisse penser que c'est terminé et bien non cela repart encore plus raide surtout s'il viennent de Caurel ou de st Caradec car de Mur ils ont beaucoup d'élan vu qu'ils ne sont pas obliger de marquer le stop en bas de la cote ,bref c'est pas du jeu .
Aprés tout René Vietto avait bien perdu le Tour à cet endroit ce qui avait fait le bonheur de Biquet .
Le centre à l'honneur. Auvergne, un p'tit tour vers la creuse...
Des trucs chiants quoi, mais assez passionnants pour faire se lâcher Jean-Paul Olivier tel une bête féroce.
Sympa le p'tit tour en Bretagne. Tant qu'il ne bloque pas la circulation Rennaise, ça me va.
cela repart encore plus raide surtout s'il viennent de Caurel
Moi, c'est quand j'en repartais, de Caurel (chez Lucky Luke), que j'étais raide !
Les favoris : Contador, les Shleck, Evans, Menchov, Van den Broeck, Wiggins, Samuel Sanchez ( ).
Allez, dix jours pour monter en puissance.... En attendant le grand départ !
Tu as oublié Robert Gesink, il monte sacrément en puissance, et il aura une équipe solide en montagne autour de lui (Mollema, TenDam, Barredo, Garate, voire LL Sanchez). Les papys Radioshack et AG2R ont collectivement aussi un coup à jouer!
Sinon c'est vrai que cette année la Bretagne est bien servie par le parcours
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
philippe61 a écrit:cela repart encore plus raide surtout s'il viennent de Caurel
Moi, c'est quand j'en repartais, de Caurel (chez Lucky Luke), que j'étais raide !
Celui la Anto ,je m'en rappelle ! Ohlala putain que des fois la pente était raide à remonter !!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.4 KiO (Pic : 769.3 KiO) ]