Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 15-06-2011 18:56:03

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Re: Paris Saint-Germain

Mouai, de toute manière à la 2ème journée ils viennent à Rennes où ils vont vite sortir du bling bling pour revenir à la réalité de la ligue 1. Grand coup de latte de Lemoine dans les chevilles de Ganso, raffut de Jean-Mamelle sur la tronche de Gameiro et coup de boule victorieux de captain Kader à la 90ème alors que Paris finit le match avec 3 blessés: résultat 1/0 pour nous, c'est la crise au psg et hop on en parle plus !

Non mais wink

#1377 15-06-2011 19:13:40

satpunker
Invité

Perso et hormis Rennes, c'est le seul club que je peux blairer en L1 avec Lille.

Et en coupe d'Europe, seul le PSG me fait vibrer. Le 5-0 face au Steaua après avoir perdu 3-0 à l'aller sur tapis vert, un régal !!

#1378 15-06-2011 19:17:02

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

C'est pareil, mais sans Lille .  smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#1379 15-06-2011 21:00:37

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

Et la défaite 4-3 contre la Corogne ça vous a fait rêver aussi ?

Tant mieux pour la L1 qu'ils ramenent du flouze, mais de la à se prendre de passion pour ce club, faut arreter la.

#1380 15-06-2011 21:08:58

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

J'espère juste qu'ils ne vont pas dégager Leproux, ce gars (en contrat encore 2 ans) mérite sa chance au moins un an malgré tous ces dollars qui coulent à flot smile Autant le coup de pieds au cul pour JC Dassier, cela m'a fait rire, autant Leproux ce serait dégueulasse vu le boulot qu'il a fait au PSG !

#1381 15-06-2011 21:19:11

Anto for Ever
Invité

Arzhez a écrit:

Mouai, de toute manière à la 2ème journée ils viennent à Rennes où ils vont vite sortir du bling bling pour revenir à la réalité de la ligue 1. Grand coup de latte de Lemoine dans les chevilles de Ganso, raffut de Jean-Mamelle sur la tronche de Gameiro et coup de boule victorieux de captain Kader à la 90ème alors que Paris finit le match avec 3 blessés: résultat 1/0 pour nous, c'est la crise au psg et hop on en parle plus !

Non mais wink

,

Excellent! Aux dernières nouvelles, Paris serait sur Beckenbauer, Yachine, Zico, Maradona, Altobelli, Cruyff, Pelé, Platini, Zidane, Messi. Et Justo Fontaine en pointe.
Mais à part ça, ils font un recrutement sain.:D

#1382 15-06-2011 21:28:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Seule équipe qui a fait rêver en LDC? Je ne suis pas d'accord. Moi j'aimais beaucoup l'OL à une certaine période en LDC, ce 3-0 contre le Bayern, la branlée annuelle au Real avec le petit CF de Juninho en prime, j'étais très énervé lors du vol contre le PSV, etc...Et puis, j'oublie pas Monaco en 2004, là ça m'a vraiment fait rêver leur épopée. Après, j'ai que 20 ans mais Paris ne m'a jamais fait vraiment rêver en Europe. Et le 4-3 contre le Deportivo après leur arrogance sans limite à la MT quand ils menaient 3-0, ça m'a rendu ce club antipathique mais je les supporte quand même sur la scène européenne!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1383 15-06-2011 21:29:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

C'te but de Charles-Edouard Coridon ! yikes

#1384 15-06-2011 21:36:19

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

A part Rennes & Paris je détestes le reste. En 2004 j'était pour Porto et Valence.

Ouais, j'suis un con. cool

Le PSG en coupe des coupes ça c'était beau.

#1385 15-06-2011 22:00:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Les supporters parisiens ont de quoi etre optimistes :

- un president qui fait du bon travail
- un entraineur qui gere bien son effectif
- un recrutement estival de qualité
- l'arrivée des qataris ( qui vont vouloir faire de Paris un gros club européen )
- l 'arrivée de Leonardo qui a un gros reseau de joueurs au Brésil ( Lucas .....)

Apparement des coachs comme Ancelotti , Benitez  .... seraient deja venus aux nouvelles pour savoir ce qu' il se passait dans la capitale !

Mais qui dit investissement , dit obligation de resultat , Paris aura l' obligation de terminer dans le top 3 !

Asa .....me plait beaucoup !

#1386 15-06-2011 22:23:02

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

C'est clair que la victoire en coupe des coupes, c'était un grand moment.

Paris est une équipe de coupe, il l'a prouvé à maintes reprises.
Désormais Paris se doit de regagner le championnat dans les 3 ans pour encore grandir.
Il était inimaginable de voir le club de la capitale aussi bas. Seul l'Allemagne avec Berlin fait pire.

Madrid, Londres, Rome sont des villes de foot.
Paris n'a qu'un seul club en L1 et L2 confondues...

#1387 15-06-2011 23:22:07

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Dis donc... je savais pas qu'il y avait autant de fanboys du PSG sur ce forum... si vous pouviez nous foutre la paix sur les différents autres sujets ça serait sympa ;-)

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#1388 16-06-2011 00:10:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

satpunker a écrit:

Le PSG va redevenir ce qu'il mérite d'être, c'est bon ça !

Ah bon? C'est comme Boris qui dit je ne sais plus où que "Paris a un tel potentiel que cela devenait un gachis de voire cette équipe stagner depuis une décennie".

Alors qu'on m'explique en quoi une équipe a un "potentiel"? En quoi cette équipe va redevenir ce qu'elle mérite d'être?

Elle mérite d'être quoi au juste? En quoi elle mérite plus que d'autre d'être quelque chose.

