Vous n'êtes pas connecté.
Le gars de l'after sur rmc disait que c'était un bon joueur. C'est pas pour rien qu'il était suivi par lyon et marseille.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Pitroipa interresse Dréossi
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
il est gaucher ou droitier ?
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Bonsoir, premier message (youpi) pour répondre à KELT, donc Polo a décrit le joueur ainsi :
Johnathan PITROIPA
Burkinabé
25 ans
Hambourg (ALL)
Profil : ImprévisibleUn risque, dans le sens où il est capable de dribbler trois adversaires et de rater sa dernière passe mais avec son petit gabarit et ses "cannes de serin", il pourrait exploser en France. Hambourg est en pleine restructuration et veut s'en séparer. Il est supervisé par le FC Cologne et souhaite partir. A 3 millions c'est dans la poche. (P)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
il est gaucher ou droitier ?
Il est droitier, mais dans la vidéo il frappe tout le temps du gauche
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
On avait bien commencé le mercato et voilà que maintenant, en 1 journée, tout change.
On perd Morel à la dernière minute, et là quand je lis les critiques des supporters, ça fait assez flipper mine de rien. Je préfèrerais Mounier donc.
Après, il a l'air d'avoir des qualité quand même, j'attends de voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après le championnat de France n'est pas la Bundesliga, peut-être que notre championnat lui conviendrait mieux.. Et qui sait, peut-être qu'il va s'épanouir dans notre génial style de jeu ? Mais je prefererais quand même Mounier c'est clair !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
" Tchité c'est pas très cher, mais c'est pas très bon non plus ". On pourra lui la resortir quand il aura fait signer Pitroipa pour 4 millions.
Ce club m'exaspère, je peut plus voir Dréossi là
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce club m'exaspère, je peut plus voir Dréossi là
Attendons 2-3 matchs avant de nous prononcer quand même . Et puis il n'est pas encore chez nous !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Ptin ça y est, on arrive pas à avoir Morel et tu peux plus voir Dréossi?
Après Stéphane Dalmat, après Victor Hugo Montano, voilà Pierre Dréossi, le responsable de tous les maux du SRFC.
Et si Pitroipia fait 15 passes décisives, tu la sortiras? Tu connais la patience avant de juger? Ou alors tu vas me dire que tu as vu 40 matchs de Pitroipia sur ces 4 dernières années. Mais qu'est-ce que vous pouvez être gonflant parfois.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-06-2011 22:58:09)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand je disais la dernière fois que certains lui reprochaient tout et n'importe quoi. En voilà une nouvelle fois la preuve.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2011 22:59:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on peut trouver dreossi pénible sur certaines choses, notamment sur la gestion de l'effectif la saison dernière, on peut difficilement lui reprocher quelque chose sur ce début de mercato...c'est pas de sa faute si la parole de certains n'a aucune valeur. On paie aussi notre manque d'attractive au prix fort.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Putain mais ça se voit comme le nez en plein milieu d'un figure !
Ce mec, c'est exactement le même profil que Kembo et Boukari. Je suis désolé mais c'est amplement suffisant d'autant plus que Féret pourrait plus que dépanner sur ce côté.
T'es bien gentil Cléclé mais avec toi, il faut toujours attendre de voir avant de juger. ( tu m'avais d'ailleurs taillé quand je disais que le recrutement de Dalmat était une erreur ) La c'est pas la peine d'attendre, dans un championnat ultra defensif comme le notre, il passera pas comme il peut le faire outre Rhin, c'est couru d'avance. Et va dire à Jiji et Razak qu'ils vont se retrouver sur le banc, déja qu'ils sont pas en confiance mais là tu les achève. Je sais bien qu'il y aura beaucoup de matchs si on se qualifie pour les poules de l'EL mais ça sert à rien d'empiler les joueurs comme ça.
On a personne à gauche, c'est clair je pense ? Brahimi se pete encore une fois et tu mets qui ? Boukari ?
On annoncerait Maoulida à Rennes que tu nous dirait, " attendez un peu avant de critiquer, ca fait seulement 5 ans qu'il n'a plus le niveau. Laissons lui sa chance enfin "
Dernière édition de: arnanto (18-06-2011 23:11:35)
Pitroipa peut jouer à droite et à gauche donc renseigne toi un peu avant de dire des conneries.
A gauche, on aura donc (si Pitroipa vient), Brahimi, lui et aussi Camara qui fera des bout de match. Pareil Feret peut jouer à gauche aussi.
Boulet. Maoulida, on le CONNAIT, il a été chez nous, on le voit jouer quand on regarde un peu Lens, etc...Tu as vu beaucoup de matchs d'Hambourg peut-être? Oui, avec moi il faut toujours attendre, du moins quand on connait pas. T'es bien gentil, mais si tu veux Dréossi il doit savoir un peu mieux que le grand Arnanto, roi des transferts, ce qui est bon ou pas pour le SRFC, les moyens qu'on a, comment gérer nos finances, etc...Mais visiblement, tu pourrais avoir la casquette de recruteur et de comptable au club, et bien va poser ta candidature!
Dréossi, il en a fait d'la merde ouais, c'est sur. Mais là tu lui reproches quoi en ce début de mercato? Il faut arrêter de trouver un bouc émissaire à chaque fois, c'est gonflant. Pitroipia, c'est officiel peut-être? Alors arrête de t'exciter dessus, il a même pas signe, ça se trouve il va pas venir! Et s'il vient, j'espère qu'une chose, c'est qu'il réussisse pour que tu comprennes que rien n'est certain et qu'il faut apprendre à observer avant de juger.
