Vous n'êtes pas connecté.
Vous pensez que le burkinabé hambourgeois va signer ?
Parce que deux pas en avant et Pitroipa en arrière, ça ne fait pas avancer les transactions !
Tu es un peu en retard TAS, je crois que Philippe (ou un autre) l'a faite il y a quelques jours
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kembo en pleine forme est un joueur incontournable de notre effectif!!!
brahimi doit être en 10, il faut qu'il touche un maximum de ballon et percuter dans l'axe permet de faire très mal à la défensePajot certains le mettent dans leur équipe alors que l'on ne sait pas ce qu'il donne
Pour moi il y a pas photo, lemoine est plus fort que pajotFeret peut jouer sur un coté
Il nous faut un attaquant pour remplacer VHM
Et l'arrière gauche doit être indispensable, mais cech devait signer à boulogne ce qui montre bien l'étendu de son talent
C'est pas faux, le seul problème c'est qu'il est toujours blessé, je ne pense pas qu'il ait le physique pour jouer en Ligue 1,
Kembo faut juste le garder en tant que joker 15 à 20 minutes par match en espérant qu'il canalise sa foudre
afin de ne pas se blesser sur chaque accélération !
Pajot est aussi un mystère pour moi, je ne le connais pas ...
Montaño, n'a pas apporté tout son savoir faire, je pense qu'avec Mvila, Féret, Brahimi voire Boukari en forme, la donne peut changer,
si tant est qu'ils ne soient pas blessés ... je sens l'épée de Damoclès poindre non loin du Stade de la Route de Lorient
Bon maintenant, il n'a plus qu'à patienter pour que le dr Dré nous dégote 2 perles rares vendues au rabais ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Info L'Equipe. Après Jérémy Morel, le Stade Rennais va-t-il se faire souffler une autre de ses cibles par un club de Ligue 1 ? Cela pourrait être le cas, car, selon nos informations, Lille prend des renseignements sur Park Chu-Young, 25 ans, l'attaquant sud-coréen de Monaco convoité par le club de Pierre Dréossi. Toutefois, si le LOSC a davantage de liquidités que Rennes pour finaliser l'opération, ce dossier n'est pas prioritaire. Les dirigeants lillois souhaiteraient finaliser au plus vite l'arrivée de Dimitri Payet. Ils ont formulé une première offre, à hauteur de 6 millions d'euros, qui n'a pas été jugée suffisante par les dirigeants stéphanois. Toujours au milieu, les Lillois se seraient positionnés sur Mathieu Coutadeur, que Rudi Garcia a entraîné au Mans. Le Monégasque, qui doit s'engager ce lundi à Lorient, a été contacté par le champion de France, pessimiste sur les dossier Martin (Sochaux) et Plasil (Bordeaux).
Même pendant le mercato, on garde notre image de looser, voilà qu'on pourrait se faire souffler Park après Morel...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kembo en pleine forme est un joueur incontournable de notre effectif!!!
brahimi doit être en 10, il faut qu'il touche un maximum de ballon et percuter dans l'axe permet de faire très mal à la défense
Je prend ce message là mais il y en a plein d'autres. Vous connaissez les concept de meneur excentré les gars? C'est pas parce que Brahimi est aligné à gauche d'un 433 qu'il a pas un rôle de meneur.
A mon avis il a pas encore la caisse et l'expérience pour jouer dans l'axe, sauf avec deux vrai défensifs derrière lui, et je pense qu'on s'oriente plus vers un système un 6 + 2 relayeurs. En partant de la gauche il fait très mal en rentrant sur son pied droit, et se retrouve de toute façon très souvent en position de meneur, avec l'avant centre mais aussi l'ailier droit qui se proposent devant lui. C'est là qu'il démarrera la saison.
Quand je vois les compo de certains avec un milieu M'Vila derrière Brahimi et Férêt (ou Dalmat), j'ai envie de dire lol, vous tenez vraiment à prendre la marée plein axe. Tant que j'y suis, dernière news, l'arrière droit titulaire ce sera Danzé, pas KTC.
lequipe.fr a écrit:Info L'Equipe. (...)
Même pendant le mercato, on garde notre image de looser, voilà qu'on pourrait se faire souffler Park après Morel...
Pour le coup, c'est surtout Lorient qui risque de se faire souffler Coutadeur, car ils étaient en contacts très très avancés...
Alors que nous, avec Park, je ne pense pas qu'on soit beaucoup plus loin que les premières prises de contact.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Frau à Caen pour 120 000 euros par mois, même Caen offre des plus gros salaires que nous.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Salaire de base, mais je te garantis qu'à Rennes peu de joueurs cadres cette année ont touché moins de 100000 par mois...
