Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#27926 17-06-2011 17:21:09

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Thunder a écrit:

Si les "tout droit" tu les orientes de façon à ce qu'ils aillent au but ça peut le faire du coup non? smileCeci dit, ce que je retiens des vidéos ici et là (j'ai pas vu de match entier du joueur), Pitroipa ça ressemble fort à ce qu'on a déja (Boukari...).
Comme déjà souligné dans ce topic, un profil plus à la Rubio ne ferait pas de mal au SRFC.
Surtout si on complète en bonus avec un 9 classe top Ligue1 ( ba oui faut pas trop rêver non plus )

Oui enfin à force d'aller "tout-droit" il se prenne un défenseur de côté et se font casser la jambe (Djibril Cissé vous connaissez ? smile)

Hors ligne

#27927 17-06-2011 17:31:04

ptit roulleau
Membre
Inscrit(e): 31-12-2008
Messages: 97

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pacejs a écrit:

oulah non, les centres de monterrubio et de camara sont incomparables...
Camara déborde bien quand il est en forme mais il a vraiment du boulot pour ajuster ses centres.


ANTONNETI lui dit de centrer et de marquer en même temps. Et la je peux dire qu'il a plus fait travailler les ramasseurs de ballons qu'il a fait trembler les filets adverses.
Tandis que si on le mettait dans l'axe, je pense que Anto lui dirait de recevoir le centre et de marquer. Cela marche mieux.

Hors ligne

#27928 17-06-2011 17:31:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pitroipa moi ca me tente pas. On a pas spécialement besoin de ce genre de joueurs. Il nous faudrait plus un gaucher et un vrai 9. Pour jouer à droite on a Kembo, Boukari voir Brahimi et Féret. A gauche, hormis Brahimi (très bon à ce poste et Camara (léger), on a personne).

Après quand je vois certains refuser Mounier c'est quand même abusé. Il a fait 13 passes décisives; c'est plutôt pas mal non ? Et en tout cas on continuerait dans l'excellent recrutement avec ce joueur. Sinon Danic pourrait être pas mal non plus.

Hors ligne

#27929 17-06-2011 17:38:38

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pierrick57150 a écrit:

Pitroipa moi ca me tente pas. On a pas spécialement besoin de ce genre de joueurs. Il nous faudrait plus un gaucher et un vrai 9. Pour jouer à droite on a Kembo, Boukari voir Brahimi et Féret. A gauche, hormis Brahimi (très bon à ce poste et Camara (léger), on a personne).

Après quand je vois certains refuser Mounier c'est quand même abusé. Il a fait 13 passes décisives; c'est plutôt pas mal non ? Et en tout cas on continuerait dans l'excellent recrutement avec ce joueur. Sinon Danic pourrait être pas mal non plus.

Totallement ok pour Anthony Mounier, qui à fait bon nombre de passes décisives cette saison malgré la faiblesse des attaquants niçois qui réceptionnaient ses centres...
Idem pour Gaël Danic, qui voudrait surement faire bonne figure en cas de retour au SRFC après son départ d'il y a quelques années... En ailier gauche il conviendrait bien, et en plus cela nous ferait un bon joueur de ballon, technique, en plus.

Hors ligne

#27930 17-06-2011 17:48:11

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi je ne veux pas de Pitroipa, je ne sais pas s'il est bon ou pas, ce que je sais c'est qu'il joue à droite et qu'à droite on a largement ce qu'il faut alors qu'à gauche, on a personne ! Il faut recruter à gauche et devant.
Pour la gauche il y a Mounier et Danic.
Devant, il y a pas mal de rumeurs, difficile de faire le tri.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#27931 17-06-2011 18:09:15

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 145

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour le poste d'ailier, ça devrait se jouer entre Mounier et Pitroipa. Préférence pour Mounier, même si Pitroipa à l'air pas trop mal...

Pour le poste d'attaquant, ce sera à mon avis entre Roux et Valdès. Prendre Roux est un pari assez risqué tandis que Valdès à plus d'expérience...


2rggg3q.jpg

Hors ligne

#27932 17-06-2011 18:31:30

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ptit roulleau a écrit:
missionnaire a écrit:
ptit roulleau a écrit:

Je l'ai développé dans suggestions de transfert. Concernant Camara, c'est un futur grand ...

