Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8076 16-06-2011 12:12:08

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

T'es proche du DSCG, c'est ça ?

Ah enfin un peu d'optimisme dans ton post ! smile
Concernant le renfort tant attendu en attaque, il y a aussi une part de communication qui est logique.
Rennes aime Erding par exemple, est-ce réciproque ?
Ca m'étonnerait, donc même pas besoin de dire que c'est cher ou pas...

Roux à 8M€. J'aime bien ce joueur, prometteur, toussa...
Mais 1 saison en L1, 6 buts, 8M€ ça fait cher vu l'état du marché.
C'est certes un grand espoir mais on va pas faire n'importe quoi.

J'ai critiqué le recrutement "axé sur la récupération" de la saison passée.
Les arrivées de joueurs techniques comme Féret et Morel me réconcilient avec mon club et les dirigeants.
Il y a eu une prise de conscience sur le jeu pratiqué cette saison vu les pistes de recrutement.

C'est déjà un bon début.
On est un des clubs les plus actifs en ce début de mercato et on est sur des pistes interessantes en attaque.
Ca sera certainement difficile à réaliser.
Mais plus que les prix de transferts, c'est surtout le salary cap qui pose problème à Rennes.

Dernière édition de: Amarius (16-06-2011 12:16:59)

Hors ligne

#8077 16-06-2011 12:41:29

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Suggestions de transferts

Oui c'est ça je vient de boucler le DCG

Et bien tu vois on est pas si éloigné que ça, on en vient au même problème : ce putain de salary cap !!!

Que un club comme nice, lorient, ou autre nancy ce fait chier avec un salary cap c'est compréhensible, mais à Rennes serieux rien que d'entendre ce mot ça me fout la gerbe et ça me dégoute.

Après ok avec toi je dis pas spécialement de signer erding, moi non plus je suis pas fan; mais qu'on ne nous avance pas à chaque fois l'excuse du salaire, à un moment donné ça sature la dedans !!

Alors après comme j'ai pu comprendre que tu vivais a paris je sais pas si tu est venu souvent au stade cette année, mais moi étant abonné je me suis fais chier cette saison, j'en arrivais en fin de saison à me dire c'est quand que ça ce finit limite ça me faisias chier d'y aller et pourtant je vais me réabonner, ça a encore plus renforcé ma frustration, des saison comme ça je parle de la qualité de jeux médiocre voir même nullisime par moment je veux plus en revivre

Hors ligne

#8078 16-06-2011 13:01:36

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Suggestions de transferts

Martino22 a écrit:

Que un club comme nice, lorient, ou autre nancy ce fait chier avec un salary cap c'est compréhensible, mais à Rennes serieux rien que d'entendre ce mot ça me fout la gerbe et ça me dégoute.

Sérieux ? Ça "te fout la gerbe" de savoir que l'on plafonne les salaires à 120.000 € par mois (hors prime) pour nos joueurs ? Un peu de retenu, très cher ! Moi j'en suis satisfait de ce salary cap, certes il nous empêche d'avoir des joueurs de gros calibre (et encore que, regarde Bangoura il y a 2 ans), mais éthiquement et moralement c'est très honorable... Et pour taper un peu dans le cliché, si tu n'es pas satisfait tu peux toujours aller supporter Manchester City ou un autre club qui ne tourne que grâce au fric...

Et puis ensuite ramener sur le tapis la médiocre qualité de jeu de cette année comme argument.. Tu te décrédibilise, ça n'a aucun rapport.

Fin du HS, veuillez m'excuser...

Hors ligne

#8079 16-06-2011 13:07:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Amarius a écrit:

J'ai critiqué le recrutement "axé sur la récupération" de la saison passée.
Les arrivées de joueurs techniques comme Féret et Morel me réconcilient avec mon club et les dirigeants.
Il y a eu une prise de conscience sur le jeu pratiqué cette saison vu les pistes de recrutement.

Pareil, pas mieux. Je me tâte même à me prendre un abonnement, c'est dire.

Kaourantin a écrit:

Fin du HS, veuillez m'excuser...

Du hors sujet dans un topic, qui n'a ni queue, ni tête ? Non.

