Vous n'êtes pas connecté.
? Oui mais si les dirigeants ne veulent pas qu'il prolonge?
Ca serait nous prendre pour des cons quand même, le mec il cherche son nouveau club, il est à fond pour aller à Liverpool, il veut quitter Rennes, je ne vois pas pourquoi on accepterait d'être aussi cool avec lui alors qu'il veut partir depuis le début de la saison (on a pu le voir sur le terrain de par son implication). Si Rennes est un choix par défaut parce que personne ne veut de lui, je m'en passe.
C'est un joueur très technique et intéressant mais il n'a fait qu'une saison à un très bon niveau en L1, je doute sincèrement des capacités de ce joueur à être bon dans la durée, beaucoup trop fragile.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas grand monde à l'air au courant en Angleterre, ni la presse britannique ni les fils transferts des supporters de Liverpool. Méfiance donc, mais prolonger au Stade serait une bonne idée, à condition d'avoir des assurances sur ses adducteurs quand même. Qu'il parte gratuitement à l'étranger ça me posait pas de problème, mais renforcer un club français, un peu comme Sow l'an passé, sans toucher de l'argent, ce serait pas terrible.
Admettons que l'info soit vraie, je ne te trouve vraiment pas rancunier quand même... Le gars il se fait former au SRFC, refuse de prolonger et donc Rennes se retrouve tout con, sans le moindre sou... Il aurait pu faire comme Jimmy Briand qui, lui a fait les choses bien, sûrement car il aime un peu le Stade Rennais, au contraire de Marveaux qui s'en bat royalement... Qu'il ne revienne jamais, ce traître !
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (17-06-2011 19:20:25)
T'es pas difficile KELT, gast !
Mais en fait son contrat à Rennes n'est toujours pas terminé.. Donc il peut très bien décider de prolonger... !
T'es sur ?! Je crois qu'il était libre à partir de ce-mois ci.
Mais merde... c'est pas un "traitre", c'est un joueur de foot à qui Liverpool a proposé un contrat... Vous auriez fait quoi vous si on vous proposait de jouer pour les Red Devils???
c'est sur l'amour du maillot, ça lui passe au dessus mais on peut pas toujours avoir des Laurent Pokou... Cette expérience va probablement lui faire du bien...
Moi je préfère le voir prolonger et nous permettre de faire une super saison... Enfin, effectivement, il y a peu de chance que ça arrive!
Mais merde... c'est pas un "traitre", c'est un joueur de foot à qui Liverpool a proposé un contrat... Vous auriez fait quoi vous si on vous proposait de jouer pour les Red Devils???
Et bah je serais allé à Manchester
Peut-être, il fait ce qu'il veut, il se barre s'il veut, mais il nous prend pas pour des cons en essayant de prolonger à Rennes s'il trouve rien, c'est tout
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, il aurait pu faire un geste enfin son club formateur, comme Briand a su le faire.
c'est sur l'amour du maillot, ça lui passe au dessus mais on peut pas toujours avoir des Laurent Pokou... Cette expérience va probablement lui faire du bien...
Moi je préfère le voir prolonger et nous permettre de faire une super saison... Enfin, effectivement, il y a peu de chance que ça arrive!
Sacrilège, jeune fou. Liverpool c'est les Reds. Et on appelle les Red Devils, les rivaux : Manchester United.
Sinon c'est con pour lui, mais de toute manière il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool. J'espère qu'il trouvera un employeur.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Et voila un partisan du foot-business... Ok il peut aller à Liverpool, mais ce qui aurait été extra pour son club et les supporters c'est, comme l'a fait Jimmy Briand, prolonger d'une année au début de saison pour que son transfert rapporte quelques sous au Stade Rennais...
Mais bon, c'est trop lui demander je crois et puis cela traduit son non-amour du maillot rennais...
oh pardon mon clavier a fourché... Les Reds bien sur!!
Yoda a écrit:Mais merde... c'est pas un "traitre", c'est un joueur de foot à qui Liverpool a proposé un contrat... Vous auriez fait quoi vous si on vous proposait de jouer pour les Red Devils???
Moi je préfère le voir prolonger et nous permettre de faire une super saison... Enfin, effectivement, il y a peu de chance que ça arrive!Et voila un partisan du foot-business... Ok il peut aller à Liverpool, mais ce qui aurait été extra pour son club et les supporters c'est, comme l'a fait Jimmy Briand, prolonger d'une année au début de saison pour que son transfert rapporte quelques sous au Stade Rennais...
Mais bon, c'est trop lui demander je crois et puis cela traduit son non-amour du maillot rennais...
Marveaux c'est pas Briand... (sans mauvais jeu de mots ) Il aurait pu prolonger mais comme les deux tiers des footballeurs, il a préféré sa carrière, je ne sais même pas s'il aurait signé à Liverpool sinon... Il faut parfois être pragmatique et ne pas avoir de scrupules, avoir un joueur comme lui dans l'effectif ça ne se refuse pas, même s'il a blessé l'orgueil du club (et des supporters)...
Sérieusement arrêtez de le traiter de traître, le mec est allé au bout de son contrat, alors il peut faire ce qu'il veut, il n'était pas obligé de prolonger pour faire plaisir à son club, il aurait pu et ça aurait été bien, mais c'est pas pour ça qu'il faut l'incriminer sérieux..