Pour une fois qu'une logique sportive est mise en place, les gens trouvent encore moyen de se plaindre.
Personnellement, je trouve ça beaucoup plus logique que de surpayer les joueurs comme peut le faire l'ASSE ou Monaco...et on voit le résultat!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
l'ASSE a modifié sa politique salariale la saison dernière, les salaires sont beaucoup moins élevés en fixe, la part variable a pris énormément d'importance un peu à l'image de celle du SFRC (c'est d'ailleurs une des raisons d'aprés le président de l'ASSE de la défection de Frau en faveur de caen)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (20-06-2011 10:45:17)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
You're right, je viens de lire ça aussi F2S
Mais ça illustre mon point de vue, en l'occurrence ça indique quand même que l'ami PAF n'a pas préféré le challenge sportif et la possibilité de gagner plus de 120 000 en cas de bons résultats!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
lequipe.fr a écrit:Info L'Equipe. Après Jérémy Morel, le Stade Rennais va-t-il se faire souffler une autre de ses cibles par un club de Ligue 1 ? Cela pourrait être le cas, car, selon nos informations, Lille prend des renseignements sur Park Chu-Young, 25 ans, l'attaquant sud-coréen de Monaco convoité par le club de Pierre Dréossi. Toutefois, si le LOSC a davantage de liquidités que Rennes pour finaliser l'opération, ce dossier n'est pas prioritaire. Les dirigeants lillois souhaiteraient finaliser au plus vite l'arrivée de Dimitri Payet. Ils ont formulé une première offre, à hauteur de 6 millions d'euros, qui n'a pas été jugée suffisante par les dirigeants stéphanois. Toujours au milieu, les Lillois se seraient positionnés sur Mathieu Coutadeur, que Rudi Garcia a entraîné au Mans. Le Monégasque, qui doit s'engager ce lundi à Lorient, a été contacté par le champion de France, pessimiste sur les dossier Martin (Sochaux) et Plasil (Bordeaux).
Nan mais c' est pas vrai?!!!!! A ce rythme là on va se retouver avec Bamogo en attaque! M'enfin,sauf si lui aussi on se le fait souffler par le ........Vezoul FC.....
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
arnanto a écrit:Oui et alors ? C'est bien ce j'ai dit, nos joueurs (offensifs ) de couloirs repiquent sans cesse dans l'axe. C'est le cas de Kembo, Boukari mais aussi du Brahimi sur son côté gauche.
Ce qu'il nous faut, à gauche en tout cas, c'est un mec qui bouffe la ligne, ca permettrait de varier les attaques et ainsi d'être moins prévisibles.Je comprend le raisonnement mais je ne suis pas d'accord. Ca me parait tactiquement plus pertinent d'avoir des ailiers qui repiquent dans l'axe, et ce pour deux raisons :
- D'abord parce que ça apporte plus de poids offensif dans l'axe, ce qui a déjà cruellement manqué cette saison.
- Ensuite parce qu'en repiquant ils ouvrent le couloir pour un arrière latéral qui déborde, en embarquant le latéral adverse.C'est pour ça qu'il faut absolument un pendant de Danzé à gauche, un mec qui fait l'aller retour dans son couloir et centre.
Si tu met un ailier qui bouffe la ligne devant ce profil d'arrière latéral, t'as deux joueurs pour le même boulot, et tu te prive de poids dans l'axe.
Sans dire qu'on doit jouer pareil, c'est une des force du Barça (et d'autres équipes), ce profil d'ailier qui se recentre et de latéraux qui déborde. D'ailleurs les latéraux "offensifs" sont de plus en plus présent et courtisés.
Kembo et Boukari repiquent déja sans arrêt dans l'axe, si tu veut que l'ailier gauche fasse de même, il va y avoir un gros embouteillage et les joueurs vont se marcher dessus. Il faut créer des espaces, écarter les lignes et permettre par exemple à Montano de prendre la profondeur au lieu de jouer dans un rôle qui n'est pas le sien, à saoir un rôle de pivot.
Je suis d'accord de laisser Kembo ou Boukari repiquer dans l'axe pour apporter un soutien à Montano ou a son remplaçant, en revanche je trouve qu'un joueur comme Mounier ( ou Danic,Tabanou, Obraniak etc... ) permettrait de varier les attaques et ainsi d'avoir moins de difficultés face à des équipes très regroupées. A cela on peut ajouter un Brahimi repositionné en 10 qui, grace à son aisance technique, pourrait éliminer un ou deux adversaires et ainsi créer des espaces et plein de solution s'ouvrirait alors à lui.