Hors ligne

#8080 16-06-2011 13:33:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Suggestions de transferts

Encore un petit effort et Bobo va nous devenir fan d'Antonetti big_smile

Blague à part, ça me donne également envie de me réabonner, même si c'était prévu^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8081 16-06-2011 14:41:45

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Suggestions de transferts

Kaourantin a écrit:
Martino22 a écrit:

Que un club comme nice, lorient, ou autre nancy ce fait chier avec un salary cap c'est compréhensible, mais à Rennes serieux rien que d'entendre ce mot ça me fout la gerbe et ça me dégoute.

Sérieux ? Ça "te fout la gerbe" de savoir que l'on plafonne les salaires à 120.000 € par mois (hors prime) pour nos joueurs ? Un peu de retenu, très cher ! Moi j'en suis satisfait de ce salary cap, certes il nous empêche d'avoir des joueurs de gros calibre (et encore que, regarde Bangoura il y a 2 ans), mais éthiquement et moralement c'est très honorable... Et pour taper un peu dans le cliché, si tu n'es pas satisfait tu peux toujours aller supporter Manchester City ou un autre club qui ne tourne que grâce au fric...

Et puis ensuite ramener sur le tapis la médiocre qualité de jeu de cette année comme argument.. Tu te décrédibilise, ça n'a aucun rapport.

Fin du HS, veuillez m'excuser...


OUI je persiste et je signe encore
Ton argument de joueurs trop payés c'est un argument simpliste à 2 balles

Moi tu vois et bien tout le fric qui vient des droit tv, la billeterie quand je prend un abonnement, ou le merchandising quand j'achète un maillot; et bien tout ce fric là à choisir je préfère qu'il finisse dans les poches des joueurs qui nous vende du reve sur le terrain ou bien au centre de formation que dans les poches de l'actionnaire pour encherir sa collection d'art à venise dont j'en ai rien à battre

Parce que Faut pas oublier une chose, c'est les joueurs qui font vivre le club, c'est pas les supporters; la grande majorité des supporters ne sont là que parce qu'il y a des joueurs qui les font rêver sur le terrain. Si on recrute des joueurs avec des salaire au rabais et qu'on fini en L2 (parce que cette saison si on avais pas eu la chance qu'on a eu en debut de saison et puis ensuite a toulouse et montpellier on y était pas si loin que ça de la L2 !) , ça peut entrainer de grave conséquences un stade vide des licenciement économique ...

Hors ligne

#8082 16-06-2011 14:43:39

germain
Membre
Inscrit(e): 29-06-2007
Messages: 38

Re: Suggestions de transferts

Vaclav Kadlec, du Sparta Prague, j'aimerai aussi le voir arriver à Rennes !
Un jeune que je kiffe, il joue l'euro u21. Il n'est pas titulaire en u21 Tchèque, mais il est rentré lors de la défaite contre l'Espagne 30 min. J'aime son placement, ses appels, bref, j'en suis un fan absolu.

Dr Dré, si tu m'écoutes, signe le stoplait !

Hors ligne

#8083 16-06-2011 16:31:33

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: Suggestions de transferts

J'ai peur de ne pas faire dans l'originalité mais : "JE VEUX NOLAN ROUX BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!"


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#8084 16-06-2011 16:42:52

T'as Roazhon
Invité

Re: Suggestions de transferts

Tout à fait. Tu ne fais pas dans l'originalité mais dans la vulgarité big_smile

#8085 16-06-2011 16:50:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

germain a écrit:

Vaclav Kadlec, du Sparta Prague, j'aimerai aussi le voir arriver à Rennes !
Un jeune que je kiffe, il joue l'euro u21. Il n'est pas titulaire en u21 Tchèque, mais il est rentré lors de la défaite contre l'Espagne 30 min. J'aime son placement, ses appels, bref, j'en suis un fan absolu.

