Vous n'êtes pas connecté.
Mélanie2356 > T'a la rage de voir tout les meilleurs joueurs Lorientais partir ? Nous on dit juste ce qu'on pense, c'est vrai que ça aurait été super de faire signé Morel. Il avait donné son accord et ensuite nous à fait faux-bon. C'est tout, chacun à son opinion et si tu es pas contente, viens pas sur un forum du Stade Rennais. --'
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
triste nouvelle pour nous car c'est le profil qui nous interessait vraiment pour ce post.
bon vent a lui à l'om.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Je vais me répéter, on en sait rien si y avait un accord même oral entre les deux partis. Dréossi nous dit que il sont prochent d'un accord mais guyader balance 2 jours avant qu'il ne viendra pas ca ne l'intéresse pas
Rien ne prouve que accord a été donné
Ceci étant dit je saurais le fond de l'histoire car mes infos venaient de son père au jérémy et si accord a été donné verbalement quoi qu'en dise notre petite lorientaise morel serait humainement une vraie raclure, on m'a toujours appris que l'on avait qu'une parole...
et pour ta gouverne on aime bien lorient c'est juste que sur votre fofo tu vois des gars qui balance morel va ou tu veut mais pas a rennes, pareil pour gourcuff, depuis qu'il s'est fait virer comme un malpropre il garde une dent contre notre club et c'est pas etre de faux supporter que de l'accepter et offrir ses fesses en échange, mais si tu veux on peut en discuter en privée pour te montrer que faut pas inverser les roles
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Houla, encore un accord de principe, donc rien n'est fait avec ce mec.
Il y avait aussi un accord avec Rennes. Et Guyader a dit que c'était mort, mais ensuite OF en a parlé à maintes reprises comme quoi ça allait se faire donc s'il était vraiment sur de lui, il n'aurait pas laissé OF publier le fait que Morel était presque rennais je pense.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ma première venue sur ce forum me fait bien rire! Vous parler de Morel comme un mec qui a retourné sa chemise. Sa piste principale était Rennes bien sur mais il faut être réalise : le choix entre rennes et l'om est plus que vite fait! jouer dans un club qui jou la ligue des champion ou un autre pas grand chose?
De la a venir insulter le joueur, le FCL, Gourcuff mais aussi l'OM je suis désolée mais on ne peut pas dire que vous, vous soyez de vrais supporters!!!Pour ceux qui parlent sans connaitre, morel est un joueur physique qui ne dépasse pas les 30 match... ah ah ! rectification car cela faisait plusieurs années qu'une opération était remise a plus tard ... cette année il a été opéré et revenu en forme!
Vous changez radicalement votre opinion sur ce joueur c'est quand même bien drole! super joueur whaou trop content et nan il vient plus donc c'est un connard! bravo les rennais vous faites de plus en plus fort!!!
En quoi ça remet en cause le fait d'être supporter rennais ou pas ?
Et puis, ce qui nous gène avec Morel, c'est qu'après avoir passé un accord de principe avec Dréossi, il se barre à Marseille tout en sachant qu'il est loin d'avoir été leur premier choix. On a pas le droit de lui en vouloir pour ça? On doit être super contents pour lui ?
Et personne t'as forcé à venir chez l'"ennemi rennais" petite lorientaise...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-06-2011 11:35:43)
même si ça se fait pas avec l'om, j'en veux plus de ce mec
aucune parole
aucun honneur
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
encore un qui va finir comme Abriel.
au lieu de passer d'un club moyen à un club plus huppé il va directement dans LE club francais.
dommage ca aurait fait un breton de plus dans l'effectif et peut etre que l'identité régionale qu'on a perdu de vue au fil des années serrait revenu.
encore le pognon qui parle.
De toute façon les négociations avec Morel sont terminées. Dréossi s'est mit en quête d'un autre arrière gauche et c'est tout. Dommage pour nous que le joueur ait pas été plus intéressé car on aurait été tranquille pour ce poste et au final il ne nous aurait plus que manqué les 2 joueurs offensifs mais bon c'est comme ca.
Je pense que le prochain arrière gauche viendra de l'étranger ou ne viendra pas du tout...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je sais pas s'il y avait une parole ou quelque chose dérrière ça mais il me paraît pas très clean dans l'histoire Morel. Et dire que je croyais à un mercato bouclé pour la reprise de l'entrainement : toujours en cours pour l'attaquant et on revient en arrière pour le défenseur ce qui fait un dossier de plus, trop déçu !!!!
Je propose de fermer ce topic, ça sera mieux pour tout le monde...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Et merde, moi qui croyais que notre mercato allait être génial. Morel est vraiment fort, j'aime ce joueur. Et bah en faîte on va se retrouver avec des joueurs qui me regaleront peut-être mais dans l'absolument me dise rien. Malheuresement. On va se retrouver avec Pitroipa qui allère très mauvais pour les supporters d'Hambourg, Morel était le meilleur choix a mes yeux. Je suis très très décus .=(
Dernière édition de: Glokir (19-06-2011 12:32:33)
Wait and see, Allez Rennes !
