Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont parlé de " piste refroidit " , cela ne veut pas dire que c' est mort !
Asa .....me plait beaucoup !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Hum, Dréossi semblait quand même catégorique...Le "il ira autre part", soit c'est un énorme coup d'intox (mouais), soit c'est clair et net, ils ne se sont pas entendus.
Ca ferait ch*** quand même, on pensait avoir notre ArG...Et non...Dur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça fait mal ça ! En plus, la plupart des pistes ont trouvé preneurs.
S' il a changé de cap , j'aimerais bien voir Deschamps recruté Tremoulinas finalement !
Du coup, il reste quoi comme piste ?
#ToutDonner
Bof, Morel c'est pas non plus le meilleur latéral de la Terre, si Rennes lui plaît pas, qu'il aille se faire cuire un oeuf chez Deschamps.
C'est ça la ruse, en fait : on recrute Pitroipa pour qu'il joue arrière gauche ! Il est fort, Dréossi !:D
Fermer ce topic on en parle plus!...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Décu , mais pas plus que cela . On ne perd pas un ballon d'or , et s' il ne veut pas venir , qu' il aille jouer ailleurs , je m'en fou perso ! Ktc etait tres bon a gauche defensivement , et offensivement il nous reste du temps pour chercher un profil qui nous convient !
Si on se retrouve avec dramé, je pète un cable!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Pffff... trouvez mieux que Morel sera difficile. En plus il pouvait jouer milieu gauche, ça donnait des possibilités.
Ca me fait trop chier cette annonce.
#ToutDonner
Accord verbal mais il a changé d'avis.
Je préfère même pas marqué ce que je pense de lui là à l'heure actuelle. Dréo avait l'air assez énervé quand même. Son "il ira dans un autre club" veut tout dire.
Je suis dégouté.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2011 20:51:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils ont parlé de " piste refroidie " , cela ne veut pas dire que c' est mort !
En Bretagne, peut-être pas, mais du côté de Naples ou de Palerme, les refroidis sont pas bien vivants.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, c'est bon, on va pas se retaper KTC à gauche, il n'apporte rien offensivement.
De toute façon, Dréossi a dit chercher un ArG mais là c'est quand même bien chiant car un rapport qualité/prix aussi bon que Morel, on ne trouvera pas je pense. C'était pas cher et c'était un joueur de qualité qui connait parfaitement la L1....
Dréossi avait pas l'air content ouais!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ktc etait tres bon a gauche defensivement
Non mais on a pas intérêt à repartir avec KTC à gauche, je vais péter un cable là. Il était moyen en défense surement perturbé par le fait de joué à gauche et en attaque, il servait à rien.
Je deteste les joueurs qui n'ont pas de parole. Déjà je le sentais moyen avec le coup du "j'aime pas trop Anto car je me suis pris la tête avec lui il y a 3 ans"
Bref...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La loose encore !
Je ne vois que Marseille qui suite au refus de Bordeaux de lacher Tremoulinas, lui a fait changer d'avis ! P'tit con, va !
Ca demarrait trop bien ce mercato, il fallait bien qu'un truc du genre nous arrive, non ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
A mon avis vu que tremoulinas ca coince. Morel peut choisir entre rennes ou marseille.
Meme a marseille il sera titulaire et il jouera la ldc
Ca demarrait trop bien ce mercato, il fallait bien qu'un truc du genre nous arrive, non ?
Non mais attends, Feret a pas encore signé, on va surement lui trouvé le cur en compote à la visite médicale avec un peu de chance.
La loose encore !
Je ne vois que Marseille qui suite au refus de Bordeaux de lacher Tremoulinas, lui a fait changer d'avis ! P'tit con, va !
C'est toujours mieux que le 31 août ou on c'était fais b***** .
Hé les gars c'est qui qui avait raison ?.....
C'est Monsieur Jacques Guyader
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ça doit bien être la première fois qu'un joueur donne l'accord et qu'en fait il change d'avis à la dernière seconde, non?
J'ai pas souvenir de ça encore. On s'est fait abandonné devant l'autel, ça fait mal au cul.
Et pas Dramé par pitié car quand je lis ce que les supporters pensent de lui, c'est juste pas possible, autant garder KTC dans ce cas là. C'était LE poste qui était le plus important (en tout cas pour moi) car on avait pas eu de vrai lat de métier depuis un bout de temps et là, je le sens mal.
Je sais qu'on a le temps de se retourner mais quand même.
@Boris : reprend ton article "Le contrepied de Marveaux" et change juste les noms et c'est bon^^.
Edit : Et la réaction des lorientais m'énervent encore plus. Je vais en venir à ne plus pouvoir supporters aucun club breton puisqu'on est détesté (ou en tout cas "pas apprécié") par tout le monde. C'est agaçant.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2011 21:12:23)
On le sentait venir mais ca fait quand même mal. C'est comme se fait planter devant Monsieur le maire.
C'etait l'idéal: un vrai ARG a pas chèr, qui permettait de conserver des moyens pour l attaquant.
C'est le debut de mercato, on va s'en remettre et d ici le 31 Aout il y aura forcement de belles opportunités en France ou à l'étranger.
Faut laisser partir les mecs qui n'ont pas de parole ....pas d'honneur il ne mérite pas d'être chez nous ....pourquoi vous le regrettez???
Arrêtez les crises d'angoisses Morel va venir ça va être officiel sous peu.
:lol:
Le mercato est long encore, mais je crois qu'en France, il ne reste plus grand chose!
Ancien breton expatrié en Moselle...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.19 KiO (Pic : 779.09 KiO) ]