Vous n'êtes pas connecté.
Et ils vont faire comment pour statuer qu'un carton a été pris volontairement ou pas ?
Encore une belle annonce qui va faire plouf.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-06-2011 15:44:58)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Le nouveau président de la FFF se nomme Noel Le Graêt élu à 54% des voies.
Hors ligne
Des voix
Bravo Nono.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Pas convaincu...
Son travail au niveau économique est respectable, mais son rôle dans l'histoire Domenech l'est beaucoup moins. Un coup je le soutiens, quand il part je retourne ma veste, puis je soutiens Raymond...J'ai bien peur qu'il ne fasse pas avancer les choses et que rien ne change vraiment à la FFF.
On verra bien hein!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-06-2011 11:37:29)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Perso bof aussi. Mais bon entre lui et Duchausson, mon choix est rapide.
Hors ligne
Des voix
Bravo Nono.
Rue de Siam , on va être content !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Mouai, le moins nanard des deux, il va pouvoir fêter çà ce soir et se péter le bid dans un gros resto parisien.
Hors ligne
VIVE NONO !
Le 22, c'est plus fort que toi.
Hors ligne
Yeah super nouvelle pour le Foot français, lui c'est un vrai passionné!
Vive Guingamp! Vive NoNo!
Hors ligne
Le Graêt oh my god celui qui a sucer Domenech pendant 4 ans au pouvoir incompréhensible ce choix
C'est un bon comptable mais niveau foot il est un peu limité le garçon .
Dernière édition de: Amoros@ (18-06-2011 14:01:34)
Hors ligne
Oui, c'est certain. Il était président d'un club de DSR (début des années 1970), qu'il a fait grandir jusqu'à l'amener en coupe d'Europe (histoire unique dans les annales du football européen).
Au passage via la DNCG, il a assaini le football hexagonal.
Et tu veux lui donner une leçon de football, c'est ça ? (LOL)
-----
Hors ligne
Son élection est pour moi un retour en arrière juste avant la CDM 2010 voilà .
On a pas compris les leçons et j'aimerai aussi un peu de dynamisme à la 3F et pas un vieux de 70 balais .
J'espère qu'il me fera mentir mais j'en doute ...
Dernière édition de: Amoros@ (18-06-2011 14:31:11)
Hors ligne
Ce type est respectable ( ou pas c'est lui qui à niquer St- Brieuc ) pour ce qu'il à fait à son club mais comment voulez vous qu'un mec qui est déjà à la FFF depuis de longues années puisse apporter des choses nouvelles ... Fin bon c'était la meme chose pour duchaussoy ...
C'était un peu une éléction en bois ! RDV dans 18 mois !
Dernière édition de: Mélou22 (18-06-2011 15:15:03)
Hors ligne
C'est sur qu'un vieux de 70ans, qui est deja a la FFF depuis 6 ou 7 va redonner un coup de jeune à la fédé....
Hors ligne
+1, ce n'est pas parce qu'il a fait de belles choses avec son club qu'il est le président idéal pour la FFF. Il est âgé et a aussi participé au fiasco qu'est cette fédération depuis quelques années, j'aurais préféré quelqu'un de plus jeune et de nouveau dans tout ça, mais bon le 3e candidat n'avait peut-être pas un programme solide (je n'ai pas prêté un oeil attentif aux déclarations des uns et des autres, donc je ne m'étalerais pas en profondeur). Après, je ne demande qu'à ce que NLG nous fasse mentir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Personnellement, je rebondissais plutôt sur l'invective d'Amoros@ à son sujet :
mais niveau foot il est un peu limité le garçon .
... Nono connait le football (et tous ses axes) aussi bien voire mieux, que n'importe quels pitres de la FFF actuelle.
Pour le reste, je ne sais pas s'il fera un bon président de la FFF. Mais ce que je sais, c'est que la 3F a besoin de personnages compétents, et NLG, en est un (il n'était même pas nécessaire de le préciser).
Noël le Graët a cette particularité (unique) de connaître aussi bien le football d'en-bas (= football amateur) que le football élitiste. Son expérience est un gage de sûreté, assurément.
> Je n'aime pas spécialement le "politicien" ni le "chef d'entreprise", mais footballistiquement parlant, je ne lui tarirai jamais assez d'éloges (et quand bien même, il aurait du céder sa place de président de l'EAG, il y a quelques années déjà).
Hors ligne
Rodi, ok il a peut être fait de belles choses avec Guingamp, la dessus on ne peut rien dire.
