Vous n'êtes pas connecté.
Donne ta balle ! a écrit:Vraiment du bon travail !
Les minos sous la pluie, mwahahahahahahaha !
j'adore en particulier cette photo :
J'adore aussi! J'en aurai bien fait un avatar si j'avais pas perdu un pari à la con... ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
nyark ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tient sur la photo il y a le fils à Leroy.
Quelqu'un saurait-il m'en dire plus sur Cuvier ? ll ne figure pas dans l'équipe des U 17 du site officiel : une arrivée récente ?
Ouep arrivé de Jura Foot en janvier dernier.
Très très bonne intégration si on se fie aux stats. Des avis sur ce joueur?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bonjour à tous,
Des rumeurs circule sur le fait que le stade rennais n'engagerai pas son équipe C qui évoluait en DSE la saison prochaine...
Ce qui impliquerai des équipes repéchées en dessous j'imagine.
Quelqun en a entendu parlé?
Merci.
cool car je pense que mon club (FC Dinard) peut éventuellement être repêché étant 1er relégable de la poule de DSR ou serait le stade rennais la saison prochaine.
Si il y'a des anglophones, ça serait sympa d'avoir une traduction :
C'est un article qui parle du fait que le Stade Rennais F.C. est le club européen a avoir utilisé le plus de joueurs de moins de 21 ans cette saison
Bonjour à tous,
Des rumeurs circule sur le fait que le stade rennais n'engagerai pas son équipe C qui évoluait en DSE la saison prochaine...
Ce qui impliquerai des équipes repéchées en dessous j'imagine.
Quelqun en a entendu parlé?
Merci.
Vu le niveau de compétence de sieur Lambert, ça ne m'étonnerait même pas !
A peine le match fini, qu'il est déja barré avec sa bagnole ...
M'enfin, tout n'est pas de sa faute, sachant qu'il a je crois fais plusieurs matchs sans aucun remplacant ...
Je répondrai tout à l'heure à Ouzeman sur l'équipe amateur du Stade rennais.
En finale de la Coupe de Bretagne U15, le Stade rennais mène 2 à 1 face à la Montagnarde. Peut-être le doublé.
Je viens de voir le résumé du match sur Ty tele, a la mi temps . Victoire de rennes, 6 - 3 il me semble.
Des jeunes prometteurs dans les U15 ?
Antoine Le Gall est pas mauvais du tout et j'aime beaucoup celui qui est arrivé l'année dernière en provenance de Sevran, Loïc N'Twambé
En parlant des U15,je serai éducateur pour la saison prochaine au stade rennais pour cette catégorie
Profites-en pour nous en faire des futurs Giggs, Scholes, Maldini, Del Piero, Xavi... du SRFC. Car c'est, il me semble, à cet âge qu'on se crée une éthique sportive ou une melonite aïgue visant les gros contrats qui sentent le pétrole et les paillettes.
Ouais, c'est utopiste...
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Félicitations firminho
Tu nous tiendras au courant de temps en temps hein, personnellement je serais curieux d'avoir ton avis sur nos futurs joueurs !
il n' y a aucun souci pour vous donner quelques informations!je pense qu'avec mon pseudo vous n'aurez pas de mal à savoir qui je suis!
et bien sur j'espère leur inculquer quelques valeurs qui me semble nécessaire pour des jeunes de leur age!
j'ai rendez vous avec Monsieur Lambert et Menu dans la semaine pour définir les objectifs de la saison à venir!
D'accord petit Firmin, pas de souci.
On vient d'avoir l'information, mais concernant les U15, c'est un doublé historique puisque c'est la première fois qu'une génération (en U15) réalise le doublé championnat-coupe dans la même année.
Huit d'entre-eux vont intégrer le centre de formation l'année prochaine (dont un jeune vitréen).
Dernière édition de: Boris (21-06-2011 10:34:07)
Tu as les noms ?
Tu as les noms ?
Antoine Le Gall est pas mauvais du tout et j'aime beaucoup celui qui est arrivé l'année dernière en provenance de Sevran, Loïc N'Twambé
Pas ces deux là, déjà...
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.9 KiO (Pic : 731.8 KiO) ]