Vous n'êtes pas connecté.
pitroipa est trop maladroit devant le but, il nous faut un distributeur de caviar genre tabanou ou mounier.
2 buts marqués dans le championnat le plus offensif d'Europe, c'est trop peu. En plus, on peut dire qu'il a des bons joueurs autour de lui à hambourg.
C'est elia qu'il faut prendre, pas lui.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Elia ????
Concernant sa maladresse, ça a l'air d'être le cas effectivement, mais ne le jugeons pas trop vite. Moi en tous cas ça ne me déplait pas qu'il signe, même si je préférerais un distributeur de caviars gaucher comme Mounier ou Danic.
Wait and see...
Dernière édition de: satpunker (19-06-2011 16:42:18)
Elia ????
Concernant sa maladresse, ça a l'air d'être le cas effectivement, mais ne le jugeons pas trop vite. Moi en tous cas ça ne me déplait pas qu'il signe, même si je préférerais un distributeur de caviars gaucher comme Mounier ou Danic.
Wait and see...
Elia était juste finaliste de la dernière coupe du monde.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ah oui désolé je songerais à la ponctuation.
mandigo22 là je te suis totalement pour tabanou! Mais es ce vraiment possible comme transfert?
Après pour mounier moi j'aurais aimé que Rennes se positionne dès son départ de Lyon mais maintenant je pense que c'est un peu tard non?
Mais si on le prennais ça serait tout de même intéressant avec sa vitesse et ses très bon centre si John veroeck s'aclimate bien ou si on teste boukari dans l'axe.
En tout cas si en attaque la concurence n'est pas énorme, au milieu ça va etre la folie! car si on considère Mvilla titulaire indiscutable il reste deux poste et là on aura le choix un deuxième défensif: mandjeck qui passerai mvilla plus en 8. ou pajot lemoine tongo. Du coup on met le troisième offensif et là il y féret dalmat et brahimi pour moi.
Vraiment pour l'instant je pense que l'équipe type devrait ressembler à ça:
Costil
KTC-KanaBiyik-Mangane-la futur recrue
Mvilla
Pajot-Feret
Kembo-Montano-Brahimi
On s'en tape d'Élia, on parle de Pitroipa ici...
Pour en revenir à lui, je reste persuadé que c'est un bon joueur mais le côté gauche de l'attaque est celui qui mériterait le plus d'attention...
Elia est tout simplement pas a notre porté!!!
Pour tabanou, c'est possible vu qu'il est la priorité de st Etienne qui a moins d'argent que nous. Et pour mounier, son agent a dit sur rmc qu'il partira de nice contre 4-5 millions d'euros.
Citation de Coluche
Elia était juste finaliste de la dernière coupe du monde.
Ok tu n'étais donc pas ironique. Sinon si on parlait de joueurs ayant une chance de signer à Rennes ???
Dernière édition de: satpunker (19-06-2011 17:25:34)
Pitroipa, on a dejà ce profil avec boukari et kembo mais vu que c'est un sprinteur, ça doit plaire à dréossi. Il nous faut donc un joueur avec une superbe patte gauche qui sache centrer, tirer les c.p.a, etc... Donc pour ma part, je préfère des joueurs du style obraniak, tabanou, mounier, danic...
Citation de Coluche
Pitroipa , je pense que cela va se faire . C 'est le meme profil que Boukari : rapide , dribbleur , transfert raisonnable ..... , le genre de joueurs qui plait a Dréo !
Je m'abstiendrais de le juger sur video , c'est illusoire !
Asa .....me plait beaucoup !
mounier tabanou obraniak, ce sont des joueurs que j'aimerais voir a rennes depuis plusieurs années mais ils ne viendront pas. Il faut se faire une raison!
Obraniak restera a Lille ou partira de L1. Mounier va chercher un meilleur club voir p-ètre Lille si hazard ou gervi partent. Tabanou c'est la même chose trop fort pour nous!
Quand je vois qu'on cherche un n°9 et que Frau on le laisse partir à Caen. Quand je vois l'entrée qu'i fait contre Rennes en dernière journée, franchement je comprend pas. ok il a de la bouteille mais les qualités sont toujours là et pour passer un cap c'était pas mal vu qu'il ne coutait rien! Mais nous à Rennes "on ne va quand même pas payer si peu" pour un joueur!! vraiment rageant.
Comme nombreux d'entre vous e au vue des videos je ne pense pas que ce soit le genre de joueur qu'on ait besoin.
Un joueur plus technique, et gaucher, et tireur de coup franc serait le bienvenue (Obraniak!!!!!)
C'est sur que je pense que mounier ou obraniak serait le top
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
http://www.youtube.com/watch?v=gW-khvmr … r_embedded
Interview très interéssant de Jonathan Pitroipa
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (19-06-2011 21:15:04)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
http://www.youtube.com/watch?v=gW-khvmr … r_embedded
Interview très interéssant de Jonathan Pitroipa
"Euuh l'Afrique c'est grand, euuuh c'est vraiment très important d'avoir un vélo"
Cooment peut on faire une ITW aussi pourri ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bein il à raison par exemple si tu veux aller du Maroc à l'Afrique du Sud tu y va comment ? Ba en vélo biensur c'est beaucoup plus rapide qu'a pied..