Bon je suis allé voir ton poste dans les suggestions et ton histoire de prêt de COUTINHO avec option d'achat (25m€) en échange d'un éventuel transfert de Yann M'VILA est tout simplement irréaliste ! une histoire de salaire et de trésorerie !
C'est une suggestion , donc ce n'est pas critiquable, les suggestions c'est souvent le monde des bisounours !
Par contre quand tu dis que Camara est un futur grand, et que donc il ne faut pas prendre mounier ...parce qu'il n'est pas international , il me vient une autre question !
Combien de temps penses tu qu'il faut attendre pour que Camara devienne un grand joueur ? Faut il s'empêcher de recruter parce qu'un jours il sera peut être bon ?
Non un profil pure gaucher il n'y en a plus à Rennes, et ce serait bien d'en avoir un  ! Pour le bien de l'équipe, pour son équilibre !
Quand au fait que Mounier ne soit pas du niveau international, moi je m'en fiche du moment qu'il apporte un plus ! et comme Rennes ne peut pas se payer Malouda  .....


Je ne dis pas que Mounier est nul, je dit simplement du fait de l'effectif actuel du stade rennais qu'il n'apporterait qu'une valeur équivalente voire un peu mieux vis à vis de certains (ou faire un échange avec DALMAT pour l'équilibre du groupe).
Maintenant, ce qu'il nous faut, c'est un métronome de type GOURVENNEC ou LUCHO en meilleur (COUTINHO que j'ai cité en prêt car il peut amener un vrai plus, ce gars est déjà adapté au climat Européen et il n'est pas hors de prix)
Pour finir, lorsque j'entend que MOUNIER est meilleur que CAMARA, cela dépend dans quel registre. CAMARA, on le fait jouer aillier gauche parce qu'il ait gaucher OK, or lorsqu'il centre, il n'y a jamais personne dans la surface (Ou est MONTANO?). Si il y avait eu FREÏ ou GYAN, on aurait dit que CAMARA est aussi bon que MONTERUBBIO, mais MONTANO n'est pas sprinter. Pour en dire que CAMARA est un avant centre qui a un bel avenir, une progression tardive et qu'il a besoin d'être prêter pour avoir plus de temps de jeu car il n'est que le 4ème attaquant sur la liste.

Ah mais pas d'accord du tout avec toi ! Camara percute,passe un joueur pour s'empaller sur un autre,quand au centre ,c'est simple il ne centre pas...Camara n'est pas au niveau Ligue1 et puis passe longue,passe courte,y a une difference tres importante entre camara et monterubio,vision du jeu idem...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#27933 17-06-2011 18:44:00

Maradona7
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 116

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Après six mois réussis du côté de West Ham (7 buts en 12 matches de Premier League), Demba Ba (26 ans) va rester en Premier League en dépit de la relégation des Hammers.

Selon nos informations, il vient de s'engager avec Newcastle gratuitement. Recruté pour près de 6 M€ par West Ham, l'ancien joueur d'Hoffenheim avait inclus dans son contrat une clause lui permettant de quitter gratuitement le club londonien en cas de relégation. Une belle affaire pour la formation d'Hatem Ben Arfa qui poursuit son séduisant recrutement après l'arrivée officielle de Yohan Cabaye.                                                                          Putain les boules

Hors ligne

#27934 17-06-2011 18:48:30

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Maradona7 a écrit:

Après six mois réussis du côté de West Ham (7 buts en 12 matches de Premier League), Demba Ba (26 ans) va rester en Premier League en dépit de la relégation des Hammers.

Selon nos informations, il vient de s'engager avec Newcastle gratuitement. Recruté pour près de 6 M€ par West Ham, l'ancien joueur d'Hoffenheim avait inclus dans son contrat une clause lui permettant de quitter gratuitement le club londonien en cas de relégation. Une belle affaire pour la formation d'Hatem Ben Arfa qui poursuit son séduisant recrutement après l'arrivée officielle de Yohan Cabaye.                                                                          Putain les boules

il perde k.Nolan , qui est quand même plus fort que Cabaye.

Hors ligne

#27935 17-06-2011 18:50:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je ne savais pas qu' il etait gratuit . Il me semblait qu' il etait en pret a West Ham , mais toujours a Hoffenheim . C 'est une super affaire pour Newcastle , j'aurais bien aimé l'avoir comme 9 !

