Vous n'êtes pas connecté.
Je n'y crois pas des masses non plus. Mais en toute honnêteté, je ne savais même pas que ce joueur existait avant le mois de juin...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Peut etre que Kembo jouera 9 alors, il avait pas été si degueu que ca a ce poste.
J'adore Kembo mais en 9 franchement non... C'est pas lui qui nous mettra 15 buts dans la saison.
Pour l'instant le meilleur 9 de l'effectif ça reste Montano...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Puissant, c'est qu'il est très bon dans les duels coude à coude et son jeu aérien n'est pas mauvais. Il s'est donné le coup de rein qu'il faut. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, oui, il s'est dribblé, en revanche, pour ce qui est de faire le jeu au milieu de terrain ou trouver la profondeur grâce à une passe, c'est pas trop son truc. Ce qu'il aime, c'est que son latéral le lance devant avec un bon ballon, aller jusqu'à la ligne de corner et centrer en retrait. Si je le compare à Kembo-Ékoko, c'est simplement parce qu'il m'y fait penser par le jeu, pas par le poste sur le terrain
Il sait dribbler ou il s'est dribblé (tout seul) ?
naw a écrit:MYNHR a écrit:Je l'ai déjà dis, enfin...Joueur rapide, joueur puissant, bon défenseur mais niveau technique, c'est pas ça...Pour te faire un résumé rapide, c'est Kembo-Ékoko
Puissant?? c'est quoi ta définition de puissant? il est vif et très rapide mais puissant? Et comment juge tu son niveau technique?
De plus le comparrer a Kembo... C'est un milieu pas un attaquant.Puissant, c'est qu'il est très bon dans les duels coude à coude et son jeu aérien n'est pas mauvais. Il s'est donné le coup de rein qu'il faut. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, oui, il sait dribblé, en revanche, pour ce qui est de faire le jeu au milieu de terrain ou trouver la profondeur grâce à une passe, c'est pas trop son truc. Ce qu'il aime, c'est que son latéral le lance devant avec un bon ballon, aller jusqu'à la ligne de corner et centrer en retrait. Si je le compare à Kembo-Ékoko, c'est simplement parce qu'il m'y fait penser par le jeu, pas par le poste sur le terrain
Dernière édition de: MYNHR (18-06-2011 18:41:22)
Peut etre que Kembo jouera 9 alors, il avait pas été si degueu que ca a ce poste.
Non, pas Kembo en 9, il a dépanné mais on a clairement vu que ce n'était pas sa place.
Il nous faut un vrai avant centre de métier, mais j'ai comme l'impression que l'on va continuer avec Montaño en titulaire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aurais dû mettre le
Dernière édition de: lolo (18-06-2011 18:46:12)
Allez, pour le plaisir, je vais vous traduire quelques unes des réactions à l'article du MoPo...des réactions de supps de l'HSV, en fait:
'On pourrait aussi le leur offrir, ya-t-il seulement un attauant plus auveugle que Pitroipa? Dégagez-le!'
'Pour 6Mio je prends ma caisse et le conduits moi-même à Rennes'
'Le meilleur dribbleur? Peut-être, mais il met pas la balle au fond après...'
'C'est marrant qu'il y ait des gens pour trouver Pitroipa encore bon après tant d'années ratées...ca ne peut être que des gens qui s'enteressent pas au foot...'
'Dégagez-moi l'oiseau, il a à chaque fois pourri les attaques en y allant tout seul...'
'Il peut aller dribbler à Köln ou à Rennes. Pour 5Mio on peut s'acheter un joueur de foot. Peut-etre un qui toucherait un semi-remorque à 3 mettres'
'Combien de fois a-t-il été écrit que cet anti-footballeur partirait...? Et à la fin, il est toujours resté. STP HSV, offre-le leur...!'
....bon, j'en suis qu'à la 30aine de commentaires, yen a pas loin de 90, faut que je continue ou bien...?
[Edit] Tiens, j'en remets une qui décrit le bonhomme un peu mieux...:
En voulant donner objectivement une valeur à Pitroipa, je comprends pas comment son agent peut le surcoter à ce point. Pitroipa va surement tres vite (comme beaucoup de joueurs en district aussi), mais au moindre coup d'épaule, il se retrouve à voler. Sans dec', quand on fait un tel sport, on a le droit de manger du steack de temps en temps. Il lui manque facile 10 kilos pour pouvoir se comporter correctement sur le terrain.'
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (18-06-2011 19:04:54)
Ca donne vraiment envie. J'espère qu'on ne va pas le faire signer, encore une sorte de brêle...
#ToutDonner
pedro va t'il retomber dans ses travers ? pour l'instant c'est super bien parti, ne gache pas tout
Danzé ?....Le futur Reveillere
Encore un mec qui joue à droite, c'est bien mais ça fait beaucoup, surtout quand on compare ce qu'on a côté gauche. On peu peut-être faire une formation à la PES, personne à gauche, tout le monde à droite! En faisant "Triangle + L1", il peut être bon ce Pitroipa
100 Kms d'écart
Si il fait l'unanimité à ce point, il y a forcément un truc qui cloche chez ce joueur. Un gros doute quand même qui est confirmer par ces commentaires et aussi qu'il n'y ait absolument aucun autre club dessus.
Je pense aussi à une fausse piste, du moins j'espère.
Malheureusement on parle quand même déjà de négociations, ce qui veut dire qu'il y a un réel intérêt de Rennes. J'espère qu'il ne signera pas, sinon autant recruter ma grand-mère, elle sera moins chère et meilleure
Ce sont des supporters frustrés à la vue de leur fin de saison.... Ils doivent un peu chier sur tous les joueurs
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Tchité pour 2.5M n'est pas un bon joueur mais on veut Pitroipa pour plus de 4M ? LOOOOOL
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
J'espère aussi que c'est une fausse piste. Je sais pas pourquoi mais je voix Nolan Roux arrivée, ca fait longtemps qu'on en a pas entendu parler. C'est du genre a la Dréossi de faire sa. Enfin j'espère que Pitroipa c'est un crack. Au pire si il est si nul que sa le HSV le prolongera pas alors on le prendra l'année prochaine
GRATUIT
Dernière édition de: Glokir (18-06-2011 19:35:33)
Wait and see, Allez Rennes !
Tchité pour 2.5M n'est pas un bon joueur mais on veut Pitroipa pour plus de 4M ? LOOOOOL
tu la déjà vu jouer ?
De quel joueur parles-tu ?
Gardez espoir, Piveteau n'est pas son agent.
Ancien breton expatrié en Moselle...
De quel joueur parles-tu ?
de pitroipa
Non cependant je me fie a tous ce que j'ai pu entendre et lire sur lui, et quand j'entend dire que Tchité est mauvais (car lui je l'ai déjà vu jouer) mais qu'on veut recruter Pitroipa sa m'énerve.
Merci MZT pour la traduction. Oui, comme tu dis Erwann, ça donne vraiment envie ...
L'entraîneur de Hambourg le faisait surtout jouer en Europa League ces dernières saisons : 23 matchs en 2 saisons d'Europa League pour 48 matchs de Bundesliga. C'est difficile de savoir si on a besoin de lui, étant donné que personne ne l'a vu suffisamment.
Faudrait demander a Paulo de l'after.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.66 KiO (Pic : 781.56 KiO) ]