Mais il a participé à la catastrophe 2010 du football Français.
On nous avait promis du changement au sein de la FFF après ce fiasco, mais au final, on revient au point de départ, avec un mec qui toujours encouragé Domenech car il ne voulait pas avoué qu'ils s'étaient tous trompés sur ce type.
Moi je suis dépité quand je vois cela. Nous pouvons toujours courir pour avoir une EDF digne de ce nom et un football Français compétitif...
Hors ligne
J'ai envie de lui laisser une chance, il y a quelques réformes à mener, à différents niveaux. J'attends de voir ce qu'il peut mettre en place, si de bonnes actions sont menées et si l'équipe de France est mise sur de bons rails.
Il a les cartes en main, voyons ce qu'il va jouer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Cette élection vient de signer l'arrêt de mort de plusieurs clubs de District, malheureusement
Hors ligne
Pourquoi ?
Hors ligne
Cette élection ne va rien changer à la fédé.
Il me fait rire Le Graet avec son air surpris quand il apprend qu'il passe alors que deux jours avant à la télé il a dit: "si je ne passe pas, ce qui est très peu probable..."
De plus il avait dit à son entourage qu'il obtiendrait sûrement 55% des voix...
(Une petite pensée pour Eric Thomas qui a du se sentir bien ridicule avec 0,18% )
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Hors ligne
Pourquoi ?
Tout simplement parce que la politique de Le Graët est de favoriser le football professionnel d'autant plus que ce mec-là est un politicien dans l'âme. Il en a fait pas mal des exploits lorsqu'il était vice-président de la fédération, mais combien pour les clubs amateurs ? Aucun...
Il n'y a qu'à voir en Ille-et-Vilaine, nombreux sont les clubs qui sont dans la merde et qui ont du mal à se mettre aux normes. Je regarde mon club. Il a fallu attendre cinq ans avant de pouvoir avoir un terrain stabilisé et autant pour faire construire des mains courantes ou des filets de protection. Les vestiaires (au prix de 800000 ) n'ont reçu aucune aide de la fédération. Le club a du se démerdé seul avec la commune et le conseil général. C'est n'importe quoi
Du coup, maintenant, le club ne peut pas monter en PH pendant 4/5 ans car il n'a plus les moyens suffisants pour y aller...
Hors ligne
Je pense que tous les arguments évoqués dessous sont tous recevables.
Personnellement, et même si le personnage Le Graêt est plus que respectable pour ce qu'il a fait pour le football français dans son ensemble à la ligue (notament lors de l'affaire Va-Om), à la fédé en tant que vice président et pour Guingamp, je trouve cette élection navrante.
Il était trop impliqué dans la fédé pour s'exonérer de tout ce qui s'est passé au cours de ces derniers mois (soit en cautionnant ou en se planquant derrière les petits copains notamment qd il a fallu flinguer Escalettes ou Domenech à qui il a tjrs accordé un soutien sans faille).
Mais bon comme d'habitude on nous vend du changement avec les mêmes hommes alors que rien ne bougera réellement dans le bon comme dans le mauvais sens.
Seul l'élection de Thomas aurait pu éventuellement provoquer qqs changements et son programme était sympa car surtout populo.
Enfin cela aura le mérite de faire deux heureux, d'un côté Noël qui devient Président de la Fédé et son remplaçant à la tête de l'En Avant. A priori on parle bcp d'un ancien chef d'entreprise local. Pour ceux qui sont du coin peut être cela leur dira quelque chose.
PS : Juste pour dire que si le foot à Saint Brieuc est mort, je ne suis pas sûr que ce soit la faute de Le Graët, mais plutôt à la folie douce du Président de l'époque et son goût pour le luxe et les foires avec son pote loulou.
Dernière édition de: Manemart (20-06-2011 11:01:26)
Hors ligne
Les vestiaires (au prix de 800000 )
800 000 pour des vestiaires !!!!
Vous avez besoin de combien de vestiaires ???? 800K ça commence à faire des sous... Tu peux mettre quelques types à se changer en même temps à ce tarif ! Tu es dans un gros club ?
Mon club est en D1 mais on a aussi l'A.S. Orain qui joue en football entreprise au niveau national. Le vestiaire sert pour toutes les équipes mais aussi pour les groupes scolaires,...
C'est une grosse enceinte où tu as 6 vestiaires joueurs et 3 vestiaires arbitres avec trois salles de douche. L'ancien sert de buvette et de local à matériel.
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.27 KiO (Pic : 749.17 KiO) ]