Pujol reste a VA , El Arabi devrait aller a l'etranger , Park a une salaire de malade ..... il ne reste plus grand monde comme piste en France : Erding , et Roux ! Je pense que c' est le second qui devrait nous rejoindre avant la fin du mois . Pour l'ailier , cela devrait se jouer en Pitroipa , et Mounier .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#27936 17-06-2011 18:54:23

Anto for Ever
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Concernant Roux, je suis sceptique. Le Stade le veut ? C'est écrit où ? Il est si bon que ça ? C'est sûr ?:|

#27937 17-06-2011 19:07:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

si on arrive à choper mounier et roux et si on garde l'effectif actuel (surtout mangane) je serai pas loin de penser qu'on peut faire trés mal la saison prochaine et je ne parle pas d'une 4 éme place
aprés y'a les blessures l'uefa, les santons et toussa
en tout antonetti n'aura plus aucune excuse et dréossi sera dédouaner d'une nouvelle désillusion


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#27938 17-06-2011 19:12:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ouais enfin Mounier & Roux, ça serait quand même énorme là, j'y crois pas moi. Mais comme l'a dit Anto for ever, c'est marqué où qu'on est concrètement sur Mounier & Roux car même si je ne campe pas sur les sites de transferts, je n'ai vu ça nulle part?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#27939 17-06-2011 19:23:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Roux est la priorité d'Anto en France. Erding vient en second. Plusieurs sites l'ont affirmé depuis quelques mois. Hamrech35 ( qui a l'air d'être très bien informé ou mythomane maladif je ne sais pas tongue )

Petit florilège de ce qu'il avance :

... Et le dossier de Nolan Roux est en bonne voie reste à mettre la main ala poche 8 millions d'euros c'est leprix fixé par Brest.
... ça tombe bien Antonetti l'a dans ses petits papiers le petit Mounier ce sera lui ou Tabanou à gauche pour combler le départ du fantomatique Marveaux. Roux, Park et Erding tiennent la corde devant.
... La piste Mounier se confirme de plus en plus celle menant à Tabanou se refroidie car Toulouse pourrait perdre tout ses talents ( Sissoko, Capoue, Tabanou sont tous très demandés) et demande donc un gros chèque pour recruter derrière.
... Mr Dréossi aurait eu un rendez-vous avec Mr F-H Pinault et père pour des fonds concernant le transfert de Nolan Roux
... Côté défense Eliaquim Mangala du Standard de Liège serait une piste explorée pour préparer un hypothétique départ de Kader Mangane celle menant à Dorian Dervite de Villareal a du plomb dans l'aile vu les blessures à répétition de ce dernier.
... La piste menant à Mounier se précise le transfert devrait se faire avant la fin du mois. Frédéric Antonetti en vacance en Corse attend que Pierre Dréossi descende dans le sud pour rencontrer tout les deux l'agent du joueur.

Un autre mec sur le PO a écrit ça aussi :
J'ai eu le même son de cloche de la part de deux sources aujourd'hui, une première, que je pensais foireuse, jusqu'à ce que Costil signe (il me l'avait annoncé mi mai) ; l'autre source, que je crois fiable (bien qu'il m'ait annoncé déjà 2 transferts l'an passé qui ne ce sont finalement pas fait). Le nom : Mounier. Tout deux s'accordent en tout cas à dire que Rennes s'y intéresse, l'un d'eux n'hésitant pas à dire qu'il s'agissait de la priorité d'Antonetti...

Dernière édition de: arnanto (17-06-2011 19:24:07)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#27940 17-06-2011 19:28:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mouais. Si ça avait été fabius encore, j'aurais pas dit mais là on a aucune preuve de la crédibilité de ces deux personnes, moi aussi je peux faire comme Hamrech et partir dans mon délire, je ne dis pas qu'il délire mais je reste très prudent par rapport à ce genre d'informations. Je nous vois mal prendre les deux en tout cas...Un, ça serait déjà vraiment pas mal. Et concernant Costil, ça m'étonnerait fortement qu'il était sur de signer à Rennes mi-mai: de 1) on voulait d'abord un Ospina ou un Ruffier et Costil passait surement après et puis il a dit 2) plusieurs fois (Costil) n'avoir quasiment aucun contact et ce encore le soir des trophées UNFP où il faisait appel à un club de L1 pour une offre (après, il pouvait aussi mentir un peu d'accord).