Dr Dré, si tu m'écoutes, signe le stoplait !


moi nan, j'en veux pas. son nom est totalement imprononçable


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#8086 16-06-2011 16:59:14

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 206

Re: Suggestions de transferts

Martino22 a écrit:

je préfère qu'il finisse dans les poches des joueurs qui nous vende du reve sur le terrain ou bien au centre de formation que dans les poches de l'actionnaire pour encherir sa collection d'art à venise dont j'en ai rien à battre

Mon pauvre si tu crois que PINAULT à besoin de l'argent que dégage le stade rennais pour enrichir sa collection, tu peux te foutre le doigt dans l'oeil ! Et puis qu'est ce qu'on s'en branle qu'il aime l'art, il a le droit non ?! c'est son pognon et pas le tiens à ce que je sache ? mad

Martino22 a écrit:

Parce que Faut pas oublier une chose, c'est les joueurs qui font vivre le club, c'est pas les supporters; la grande majorité des supporters ne sont là que parce qu'il y a des joueurs qui les font rêver sur le terrain. Si on recrute des joueurs avec des salaire au rabais et qu'on fini en L2 (parce que cette saison si on avais pas eu la chance qu'on a eu en debut de saison et puis ensuite a toulouse et montpellier on y était pas si loin que ça de la L2 !) , ça peut entrainer de grave conséquences un stade vide des licenciement économique ...

D'une : je ne suis pas un pro de l'ortographe mais si tu pouvais mettre "ce sont" à la place de "c'est" ce serait cool.
Ensuite, ce sont bien les supporters qui font vivre un club. Eh oui, à ton avis les places de stade, la boutique, et surtout les sponsors... tout ça nous est directement destiné. Et je peux te garantir que les supporters qui supportent leur équipe, supportent avant tout un club que des joueurs.
Les joueurs ne sont que de passage quand les supporters eux, restent !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#8087 16-06-2011 17:10:56

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

+1 aym35

Hors ligne

#8088 16-06-2011 17:19:26

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: Suggestions de transferts

aym35 a écrit:
Martino22 a écrit:

Parce que Faut pas oublier une chose, c'est les joueurs qui font vivre le club, c'est pas les supporters; la grande majorité des supporters ne sont là que parce qu'il y a des joueurs qui les font rêver sur le terrain. Si on recrute des joueurs avec des salaire au rabais et qu'on fini en L2 (parce que cette saison si on avais pas eu la chance qu'on a eu en debut de saison et puis ensuite a toulouse et montpellier on y était pas si loin que ça de la L2 !) , ça peut entrainer de grave conséquences un stade vide des licenciement économique ...

D'une : je ne suis pas un pro de l'ortographe mais si tu pouvais mettre "ce sont" à la place de "c'est" ce serait cool.

Ca, je trouve un peu limite...

C'est à la place de "ce sont", c'est pas vraiment une faute... Franchement, ça (ne) change vraiment pas le sens de la phrase et puis c'est pas vulgaire.

Pour le reste, assez d'accord.

Hors ligne

#8089 16-06-2011 17:27:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Suggestions de transferts

T'en fait pas, Utakad son premier cri il l'a poussé en Breton ,alors le Français reste pour lui , une langue bizzare et trés brumeuse ! big_smile

Dernière édition de: philippe22 (16-06-2011 17:31:30)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8090 16-06-2011 17:32:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Merci de revenir aux suggestions.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8091 16-06-2011 17:44:08

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 206

Re: Suggestions de transferts

POur en revenir aux suggestions je suggère donc à Utakad de prendre des cours d'orthographes tongue
Mais, oui ce n'est pas une faute énormissime mais chacun a ses petits pêchés, et moi les "c'est des joueurs" ça me fait légèrement tourner de l'oeil, mais rien de grave effectivement wink


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#8092 16-06-2011 18:32:13

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: Suggestions de transferts

germain a écrit:

Vaclav Kadlec, du Sparta Prague, j'aimerai aussi le voir arriver à Rennes !
Un jeune que je kiffe, il joue l'euro u21. Il n'est pas titulaire en u21 Tchèque, mais il est rentré lors de la défaite contre l'Espagne 30 min. J'aime son placement, ses appels, bref, j'en suis un fan absolu.

Dr Dré, si tu m'écoutes, signe le stoplait !

Tu joue à Football Manager toi non ? tongue


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#8093 16-06-2011 19:04:43

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Suggestions de transferts

Piou-piou a écrit:
germain a écrit:

Vaclav Kadlec, du Sparta Prague, j'aimerai aussi le voir arriver à Rennes !
Un jeune que je kiffe, il joue l'euro u21. Il n'est pas titulaire en u21 Tchèque, mais il est rentré lors de la défaite contre l'Espagne 30 min. J'aime son placement, ses appels, bref, j'en suis un fan absolu.