Et les "j'ai vu 15 matchs de lui cette saison" (pas forcément toi), ça me gonfle sévère. Ainsi que les "Dréossi fait chier ouin ouin ouin", mais les mecs on est le 18 juin et ça chiale quoi. On a même pas fait la moitié de notre mercato alors arrêtez de chialer toutes les deux minutes. Je suis pas un optimiste de nature vous le savez mais quand même!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sauf que son poste de prédilection, c'est ailier droit. Donc, à ce que je vois ça ne te choquerait pas plus que cela de faire joueur Féret à gauche alors sachant que ce n'est pas son poste.
On peut aussi faire jouer Brahimi en pointe, M'Vila sur le côté gauche, je pense que ça peut le faire après tout.
@ Cléclé : Ait-je remis en cause les choix de Dréossi concernant Féret et Costil ? Non.
J'ai reconnu que pour le moment, ce recrutement ( en y incluant Morel évidemment ) marquait un changement d'orientation significatif dans la politique de sélection des joueurs. Ce qui me ravit. Après les bourrins du style Mandjeck, Doumbia, Tettey, le club s'attachait enfin à recruter de vrais joueurs de foot.
Ce Pitroipa, c'est un sprinter doté d'une technique proche du néant, bref tout ce ce dont raffole notre cher Manager Général. Ce n'est pas ce qu'il nous faut.
Dréssi e dit lui même, " on a pas d'argent " mais il veut mettre 4 millions sur lui. J'avoue que je comprends pas trop sachant que tu as un Mounier pour à peu près le même prix.
Quand on lit les dernières déclarations de Dréossi, y'a de quoi avoir peur.
Dernière édition de: arnanto (18-06-2011 23:33:15)
Je suis ok à Arnanto sur ce coup-là, on recherche un ailier gauche, pourquoi prendre Pitroipa qui est ailier droit? C'est si compliqué que cela de trouvé un VRAI joueur côté gauche ?!
Visiblement, oui.
Pitroipia, c'est pas officiel sinon, je le rappelle.
Marcelo Bielsa
Mais lol
Feret a déjà joué plusieur fois à gauche pour ta gouverne donc s'il doit dépanner 10-15 minutes, il le fera point. Pitroipa a déjà joué à gauche et il a un bon pied gauche donc commence pas à raconter nimp encore une fois avec tes "on n'a qu'à mettre Mvila à gauche "
Et Brahimi est très bon à gauche.
Pareil Kembo, je l'avais même entendu dire qu'il préférait jouer à gauche.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2011 23:26:22)
Je suis très en colère contre Dréossi, je pense que la bactérie tueuse du concombre et du steak haché, c'est de sa faute. Satané Dréossi
+1 Zvon. Et Abdoul, il est pas énorme, mais il peut apporter sa vitesse en rentrant sur une fin de match à gauche.
Marcelo Bielsa
Oui, moi j'aime et je soutien Dréossi. C'est une chance d'avoir un homme de cette dimension au service de notre club.
Un homme, un vrai, qui nous a démontré qu'il avait de grosses co...convictions en prenant la place d'entraineur , un homme qui fait des choix, qui ose des coups,
qui a le recul face au aléas de la reusssite et de l'échec et qui assume avec modestie.
Un monsieur qu'on nous envies!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ce que certains peuvent viser court des fois, s'il joue à droite à Hambourg ce n'est pas parce que c'est son poste de prédilection, c'est surtout parce que Marcell Jansen et Eljero Elia...
Et sur la droite il a totalement éclipsé Roméo Castelen. Enfin, bon...
Dernière édition de: lauig (18-06-2011 23:28:22)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais lol
Feret a déjà joué plusieur fois à gauche pour ta gouverne donc s'il doit dépanner 10-15 minutes, il le fera point. Pitroipa a déjà jouer à gauche et il a un bon pied gauche donc commence pas à raconter nimp encore une fois avec tes "on n'a qu'à mettre Mvila à gauche "
Et Brahimi est très bon à gauche.
Je me fais un peu l'avocat du diable sur ce coup-là.
Ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu de prendre un ailier droit dont on sait qu'il n'est pas réputé pour son efficacité et alors qu'on à déja deux profls similaires dans l'effectif, il faudrait mieux prendre un ailier gauche de métier (ce que l'on recherche!), ce qu'on à pas pour l'instant et que l'on aurait toujours pas en cas de recrutement de Pitroipa.
Certes Brahimi et Féret sont bons à gauche, mais ils sont encore meilleurs dans l'axe du milieun alors autant en profiter à ce poste là et non les mettre sur le côté!
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (18-06-2011 23:29:47)
Tout le monde dit "Brahimi est meilleur en 10", on en à la preuve de ça?
Non car à Clermont, il a toujours joué à gauche et chez nous, presque toujours aussi alors elles sont vos certitudes comme quoi il est meilleur en 10 au juste?
Tout le monde dit "Brahimi est meilleur en 10", on en à la preuve de ça?
Non car à Clermont, il a toujours joué à gauche et chez nous, presque toujours aussi alors elles sont vos certitudes comme quoi il est meilleur en 10 au juste?
Tous ces matchs en équipe de France espoir il vend du rêve, et il est positionné meneur de jeu. Les rares fois qu'on l'a vu (c'est vrai très épisodiquement je le conçois) en milieu axial-meneur de jeu cette saison il m'a plu (but contre Paris, entré en début de 2° mi-temps contre Nancy). Après, c'est mon avis perso, je comprend aussi que tu ne le partage pas.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.81 KiO (Pic : 788.71 KiO) ]