Donné le ballon à gauche ( ou à droite d'ailleurs puisque Kembo et Boukari ont une belle qualité de centre ) dans l' optique de centrer ou donner le ballon dans l'axe aux deux autres joueurs offensifs, voire Féret dans son rôle de soutien des attaquants.
Concernant ton analyse sur les défensurs latéraux qui débordent, hormis Danzé qui le fait 2 ou 3 fois dans le match, sur la côté gauche ça a été inexistant cette saison que ce soit avec Souprayen ou même KTC.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Y'a pas de scandale à préférer Lille (comme champion de France en titre et engagé en C1) ou Marseille à Rennes pour des raisons sportives. Par contre sur le fait que Lille possède plus de liquidités que Rennes, même si factuellement c'est vrai mais on sait que Pinault est en mesure de faire des coups.
Pour Park si on est en concurrence réelle avec Lille (s'il ne s'agit pas d'un vague intérêt de leur part alors que nous serions en négociation avancée avec le joueur) il ira à Lille...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Bamogo qui sera d'ailleurs épaulé de Matt Moussilou
Donne ta balle ! a écrit:Chassez le naturel, il revient au galop. Après Costil et Féret, on va avoir le droit à Dramé, Mouloungui et Samassa.
Tiens, c'est marrant le coup du naturel chassé qui revient au galop, c'est exactement la réflexion que je me faisais en voyant tous vos commentaires aigris qui revenaient subitement au premier plan après l'échec Morel.
Vous retourniez votre veste au moment de voir Costil, Féret et Morel se pointer mais il suffit que Morel fasse volte-face et que les rumeurs soient moins nourries devant pour que tout redevienne gris.
On n'peut quand même pas imputer l'échec Morel aux rennais, le mec (cf Gaudi et Guyader entre autres) ne voulait de toute façon pas venir à Rennes et n'avait fini par s'y résoudre qu'après l'impasse marseillaise. C'est quand même pas non plus de la faute des dirigeants si Rennes ne fait toujours pas bander des joueurs corrects de L1. C'est triste, mais c'est comme ça.
Antonetti fait peut-être fuir Morel, mais il a sans doute fait rester M'Vila. L'un dans l'autre, on s'y retrouve, on n'peut pas s'entendre avec tout le monde.Et pour ce qui est des postes offensifs, même rengaine: Vous gueulez après quelque chose qui n'est pas encore arriver ou qui n'arrivera probablement pas. Attendez de voir...
Merci Simoy, je désesperais de ne pas voir ici quelqu'un oter les oeillères...
Morel ne viens pas et alors quoi, c'est la reine des sal*pes ? (Ah nan, c'est vrai, c'est Dré...)
Personne pour comprendre qu'il ait fait un choix sportif et que s'il était finalement venu ici, c'était un choix par défaut ?
Faut pas se prendre pour ce qu'on est pas, devant le même choix, 9 joueurs sur 10 serait aller à l'OM.
Il reste des choix, à l'étranger ou même en L2 (Là, je vais prendre un rafale...), et quand bien même, si personne n'arrive à gauche, on reste une des meilleures déf de L1, on va pas déclarer forfait du championnat, faut arrêter...
Pareil devant, ça s'astique, ça désespère, ça maudit le staff, mais laissez les bosser, des attaquants arriveront, soit pour supplanter VHM ou en faire un attaquant de rotation (cas de Valdez par ex.), ou alors pour optimiser ses qualités (possibilités Mounier, pitroipa).
D'ores et déjà deux points cruciaux ont trouver solution, un bon gardien qui joue, et un animateur plus mobile que Leroy (et possible axial, brahimi est très bien sur son coté)
Les 3 autres arrivées seront des solutions supplémentaires (j'admets que la qualité de l'ARG qui viendra conditionne la bonne animation offensive aussi), mais d'ores et déjà, ne serait-ce qu'en aillant moins de blessés et des bons joueurs (ce que sont VHM et Dalmat) mieux "acclimatés", on fera une meilleure saison que la dernière.
Y'a pas de scandale à préférer Lille (comme champion de France en titre et engagé en C1) ou Marseille à Rennes pour des raisons sportives. Par contre sur le fait que Lille possède plus de liquidités que Rennes, même si factuellement c'est vrai mais on sait que Pinault est en mesure de faire des coups.
Pour Park si on est en concurrence réelle avec Lille (s'il ne s'agit pas d'un vague intérêt de leur part alors que nous serions en négociation avancée avec le joueur) il ira à Lille...
+ 1 !
Dernière édition de: VanDenBoogaard (20-06-2011 11:58:31)
Je suis bien d'accord avec Simoy et VDB.