Attends de voir qui va arriver avant d'être pessimiste comme ça, faut pas se laisser abattre.
Qu'il aille tapiner sur le vieux port. Qu'il ne se proclame jamais Breton Jérémye.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
En parlant de Breton et Marveaux et Morel le sont et là, on a vu ce que ça donne.
Heureusement que Feret est là pour remonter un peu le niveau de ces 2 mentalités douteuses.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Que viens faire Marveaux dans ce topic Zvon? Tu t'acharnes sur lui en permanence et dans tous les topics . Arrêtes un peu Il se barre donc souhaitons lui bonne chance.
Pour Morel, rien à battre de lui, je suis pas fan et défensivement c'est de la camelote. . Après pour le prix c'est sûr c'était une affaire mais passons à autre chose maintenant.
On a qu'à prendre un espoir, et si ça marche pas y aura toujours KTC ou Jebbour qui donneront moins de taf défensif à Kader et KB qu'un Morel.
C'est quand même dommage on a failli avoir un vrai latéral gauche de formation, j'attends les prochaines rumeurs concernant ce poste avec impatience.
Dernière édition de: satpunker (19-06-2011 13:17:38)
Pfffff c'est même pas un Léonard... il sait pas ce que c'est d'être radin. Et arrête philippe de nous maltraiter ou t'auras plus le droit aux rabais sur les artichauts de St-Pol.
Ton pays yoyo il est trés beau ,mais ma Grand -mére m'a raconté que c'est plein de vallées obscures et profondes et ou l'ont ne peut même pas avoir accés à la TNT ,donc comprend moi c'est sur que ça freine une telle description .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Que viens faire Marveaux dans ce topic Zvon? Tu t'acharnes sur lui en permanence et dans tous les topics . Arrêtes un peu
Mais n'importe quoi
Je te parles de Breton là. Il est breton Marveaux oui ou non? Je parle de lui si je veux et j'en ai strictement raf de sa gueule, je ne m'acharne pas, j'ai dis ce que j'avais à dire point. Si j'avais voulu m'acharner, je l'aurais enfoncé quant à son choix de Newcastle, l'ais-je fait? va voir sur son topic et après viens me dire que je m'acharne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme quoi la bêtise et le mauvais esprits sont universels ! Il y a même des bretons infréquentables ! Tu sais Zvon,certains ici ne s'en remettront pas !
Dernière édition de: gaudi (19-06-2011 13:32:59)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Roooo mais c'était pas dit méchamment Zvon. Putain le sale coup de Morel (si vraiment il avait donné son accord, permettez moi d'en douter tout de même) vous reste vraiment en travers de la gorge... En quoi Marveaux a eu une mentalité douteuse ? Parce qu'il a pas prolongé ? Et alors ? Ce ne sera pas le dernier à le faire.
On est HS mais son choix d'aller à Newcastle est pour moi le bon, ils se font une belle équipe, il y a quelques frenchies donc idéal pour s'acclimater au club, la concurrence est plus faible donc il jouera (ce qui à Liverpool était loin d'être gagné), et il a un contrat de 5 ans. Sans compter que St James Park et son public, c'est du tout bon
Et arrêtes tu parles de lui très souvent, si tu savais ce que ça me saoule de voir un joueur qui n'est même plus chez nous se faire constamment "lyncher" par la majorité (je dis pas ça que pour toi hein).
Bref, pour revenir à Morel on ferme ce topic ou quoi ? Ça sert plus à rien de parler de ce gars.
Bon visiblement le joueur n'a pas été clean mais franchement mettez vous à sa place: il s'engage pour les 4 plus belles années de sa carrière et il a le choix entre Rennes et Marseille.
Mais bon je suis dégouté, trop beau pour être vrai de faire un coup pareil.
Ou les 4 plus mauvaises!! Ce que je lui souhaite sincèrement
Il nous faut imperativement un arriere gauche, c'est presque aussi important que le poste de 9
Cela fait 3 ans que l'on sous estime ce poste, mais il est indispensable dans une équipe qui veut jouer les premiers roles
KTC doit jouer à droite ou au centre!!!!
Yoyodu29 a écrit:Pfffff c'est même pas un Léonard... il sait pas ce que c'est d'être radin. Et arrête philippe de nous maltraiter ou t'auras plus le droit aux rabais sur les artichauts de St-Pol.
Ton pays yoyo il est trés beau ,mais ma Grand -mére m'a raconté que c'est plein de vallées obscures et profondes et ou l'ont ne peut même pas avoir accés à la TNT ,donc comprend moi c'est sur que ça freine une telle description .
Il y a plus de zones d'ombres dans les Côtes d'Armor que dans le Finistère.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.28 KiO (Pic : 784.18 KiO) ]