Vous n'êtes pas connecté.
Mééé non, ce sont trois joueurs que j'aime bien, en plus.
Je passe mon tour, par contre. À vot' bon cur.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si vous voulez, je suis en train de faire une image d'une rare mocheté.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Bravo LEC.
MynhR, tu peux nous dire quand rui coasta a été le plus gros transfert du football ? Parce qu'à ma connaissance, c'est en 2001 qu'il passe de la Fiorentina au Milan AS pour 43,4M.
Hors, Luis Figo était passé en 2000 du Barça au Real pour 60M.
Me trompe-je ?
Let's go mon p'tit lèche board.
Dernière édition de: T'as Roazhon (20-06-2011 16:27:54)
Ah ? C'est une erreur de ma part alors, je pensais que Figo est arrivé au Real Madrid en 2002, désolé
Pô grave !
Mais tu ne recommence pas, hein !
Uploaded with ImageShack.us
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Stylé
Amalfitano en bas à gauche? Abily en bas à droite? (seul nom de fille que je connais presque^^)
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-06-2011 16:34:16)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Schweinsteiger en haut à gauche ?
Sonia Bompastor en bas à droite
Amalfitano, Abily et l'allemand c'est bon.
C'est pas Loeschbor en haut à droite?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Loeschbor en haut à droite
Ah merde, grillé par Clecle... Chouette, c'est lui qui va relancer
Dernière édition de: T'as Roazhon (20-06-2011 16:37:01)
Bien joué Clecle.
T'as plus qu'à faire une belle image.
Gus
Dernière édition de: Loeschbor (20-06-2011 16:38:11)
Lol je sais pas faire ça moi, je suis une buse dans ce genre de montages, je laisse ma place!
J'essaierais de voir comment on fait ce soir mais je suis pas sur un ordinateur adéquate là
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-06-2011 16:38:38)
Marcelo Bielsa
Di Maria en haut à gauche et Kazim-Kazim en bas à droite ?
Alexis Sanchez en haut à droite ?
En haut à gauche voulais je dire.
C'es sympa comme jeu
Lucho en haut à droite
Des indices ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.79 KiO (Pic : 745.69 KiO) ]