Vous n'êtes pas connecté.
So Foot - Ils ont quitté la Ligue 1
9 Sylvain Marveaux
C'est la règle instaurée par Pierre Dréossi : lorsqu'on ne prolonge pas à Rennes, on est mis à la cave. Sylvain Marveaux, aux portes de l'équipe de France l'an dernier, a quasiment disparu de la circulation cette saison. Pour les spectateurs du Stade de la Route de Lorient, c'est peut-être un mal pour un bien : ils ont pu se faire toute l'année à l'idée qu'ils ne verront plus l'ailier perforer sur son côté. Après, il ne faut pas s'étonner que la fin de saison des Bretons ait été aussi triste...
Ils craquent complètement là : ils ont zappé sa grosse blessure aux adducteurs.
Il a signé a Liverpool au fait ?
Asa .....me plait beaucoup !
Il a signé a Liverpool au fait ?
Non, la visite médical à "refroidi Liverpool".
Donc aucune chance de leur refiler Apam ,non plus !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
il est où sans déconner ?
Il a pas trouver de club donc il doit être en vacance. Et niveau salaire c'est pas donner.
Je sais pas pouquoi mais je le vois bien attérir au PSG le COCO !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Comme c'est bizarre on en parlait tout juste hier sur le forum et avec exactement la même photo
Rmc vient piocher par là ^^
Dernière édition de: topher (15-06-2011 21:50:27)
Je sais pas pouquoi mais je le vois bien attérir au PSG le COCO !
Il y a de nombreux hôpitaux à Paris ( certains ferment leurs portes malheureusement ) il aura un large choix.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
MARVEAUX A LIVERPOOL CETTE SEMAINE: Selon plusieurs journaux anglais, Sylvain Marveaux va signer à Liverpool cette semaine. Le milieu gauche, qui n'a pas joué beaucoup de matches à Rennes cette saison en raison d'une blessure, est libre de tout contrat. Le Breton devrait signer un contrat de cinq ans avec 68 000 euros par semaine à la clef, soit près de 240 000 euros par mois.
Eurosport.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Il va pas jouer beaucoup plus que cette saison le Marveaux. Parce que pour passer devant un trio Suarez, Kuyt, Carroll, il va falloir qu'il se lève tôt.
A 150 patates par mois, je cire le banc et meme les pompes de Kuyt si il faut
si si marveaux peut être titulaire avec liverpool !!
Les reds jouent en 4/4/2 donc il y a une place pour marveaux a la place de maxi rodriguez qui n'a pas fait une saison enorme et qui est susceptible de partir !!
ça donnerait ça :
suarez caroll
Marveaux kuyt
Gerrard henderson
flanagan skrtel carragher johnson
Reina
ça a de la gueule quand même
Dernière édition de: Kiliann (17-06-2011 13:23:20)
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Tu crois que Marveaux est meilleur que Maxi... Surtout le Maxi de la fin de saison...
Et puis si tu joues comme ça, tu ne pourras pas faire jouer Meireles. Donc oublie.
liverpool joue toujours comme ça le seul changement qu'il peut y avoir c'est entre maxi et et marveaux mais j'ai lu que maxi etait susceptible de quitter liverpool donc c'est probable que cette equipe type soit celle là !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
C'est du bidon il a raté sa visite médical. ^^
Ils ont raison de le payer à la semaine...
Dernière édition de: lauig (17-06-2011 14:28:43)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils devraient le payer au sourire, ils feraient des économies...
Je ne suis pas sûr qu'il ait fait un très bon choix d'aller là-bas, car il risque de beaucoup souffrir de la concurrence, mais bonne chance à lui. Je le regretterai route de Lorient.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-06-2011 16:03:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et tient t'il la biére !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Marveaux recalé a la Visite Médicale !!! Non c'est pas une blague, juste la réalité :lol::lol:
[Pas de liens affiliés]
Recalé selon Football.fr.
Bad news comme dirait Moon Martin
Dernière édition de: Gladiator (17-06-2011 17:36:05)
Sol lucet omnibus
Il est dans le pétrin maintenant l'ami Sylvain!
Personne pour regretter sa non-prolongation au SRFC du coup?
Ceci dit coup dur pour lui, sans les blessures, sa carrière aurait pu être intéressante.
Dernière édition de: Thunder (17-06-2011 17:36:08)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
On fait quoi maintenant, on lui propose un contrat !
Il ravale son amour propre , Dréossi aussi et on le signe !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.83 KiO (Pic : 779.73 KiO) ]