Dr Dré, si tu m'écoutes, signe le stoplait !

Tu joue à Football Manager toi non ? tongue

il vaut 3.500.000 euros. Et je ne pense pas que les dirigeants du sparta veuillent vendre leur Pépite qui dans 2 ans vaudra le triple, apres si on fait une offre de 8-9 millions ...

Dernière édition de: KELT (16-06-2011 19:05:12)

Hors ligne

#8094 16-06-2011 19:59:18

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Suggestions de transferts

aym35 a écrit:
Martino22 a écrit:

je préfère qu'il finisse dans les poches des joueurs qui nous vende du reve sur le terrain ou bien au centre de formation que dans les poches de l'actionnaire pour encherir sa collection d'art à venise dont j'en ai rien à battre

Mon pauvre si tu crois que PINAULT à besoin de l'argent que dégage le stade rennais pour enrichir sa collection, tu peux te foutre le doigt dans l'oeil ! Et puis qu'est ce qu'on s'en branle qu'il aime l'art, il a le droit non ?! c'est son pognon et pas le tiens à ce que je sache ? mad

Martino22 a écrit:

Parce que Faut pas oublier une chose, c'est les joueurs qui font vivre le club, c'est pas les supporters; la grande majorité des supporters ne sont là que parce qu'il y a des joueurs qui les font rêver sur le terrain. Si on recrute des joueurs avec des salaire au rabais et qu'on fini en L2 (parce que cette saison si on avais pas eu la chance qu'on a eu en debut de saison et puis ensuite a toulouse et montpellier on y était pas si loin que ça de la L2 !) , ça peut entrainer de grave conséquences un stade vide des licenciement économique ...

D'une : je ne suis pas un pro de l'ortographe mais si tu pouvais mettre "ce sont" à la place de "c'est" ce serait cool.
Ensuite, ce sont bien les supporters qui font vivre un club. Eh oui, à ton avis les places de stade, la boutique, et surtout les sponsors... tout ça nous est directement destiné. Et je peux te garantir que les supporters qui supportent leur équipe, supportent avant tout un club que des joueurs.
Les joueurs ne sont que de passage quand les supporters eux, restent !

Tout Pareil AYM35

Hors ligne

#8095 16-06-2011 21:44:47

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Suggestions de transferts

Je suggère de se positionner sur govou qui est sur les tablettes d evian, il a de l experience et repond tjs présent sur le terrain


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#8096 16-06-2011 21:48:06

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

comment il va faire govou à Evian.... je l'aurais plus vu à Bordeaux

Hors ligne

#8097 16-06-2011 21:54:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 914

Re: Suggestions de transferts

Faite et refaite cette blague.

Pardon, faites et refaites ces blagues.

Car Govou à Rennes, c'est bien une blague, ne serait-ce que pour son salaire.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#8098 16-06-2011 21:57:07

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Son salaire de smicard ! big_smile

Hors ligne

#8099 16-06-2011 21:59:38

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

il ne viendrait pas chez nous, et de toute façon, je ne le souhaite pas du tout..
Kembo, quand il n'est pas blessé est supérieur à lui aujourd'hui

Hors ligne

#8100 16-06-2011 22:01:36

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Suggestions de transferts

J'ai du mal à comprendre les personnes qui font sont à genoux devant des mecs qui marquent 6-7 buts par saison... Oui il est bon Nolan ROUX ! Il est bon mais est-ce que c'est ça qu'il faut à Rennes ? NON je ne pense pas...
Le mec que l'on va recruter , perso, qu'il aille à 3 km/h, qu'il pèse 50 ou 90 kg ou qu'il mesure 1m50 ou 2m franchement je m'en tape du moment qu'il est là pour pousser 15 foutu ballons au fond des filets...
C'est sur les Alex Frei ça court pas vraiment les rues de nos jours mais bon, en gros je pense qu'avant de recruter un attaquant technicien et machin et machin il faut surtout un mec qui est un minimum le sens du but !
¨
Ps: Montano est un très bon attaquant qui a beaucoup de qualités mais ce n'est pas un tueur devant un but.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.25 KiO (Pic : 788.15 KiO) ]