On avait la Ligier de Dalmat sur le parking des joueurs, prochainement on y véra le vélo de Pitroipa
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (19-06-2011 21:55:18)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Vous voulez vraiment vous moquer de l'importance du vélo en Afrique ? Vous êtes sûrs ?...
C'est une interview sur un sujet précis, dans une ville très cycliste (Hambourg les gars, je sais pas si vous réalisez), et puis les médias c'est pas son métier, bon... Je ne vois rien de vraiment critiquable dans cette vidéo.
Et je vous rappelle que l'une des plus vieilles et des plus réputées compétition cycliste d'Afrique, c'est le tour du Burkina.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense qu'ils ne réalisent pas en effet, si on vous dit qu'Hambourg est la 2e plus grande ville d'Allemagne, ça vous parle plus peut-être ? ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-06-2011 22:24:46)
Vous voulez vraiment vous moquer de l'importance du vélo en Afrique ? Vous êtes sûrs ?... http://serve.mysmiley.net/evilgrin/evilgrin0040.gif
C'est une interview sur un sujet précis, dans une ville très cycliste (Hambourg les gars, je sais pas si vous réalisez), et puis les médias c'est pas son métier, bon... Je ne vois rien de vraiment critiquable dans cette vidéo.
Et je vous rappelle que l'une des plus vieilles et des plus réputées compétition cycliste d'Afrique, c'est le tour du Burkina.
A la limite ça je m'en fou, mais bon l'ITW est vraiment nulle quoi et pas constructive du tout.
"Je pense que les moyens, c'est un luxe d'avoir une voiture en Afrique, donc si les parents n'ont pas de voitures pour déposer leurs enfants ou faire les courses, ils essayent de tous faire pour que les enfants ont un vélo pour, parce que quans tu a un vélo ça te permet vraiment, c'est très important en afrique vu que c'est très grand, c'est très loin entre les quartiers".
C'est vrai que désormais je sais que le vélo c'est très important, que l'Afrique c'est grand, et qu'il y a beaucoup de vélos en Afrique
A la limite j'aimerai bien savoir les questions du journalistes, parce qu'elles devaient bien être pourrav.
Le pauvre
Dernière édition de: Aymoz (19-06-2011 22:57:33)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
lauig a écrit:Vous voulez vraiment vous moquer de l'importance du vélo en Afrique ? Vous êtes sûrs ?... http://serve.mysmiley.net/evilgrin/evilgrin0040.gif
Et je vous rappelle que l'une des plus vieilles et des plus réputées compétition cycliste d'Afrique, c'est le tour du Burkina.A la limite ça je m'en fou, mais bon l'ITW est vraiment nulle quoi et pas constructive du tout.
"Je pense que les moyens, c'est un luxe d'avoir une voiture en Afrique, donc si les parents n'ont pas de voitures pour déposer leurs enfants ou faire les courses, ils essayent de tous faire pour que les enfants ont un vélo pour, parce que quans tu a un vélo ça te permet vraiment, c'est très important en afrique vu que c'est très grand, c'est très loin entre les quartiers".
C'est vrai que désormais je sais que le vélo c'est très important, que l'Afrique c'est grand, et qu'il y a beaucoup de vélos en AfriqueA la limite j'aimerai bien savoir les questions du journalistes, parce qu'elles devaient bien être pourrav.
Le pauvre
En même temps, P-E qu'il fait parti d'une association qui fournis des vélos aux enfants africains.
Ca parait tout de suite moins ridicule.
Non puis a effleuré l'esprit à personne de regarder le logo en haut à gauche ?
C'est une émission sur l'écologie... pas une émission de foot.
Perso j'ai été faire une mission au bénin, ben les gamins qui veulent aller à l'école, peuvent se taper 15 bornes pour ça...aller et retour, je comprends qu'un vélo ça aide...
Après rien à voir avec le football cette interview...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Au delà de l'histoire de vélo, je le sens pas ce joueur je ne sais pas pourquoi...Après j'ai bien peur qu'on le signe...scoumoune quand tu nous tiens
Suarez d'Anderlecht ça aurait quand même plus de gueule non ?
Après si je pouvais suggérer de développer la filière Sud Am ou du moins de l'initier pour ce genre de poste ou vitesse doit aussi rimer avec technique (regardons les succès du Benfica, Porto, Sporting à ce niveau toutes proportions et comparaisons gardées évidemment, un lauig )
Après je comprends qu'aux vues de nos derniers essais à ce niveau Dréo' ne soit pas vraiment chaud et qu'il soit difficile de lutter contre la filière portugaise à ce niveau mais la logique voudrait qu'on jette un oeil vue la difficulté de recruter de la qualité à pris raisonnable sur le vieux continent (c'est vrai un match réussi et on est propulsé star à l'égal de Zidane, n'est-ce pas Martin! c'est pas le même poste je sais mais faut bien un exemple)
Dernière édition de: SirCuit (20-06-2011 09:00:37)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je suis pas trop chaud pour ce joueur, je serai plus pour un Mounier ou Obraniak (le plus dur à avoir je pense) pour une intégration quasi-immédiate dans le groupe !
Je n'y comprend plus rien là...
C'est le joueur ou le vélo qui est susceptible de nous rejoindre ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.01 KiO (Pic : 788.91 KiO) ]