Comme Clecle, autant Lyon mérite quelque chose car ils se sont construit, autant le PSG je ne vois pas en quoi il mérite quelque chose.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1389 16-06-2011 03:28:00

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Ca me fait déjà rire les footix qui vont devenir supporter du PSG l'année pro, là j'trouve que ca arrive de plus en plus depuis leur bonne saison mais avec l'instessiment et tout ^^

Les personnes qui crachaient sur le club, il ya 2-3 ans,  seront tous avec leurs maillots l'année pro en se disant supporter du PSG  !

L'OM va perdre des footix ! ^^

#1390 16-06-2011 04:27:56

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Non moi je peux toujours pas les blairer. Que ce soit l'OM ou le PSG! big_smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1391 16-06-2011 08:25:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Mélou22 a écrit:

Ca me fait déjà rire les footix qui vont devenir supporter du PSG l'année pro, là j'trouve que ca arrive de plus en plus depuis leur bonne saison mais avec l'instessiment et tout ^^

Les personnes qui crachaient sur le club, il ya 2-3 ans,  seront tous avec leurs maillots l'année pro en se disant supporter du PSG  !

L'OM va perdre des footix ! ^^

C'est exactement ce que je pensais hier, mais il faut tout de même attendre de voir les résultats, le footix est versatile de nature et devient vite moqueur.

Si encore c'est le beau jeu qu'il recherche: pas de problème. Mais comme tu dis, il va acheter la panoplie complète du supporter lol

Bah, ça fait + marrer qu'autre chose, et les équipementiers font leur recette, c'est comme ça.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#1392 16-06-2011 09:42:03

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

On voit effectivement apparaître un paquet de "J'ai toujours supporté le PSG" qui la mettait en sourdine les années passées.

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#1393 16-06-2011 09:58:47

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

An_Mor a écrit:

On voit effectivement apparaître un paquet de "J'ai toujours supporté le PSG" qui la mettait en sourdine les années passées.

C'est les mêmes que tu voyais supporter Marseille l'année dernière et Lille cette année?

#1394 16-06-2011 10:08:13

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Gus a écrit:

Non moi je peux toujours pas les blairer. Que ce soit l'OM ou le PSG! big_smile

+1 ! big_smile

Moi franchement, j'atttends de voir parce que c'est obligé que ça va butter à un moment donné smile

#1395 16-06-2011 11:04:18

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

On peut sans être supporter du PSG, avoir vécu les épopées européennes des années Canal/denisot ( Weah, Valdo, Ginola...) et même plus avant les années Borelli, les victoires en coupe, Dahleb, les anciens verts Bathenay et Rocheteau, etc...
Pour les gens de ma géneration Lyon ne représente rien, si ce n'est les rêves de gloire d'un ultra megalo et intelligent homme d'affaire !
St Etienne, PSG, et l'OM des années Tapie nous ont fait rêver, parce que ces équipes avec leur démesure et leurs excès, leurs résultats et leurs joueurs, nous ont fait vibrer !

Je ne vais pas devenir supporter du PSG, mais oui, je suis content que le club de la capitale française essaye d'avoir les moyens de lutter à l'échelon européen et si ça annonce une domination hexagonale en attendant, ça ne me dérange pas !

J'espère juste qu'ici on a le droit de l'exprimer sans se faire allumer par les  jeunes "vener "de service ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1396 16-06-2011 11:10:50

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

+1 gaudi dessus.
J'ai pas connu la période des Verts par contre celle de Paris et Marseille si et je garde une sympathie pour le club de la capitale. Ca me fait plaisir qu'ils essayent de construire quelque chose pour revenir vraiment sur le devant de la scène!

P.S : u as sciemment oublie de mentionner le FNCA dans ton listing, pas mal lol:cool:

#1397 16-06-2011 11:15:43

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Ben oui, je ne pouvais pas porter le maillot vert " manufrance" et aimer les " canaris" ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1398 16-06-2011 11:22:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pourquoi "jeunes vener" de service? On est donc des jeunes vener si on aime pas le PSG? Si vous appréciez ce club, et bah ça me gêne pas, faites comme vous voulez hein mais on a aussi le droit de ne pas l'aimer, capitale ou pas^^

Mais il faut savoir que pour un jeune de 20 ans comme moi qui n'a pas connu la grande époque des Verts ou de l'OM, les références sont l'OL pour sa régularité et ses mini-exploits et Monaco pour son épopée de 2004.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1399 16-06-2011 11:24:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Je ne sais pas si ton post m'étais adressé Gaudi, mais en tout cas je pense que tu as mal compris la débandade de post ci-dessus.

Personnellement, je n'aime pas le PSG, car j'ai toujours trouvé ce club d'une grande arrogance. Tu as tout à fait le droit une grande sympathie pour le club de la capitale, et c'est aussi vrai que tant mieux s'ils arrivent à lutter avec les grand clubs Européens. C'est bien pour la ligue 1.

Après, on peut aussi se moquer, comme l'a justement remarqué Mélou, des gens qui vont devenir tout à coup (ou "re"devenir) supporter de Paris juste parce que les résultats seront là. Et c'est juste qu'on disait.

On a jamais critiqué qui que ce soit parce qu'il aimait le PSG, en tout cas pas moi. On a le droit d'aimer qui on veux, quand même tongue

Moi j'ai toujours aimé Nantes et Guingamp, et le fait que ces deux clubs aient perdus de leur superbe qui change quelque chose. Quand tu apprécies un club, je pense que ce n'est pas parce qu'il revient sur le devant de la scène que tu dois "plus" l'aimer. Voilà smile

Dernière édition de: Utakad (16-06-2011 11:26:19)

#1400 16-06-2011 11:26:03

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Arrête d'employer des mots de "jeunes" Gaudi, ça va encore te retomber sur la casquette ! big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.23 KiO (Pic : 783.13 KiO) ]