Bref, j'attend!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#27941 17-06-2011 19:30:43

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est du sèrieux roux et Mounier? Si ça se confirme c'est énorme...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#27942 17-06-2011 19:32:03

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On peut pas savoir de toute façon mais il est clair que ça peut tout à fait être inventé.
Après, je vois pas quel intéret on peut avoir a balancer des infos de ce genre, ou alors il faut être malade.

On aura une confirmation dans quelques jours, surement après la présentation de féret et Morel.

Dernière édition de: arnanto (17-06-2011 19:32:28)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#27943 17-06-2011 19:48:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Transferts - Rennes suit Pitroipa

Jonathan Pitroipa, le milieu de terrain de Hambourg est dans les petits papiers du Stade Rennais.
17 juin 2011 17:26:00

Ciblé l'été dernier, Jonathan Pitroipa est toujours suivi par le Stade Rennais. A la recherche de joueurs offensifs, les Bretons apprécieraient le milieu de terrain de Hambourg de 25 ans selon Ouest-France. Le club breton serait en concurrence avec Cologne.

4 millions pour Pitroipa

Malheureux à Hambourg, Pitroipa désire ainsi quitter son club. "Pour Pitroipa c'est important d'avoir un coach qui a confiance en lui. Rennes s'est montré intéressé par lui. C'est le meilleur dribbleur de la ligue allemande et personne ne va aussi vite que lui avec le ballon" a déclaré Nick Neururer, l'agent du Burkinabé sur Hamburger Morgenpost.

Rennes serait néanmoins réticent à payer les six millions d'euros requis par Hambourg et une offre de quatre millions d'euros pourrait être suffisante pour convaincre Carl Jarchow, le président du HSV.


Le Cristiano Ronaldo burkinabé bientot rennais ?

Dernière édition de: aficionado srfc (17-06-2011 19:49:18)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#27944 17-06-2011 19:51:14

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On va pas dépenser 1M pour un attaquant ou quoi, il ne seront pas tous libre. Dirigeant de M****e ca commence a soulé tout le monde. On est le seule club au monde a pas vouloir mettre 3M pour acheter un attaquant


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#27945 17-06-2011 19:55:39

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Perso mettre 4-6 m€ sur Pitroipa je suis pas chaud non plus, ce mec c'est pas une valeur sûre, c'est un pari, et un pari à 4-6m€ c'est cher..

Hors ligne

#27946 17-06-2011 20:04:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pitroipa ce serait pas un pari très risqué, c'est le Gareth Bale africain (du côté droit)

Dernière édition de: lauig (17-06-2011 20:04:54)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#27947 17-06-2011 20:08:31

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Euh perso les comparaisons je préfère éviter, on pourrait être déçu au final..Moi je le sens pas, je préfère carrément qu'on prenne Mounier.

Hors ligne

#27948 17-06-2011 20:11:39

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On a pas besoin de joueurs à droite mais plutôt d'un gaucher qui sait centrer.. les mecs qui percutent, on a que ça. Des pros pour s'empaler dans les défenseurs avec la tête dans le guidon...


#ToutDonner

Hors ligne

#27949 17-06-2011 20:19:00

Yoda
Membre
Inscrit(e): 10-06-2011
Messages: 108

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pitroipa est loin d'être un simple pari, le club le suit depuis longtemps, 4 millions d'euro pour un international qui joue dans un des plus grand club d'Allemagne et qui est en plus enthousiaste à l'idée de jouer à Rennes c'est pas mal du tout! Ce qui l'est moins c'est qu'il joue la CAN 2012... Il n'a que 25 ans et s'il s'impose, on pourra même le revendre avec une bonne plus value... ça confirme un recrutement intelligent de Dreossi cette année...

Hors ligne

#27950 17-06-2011 20:22:54

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ben justement, le "Côté droit" c'est ce qui me dérange. ça va soit forcer Brahimi à jouer à gauche alors qu'on veut tous le voir en 10 (moi en tout cas) ou alors, ça va obliger Boukari à jouer à gauche alors qu'il est mille fois meilleur à droite !


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 41
[Bot] ClaudeBot (40),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.47 KiO (Pic : 786 KiO) ]