Concernant Morel, Dreossi ne pouvait rien faire.
Les pistes Park et Morel révèlent tout le problème du stade rennais.
Nous sommes un choix par défaut pour des bons joueurs en L1.
On a beau essayé de peut être faire un effort sur le salaire (pour Park) mais à conditions égales, les joueurs vont à Lille ou l'Om et Lyon.
Logique.
Un second point nuit beaucoup au club pour ce mercato, c'est l'état financier des clubs de L1. Les gros clubs ont peu d'argent donc au lieu de recruter du top L1 comme Tremoulinas ou Payet, bah ils se positionnent sur des joueurs un poil moins bon et surtout beaucoup moins chers.
Cibles que vise le SRFC régulièrement.
Dernière édition de: Amarius (20-06-2011 12:07:42)
J'espère qu'on aura notre attaquant de pointe pour la reprise et surtout que dréossi ne se plante pas.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ding_68502
On aura tout vu !
Erding ne vaut pas plus de 5 ou 6 millions, c'est du n'importe quoi, ils montent tous leur prix
pour espérer plus, ah ... ces business men !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Ben c'est juste que comparer un mec qui a fait toute une saison titulaire en 8[sup]1[/sup]/[sub]2[/sub] ou sur les côtés en ligue 2 à un joueur qui a fait 1/3 de saison en joker à un poste de n°6 voire 8 en ligue 1, ça n'a simplement aucun intérêt.
Sérieux vous me faites bien rire!!
Dans toutes vos équipes vous mettez pajot au coté de mvila; non?
lemoine ne joue t il pas à cette place?
Donc ceux qui le mettent c'est enlever lemoine pour mettre pajot à sa place, non?
Alors les comparer me semble une bonne idée pour un gars dont vous voulez qu'il prenne la place de lemoine!!!
Combien de personnes ont vu ce joueur jouer?
Je ne fais pas une fixette mais le mettre titulaire sans savoir ce qu'il donne c'est n'importe quoi!!
Je suis pessimiste sur ce joueur mais vraiment j'espère qu'il va s'imposer
On a bien mis Mvila, Lemoine, KanaB, KTC, etc... titulaires sans forcément savoir ce qu'ils donnaient, c'était pas "n'importe quoi" à ce que je sache? Pajot a le droit d'avoir sa chance après sa bonne saison à Boulogne, et s'il se montre plus performant que Lemoine, et bien il prendra sa place. Antonetti verra ce qu'il verra lors de la préparation et il aura plus d'éléments que toi pour savoir quoi faire de Pajot.
On va bien voir, ce ne sont pas les forumeurs qui font l'équipe et qui la voit évoluer tous les jours de toute façon.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-06-2011 13:54:15)
Marcelo Bielsa
A mon avis si Pajot doit piquer la place à quelqu'un, ce sera celle de Dalmat même si le poids de son salaire pourrait faire penser l'inverse.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
De toute façon faut que Pajot fasse ses preuves pendant les stages de préparaion d'été, si il n'est pas convainquant il ne sera pas conservé, je l'ai vue jouer en equipe de France espoir et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire,enfin bon faut dire que Brahimi captait toute mon intention fabuleux numéro 10 et j'espère qu'il sera à ce post l'année prochaine
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
On a bien mis Mvila, Lemoine, KanaB, KTC, etc... titulaires sans forcément savoir ce qu'ils donnaient, c'était pas "n'importe quoi" à ce que je sache? Pajot a le droit d'avoir sa chance après sa bonne saison à Boulogne, et s'il se montre plus performant que Lemoine, et bien il prendra sa place. Antonetti verra ce qu'il verra lors de la préparation et il aura plus d'éléments que toi pour savoir quoi faire de Pajot.
On va bien voir, ce ne sont pas les forumeurs qui font l'équipe et qui la voit évoluer tous les jours de toute façon.
Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est pas ce que je remet en cause, moi je veux que l'équipe soit performante et donc que le meilleur joue, meme si c'est dalmat!!!
Moi ce que je disais, c'est que l'on me reprochait de comparer les deux!!
Mais pajot comme je le dis j'espère qu'il me fera mentir
Je sais qu'il est tard mais je n'ai pas compris hum.
Bah en gros il dit que c'est n'importe quoi de mettre Pajot titu vu qu'on connait pas son niveau, et il enchaine en disant que Lemoine est meilleur. Sachant qu'on est pas censé connaitre son niveau c'est quand même assez ironique! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je me demande quand est ce que arrivera la prochaine rumeuir en attaque et sera t-elle la bonne !
[ Généré en 0.129 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.05 KiO (Pic : 823.95 KiO) ]