Vous n'êtes pas connecté.
Sincèrement, j'espère que Dréo est prêt a mettre les 4M dans Pocognoli. On va encore se retrouver avec un arrière droit du coté gauche pour une saison de plus sinon.
Woah ! T'es dégueulasse !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est clair, même avec des billets de 200 bien roulés, ça fait quand même un beau pylône !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ou quelques mètres de bobines de fil.. ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-06-2011 02:02:57)
Il devrait se souvenir de son passage à Rennes au moins !!
Pas de Dramé, pas de Mavinga. Je vais péter un plomb.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Sur foot 365 on parle que ALEX SANDRO internanional jeune bresilien serais egalemant suivi comme arriere gauche
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
pas cher pas cher
http://www.youtube.com/watch?v=BI3XEKtesnk
Sautons sur l'ocase .
Dernière édition de: srfc-jerem (19-06-2011 10:30:49)
[Pas de liens affiliés]
Il est en fin de contrat cette année, c'est possible.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Moi j'ai lu que sa clause liberatoire etait de 7M
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Et dans le poste de Morel (me semble) quelqu'un a poster un article comme quoi le Barça serait dessus , donc ...
Edit :
Rumeur étrange, on a pas assez de jeune encore ? http://www.transfermarkt.co.uk/en/alex- … 79960.html
Dernière édition de: Loulay (19-06-2011 10:34:57)
Je remets ça là :
Alex Sandro, jeune joueur, très jeune, 20 ans.
Selectionner dans l'équipe du brésil des moins de 20 ans. Titulaire dans son club (le même que Neymar).
L'année dernière 24 match, 1 but, 2 pd.
Si le gars est selectionné en moins de 20 ans au brésil, il doit pas être nul.
Le Barça et il va faire quoi au Barça le gosse? attendre 3 ans sur le banc?
Dernière édition de: Zvon (19-06-2011 10:35:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Remember Lucas Zvon Le plus dur avec les brésiliens, c'est l'adaptation. Est-ce que notre malédiction des brésiliens va cesser ? On verra...
Il est en fin de contrat donc pas de clause à payer.
Citation de Coluche
En tout cas il ne partira surement pas a moins de 7M et en plus si le barça est dessus...
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Remember Lucas Zvon Le plus dur avec les brésiliens, c'est l'adaptation. Est-ce que notre malédiction des brésiliens va cesser ? On verra...
Non mais quand je vois la vidéo là, c'est censé nous impressionner? car le mec il tricote, il est perso et il ne sait pas centrer.
Donc finalement, en effet, faut mieux pas tenter quelque chose car 4-5M le joueur qu'on voit sur cette vidéo là, il les vaut mais alors pas du tout. Et le pire, c'est que logiquement, une vidéo montre les meilleur moments et bah si ça, ce sont ses meilleur moments, ça me fait bien rire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouais les défenseurs Brésiliens on sait ce que c'est. C'est sur que offensivement il va apporter mais pour défendre..
Douglao le retour. Tremblez mortels, c'est un plan sponsorisé par le Fc Kita et son acolyte le démoniaque Pascal Praud.
Moi aussi, rassures-toi. Les brésiliens sont souvent sur-côtés par leurs clubs. Remember again : la rumeur dans la presse brésilienne il y a 4 ans. Le fameux Renato Augusto. Flamengo réclamait 30 M pour son joueur, du coup, il est parti pour 16 M à Leverkusen et depuis, silence radio...
Je me dis que quitte à prendre un arrière gauche, autant prendre un gars expérimenté parce que les petits jeunes de 1991 à gauche, on a déjà (Jebbour)...
Apam transféré à Fréjus source OF, j'espère que c'est un centre de rééducation où l'on apprend le foot handisport. Il pourrait peut être dépanner sur le côté gauche avec un fauteuil roulant.
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
@Toph : Non mais même offensivement, il a l'air d'être à chier. Je sais qu'il faut pas juger sur des vidéo mais là son best of, il est pourris.
Donc si même son best of est pourris, je me demande comment il est quand il est pas à son best.
il était en u20 du brésil donc c'est qu'il doit avoir quelques qualités.
Citation de Coluche
Info L'Equipe. Doublé par l'OM sur le dossier Jérémy Morel, Rennes continue de s'activer en coulisses. Selon nos informations, le club breton, en quête d'un milieu polyvalent, s'intéresserait à l'international burkinabais de Hambourg, Jonathan Pitroipa. Le joueur de 25 ans est sous contrat avec le HSV jusqu'en juin 2012. Par ailleurs, Pierre Dréossi a confirmé sur l'antenne de RMC Sport que l'attaquant sud-coréen de Monaco Park Chu-Young figurait également sur les tablettes du Stade rennais.
c'est comfirmé, rennes s'intéresse à Pitroipa et Park:
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Et je rajoute qu'il est en finale de la coupe libertadores.
Citation de Coluche
[ Généré en 0.269 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.48 KiO (Pic : 799.38 KiO) ]