Moi je serais presque content qu'il prolonge finalement, même si ça serait nous prendre pour des cons, si il pouvait nous refaire une saison comme il l'a fait en 2009/2010, alors je prends.
Sérieusement arrêtez de le traiter de traître, le mec est allé au bout de son contrat, alors il peut faire ce qu'il veut, il n'était pas obligé de prolonger pour faire plaisir à son club, il aurait pu et ça aurait été bien, mais c'est pas pour ça qu'il faut l'incriminer sérieux..
Moi je serais presque content qu'il prolonge finalement, même si ça serait nous prendre pour des cons, si il pouvait nous refaire une saison comme il l'a fait en 2009/2010, alors je prends.
J'en connait pas beaucoup des gens qui, meme par intérêt, acceptent de se faire prendre pour un c**. Et puis tu crois vraiment qu'il retrouvera son niveau de début 2010? Souvient toi son début d'automne catastrophique ou il à joué 6-7 matchs d'afilée en étant totalement transparent... En plus avec un blessure qu'il traîne comme un boulet désormais... Je pense qu'il faut déja lui souhaiter de rejouer au foot ce serait bien.
Je me suis mal exprimé là, mais je pense qu'un joueur qui a le talent intrinsèque de Marveaux, dans une équipe, et surtout une équipe comme la notre, ça ne peut faire que de bien, alors si il veut bien(car je pense que c'est une question de volonté, lorsqu'il n'est pas blessé du moins) retrouver son niveau, je dis oui direct moi. Il a certes été catastrophique en automne, mais il n'était pas à 100% et surtout pas motivé, or, là en en voyant que son avenir se fera obligatoirement à rennes pour encore une saison, si il veut enfin partir, il va falloir qu'il fasse une bonne saison.
Un joueur pas motivé l'automne dernier alors qu'il est footballeur pro, qui va être obligé de se donner l'année prochaine pour se relancer...
Certes il pourrait apporter à l'équipe si il retrouve ses capacités, mais il ne mérite même pas qu'on lui donne sa chance après ce qu'il à fait... Manque de motivation.. je n'en revient toujours pas...
Niet ,Niet ! Voila ce que dira François . Le débat est clos , il lui faudra trouver un autre port d' attache .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Qu'il aille à Liverpool ou ailleurs pour le peu que je m'en fous mais qu'il se casse.
Je veux plus le voir lui et sa nonchalance porter le maillot du stade rennais surtout que dans 1 an, il sera reblessé.
Je préfère avec des Mounier ou autre Pitroipa ou autre plutôt que lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bé oui, Pinault père et fils ne voudront même pas entendre parler d'un hypotétique retour de Marveaux...
souvenez vous, Briand et Fanni qui vont au clash pour quitter Rennes il y a 3 ans... Après ils ont fait le boulot, et même plus que ça! Alors l'amour du maillot même pour Briand...
Il ne trouvera plus de club maintenant.
Même Rennes n'en veut plus.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'aime bien Marveaux par son jeu mais l'histoire de Liverpool m'a fait taper une barre pendant 1 min.
Espérons qu'il retrouve quelque chose mais ça va être très dur avec des muscles aussi pourri.
souvenez vous, Briand et Fanni qui vont au clash pour quitter Rennes il y a 3 ans... Après ils ont fait le boulot, et même plus que ça! Alors l'amour du maillot même pour Briand...
Oui enfin Briand quand il va au clash il demande un transfert vers Paris, ce qui aurait rapporté de l'argent à son club formateur. Il part finalement 3 ans plus tard, Rennes encaisse 6M il me semble.
Marveaux c'est différent, il a tout à fait conscience que son club formateur ne touchera rien et il s'en bat royalement, c'est sa la différence avec Briand.
Depuis quand Fanni à voulu quitter Rennes il y a 3 années de cela?
C'est tout de même une histoire qui finit mal, je ne lui souhaite aucun mal à Marveaux, néanmoins il n'a pas beaucoup respecté le Stade donc un "retour" à Rennes me semble difficile et les autres clubs risquent d'être inquiets.
J'ai bien peur pour lui que sa carrière pro soit terminée.
Ou bien, une année gratuite avec Rennes pour rebondir ensuite, mais là, je rêve d'un monde de bisounours, dommage....
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fanni, il est allé au clash pour quitter Nice, alors c'est pas non plus un joueur qui à le fameux "amour du maillot" ... mais là c'est moi qui vais un peu loin... Je deteste cette "technique" même quand elle est en notre faveur, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de tout faire pour ne pas respecter son contrat...
Pour Briand, c'est pareil, il a tout fait pour quitter Rennes, il a fallu sortir le chéquier pour qu'il reste... C'est ça "l'amour du maillot"?
C'est tellement evident que Briand a pensé à son club formateur en resignant,et qu'il n'a pas pris de com' au passage....Ben voyons.... J'aime bien quand on cherche à trouver des valeurs aux joueurs de foot....
Pour en revenir à Marveaux,s'il est libre ,eh ben moi je pense qu'il faut le signer!
Aparemment, il a démenti cette rumeur.
L'accord n'est toujours pas trouver entre les deux parties enfaite. Enfin, je vois pas comment un accord ne peut pas être trouver entre un joueur qui n'a pas d'autres offre et un club qui veut le faire payer beaucoup plus que ce qu'il vaut.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.42 KiO (Pic : 783.32 KiO) ]